FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

FCZ - LS Dim, 11 Août 2024

+39
Tuitui
Julien F.
Homer
bonzai
TKP1
Mike21
neLSon
titi-ls
Mange-gazon IV
L'eau z'âne
Beaulieu
Triac
alainepal
Lessing
Maskey
Ls81
Qwertz
Bufif
Old School
Le Vaudois
Blue Raph
Matt
dudu
LKK
rehn98
Thierrible
centvingt
stefvs10
fritz.k
Védouble1896
Rolls
brbrloz
Nataniel
Shogun
kok9
Fabienne
fatpig
mic
lausarme
43 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

 FCZ - LS  Dim, 11 Août 2024 - Page 5 Empty Re: FCZ - LS Dim, 11 Août 2024

Message par lausarme Mar 13 Aoû 2024 - 12:39

neLSon a écrit:Évidemment que c'est Magnin qui a choisi le DS, pas formellement bien sûr mais tout dans la manière dont ça c'est déroulé en atteste, jusqu'à la prolongation hâtive du contrat de l'entraîneur par son ami le DS qu'il venait d'adouber... ici c'est Lôzane!
Continuer de croire que Sène peut être un buteur... certains ici seraient-ils aussi convaincus que la terre est plate?
Encore cet argument des joueurs "low cost"... j'attends toujours qu'on m'explique pourquoi ce qui est possible ailleurs (Carlos à YS et Celar à Lugano par ex.) ne l'est pas au LS...


Carlos était un low cost en arrivant à Yverdon (400k sauf erreur). C'est un peu une loterie...

Les nôtres valent plutôt 1 million donc plutôt un potentiel reconnu. Ça devrait fonctionner !
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

 FCZ - LS  Dim, 11 Août 2024 - Page 5 Empty Re: FCZ - LS Dim, 11 Août 2024

Message par kok9 Mar 13 Aoû 2024 - 13:32

neLSon a écrit:Évidemment que c'est Magnin qui a choisi le DS, pas formellement bien sûr mais tout dans la manière dont ça c'est déroulé en atteste, jusqu'à la prolongation hâtive du contrat de l'entraîneur par son ami le DS qu'il venait d'adouber... ici c'est Lôzane!
Continuer de croire que Sène peut être un buteur... certains ici seraient-ils aussi convaincus que la terre est plate?
Encore cet argument des joueurs "low cost"... j'attends toujours qu'on m'explique pourquoi ce qui est possible ailleurs (Carlos à YS et Celar à Lugano par ex.) ne l'est pas au LS...


Low cost, car pas des transferts à n mios, ce qui est malheureusement maintenant la norme pour un joueur offrant quelques garanties de performance.

Comme dit Lausarme, on peut bien sûr engager des M. Nobody et espèrer que les étoiles s'alignent.
Le cas de Carlos est symptomatique : YS a fait combien de transferts nazes pour tomber sur lui ? Sur la quantité, ça peut fonctionner de temps en temps. Mais un tel brassage de joueurs, ça ne me plaît pas, et évidemment le gars ne va pas rester.
Bon, c'est le foot moderne pour les petits clubs.

Cela dit, si tu as des noms à proposer, tant mieux. Mais peut-être que notre nouvel argentin sera notre Carlos.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

 FCZ - LS  Dim, 11 Août 2024 - Page 5 Empty Re: FCZ - LS Dim, 11 Août 2024

Message par Rolls Mar 13 Aoû 2024 - 13:39

Sur ce forum vous avez un optimisme légendaire !!!

Rolls

Date d'inscription : 13/08/2020

kok9 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

 FCZ - LS  Dim, 11 Août 2024 - Page 5 Empty Re: FCZ - LS Dim, 11 Août 2024

Message par fatpig Mar 13 Aoû 2024 - 14:17

cte a écrit:
fritz.k a écrit:Bonj le choix de prolonger Magnin se défend. Le message envoyé était on veut rester dans la continuité, on a confiance dans cette équipe et en cet entraîneur! Franchement le match contre Bâle m'a conforté dans l'idée que c'était une bonne option! Après il y a eu le non match à sion. ça arrive...il suffit de demander à Servette ! Le mathc contre St-Gall, on se fusille tout seul avec nos erreurs défensives mais il y a une réaction. On est parti du stade déçu mais finalement assez content de la fin de match. Le match de Zurich, je n'ai vu que le résumé et il me semble que l'on a pas mal d'oocasions et une nouvelle fois peu de chance. J'ai beaucoup de questions vis-à vis de Ludo, surtout dans la gestion de son groupe. Giger joue un match puis disparait, Abdallah joue un match puis disparait. Il se passe de roche plusieurs matchs puis tout d'un coup il est titulaire. Comment mettre en confiance ses joueurs. On peut critiquer muanga mais franchement dussenne n'est pas génial non plus !Ce que je dis c'est qu'on a fait le choix de poursuivre avec Magnin mais que si les résultats ne suivent pas il faudra bien revoir cette option et je pense que c'est le rôle d'un directeur sportif ! En résumé soyons patients car de toutes façons on a pas le choix et qu'au niveau du jeu on est loin d'être catastrophique

Mais la continuité de quoi ? En 2 ans, tu as vu combien de bons matchs à la Tullière ? Une promotion arrachée à la dernière journée au terme d'un championnat morose, un sauvetage à 2 matchs de la fin en finissant derrière des Yverdon et Winthi, des matchs ennuyeux à mourir, aucune progression dans le jeu, des joueurs qui stagnent voire qui régressent ou disparaissent de la circulation...

Et si jamais, il avait déjà un contrat pour cette saison, donc pourquoi tu n'attends pas la fin du mercato, début septembre, et tu fais le point après les 6 premiers matchs et le lancement de cette saison avant de prendre une décision pour la saison prochaine ?

Clairement: on aurait même pu attendre Noel pour prendre une décision, surtout que c’est pas comme si le marché des entraîneurs était sec… La seule explication que je pourrais comprendre, ce serait qu’il ait eu des touches avec d’autres clubs, et encore…

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

kok9 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

 FCZ - LS  Dim, 11 Août 2024 - Page 5 Empty Re: FCZ - LS Dim, 11 Août 2024

Message par neLSon Mar 13 Aoû 2024 - 20:35

kok9 a écrit:
neLSon a écrit:Évidemment que c'est Magnin qui a choisi le DS, pas formellement bien sûr mais tout dans la manière dont ça c'est déroulé en atteste, jusqu'à la prolongation hâtive du contrat de l'entraîneur par son ami le DS qu'il venait d'adouber... ici c'est Lôzane!
Continuer de croire que Sène peut être un buteur... certains ici seraient-ils aussi convaincus que la terre est plate?
Encore cet argument des joueurs "low cost"... j'attends toujours qu'on m'explique pourquoi ce qui est possible ailleurs (Carlos à YS et Celar à Lugano par ex.) ne l'est pas au LS...


Low cost, car pas des transferts à n mios, ce qui est malheureusement maintenant la norme pour un joueur offrant quelques garanties de performance.

Comme dit Lausarme, on peut bien sûr engager des M. Nobody et espèrer que les étoiles s'alignent.
Le cas de Carlos est symptomatique : YS a fait combien de transferts nazes pour tomber sur lui ? Sur la quantité, ça peut fonctionner de temps en temps. Mais un tel brassage de joueurs, ça ne me plaît pas, et évidemment le gars ne va pas rester.
Bon, c'est le foot moderne pour les petits clubs.

Cela dit, si tu as des noms à proposer, tant mieux. Mais peut-être que notre nouvel argentin sera notre Carlos.
Justement non, YS n'a pas multiplié les "transferts nazes" d'attaquants avant de trouver Carlos, à moins que tu considères que Tasar et Aké en soient...Il y a bien Mahious qui a été un flop mais il est retourné en Algérie vite fait et le problème était réglé.
Pour ma part, je préfère que le club soit réactif et tente quelque chose plutôt que continuer d'espérer un très improbable miracle du côté de Sène.
Oui c'est le foot moderne, les joueurs vont et viennent, mais ce n'est pas que pour les petits clubs, pour les moyens et les grands aussi. Je ne dis pas que ça me plaît follement mais il faut bien s'adapter, sinon autant s'intéresser au bilboquet.

neLSon

Date d'inscription : 21/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

 FCZ - LS  Dim, 11 Août 2024 - Page 5 Empty Re: FCZ - LS Dim, 11 Août 2024

Message par LSsport81 Jeu 15 Aoû 2024 - 8:07

Oh dans le foot pour l'entraîneur et les joueurs, c'est un jour zéro, un jour héros. Rappelez-vous certains commentaires sur Archie Brown... !!!


LSsport81

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 21/06/2024

Revenir en haut Aller en bas

 FCZ - LS  Dim, 11 Août 2024 - Page 5 Empty Re: FCZ - LS Dim, 11 Août 2024

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum