LS - Yverdon dim. 22.09.2024
+41
dudu
stefvs10
radio_global
rehn98
AxeLS
bonzai
Beaulieu
titi-ls
Blue Raph
Triac
neLSon
L'eau z'âne
fritz.k
Fabienne
alainepal
LSDyl
Mange-gazon IV
everls
Mike21
baba1985
LSsport81
Lessing
Ls81
Old School
Mathias
Matt
Bufif
Cc1974
kok9
Shogun
TKP1
Védouble1896
Le Vaudois
fatpig
brbrloz
mic
Thierrible
LKK
Nataniel
centvingt
lausarme
45 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
LS - Yverdon dim. 22.09.2024
3 à 0 car grosse réaction attendue
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
Re: LS - Yverdon dim. 22.09.2024
2-1, en espérant une grosse réaction des joueurs !
Au vu des forces en présence, je partirais avec la composition suivante :
Letica
Giger-Sow-Dussenne-Poaty
Koindredi-Roche-Sanches
Okou-Ajdini-Diabaté
Carraco et Abdallah non merci. Ils n'ont pas le niveau actuellement. Pour Sène, un petit tour sur le banc lui fera le plus grand bien. Pourquoi pas comme joker.
Le problème c'est qu'on a pas tellement de profondeur de banc avec les blessés actuels. De la Fuente mérite sans doute plus de temps de jeu, mais sinon on fait entrer qui ? Oviedo s'il est remis sur pieds. Traoré ? Coyle ? Au milieu on a strictement personne, à part ce pauvre Carraco qui était complètement dépassé hier.
Au vu des forces en présence, je partirais avec la composition suivante :
Letica
Giger-Sow-Dussenne-Poaty
Koindredi-Roche-Sanches
Okou-Ajdini-Diabaté
Carraco et Abdallah non merci. Ils n'ont pas le niveau actuellement. Pour Sène, un petit tour sur le banc lui fera le plus grand bien. Pourquoi pas comme joker.
Le problème c'est qu'on a pas tellement de profondeur de banc avec les blessés actuels. De la Fuente mérite sans doute plus de temps de jeu, mais sinon on fait entrer qui ? Oviedo s'il est remis sur pieds. Traoré ? Coyle ? Au milieu on a strictement personne, à part ce pauvre Carraco qui était complètement dépassé hier.
centvingt- Localisation : Lausanne
LKK et Konter66 aiment ce message
J'ose espérer une réaction sinon...
2-0
2-0
mic- Localisation : Broye
Sans milieu de terrain, ça va être un peu compliqué, même contre YS. Disons 0-0,..
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
Vincent Steinmann
«Dimanche, c’est une rencontre autour de laquelle il y aura des animations, des stands, une place de fête avant et après le match. Plus de 6’000 personnes ont déjà assuré leur présence à ce jour. Cela nous réjouit, on veut être plus de 10’000 dimanche pour que la fête soit la plus belle possible.»
Je crois que l'on prend les lausannois pour des tarés ! bref, on verra......
«Dimanche, c’est une rencontre autour de laquelle il y aura des animations, des stands, une place de fête avant et après le match. Plus de 6’000 personnes ont déjà assuré leur présence à ce jour. Cela nous réjouit, on veut être plus de 10’000 dimanche pour que la fête soit la plus belle possible.»
TKP1- Date d'inscription : 16/06/2022
Matt, kok9 et Cc1974 aiment ce message
Les lausannois veulent du spectacle mais sur le terrain et des points !
TKP1- Date d'inscription : 16/06/2022
lausarme, Matt, Ls81, Konter66 et Cc1974 aiment ce message
1-1 qui ne fera les affaires de personne...
Shogun- Date d'inscription : 21/06/2011
2-1, parce que ça fait 40 ans qu'on y croit ...
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
1-4, avec un limogeage de Magnin
Cc1974- Date d'inscription : 21/06/2022
Matt et Bufif aiment ce message
fredo n'aime pas ce message
1-3 avec aussi la démission de Magnin, chaque saison c est la même chose, pas d évolution de l équipe, c est oust
Bufif- Date d'inscription : 20/06/2023
Matt, Konter66 et Cc1974 aiment ce message
TKP1 a écrit:Vincent Steinmann
Cela fait plusieurs années qu'il nous prend pour des débiles! Un grand coup de balais s'impose!
En cas de défaite là c'est sur "Magnin démission"!
2-1 devant 8000 fans
Matt- Localisation : Loz
Un vrai looser ce Steinmann. D’avantage préoccupé par l’apéro d’après-match que les résultats sur le terrain. 10’000 spectateurs pour voir une equipe qui a remporté deux de ses douze derniers match et qui en cas défaite dimanche peut se retrouver dernier après 7 journées? En cas de défaite samedi j’espère voir Magnin dégager histoire de faire un petit électrochoc à l’équipe avant le derby de samedi à la Praille.
Mathias- Date d'inscription : 15/09/2019
La question sera de savoir qui à la place de Magnin. Parce que le coup de Casanova, ...
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
2-2. Magnin (et son staff...) sauve son poste et on aligne quatre nouveaux revers derrière. Un classique.
Je vivrai ça depuis mon canapé. Pas de stands ni d'animations, mais des produits de choix dans le frigo et une télécommande pour passer à autre chose si le spectacle devait être à la "hauteur" de ce qui a été présenté lors des premiers tours de piste. Knie, le cirque, les clowns, on est en plein dedans, non ?
Je vivrai ça depuis mon canapé. Pas de stands ni d'animations, mais des produits de choix dans le frigo et une télécommande pour passer à autre chose si le spectacle devait être à la "hauteur" de ce qui a été présenté lors des premiers tours de piste. Knie, le cirque, les clowns, on est en plein dedans, non ?
Old School- Localisation : Echandens
kok9 et Mange-gazon IV aiment ce message
"Yverdon n'a remporté aucun de ses 20 derniers matchs à l'extérieur en Super League (5 nuls, 15 défaites) et pourrait désormais établir la plus longue série sans victoire d'une équipe en Super League (20 l'ont été pour Aarau de mars 2014 à avril 2015 et pour Vaduz de juillet 2008 à août 2014)."
Comme on est les champions du monde pour casser les séries...
Lessing- Localisation :
Lessing a écrit:"Yverdon n'a remporté aucun de ses 20 derniers matchs à l'extérieur en Super League (5 nuls, 15 défaites) et pourrait désormais établir la plus longue série sans victoire d'une équipe en Super League (20 l'ont été pour Aarau de mars 2014 à avril 2015 et pour Vaduz de juillet 2008 à août 2014)."
Et cette derniere victoire d’Yverdon a l’exterieur…. En Aout 2023…. Avec un but a la 93eme pour une victoire 2-1 contre qui? Ahahahah
LKK- Date d'inscription : 27/07/2007
kok9, brbrloz et LSsport81 aiment ce message
Vous ne m'en voudrez pas mais: 0-3
On est pas bon contre ceux qui jouent avec un bloc bas. Oh on est pas bon non plus contre ceux qui jouent:
Avec un bloc haut
Avec ceux qui sont bons techniquement
Ceux qui jouent à 10
Ceux qui jouent le top 6
Ceux qui jouent en 4-5-1
Enfin quoi tous ceux qui jouent tout simplement au foot.
Un supporter trop désespéré après ce début de championnat... et les objectifs qui ne sont pas tenus, on pensait avoir enfin une année de joie, mais tous le contraire en réalité.
On est pas bon contre ceux qui jouent avec un bloc bas. Oh on est pas bon non plus contre ceux qui jouent:
Avec un bloc haut
Avec ceux qui sont bons techniquement
Ceux qui jouent à 10
Ceux qui jouent le top 6
Ceux qui jouent en 4-5-1
Enfin quoi tous ceux qui jouent tout simplement au foot.
Un supporter trop désespéré après ce début de championnat... et les objectifs qui ne sont pas tenus, on pensait avoir enfin une année de joie, mais tous le contraire en réalité.
Dernière édition par LSsport81 le Sam 21 Sep 2024 - 9:28, édité 1 fois
LSsport81- Localisation : Lausanne
neLSon aime ce message
Matt a écrit:TKP1 a écrit:Vincent Steinmann
Cela fait plusieurs années qu'il nous prend pour des débiles! Un grand coup de balais s'impose!
En cas de défaite là c'est sur "Magnin démission"!
2-1 devant 8000 fans
Et aussi INEOS Demssion!!!!
baba1985- Date d'inscription : 15/01/2016
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4