FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

LS-Yverdon

+10
Thierrible
allezls
mike5
LSdefender
dudu
Gimli
Lilou
fredo
centvingt
Matt
14 participants

Aller en bas

LS-Yverdon Empty LS-Yverdon

Message par Matt Sam 23 Mai 2009 - 13:05

Alors pour ce dernier match à la pontaise du championnat je dirai un 2-1 pour LS avec 2000 spectateurs. Qu'en pensez-vous?
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Yverdon Empty Re: LS-Yverdon

Message par centvingt Sam 23 Mai 2009 - 15:56

J'espère que l'équipe va jouer offensivement et qu'elle va présenter un beau jeu surtout, pour ce dernier match à domicil ça serait l'idéal.
Une victoire 2-1 serait parfait avec 2100 spectateurs!
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LS-Yverdon Empty ls yverdon

Message par fredo Sam 23 Mai 2009 - 17:34

3 à 0 2400 spectacteurs

fredo

Localisation : Chateau
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

LS-Yverdon Empty Re: LS-Yverdon

Message par Lilou Lun 25 Mai 2009 - 7:59

Joli match! Ca fait plaisir de finir sur une note positive a la Pontaise!!! Et aussi de battre Yverdon Wink
Un grand bravo a l'équipe, meme si tout n'était pas parfait... Vous avez bien gérer le match. Ce fut plaisant a regarder et je suis contente que Hélin ait pu faire un doubler Smile
ALLEZ LS
Lilou
Lilou

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Yverdon Empty Re: LS-Yverdon

Message par Invité Lun 25 Mai 2009 - 8:31

Tout à fait d'accord ! Je trouve par contre dommage (pour ne pas dire vraiment énervant) que la tribune sud ait sifflé Boughanem quand il a loupé une grosse occase juste avant de marquer le but... Résultat, quand il a marqué, il a adressé un joli bras d'honneur à la tribune. Franchement, je comprends qu'il ait réagit comme cela, c'était complètement déplacé de la siffler peu avant. Mais bon, y a pas beaucoup d'autres endroits où des spectateurs se permettent de siffler le meilleur buteur du club.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LS-Yverdon Empty Re: LS-Yverdon

Message par Gimli Lun 25 Mai 2009 - 8:47

La Tribune Sud a été débile sur ce coup-là, en effet. Mais la réaction de Boughanem est lamentable et digne d'un gamin de huit ans. De plus, c'est un manque de respect complet envers ceux, nombreux, qui n'ont pas sifflé. Ce genre de geste mériterait une sanction interne. Quand on porte le maillot du LS, on se doit d'être pro et digne !

En-dehors de ça, match bien plaisant. Mention spéciale à Hélin qui vient fêter son second but vers nous. Mais j'aurai préféré qu'il nous montre le blason du club plutôt que son numéro dans le dos. Nico, t'es bien sympa, mais t'es encore loin d'être une légende du club Cool
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Yverdon Empty Re: LS-Yverdon

Message par dudu Lun 25 Mai 2009 - 8:58

Boughanem est meilleur buteurs mais si on avait fait tirer les pénos par Favre, c’est lui qui serrait meilleur buteur.

Si ce n’est pas super malin de siffler un joueur, sa réaction vaut un carton rouge de la part du club, il peut aller voire ailleurs ce n’est pas le seul qui sais tirer un pénalty et comme il ne sert qu’à ca ou presque !!!!

Sinon pour Hélin, c’est super et ca prouve bien que si on fait monter un attaquant de 1ère ligue, il faut le faire jouer, si il avait eu sa chance en début de saison, il serrait meilleurs et on aurait pu gagner quelques points en plus.
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Yverdon Empty gimli met tes lunettes! lol

Message par LSdefender Lun 25 Mai 2009 - 9:15

gimli,
juste pour préciser que j'etais aussi dans la tribune et que hélin a d'abord montrer l'écusson du LS, comme il l'avais fait a d'ailleurs Locarno quand il a marqué le 2e goal...tu regarderas la TV ce soir sur TVRL, et tu vera que c'est la seconde fois qu'il montre notre blason....et tu rectifiera tes propos!! lol
ta derniere phrase "Nico, t'es bien sympa, mais t'es encore loin d'être une légende du club " est condescendante et pas sympa pour un joueur qui donne le max quand il joue.

LSdefender

Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

LS-Yverdon Empty A Dudu

Message par mike5 Lun 25 Mai 2009 - 9:25

S'il mérite un carton rouge, que dire de votre attitude tout au long de la saison. Les critiques sont tellement faciles depuis les tribunes tant à l'encontre des joueurs que des dirigeants. Certains se disent supporters, mais ne font qu'attiser l'ire de ceux qui s'investissent dans ce club. Ce n'est pas avec vos remarques acerbes que l'image du club va s'améliorer.

mike5

Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

LS-Yverdon Empty Re: LS-Yverdon

Message par allezls Lun 25 Mai 2009 - 9:31

Les sifflets de la Tribune Sud - que je n'ai entre parenthèse pas entendus depuis la Nord, c'est dire s'ils ne devaient pas être nombreux... -concernant ce joueur lamentable à la technique digne d'une 5ème Ligue étaient totalement mérités et provenaient certainement d'un ras-le-bol général dûs à ses nombreux ratés techniques tout-au-long de la saison. Je suis même ex-trê-me-ment surpris que ces sifflets ne soient pas intervenus plus tôt dans la saison. Heureusement pour lui qu'îl n'a pas entendu toutes les moqueries de la Tribune Nord durant cette saison.

Et si ce joueur lamentable se permet en plus de faire un bras d'honneur - que je n'ai pas vu non-plus - au dernier carré de supporters alors qu'il devrait plutôt se la jouer profil bas suite à ses nombreux ratés (entre parenthèse il a bien failli louper ce but qu'un junior E aurait mis), eh bien IL N'A PLUS RIEN A FAIRE DANS NOTRE CLUB. Le LS dispose d'un "Comité d'éthique", eh bien à lui de jouer et de renvoyer Boughanem à ses études et de l'éduquer.

Concernant le match de samedi, wouaich, moyen, on voyait que les 2 équipes n'en avaient plus grand chose à faire de ce match. Juste assez lamentable que le LS n'ai débuté ce match qu'avec un seul réel attaquant, à savoir Hélin, Pimenta évoluant milieu gauche. Trop frileux quand on évolue devant son public. Sinon, effectivement, LS a bien géré, se contentant de petites banderilles de temps à autres et Yverdon ronronnant gentiment. But égalisateur d'Yverdon logique en 2ème mi-temps, temps le LS avait décidé de regarder faire.

A-propos de regarder faire, je pense qu'on a vraiment trouvé samedi notre "CAPITAINE FLEMME" en la personne de Marazzi. Celui-là alors, pour regarder passer les ballons et les adversaires sous son nez, il est roi. Et dire que notre entraîneur est encore assez "fort" pour le nommer Capitaine. Ce n'est pas parce qu'un joueur dispose de plus d'expérience que la plupart des autres qu'il doit être nommé Capitaine. Mais bien par rapport à son rendement sur le terrain. M'enfin bon, on n'en est plus à une aberration près cette saison et on peut gentiment se relaxer car elle est quasimment terminer.

Espérons que la saison prochaine les jeunes sauront mouiller leur maillot et nous offrir un bon jeu agréable à voir et SURTOUT PLEIN D'ENVIES.

Quand aux dirigeants, prière surtout de se débarrasser de Marrazzi (mais là je crois que je rêve étant donné qu'on l'a nommé capitaine), Bilibani et Boughanem qui n'ont rien à faire à ce niveau et d'acquérir 2 latéraux et 1 attaquant digne de ce nom, ce n'est pas beaucoup demander. Et SURTOUT GARDER REY ET BALTHAZAR. Pour le reste, on s'en contentera.

ALLEZ LAUSANNE !

Tapo a écrit:Tout à fait d'accord ! Je trouve par contre dommage (pour ne pas dire vraiment énervant) que la tribune sud ait sifflé Boughanem quand il a loupé une grosse occase juste avant de marquer le but... Résultat, quand il a marqué, il a adressé un joli bras d'honneur à la tribune. Franchement, je comprends qu'il ait réagit comme cela, c'était complètement déplacé de la siffler peu avant. Mais bon, y a pas beaucoup d'autres endroits où des spectateurs se permettent de siffler le meilleur buteur du club.

allezls

Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

LS-Yverdon Empty Re: LS-Yverdon

Message par Gimli Lun 25 Mai 2009 - 9:33

LSdefender a écrit:ta derniere phrase "Nico, t'es bien sympa, mais t'es encore loin d'être une légende du club " est condescendante et pas sympa pour un joueur qui donne le max quand il joue.

Ce n'était pas le but. J'apprécie réellement Hélin qui, en effet, donne chaque fois l'impression de tout donner sur le terrain. Je trouvais simplement son geste (montrer son numéro) exagéré et assez peu modeste. Bref, on est dans le détail là, et tant mieux si on a un type qui aime venir fêter ses goals vers nous. A propos d'Hélin, a-t-il un contrat pour la saison prochaine ?
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Yverdon Empty Re: LS-Yverdon

Message par allezls Lun 25 Mai 2009 - 9:37

Ce n'est en tous cas pas non-plus en se contentant du minimum, dans le foot comme dans la vie, qu'on avance. Mais c'est bien en cherchant à en vouloir toujours plus. N'omporte quel sportif te le dira.

Et c'est aux joueurs et au staff technique avant tout de donner une image positive du club en donnant le meilleur d'eux-même.


mike5 a écrit: Ce n'est pas avec vos remarques acerbes que l'image du club va s'améliorer.

allezls

Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

LS-Yverdon Empty Re: LS-Yverdon

Message par dudu Lun 25 Mai 2009 - 11:10

Hélin, est sous contrat encore une saison :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: !!!!
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Yverdon Empty Re: LS-Yverdon

Message par Thierrible Lun 25 Mai 2009 - 11:41

même 2 non? il avait pas signé pour 3 ans?
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Yverdon Empty Re: LS-Yverdon

Message par centvingt Lun 25 Mai 2009 - 12:57

Très bon dernier match à domicil samedi ça fait plaisir, surtout de la part de Hélin, qu'il faut absolument garder car il est excellent et c'est un vrai buteur. Pimenta aussi à fait un bon match avec 2 assists notamment. Egalement une bonne défense dans ce match, tant mieux!!!
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LS-Yverdon Empty Re: LS-Yverdon

Message par Vinche Lun 25 Mai 2009 - 22:21

J'étais dans la tribune sud mais j'ai pas vu le geste de Boughanem...un seul mot: LAMENTABLE!!!un manque de respect envers les derniers vrais fidèle qui ont subi une saison de merde de plus. Ce pauvre monsieur peut se casser quand il veut!

Par contre, j'ai bien aimé Hélin bien sûre pour son doublé mais aussi Pimenta et la charnière centrale Buntschu/Sonnerat qui ont été très solide.

Vinche

Localisation : Aubonne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Yverdon Empty Re: LS-Yverdon

Message par centvingt Mar 26 Mai 2009 - 15:09

Vous avez trouvé la vidéo du match quelque part, ils ont pas passé les images sur tvrl...? Perso j'ai pas vu le geste de Boughanem depuis les tribunes et ça m'intéresserais de le voir.
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LS-Yverdon Empty Re: LS-Yverdon

Message par admin Mar 26 Mai 2009 - 15:32

les caméras n'étaient pas là (du moins y avait rien dans l'espace qui leur est réservé..)
admin
admin

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Yverdon Empty Re: LS-Yverdon

Message par allezls Mar 26 Mai 2009 - 17:15

C'était la dernière de Sport-Région avant la "fusion" avec VFTV et chaque journaliste devait présenter un reportage de son choix pendant toutes ces années de Sport-Région. Et il n'ont rien trouvé de mieux, à TVRL, que de demander, pour le foot, à un journaliste valaisan de présenter un sujet de son choix, et il a choisi un match de Coupe Malley-Sion, en ne parlant que de Sion et de Constantin et une interview avec Pelé à propos de notre ex partenariat.

Donc, rien sur LS-YS ni de reportage intéressant sur le LS durant toutes ces années...


sidounette a écrit:les caméras n'étaient pas là (du moins y avait rien dans l'espace qui leur est réservé..)

allezls

Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

LS-Yverdon Empty Re: LS-Yverdon

Message par centvingt Mar 26 Mai 2009 - 17:33

allezls a écrit:C'était la dernière de Sport-Région avant la "fusion" avec VFTV et chaque journaliste devait présenter un reportage de son choix pendant toutes ces années de Sport-Région. Et il n'ont rien trouvé de mieux, à TVRL, que de demander, pour le foot, à un journaliste valaisan de présenter un sujet de son choix, et il a choisi un match de Coupe Malley-Sion, en ne parlant que de Sion et de Constantin et une interview avec Pelé à propos de notre ex partenariat.

Donc, rien sur LS-YS ni de reportage intéressant sur le LS durant toutes ces années...


sidounette a écrit:les caméras n'étaient pas là (du moins y avait rien dans l'espace qui leur est réservé..)

En même temps comme tu l'a dis la rubrique foot était présentée par un valaisan, donc je le vois mal faire un sujet sur le LS^^
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LS-Yverdon Empty Re: LS-Yverdon

Message par foot Mar 26 Mai 2009 - 19:14

BRAVO A L'EQUIPE ELLE A MONTRE DU CARACTERE, DU PREMIER AU DERNIER, DEFENCE SUPER, MILIEU SUPER, ATTAQUE SUPER, DOMMAGE QUE CE PUBLIC DE LA PONTAISE EST NUL ET QUE LES GENS NE SUPOORTE PAS MAIS CRITIQUE COMME CERTAINS QUE JE VOIS SUR CE FORUM ( AMATEUR DU FOOT). BRAVO A BOUGHANEM MEILLEUR ATTAQUANT ET DIRE QU'IL A JOUE PRESQUE PLUSIEURS MATCH SUR LE CÔTE, A TOUTE L'EQUIPE JE VOUS DIT SUPER MOI JE VOUS ENCOURAGERAI DANS LES MEILLEURS MOMEMTS MAIS AUSSI DANS LES PIRS.

foot

Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

LS-Yverdon Empty Re: LS-Yverdon

Message par axel Mer 27 Mai 2009 - 18:17

je pense que le ls a besoin d etre soutenu et rappelons qu'il fini a la 7 eme place cette année.venez nombreux suporters fideles et encouragent pour la saison 2009-2010 les autres mauvaises langues nous nous en priverons volontiers¨¨

axel

Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

LS-Yverdon Empty Re: LS-Yverdon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum