LS - Yverdon dim. 22.09.2024
+41
dudu
stefvs10
radio_global
rehn98
AxeLS
bonzai
Beaulieu
titi-ls
Blue Raph
Triac
neLSon
L'eau z'âne
fritz.k
Fabienne
alainepal
LSDyl
Mange-gazon IV
everls
Mike21
baba1985
LSsport81
Lessing
Ls81
Old School
Mathias
Matt
Bufif
Cc1974
kok9
Shogun
TKP1
Védouble1896
Le Vaudois
fatpig
brbrloz
mic
Thierrible
LKK
Nataniel
centvingt
lausarme
45 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: LS - Yverdon dim. 22.09.2024
2-1 sans convaincre
Mike21- Roi du prono 22-23
Je maintiens mon 2-1, sinon pas la peine d'aller au match !
On a pris un gros coup au moral après le match de mercredi, plus par la manière que par le résultat : l'équipe ne peut que se reprendre, et le résultat suivra peut-être si on a pas trop la poisse.
On fera le bilan après, mais ça n'enlève rien aux critiques pertinentes lues sur le forum.
On a pris un gros coup au moral après le match de mercredi, plus par la manière que par le résultat : l'équipe ne peut que se reprendre, et le résultat suivra peut-être si on a pas trop la poisse.
On fera le bilan après, mais ça n'enlève rien aux critiques pertinentes lues sur le forum.
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
Konter66, L'eau z'âne et LSsport81 aiment ce message
kok9 a écrit:Je maintiens mon 2-1, sinon pas la peine d'aller au match !
Je te félicite, t'as encore un peu d'optimisme.
Perso plus beaucoup, trop d'imprécision technique et tactique. D'ailleurs qui en sont les responsables, les joueurs ou l'entraîneur. Cela je l'ignore.
LSsport81- Localisation : Lausanne
LSsport81 a écrit:kok9 a écrit:Je maintiens mon 2-1, sinon pas la peine d'aller au match !
Perso plus beaucoup, trop d'imprécision technique et tactique. D'ailleurs qui en sont les responsables, les joueurs ou l'entraîneur. Cela je l'ignore.
Moi je pense qu'il y a un gros potentiel. Après pour que ça marche il faut soit du temps, soit un autre coach et un peu us de réussite (moins de blessés, calendrier pourri)
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
lausarme a écrit:LSsport81 a écrit:kok9 a écrit:Je maintiens mon 2-1, sinon pas la peine d'aller au match !
Moi je pense qu'il y a un gros potentiel. Après pour que ça marche il faut soit du temps, soit un autre coach et un peu us de réussite (moins de blessés, calendrier pourri)
Oui, on ne demande alors qu'à voir ce potentiel s'affirmer... mais je commence à avoir de sérieux doutes. Faisons alors d'abord un gros match contre YS. Après on reverra peut-être nos positions
kok9 aime ce message
Oviedo incertain, donc à priori la blessure n'était pas trop importante heureusement. Alors tous à la Tuilière demain en espérant une révolte et que la semaine prochaine sur le forum on puisse être un peu plus optimiste sur la suite du championnat. Bon match à chacun!
Nataniel et Konter66 aiment ce message
Je sens le match nul.
Mais vraiment nul je veux dire !
2-2
Mais vraiment nul je veux dire !
2-2
Mange-gazon IV- Date d'inscription : 01/01/2021
Un match nul contre YS à la maison serait à considérer comme une défaite. On sent clairement le manque de Bernede au milieu - Roche semblait orphelin mercredi - mais d’autres joueurs doivent se montrer notamment Sanches qu’on a très peu vu mercredi aussi.
Magnin dit « LS va faire du LS » à moins que ce soit du bluff, à nouveau l’adversaire va lui s’adapter.
On doit être devant YS et leur marcher dessus demain!
Sinon ça sent déjà la crise et le ras-le-bol justifié des fidèles.
D’un autre côté 2 matchs 6 points contre YS ces « putains de grenats » et on a le vent dans le dos….
Je prie pour la deuxième option
ALLEZ LS
Magnin dit « LS va faire du LS » à moins que ce soit du bluff, à nouveau l’adversaire va lui s’adapter.
On doit être devant YS et leur marcher dessus demain!
Sinon ça sent déjà la crise et le ras-le-bol justifié des fidèles.
D’un autre côté 2 matchs 6 points contre YS ces « putains de grenats » et on a le vent dans le dos….
Je prie pour la deuxième option
ALLEZ LS
LSDyl- Date d'inscription : 06/07/2021
Thierrible, Matt, kok9 et L'eau z'âne aiment ce message
3-2 sans conviction.
Mais on est pas à l'abri d'une surprise
Mais on est pas à l'abri d'une surprise
L'eau z'âne- Date d'inscription : 11/04/2024
1-1, but d'Okou, 7154 spectateurs
neLSon- Date d'inscription : 21/03/2022
3-0 je fais encore un essai positif
Triac- Date d'inscription : 16/07/2021
En voyant la composition on dirait que le coach a lu le forum. Avec cette équipe si on ne gagne pas faudra changer quelqu'un non ?
Bon match à tous!
Bon match à tous!
Carraco titulaire. Je pleure.
centvingt- Localisation : Lausanne
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4