Mercato saison 2024-2025 (été)
+59
FabulousFab
El Kuzba
L'eau z'âne
bonzai
alpha_1426
Clash
fredo
Johnmcfly
MoussiLoupo
Topper
radio_global
vadim
El Lutin
FF-LS
Rolls
Moreal
Georgie
alainepal
football fan
Qwertz
AxeLS
verchamps
pizzaiolo
TKP1
Mouss
Homer
Nataniel
Blue Raph
LSDyl
Gimli
LKK
Minime
stefvs10
FC Directeur Sportif
Xis7
abhak
centvingt
Scoopex
Mike21
dudu
Julien F.
zodov
LsLover
yvanrosset
fatpig
neLSon
Tuitui
Old School
cte
mic
Thierrible
Mange-gazon IV
kok9
rehn98
Shogun
fritz.k
Lessing
lausarme
Le Vaudois
63 participants
Page 24 sur 40
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Re: Mercato saison 2024-2025 (été)
Je vois bien une sorte d'échange entre Rrudhani et Sanches avec YB
mic- Localisation : Broye
dudu, Mike21, lausarme et Nataniel aiment ce message
zodov n'aime pas ce message
Fabian Rohner on en avait parlé y a pas longtemps. Il est pas en fin de contrat ?
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
mic a écrit:Je vois bien une sorte d'échange entre Rrudhani et Sanches avec YB
Sanches ne partira pas en Suisse. Personne ne peut se le payer ici
MoussiLoupo- Date d'inscription : 21/01/2024
zodov et fatpig aiment ce message
mic a écrit:Je vois bien une sorte d'échange entre Rrudhani et Sanches avec YB
Moi je ne le vois pas bien, malgré tout le bien qu’on peut penser de Rrudhani: Sanches c’est quand même une classe au-dessus (encore une fois, sans faire insulte à Rrudhani, car ça vaut pour la quasi totalité des joueurs de SL), donc s’il devait y avoir échange, faudrait qu’YB nous file un ou deux autres joueurs- ou beaucoup de pognon - en plus.
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
kok9 aime ce message
fatpig a écrit:mic a écrit:Je vois bien une sorte d'échange entre Rrudhani et Sanches avec YB
Moi je ne le vois pas bien, malgré tout le bien qu’on peut penser de Rrudhani: Sanches c’est quand même une classe au-dessus (encore une fois, sans faire insulte à Rrudhani, car ça vaut pour la quasi totalité des joueurs de SL), donc s’il devait y avoir échange, faudrait qu’YB nous file un ou deux autres joueurs- ou beaucoup de pognon - en plus.
Pas d'accord. Aujourd'hui, je vois pas de différence de classe entre les deux ou dans ce qu'ils amènent sur le terrain. Je dis pas dans 5 ans, mais aujourd'hui non...
FabulousFab- Date d'inscription : 11/09/2010
On l’a vu clairement cette saison: le LS avec Sanches ou sans est pas pareil ( voir les périodes creuses)FabulousFab a écrit:fatpig a écrit:mic a écrit:Je vois bien une sorte d'échange entre Rrudhani et Sanches avec YB
Pas d'accord. Aujourd'hui, je vois pas de différence de classe entre les deux ou dans ce qu'ils amènent sur le terrain. Je dis pas dans 5 ans, mais aujourd'hui non...
Et au 2e tour le LS avec ou sans Rhudani ( décisif rapidement lors de nos trop rares victoires)
rehn98- Date d'inscription : 01/07/2017
LSDyl aime ce message
Une chose est certaine, Sanches ne sera plus Lausannois l'année prochaine...
Shogun- Date d'inscription : 21/06/2011
ça semble malheureusement clair : des clubs plus riches que nous se disent avoir un déniché une pépite à 5 mios, qu'ils espèrent revendre à 30.
et pendant ce temps, on renouvelle bravement nos abos (c'est vrai que le marketing insiste assez lourdement....)
et pendant ce temps, on renouvelle bravement nos abos (c'est vrai que le marketing insiste assez lourdement....)
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
C'est sûr que Sanches à 5 millions, c'est cadeau! Ceux qui pensent qu'il n'a pas le physique et est flemmard ne regardent pas en détail ses matchs. il coupe un nombre incroyable de trajectoires de balles, fait un pressing tant défensif qu'offensif. Sans compter sa lecture de jeu et sa technique.
Rrudhani est très bon offensivement mais n'a pas le même volume, ni le même potentiel. Un échange pur et simple serait un scandale, au bénéfice quasi exclusif de YB, un peu comme Amdouni précédemment...
Rrudhani est très bon offensivement mais n'a pas le même volume, ni le même potentiel. Un échange pur et simple serait un scandale, au bénéfice quasi exclusif de YB, un peu comme Amdouni précédemment...
zodov- Date d'inscription : 23/06/2009
dudu, fatpig, kok9 et LSDyl aiment ce message
FabulousFab a écrit:fatpig a écrit:mic a écrit:Je vois bien une sorte d'échange entre Rrudhani et Sanches avec YB
Pas d'accord. Aujourd'hui, je vois pas de différence de classe entre les deux ou dans ce qu'ils amènent sur le terrain. Je dis pas dans
5 ans, mais aujourd'hui non...
C’est vrai que Rrudhani a beaucoup apporté et j’adorerais qu’on puisse le garder. Mais pour moi Sanches est juste un phénomène, une classe au dessus de la SL… Donc CHF 5m je pense que c’est à la fois un minimum et un maximum: un minimum parce qu’il vaut largement plus que ça, un maximum parce qu’un joueur qui n’a pas d’autre référence qu’une ou deux saisons en SL ne peut pas se vendre plus cher…Bref, c’est un prix correct il me semble.
Konter66 aime ce message
fatpig a écrit:FabulousFab a écrit:fatpig a écrit:mic a écrit:Je vois bien une sorte d'échange entre Rrudhani et Sanches avec YB
Pas d'accord. Aujourd'hui, je vois pas de différence de classe entre les deux ou dans ce qu'ils amènent sur le terrain. Je dis pas dans
5 ans, mais aujourd'hui non...
C’est vrai que Rrudhani a beaucoup apporté et j’adorerais qu’on puisse le garder. Mais pour moi Sanches est juste un phénomène, une classe au dessus de la SL… Donc CHF 5m je pense que c’est à la fois un minimum et un maximum: un minimum parce qu’il vaut largement plus que ça, un maximum parce qu’un joueur qui n’a pas d’autre référence qu’une ou deux saisons en SL ne peut pas se vendre plus cher…Bref, c’est un prix correct il me semble.
Phénomène c'est un peu trop je trouve. Il est fort avec du potentiel mais largement au dessus de la SL je pense pas.
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
mic, Scoopex, Matt, Nataniel et Konter66 aiment ce message
On verra quand il crèvera l’écran dans un grand championnat
Konter66 aime ce message
fatpig a écrit:C’est vrai que Rrudhani a beaucoup apporté et j’adorerais qu’on puisse le garder. Mais pour moi Sanches est juste un phénomène, une classe au dessus de la SL… Donc CHF 5m je pense que c’est à la fois un minimum et un maximum: un minimum parce qu’il vaut largement plus que ça, un maximum parce qu’un joueur qui n’a pas d’autre référence qu’une ou deux saisons en SL ne peut pas se vendre plus cher…Bref, c’est un prix correct il me semble.
Wow, je le vois pas vraiment pas aussi fort que ça. Je l'ai vu par exemple dans aucune équipe type de la saison et il n'a pas été appelé dans les 38 de la Nati, ça aurait été le cas si c'était un phénomène. 5 millions c'est pour moi le grand maximum. Jashari a été transféré 6 millions à Bruges par exemple.
mic- Localisation : Broye
Très intéressant débat mais je préférerai parler de nos nouveaux joueurs que de parler d'éventuels départs. Une petite interview, un petit communiqué qui dessinerait les contours de notre équipe pour la saison qui va commencer dans un mois ne serait pas de trop !
fritz.k- Date d'inscription : 23/06/2013
Matt, fatpig, kok9, LSDyl et TKP1 aiment ce message
C'est encore la même histoire : le marketing nous assome de mails (mais finalement comme ils le feraient pour nous réabonner au fitness : ça pourrait être une boîte bossant depuis l'étranger, sans lien direct avec le LS) alors que c'est silence radio du côté institutionnel et sportif.fritz.k a écrit:Très intéressant débat mais je préférerai parler de nos nouveaux joueurs que de parler d'éventuels départs. Une petite interview, un petit communiqué qui dessinerait les contours de notre équipe pour la saison qui va commencer dans un mois ne serait pas de trop !
Old School, Matt, fatpig, Rolls et TKP1 aiment ce message
J'ai une theorie, ils sont a fond sur le marketing mais jamais sur le sportif
Rolls- Date d'inscription : 13/08/2020
TKP1 aime ce message
Rolls a écrit:J'ai une theorie, ils sont a fond sur le marketing mais jamais sur le sportif
Disons que c'est pas les mêmes personnes (quoique Steinman est partout) : les uns font leur job.
fritz.k a écrit:Très intéressant débat mais je préférerai parler de nos nouveaux joueurs que de parler d'éventuels départs. Une petite interview, un petit communiqué qui dessinerait les contours de notre équipe pour la saison qui va commencer dans un mois ne serait pas de trop !
C’est sûr, mais apparemment 24 heures ne s’intéresse plus au LS depuis pas mal de temps (ils préfèrent consacrer un monstre article au départ du DS du FC Echallens ou aux interdits de stade du SLO, pour ne citer que ces récents articles) et Le Matin est focalisé sur nos amis valaisans (phénomène qui va s’accentuer avec leur remontée en SL) (inutile de regarder du côté de Le Temps, c’est pas son job). On risque donc d’avoir encore pas mal de temps pour débattre dans le vide…
reste le Blick romand !
Après, avec l'Euro, ça va être calme, même si on ne va pas trouver nos futurs transferts dans les équipes qui y participent ...
Après, avec l'Euro, ça va être calme, même si on ne va pas trouver nos futurs transferts dans les équipes qui y participent ...
Le Havre Athetic Club s'intéresse à Ruben Londja (17 ans), le peu que je l'ai vu jouer avec les M21 il m'avait beaucoup impressionné, je pense que ce serait une grosse perte ...
neLSon- Date d'inscription : 21/03/2022
neLSon a écrit:Le Havre Athetic Club s'intéresse à Ruben Londja (17 ans), le peu que je l'ai vu jouer avec les M21 il m'avait beaucoup impressionné, je pense que ce serait une grosse perte ...
Mais, on lui fera une offre une fois qu'il aura brillé ailleurs...
Old School- Localisation : Echandens
Matt et kok9 aiment ce message
Old School a écrit:neLSon a écrit:Le Havre Athetic Club s'intéresse à Ruben Londja (17 ans), le peu que je l'ai vu jouer avec les M21 il m'avait beaucoup impressionné, je pense que ce serait une grosse perte ...
Mais, on lui fera une offre une fois qu'il aura brillé ailleurs...
Mais sûrement qu'il demande trop cher pour qu'on le garde ...
La vie n'est qu'un éternel recommencement. Arrêtez de vous faire de fausses illusions.
TKP1- Date d'inscription : 16/06/2022
Ca nous occupe en attendant l'Euro !
Certains jeunes partent , d autre prolongent , diogo carraco ,qui a fait une belle saison à stade nyonnais reviens de prêt au ls ,c est le foot moderne ,londja et en fin de contrat au ls , direction la ligue 1 pour lui bonne chance,
Nataniel- Localisation : 1022
dudu aime ce message
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40