FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

FCZ - LS Dim, 11 Août 2024

+39
Tuitui
Julien F.
Homer
bonzai
TKP1
Mike21
neLSon
titi-ls
Mange-gazon IV
L'eau z'âne
Beaulieu
Triac
alainepal
Lessing
Maskey
Ls81
Qwertz
Bufif
Old School
Le Vaudois
Blue Raph
Matt
dudu
LKK
rehn98
Thierrible
centvingt
stefvs10
fritz.k
Védouble1896
Rolls
brbrloz
Nataniel
Shogun
kok9
Fabienne
fatpig
mic
lausarme
43 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

 FCZ - LS  Dim, 11 Août 2024 - Page 3 Empty Re: FCZ - LS Dim, 11 Août 2024

Message par Julien F. Dim 11 Aoû 2024 - 17:34

Impossible de gagner… si pauvre offensivement ! Et même défensivement…

On continue avec Magnin ? Vous fournissez la vaseline ?

Julien F.

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 29/07/2007

http://www.chanteurs.org

Matt, Tuitui, TKP1 et Bufif aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

 FCZ - LS  Dim, 11 Août 2024 - Page 3 Empty Re: FCZ - LS Dim, 11 Août 2024

Message par Lessing Dim 11 Aoû 2024 - 17:35

Et bien bilan après 4 matches. On est bien le principal candidat à la relégation

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

TKP1 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

 FCZ - LS  Dim, 11 Août 2024 - Page 3 Empty Re: FCZ - LS Dim, 11 Août 2024

Message par TKP1 Dim 11 Aoû 2024 - 17:36

Que dire de ce LS 2024/25 !!! la vie n'est qu'un éternel recommencement. Face à un faible FCZ, zéro point en ce dimanche. A part cela Magnin perd ses nerfs, Dussenne averti......comme d'habitude, ligne d'attaque zéro but à l'extérieur en deux matchs. Bref et surtout pas d'excuse, la pelouse, l'arbitre, la chaleur, le manque de soutien et j'en passe. Une seule et unique question : le staff du LS à la hauteur ??? cela fait deux ans que LS marche sur un fil. On espère sur GC et YS..........bonne semaine.

TKP1

Date d'inscription : 16/06/2022

Old School, Matt et Bufif aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

 FCZ - LS  Dim, 11 Août 2024 - Page 3 Empty Re: FCZ - LS Dim, 11 Août 2024

Message par kok9 Dim 11 Aoû 2024 - 17:36

Je trouve plutôt encourageant dans l'esprit et la manière.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

LSDyl aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

 FCZ - LS  Dim, 11 Août 2024 - Page 3 Empty Re: FCZ - LS Dim, 11 Août 2024

Message par TKP1 Dim 11 Aoû 2024 - 17:40

Encourageant ........4 matchs, 3 points et encore contre un Basel en vacances ! Seul GC et YS peuvent sauver le LS de ce marasme. Ce qui manque à ce club, c'est de la sérénité et sur le banc il y a ..........Magnin. Tout est hélas dit !

TKP1

Date d'inscription : 16/06/2022

Matt, Tuitui et Bufif aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

 FCZ - LS  Dim, 11 Août 2024 - Page 3 Empty Re: FCZ - LS Dim, 11 Août 2024

Message par dudu Dim 11 Aoû 2024 - 17:46

1 faute pas sifflée pour une passe un retrait, 1 pénalty pas sifflé alors que SG a eu un pénalty pour moins que ça.

Contre nous, on siffle tout ....

On a perdu contre la meilleure équipe en ce début de championnat à l'extérieur.

À part contre Sion, on n’est pas totalement largué.

Par contre, je ne comprends pas pourquoi Pafundi est puni par Magnin, il n’est pas sélectionné pour ce match car il n’était pas présent depuis le début de la préparation, pourquoi De la Fuente n’est pas titulaire,
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

 FCZ - LS  Dim, 11 Août 2024 - Page 3 Empty Re: FCZ - LS Dim, 11 Août 2024

Message par TKP1 Dim 11 Aoû 2024 - 17:52

Du côté de la Tuilière, il faut arrêter de trouver des excuses. On n'est pas bon, staff y compris..........bref. C'est magnifique d'être supporter d'un club (bravo) mais il faut ouvrir les yeux. Manque un peu de sérénité dans cette équipe, à qui la faute ???

TKP1

Date d'inscription : 16/06/2022

Matt et Bufif aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

 FCZ - LS  Dim, 11 Août 2024 - Page 3 Empty Re: FCZ - LS Dim, 11 Août 2024

Message par stefvs10 Dim 11 Aoû 2024 - 18:25

TKP1 a écrit:Du côté de la Tuilière, il faut arrêter de trouver des excuses. On n'est pas bon, staff y compris..........bref. C'est magnifique d'être supporter d'un club (bravo) mais il faut ouvrir les yeux. Manque un peu de sérénité dans cette équipe, à qui la faute ???

Juste . Pas d automatisme ,beaucoup de déchet .  Et soit des match trop haut , soit trop bas . Y a la chaleur Zurich était faible , mais 2 voir 3 occasions ,c'est bien trop peu

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

 FCZ - LS  Dim, 11 Août 2024 - Page 3 Empty Re: FCZ - LS Dim, 11 Août 2024

Message par kok9 Dim 11 Aoû 2024 - 18:31

Évidemment, ça serait mieux avec des points en plus, mais sinon regarde le jeu, on n'est pas du tout à la ramasse, contrairement à d'autres saisons.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

 FCZ - LS  Dim, 11 Août 2024 - Page 3 Empty Re: FCZ - LS Dim, 11 Août 2024

Message par TKP1 Dim 11 Aoû 2024 - 18:33

kok9 : en foot ce sont les buts et les points qui comptent, le reste c'est du vent. On verra le nombre de spectateurs contre Lugano !

TKP1

Date d'inscription : 16/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

 FCZ - LS  Dim, 11 Août 2024 - Page 3 Empty Re: FCZ - LS Dim, 11 Août 2024

Message par Tuitui Dim 11 Aoû 2024 - 18:34

Raz-le-bol M. Magnin........la composition d'équipe de départ, toujours la même; Diabaté( super technique mais intermittent ) joue à la baballe mais c'est pas productif; Sène ( je n'en cause plus, pour moi ce gars aime bien courir mais c'est tout et c'est pas suffisant pour croire qu'on est un avant-centre. 1ère mi-temps, une occasion sur le poteau de Bernedes.
J'ai aimé les changements en 2ème; plus de créativité dans le jeu, quelques occasions mais au niveau engament physique, on reste des " Bisounours ".
Quant à l'entrée de Sow, j'ai cru mourir de rire en voyant ce gars complètement perdu.....Quand je pense qu'il y a un international Hongrois sur le banc.......
Vraiment M. Magnin, tout Vaudois que vous êtes, je ne suis plus très sûr que vous soyez à la hauteur.

Tuitui

Date d'inscription : 10/05/2021

Fabienne, Matt, neLSon, TKP1, Bufif et L'eau z'âne aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

 FCZ - LS  Dim, 11 Août 2024 - Page 3 Empty Re: FCZ - LS Dim, 11 Août 2024

Message par Nataniel Dim 11 Aoû 2024 - 18:35

TKP1 a écrit:kok9 : en foot ce sont les buts et les points qui comptent, le reste c'est du vent. On verra le nombre de spectateurs contre Lugano !

Ton estimation pour l affluence contre lugsno
Nataniel
Nataniel

Localisation : 1022
Date d'inscription : 12/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

 FCZ - LS  Dim, 11 Août 2024 - Page 3 Empty Re: FCZ - LS Dim, 11 Août 2024

Message par lausarme Dim 11 Aoû 2024 - 18:42

Nataniel a écrit:
TKP1 a écrit:kok9 : en foot ce sont les buts et les points qui comptent, le reste c'est du vent. On verra le nombre de spectateurs contre Lugano !

Ton estimation pour l affluence contre lugsno

Le match est reporté à une date inconnue donc...

lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

 FCZ - LS  Dim, 11 Août 2024 - Page 3 Empty Re: FCZ - LS Dim, 11 Août 2024

Message par TKP1 Dim 11 Aoû 2024 - 18:42

3'500 payants......bon avec les cadeaux, billets gratuits, les familles, on va arriver à 4'500.........triste mais à qui la faute ???

TKP1

Date d'inscription : 16/06/2022

Nataniel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

 FCZ - LS  Dim, 11 Août 2024 - Page 3 Empty Re: FCZ - LS Dim, 11 Août 2024

Message par kok9 Dim 11 Aoû 2024 - 18:58

Tuitui a écrit:Raz-le-bol M. Magnin........la composition d'équipe de départ, toujours la même; Diabaté( super technique mais intermittent ) joue à la baballe mais c'est pas productif; Sène ( je n'en cause plus, pour moi ce gars aime bien courir mais c'est tout et c'est pas  suffisant pour croire qu'on est un avant-centre. 1ère mi-temps, une occasion sur le poteau de Bernedes.
J'ai aimé les changements en 2ème; plus de créativité dans le jeu, quelques occasions mais au niveau engament physique, on reste des " Bisounours ".
Quant à l'entrée de Sow, j'ai cru mourir de rire en voyant ce gars complètement perdu.....Quand je pense qu'il y a un international Hongrois sur le banc.......
Vraiment M. Magnin, tout Vaudois que vous êtes, je ne suis plus très sûr que vous soyez à la hauteur.
On peut connaître le XI qui assurait 3 points ?

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

fatpig aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

 FCZ - LS  Dim, 11 Août 2024 - Page 3 Empty Re: FCZ - LS Dim, 11 Août 2024

Message par neLSon Dim 11 Aoû 2024 - 19:50

Certains commentaires sur ce forum sont beaucoup plus drôles et distrayants que les résultats du LS: "on est bien dans le match", "on n'est pas largués mais l'arbitre siffle tout contre nous et rien contre l'adversaire", "c'est plutôt encourageant dans l'esprit et la manière", quels farceurs!
La réalité c'est qu'on vient de perdre trois matchs de suite (dont deux contre des équipes qui avaient joué en CE peu auparavant), que la défense est très friable, l'attaque à peu près inexistante et que notre formidable entraîneur ne veut surtout rien changer vu "qu'on a un style de jeu clairement identifié" et qu'il continue de penser que le fantôme qui nous sert de centre-avant est un génie incompris. Malheureusement, ce qui me semble surtout clair et identifié pour le moment c'est que si on continue ainsi, la saison va être très longue...

neLSon

Date d'inscription : 21/03/2022

dudu, Matt, Tuitui, TKP1, Bufif, Beaulieu et L'eau z'âne aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

 FCZ - LS  Dim, 11 Août 2024 - Page 3 Empty Re: FCZ - LS Dim, 11 Août 2024

Message par dudu Dim 11 Aoû 2024 - 20:35

neLSon a écrit:Certains commentaires sur ce forum sont beaucoup plus drôles et distrayants que les résultats du LS: "on est bien dans le match", "on n'est pas largués mais l'arbitre siffle tout contre nous et rien contre l'adversaire", "c'est plutôt encourageant dans l'esprit et la manière", quels farceurs!
La réalité c'est qu'on vient de perdre trois matchs de suite (dont deux contre des équipes qui avaient joué en CE peu auparavant), que la défense est très friable, l'attaque à peu près inexistante et que notre formidable entraîneur ne veut surtout rien changer vu "qu'on a un style de jeu clairement identifié" et qu'il continue de penser que le fantôme qui nous sert de centre-avant est un génie incompris. Malheureusement, ce qui me semble surtout clair et identifié pour le moment c'est que si on continue ainsi, la saison va être très longue...

Je rappelle que contre Sion, lors de notre 1ère arrivée dans les 16m de Sion, on aurait dû avoir un corner et l'arbitre à donner un dégagement 5 mètres et hop 1-0
Contre St-Gall, une agression contre Sanchez et le gardien de SG aurait dû avoir un rouge mais rien et comme la dit Magnin, le coup franc était 5 mètres trop proches du but donc pas de pénalty.
Aujourd'hui, alors que l'on était à 1 cheveu de marquer le 1-1, un défenseur a fait une passe en retrait et le gardien a pris des mains et rien au lieu d'un coup franc et carton jaune.

Depuis 3 matchs, chaque fois que le LS reprend le dessus, les arbitres nous enfoncent la tête sous l'eau.
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

 FCZ - LS  Dim, 11 Août 2024 - Page 3 Empty Re: FCZ - LS Dim, 11 Août 2024

Message par lausarme Dim 11 Aoû 2024 - 20:49

C'est pas faux. En plus il y a penalty sur La Fuente.
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

dudu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

 FCZ - LS  Dim, 11 Août 2024 - Page 3 Empty Re: FCZ - LS Dim, 11 Août 2024

Message par kok9 Dim 11 Aoû 2024 - 21:44

neLSon a écrit:Certains commentaires sur ce forum sont beaucoup plus drôles et distrayants que les résultats du LS: "on est bien dans le match", "on n'est pas largués mais l'arbitre siffle tout contre nous et rien contre l'adversaire", "c'est plutôt encourageant dans l'esprit et la manière", quels farceurs!
La réalité c'est qu'on vient de perdre trois matchs de suite (dont deux contre des équipes qui avaient joué en CE peu auparavant), que la défense est très friable, l'attaque à peu près inexistante et que notre formidable entraîneur ne veut surtout rien changer vu "qu'on a un style de jeu clairement identifié" et qu'il continue de penser que le fantôme qui nous sert de centre-avant est un génie incompris. Malheureusement, ce qui me semble surtout clair et identifié pour le moment c'est que si on continue ainsi, la saison va être très longue...
Merci de m'avoir cité !
On ne sera jamais d'accord visiblement.

Mais je peux aussi reprendre mon discours sur Ineos...

Dans le contexte actuel (les transferts doivent financer le budget courant, etc.), inutile de rêver transferts au-delà de la L2 ou de "jeunes peut-être en deveni" : le niveau de l'effectif restera plus ou moins le même (et encore, on peut perdre des éléments).

Je trouve que dans le jeu, on n'est jamais ridicule (sauf peut-être à Sion, mais j'ai pas vu), ce qui a quand même été souvent le cas ces X dernières années. C'est ce qui me fait dire que la situation est rassurante (et objectivement, le poteau de Bernède et la latte du FCZ, l'un entre pas, l'autre oui, c'est la faute à Magnin, à Henchoz, aux 11 joueurs ? Et depuis la reprise, ça n'est pas les seuls épisodes du style).

Mais c'est sûr que si la tendance au classement ne s'inverse pas, ça va encore être une longue saison.




kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Scoopex, zodov, fatpig, Bufif et LSsport81 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

 FCZ - LS  Dim, 11 Août 2024 - Page 3 Empty Re: FCZ - LS Dim, 11 Août 2024

Message par stefvs10 Dim 11 Aoû 2024 - 21:53

On a été très agressif en première mi-temps contre Bâle et lausanne nous a surpris . Ça fait 3 matchs qu'il nous manque cette agressivité. Aujourd'hui en plus Bernede était en dessous ,et quand un des meilleurs milieu de Suisse est en dessous, ben y a peut de créativité . Mais bon pleins d'équipe son en rodage ,malgré tout j'aurais pas voulu en prendre 6 contre Bâle 🤣. Ça va venir on y croit

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Scoopex, Matt, zodov, fatpig, Nataniel et LSsport81 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

 FCZ - LS  Dim, 11 Août 2024 - Page 3 Empty Re: FCZ - LS Dim, 11 Août 2024

Message par Scoopex Dim 11 Aoû 2024 - 23:44

TKP1 a écrit:kok9 : en foot ce sont les buts et les points qui comptent, le reste c'est du vent. On verra le nombre de spectateurs contre Lugano !

Je me réjouirais de te lire si le LS gagne contre eux.

Et quand tu te lances sur combien de spectateurs contre Lugano en finissant avec un "à qui la faute?"
La réponse est : à une multitude de facteurs dont toi,  représentatif de l'esprit vaudois qui ne commente que les défaites ( à croire que cela te fait plaisir).

A quoi ça sert de venir balancer des banalités alors qu'on a tous le moral dans les chaussettes ?  Avec des Hélas.... en 1965 c'était mieux.... "certains" de ce forum.....je vous avait prévenu....

A quoi ça sert d'enfoncer le clou? MAIS MEC on est tous dans le même bateau et personne se réjouit de cette situation.

Alors on  fait quoi ? On arrête d'aimer le LS ? On va pas au match contre Lugano ? On va supporter le SLO ?

Les lendemains de défaites sont pénibles. Et encore plus sur ce forum.


Dernière édition par Scoopex le Lun 12 Aoû 2024 - 21:57, édité 1 fois
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Blue Raph, lausarme, Matt, zodov, Le Vaudois, fatpig, LSDyl et LSsport81 aiment ce message

dadniny et TKP1 n'aiment pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

 FCZ - LS  Dim, 11 Août 2024 - Page 3 Empty Re: FCZ - LS Dim, 11 Août 2024

Message par fatpig Lun 12 Aoû 2024 - 6:51

Tuitui a écrit:

Vraiment M. Magnin, tout Vaudois que vous êtes, je ne suis plus très sûr que vous soyez à la hauteur.

C’est vrai qu’on peut se poser la question. Pas parce qu’on a perdu hier (et contre Saint-Gall d’ailleurs) par manque flagrant de réussite, mais parce que depuis qu’il est là, il y a une constante: l’équipe ne joue pas mal, mais sous-performe. On peut invoquer le manque de réussite sur 1-2 match de temps en temps, mais pas pendant 3 ans. Problème de stratégie? De détermination? J’en sais rien, mais il me semble que dans tous les cas, le coach y est pour quelque chose…

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Matt, neLSon et L'eau z'âne aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

 FCZ - LS  Dim, 11 Août 2024 - Page 3 Empty Re: FCZ - LS Dim, 11 Août 2024

Message par mic Lun 12 Aoû 2024 - 6:53

On ne sait toujours pas jouer sur un terrain en herbe. 2 équipes totalement différente à domicile et à l'extérieur. C'est grave.
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

neLSon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

 FCZ - LS  Dim, 11 Août 2024 - Page 3 Empty Re: FCZ - LS Dim, 11 Août 2024

Message par fatpig Lun 12 Aoû 2024 - 6:57

Et il y a autre chose: on recrute des joueurs de couloir (très bons, là n’est pas la question..) à tout va, mais personne au milieu pour réceptionner les centres. Pourquoi Zurich arrive à recruter un joueur comme Perea et pas nous?

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

neLSon et LSsport81 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

 FCZ - LS  Dim, 11 Août 2024 - Page 3 Empty Re: FCZ - LS Dim, 11 Août 2024

Message par fritz.k Lun 12 Aoû 2024 - 6:59

Bon on a un directeur sportif et des objectifs sportifs avancés (être dans les 6 premiers) ! Ce qui veut dire que si vraiment ça tourne mal il faudra prendre des décisions ! Je pense que l'on a l'équipe pour viser le haut du classement ! à Ludo de faire le nécessaire pour y arriver sinon Bye bye

fritz.k

Date d'inscription : 23/06/2013

L'eau z'âne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

 FCZ - LS  Dim, 11 Août 2024 - Page 3 Empty Re: FCZ - LS Dim, 11 Août 2024

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum