Mercato saison 2023-2024
+64
Mouss
Max2
football fan
El Kuzba
FF-LS
alpha_1426
xav_75
NPLS
Blue Raph
cte
YAL
Minime
stefvs10
Junior
Scoopex
El Lutin
Midjigigi
neLSon
Capitaine
Topper
bluelions
LVK
Gimli
radio_global
Cc1974
RES
Julien F.
abhak
TKP1
Vinche
Old School
fritz.k
Heaphy
pizzaiolo
LSDyl
Grandhuit
Homer
plik
Mange-gazon IV
zodov
rehn98
Védouble1896
LsLover
kok9
Le Vaudois
Tuitui
bonzai
Shogun
Thierrible
Nataniel
Qwertz
LKK
michel222
dudu
AxeLS
Lessing
centvingt
Mike21
fatpig
lausarme
mic
Reckless One
Rolls
admin
68 participants
Page 3 sur 40
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40
Re: Mercato saison 2023-2024
En même temps, voyons déjà qui reste (volontairement ou parce-qu'il y a un contrat) ?
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
Oui, et c’est d’ailleurs bizarre qu’on n’ait pas de nouvelles des premières « charrettes », alors que pas mal d’autres clubs ont annoncé les dégraissages juste après la fin du championnat.
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
Si ça se trouve, c'est le vrai bordel avec les contrats.
Mange-gazon IV aime ce message
kok9 a écrit:Si ça se trouve, c'est le vrai bordel avec les contrats.
Je me fais pas de soucis, une multinationale comme INEOS, ça sait casser les contrats.
Shogun- Date d'inscription : 21/06/2011
Et une multinationale comme I. n'a pas l'habitude de foirer deux fois de suite (comme 2 relégations, donc)...
Uli forte s en va en bundesliga 2. à arminia bielfeld
Nataniel- Localisation : 1022
5 nouveaux joueurs sont attendu, ces prochains jours au LS à suivre !
Bien, mais quid des anciens ? L'effectif était déjà pléthorique. 5 nouveaux devrait donc signifier 10 départs.
Un minimum de visibilité, c'est probablement trop demandé.
kok9 a écrit:Bien, mais quid des anciens ? L'effectif était déjà pléthorique. 5 nouveaux devrait donc signifier 10 départs.
Le vidage de casier va se faire on peux déjà pensé que les joueurs préter vont retourner dans le club , les 4 ivoiriens ne seront plus là sinon la page cissé pour moi n est pas tournée , amdouni mahou aussi sur le départ
Olivier Custodio a 3 offres sur la table pour l’instant : Kasimpasa en Turquie, Sion et le LS.
Financièrement le club turque propose un salaire très intéressant mais le joueur dit que l’aspect financier n’est pas le principal. Il y a deux mois, jouer en Challenge League aurait été inconcevable mais l’offre de Lausanne est de longue durée avec un projet qui l’intéresse beaucoup et l’amène à réfléchir fortement. L’optique de marquer l’histoire du club « à la manière d’un Sabbatini à Lugano » l’encourage. Le LS serait donc le favori dans cette course mais absolument rien est joué.
Financièrement le club turque propose un salaire très intéressant mais le joueur dit que l’aspect financier n’est pas le principal. Il y a deux mois, jouer en Challenge League aurait été inconcevable mais l’offre de Lausanne est de longue durée avec un projet qui l’intéresse beaucoup et l’amène à réfléchir fortement. L’optique de marquer l’histoire du club « à la manière d’un Sabbatini à Lugano » l’encourage. Le LS serait donc le favori dans cette course mais absolument rien est joué.
LsLover- Localisation : Lausanne
Armel Zohouri quitte le LS, il l’annonce sur Instagram.
Thierrible, centvingt et LsLover aiment ce message
Il a signé en D3 Bulgare au fC Ottobout.
Lessing- Localisation :
Thierrible, lausarme, Lousonna, Shogun, kok9, rehn98, LsLover et Nataniel aiment ce message
pas mal!Lessing a écrit:Il a signé en D3 Bulgare au fC Ottobout.
rehn98- Date d'inscription : 01/07/2017
LsLover a écrit:Olivier Custodio a 3 offres sur la table pour l’instant : Kasimpasa en Turquie, Sion et le LS.
Il a refusé de passer la visite médicale à Sion puisque le LS l'a contacté.
Shogun- Date d'inscription : 21/06/2011
lausarme et kok9 aiment ce message
Si on arrive à avoir Custodio et Cicek ce serait top pour partir sur de bonnes bases. Croisons les doigts.
Bon vent à Zohouri, rien contre lui personnellement mais il sera plus à sa place dans son nouveau club
Bon vent à Zohouri, rien contre lui personnellement mais il sera plus à sa place dans son nouveau club
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
zodov, Le Vaudois, fatpig, kok9 et Nataniel aiment ce message
Nataniel a écrit:kok9 a écrit:Bien, mais quid des anciens ? L'effectif était déjà pléthorique. 5 nouveaux devrait donc signifier 10 départs.
Le vidage de casier va se faire on peux déjà pensé que les joueurs préter vont retourner dans le club , les 4 ivoiriens ne seront plus là sinon la page cissé pour moi n est pas tournée , amdouni mahou aussi sur le départ
Sauf que sur les 4 ivoirien, seul n'guessan était prêté cette saison. Les autres avaient été engagé par Cissé, comme Mahou en début de saison.
Après, Trazie et Ouattara ne sont pas si mal, je pense même que ce dernier pourrait exploser en ChL, il n'a que 18 ans.
Zohouri part et je pense personne mis à part nos adversaires ne le regrettera.
Ensuite, parmi les 5 il y a certainement un deuxième gardien. Il faut 2 latéraux et des attaquants. Donc 5 c'est pas tant que ça !
zodov- Date d'inscription : 23/06/2009
Ouattara, trazié, qu il ont du potentiel ou qu il feront du bien à l équipe en challenge league ,peu m importe ,il vienne de l académie de cissé donc sa dégage aussi!!!!
Cette histoire de contrats des gars de l'académie de Cissé mérite d'être éclaircit. Transfertmarkt donne Ouattara en fin de prêt (et retour à Nice), par exemple.
Il y a probablement de bons joueurs parmis eux (y compris Zohouri), mais arrivés trop jeunes au LS, pour un rôle au dessus de leurs moyens (et à ce titre Cissé est un sale type). La CL pourrait leur convenir. Sauf que la CL limite pas mal le nombre de joueurs étrangers, semble-t-il.
Il y a probablement de bons joueurs parmis eux (y compris Zohouri), mais arrivés trop jeunes au LS, pour un rôle au dessus de leurs moyens (et à ce titre Cissé est un sale type). La CL pourrait leur convenir. Sauf que la CL limite pas mal le nombre de joueurs étrangers, semble-t-il.
fatpig aime ce message
kok9 a écrit:Cette histoire de contrats des gars de l'académie de Cissé mérite d'être éclaircit. Transfertmarkt donne Ouattara en fin de prêt (et retour à Nice), par exemple.
C est juste ces joueurs auraient du passer par la case M21 durant 1 ou 2 ans avant de jouer avec la 1.
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
Sous liste des joueurs sous contrat on trouve ce post :
Gardiens: Castella, Mastil.
Défenseurs: Brown, Grippo, Monteiro, Nanizayamo, Husic, Sow, Tsoungui.
Milieux: Cueni, Kapo, Koyalipou, Kukuruzovic, Mahou, Sanches, Suzuki, Zoukit.
Attaquants: Amdouni, Coyle, George, Spielmann, Turkes.
Gardiens: Castella, Mastil.
Défenseurs: Brown, Grippo, Monteiro, Nanizayamo, Husic, Sow, Tsoungui.
Milieux: Cueni, Kapo, Koyalipou, Kukuruzovic, Mahou, Sanches, Suzuki, Zoukit.
Attaquants: Amdouni, Coyle, George, Spielmann, Turkes.
22 joueurs, plus les 5 arrivants donc, pour 21 places. Quatre extracommunautaires: Suzuki, Coyle, Brown, George
Donc 6 joueurs à transférer au minimum.
Donc 6 joueurs à transférer au minimum.
Premier transfert pour la nouvelle saison. Domink Schwizer de Thune viens chez nous. Bienvenue à lui.
Le Vaudois- Date d'inscription : 25/11/2009
lausarme et michel222 aiment ce message
mic a écrit:Khelifi il y a vraiment tout qui concorde pour qu'il revienne
Kololli je le vois pas partir du Japon alors qu'il y est à peine arrivé, il a l'air d'y être bien.
En ligue B je n'ai pas énormément suivi mais j'avais bien aimé Dominik Schwizer de Thoune, il y a aussi Corbaz à Winti qui est formé chez nous mais qui était parti tôt à Bâle puis Neuch. Je pense qu'il va rester à Winti s'ils le garde.
Ardaiz et Krasniqi de Schaffhouse seraient effectivement de bonnes pioches
Je vois que je suis écouté
mic- Localisation : Broye
plik, lausarme et fatpig aiment ce message
mic a écrit:mic a écrit:Khelifi il y a vraiment tout qui concorde pour qu'il revienne
Kololli je le vois pas partir du Japon alors qu'il y est à peine arrivé, il a l'air d'y être bien.
En ligue B je n'ai pas énormément suivi mais j'avais bien aimé Dominik Schwizer de Thoune, il y a aussi Corbaz à Winti qui est formé chez nous mais qui était parti tôt à Bâle puis Neuch. Je pense qu'il va rester à Winti s'ils le garde.
Ardaiz et Krasniqi de Schaffhouse seraient effectivement de bonnes pioches
Je vois que je suis écouté
Essaie de dire De Bruyne ou Benzema, on sait jamais
Mange-gazon IV- Date d'inscription : 01/01/2021
plik, dudu, lausarme, stefvs10, fatpig, kok9 et Nataniel aiment ce message
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40