LS - Serviette 3.11
+40
LSDyl
Scoopex
zodov
TKP1
El Lutin
bonzai
neLSon
Lousonna
Topper
Nataniel
Mange-gazon IV
Le Vaudois
Bufif
Nairo
stefvs10
fatpig
Rolls
Triac
titi-ls
brbrloz
LKK
Old School
fritz.k
L'eau z'âne
Ls81
Mike21
Lessing
kok9
dudu
Fabienne
Beaulieu
Védouble1896
Shogun
lausarme
Blue Raph
Thierrible
mic
centvingt
rehn98
Matt
44 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: LS - Serviette 3.11
Chapeau à l'équipe et au staff pour ces 4 derniers matchs.
J'ai pesté après Magnin et je pensais qu'il n'était plus l'homme de la situation... Il m'a prouvé le contraire.
Car là, le LS avait réussi à battre des équipes qui étaient à notre portée et maintenant, une équipe du haut du classement. Chapeau Messieurs.
J'ai l'impression que cette fois, Lausanne a passé un cap
J'ai pesté après Magnin et je pensais qu'il n'était plus l'homme de la situation... Il m'a prouvé le contraire.
Car là, le LS avait réussi à battre des équipes qui étaient à notre portée et maintenant, une équipe du haut du classement. Chapeau Messieurs.
J'ai l'impression que cette fois, Lausanne a passé un cap
Cc1974- Date d'inscription : 21/06/2022
Matt, kok9 et LSDyl aiment ce message
https://www.sofascore.com/tournament/football/switzerland/super-league/215#id:61658
Mouanga et Noé pour la 2eme fois dans l’equipe de la semaine!
Mouanga est vraiment une superbe satisfaction en lateral, notre talon d’achille depuis le debut le debut de la saison.
Mouanga et Noé pour la 2eme fois dans l’equipe de la semaine!
Mouanga est vraiment une superbe satisfaction en lateral, notre talon d’achille depuis le debut le debut de la saison.
LKK- Date d'inscription : 27/07/2007
kok9 aime ce message
Beaucoup a été dit sur ce match d'anthologie vécu dans une ambiance de fous furieux.
Quel bonheur de vivre pareilles émotions au coeur de cette tribune D.
Sur le terrain, une équipe de guerriers, concernée et concentrée qui a compris ce que signifiait un derby LS-sfc pour nous.
Sinon, et pour l'anecdote, ma copine, dont c'était le premier derby, a beaucoup aimé et s'est même mise à chanter avec le KSL.
Sauf qu'elle n'est pas encore au courant de toutes les paroles de nos chants, de notre rivalité avec les débiles de la sg et de notre dégoût pour le grenat sous toutes ses formes. Et du coup elle chantait: "J'encule les g* et la section d'connards"
Je crois que je vais la marier.
Quel bonheur de vivre pareilles émotions au coeur de cette tribune D.
Sur le terrain, une équipe de guerriers, concernée et concentrée qui a compris ce que signifiait un derby LS-sfc pour nous.
Sinon, et pour l'anecdote, ma copine, dont c'était le premier derby, a beaucoup aimé et s'est même mise à chanter avec le KSL.
Sauf qu'elle n'est pas encore au courant de toutes les paroles de nos chants, de notre rivalité avec les débiles de la sg et de notre dégoût pour le grenat sous toutes ses formes. Et du coup elle chantait: "J'encule les g* et la section d'connards"
Je crois que je vais la marier.
Blue Raph- Localisation : Montreux
Thierrible, dudu, LKK, mic, Old School, Scoopex, lausarme et aiment ce message
A egarder sans modération:
https://youtu.be/WNrhq_iGM-M?feature=shared
Matt- Localisation : Loz
Blue Raph et Cc1974 aiment ce message
Matt a écrit:A egarder sans modération:
Superbe bravo!
Si vous vouliez que le club change le filet derrière les buts... fallais juste demander avant le BBQ au coup de sifflet final
LKK- Date d'inscription : 27/07/2007
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5