Mercato saison 2023-2024
+64
Mouss
Max2
football fan
El Kuzba
FF-LS
alpha_1426
xav_75
NPLS
Blue Raph
cte
YAL
Minime
stefvs10
Junior
Scoopex
El Lutin
Midjigigi
neLSon
Capitaine
Topper
bluelions
LVK
Gimli
radio_global
Cc1974
RES
Julien F.
abhak
TKP1
Vinche
Old School
fritz.k
Heaphy
pizzaiolo
LSDyl
Grandhuit
Homer
plik
Mange-gazon IV
zodov
rehn98
Védouble1896
LsLover
kok9
Le Vaudois
Tuitui
bonzai
Shogun
Thierrible
Nataniel
Qwertz
LKK
michel222
dudu
AxeLS
Lessing
centvingt
Mike21
fatpig
lausarme
mic
Reckless One
Rolls
admin
68 participants
Page 15 sur 40
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Re: Mercato saison 2023-2024
bonzai a écrit:Ce n'est pas ce que vous pensez... Il ne veux pas se précipiter de prendre le premier venu. Il veux éviter un George 2.
C'est pour cela qu'il préfère prendre son temps.
Georges 1 100 kg
Georges 2 200 kg
Georges 3 300 kg
Facile les math
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
Cissé était loin de s'être précipité... résultat: 20 kg de plus. Il aurait mieux fait de le signer et le faire s'entraîner plus tôt.
zodov- Date d'inscription : 23/06/2009
Kilian Manera qui était 2ème/3ème gardien de nos M21 signe son premier contrat à Schaffhouse et devient le gardien remplaçant la bas.
LsLover- Localisation : Lausanne
On va traîner encore longtemps les cadavres de Souleymane & co...
Mais il semblerait qu'il n'aie pas fait d'erreurs et que ce soit de la faute du Kop Sud qu'on aie été relégué
Mais il semblerait qu'il n'aie pas fait d'erreurs et que ce soit de la faute du Kop Sud qu'on aie été relégué
mic- Localisation : Broye
Thierrible, kok9, LsLover, Nataniel et NPLS aiment ce message
mic a écrit:On va traîner encore longtemps les cadavres de Souleymane & co...
Il y a encore des cadavres? Je vois pas trop lesquels…
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
????????????́???????????????????? ???????????????????? est prêté cette saison au FC Wil 1900.
dudu- Localisation : Cossonay
Cueni est prêté à wil
Mike21- Roi du prono 22-23
kok9 n'aime pas ce message
Bien que régulièrement sur la feuille de match Cueni est prêté. Il aura peut-être plus de temps de jeu. Néanmoins, avec les blessures et suspension d'une saison, je me demande si un défenseur central ne devrait, avec un attaquant, encore compléter l'effectif.
michel222- Date d'inscription : 01/07/2017
neLSon aime ce message
Du coup, c'est dommage de prêter Cueni qui avait fait bonne impression en matchs amicaux.
Surtout si Grippo reste blessé plus longtemps que prévu et que Nani continue à faire du Nani.
Surtout si Grippo reste blessé plus longtemps que prévu et que Nani continue à faire du Nani.
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
Cueni est plutôt un milieu. Et a son poste il y a du monde devant lui. Il est sur la feuille de match mais ne joue pas. Mieux et logique qu'il aille se suisse-alémanisé pour revenir encore plus fort. J'ai toute confiance en Magnin de se point de vue.
zodov- Date d'inscription : 23/06/2009
Le Vaudois, kok9 et neLSon aiment ce message
Brown husic dabanli nani sow gripo diaz ce sont no dc
Brown pour l instant fais le taf impérial
Husic tiens la barraque mais dois encore se canalisé
Dabanli expérience et c est relancé sont plutôt propre
Nani à voir son entrée pour l'instant Catastrophique
Sow pour moi et trop tendre encore
Gripo rassurant dans les matchs mais trop souvent blessé troisième fois qui l est depuis son arrivée
Diaz néophyte en challenge league
Sur la longueur du championnat avec les blessures les suspension je nous trouve trop cours
Brown pour l instant fais le taf impérial
Husic tiens la barraque mais dois encore se canalisé
Dabanli expérience et c est relancé sont plutôt propre
Nani à voir son entrée pour l'instant Catastrophique
Sow pour moi et trop tendre encore
Gripo rassurant dans les matchs mais trop souvent blessé troisième fois qui l est depuis son arrivée
Diaz néophyte en challenge league
Sur la longueur du championnat avec les blessures les suspension je nous trouve trop cours
Nataniel- Localisation : 1022
Mange-gazon IV aime ce message
zodov a écrit:Cueni est plutôt un milieu. Et a son poste il y a du monde devant lui. Il est sur la feuille de match mais ne joue pas. Mieux et logique qu'il aille se suisse-alémanisé pour revenir encore plus fort. J'ai toute confiance en Magnin de se point de vue.
Cueni a souvent joué sur la gauche d'une défense à 3 lors de son prêt au SLO (position similaire à Brown dans le système utilisé par Magnin). Sa qualité technique, son jeu de passe et sa capacité à se projeter vers l'avant font de lui un défenseur central très utile pour construire le jeu depuis derrière, ce qui nous manque un peu en terme de profil parmi les DC que nous avons à disposition.
Je regrette assez son départ, après la jolie saison qu'il a fait chez nos amis-rivaux-citadins, j'aurais aimé le voir prendre une place dans la rotation chez nous. Espérons qu'il nous revienne de prêt pour de bons et que nous n'ayons pas de regret comme pour Schmidt et Lukembila.
AxeLS- Date d'inscription : 05/01/2017
kok9, michel222 et Nataniel aiment ce message
Vu l'article du 24 heures, 20 joueurs à disposition dont plusieurs issus du Team Vaud sans trop d'expérience (et rappelons que les M21 ont été relégués) dans le monde professionnel, il faudrait vraiment se renforcer en attaque et peut-être dans un autre secteur.
Vu les ratés de Koya et les absences de Coyle, je me demande si on ne devrait placer Sanches plus haut à côté de Labeau et mettre Gaudino au milieu.
Mais après, il ne reste pas beaucoup d'options.
Vu les ratés de Koya et les absences de Coyle, je me demande si on ne devrait placer Sanches plus haut à côté de Labeau et mettre Gaudino au milieu.
Mais après, il ne reste pas beaucoup d'options.
michel222- Date d'inscription : 01/07/2017
mic a écrit:On va traîner encore longtemps les cadavres de Souleymane & co...
Tu parles de Coyle et Koyalipou sauf erreur. En effet, je me demande bien ce qu'ils font encore là? On voit bien que même en Challenge League, ces gars ne sont pas bons, surtout dans la zone décisive. Le recrutement mal fait de Cissé nous poursuit encore... Il faut d'urgence engager des types capables de nous planter des goals et rapidement parce que les ratés de Koyalipou/Coyle vont finir par nous coûter cher
Dernière édition par El Lutin le Lun 8 Aoû 2022 - 20:35, édité 2 fois
El Lutin- Date d'inscription : 10/05/2010
Défensivement sa tiens thomas n as pas fais une seule parade il me semble dimanche ,4 matchs 3 buts encaissé, c est plutôt devant qu il faut performer ,on se crée beaucoup d occases du buts on aurait dû gagner 1 - 0 minimum ....
Nataniel a écrit:Défensivement sa tiens thomas n as pas fais une seule parade il me semble dimanche ,4 matchs 3 buts encaissé, c est plutôt devant qu il faut performer ,on se crée beaucoup d occases du buts on aurait dû gagner 1 - 0 minimum ....
Euhhh.... il en a arrêté quand même pas mal. Certes pas des occasions archi nettes mais il a bien fait le travail. Il a été d'ailleurs élu homme du match.
Scoopex- Date d'inscription : 31/08/2007
Je vais pas défendre Cissé !...El Lutin a écrit:mic a écrit:On va traîner encore longtemps les cadavres de Souleymane & co...
Tu parles de Coyle et Koyalipou sauf erreur. En effet, je me demande bien ce qu'ils font encore là? On voit bien que même en Challenge League, ces gars ne sont pas bons, surtout dans la zone décisive. Le recrutement mal fait de Cissé nous poursuit encore... Il faut d'urgence engager des types capables de nous planter des goals et rapidement parce que les ratés de Koyalipou/Coyle vont finir par nous coûter cher
Mais Coyle m'a semblé pas mal en amical, avec une grosse présence. Et si Koyalipou marque la moitié de ses occasions... Mais c'est sûr qu'ils doivent améliorer leur efficacité, sinon ça va devenir ennuyeux.
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
fatpig aime ce message
Je pense comme toi.
Pour moi Coyle a largement le niveau pour s'imposer en challenge league voir plus haut.
Il lui manque de la confiance et peut paraître nonchalant
Pour moi Coyle a largement le niveau pour s'imposer en challenge league voir plus haut.
Il lui manque de la confiance et peut paraître nonchalant
Mike21- Roi du prono 22-23
Magnin ayant dit dans une récente itw que si un nouvel attaquant devait être engagé ce serait un grand gabarit capable de jouer en pivot et vu qu'il n'y a plus qu'une licence de joueur étranger à disposition, il serait peut-être judicieux de s'intéresser à Joël Monteiro, il joue très peu à YB est suisse et coche plusieurs cases. Évidemment, il faudrait passer l'éponge sur les circonstances de son départ du LS, mais 6C n'étant plus là, pourquoi pas?
neLSon- Date d'inscription : 21/03/2022
kok9 aime ce message
neLSon a écrit:Magnin ayant dit dans une récente itw que si un nouvel attaquant devait être engagé ce serait un grand gabarit capable de jouer en pivot et vu qu'il n'y a plus qu'une licence de joueur étranger à disposition, il serait peut-être judicieux de s'intéresser à Joël Monteiro, il joue très peu à YB est suisse et coche plusieurs cases. Évidemment, il faudrait passer l'éponge sur les circonstances de son départ du LS, mais 6C n'étant plus là, pourquoi pas?
Dans le transfert de monteiro à yb ,on avait l arrivée de sow c était lié vu qui venait de yb des m21
En regardant YB où Monteiro vient de rentrer à la 65eme, ce serait pas si con de l’avoir en prêt. Tout le monde serait gagnant. YB avec son armada devant, lui aurait plus de temps de jeu et un attaquant supplémentaire nous ferait pas de mal
kok9, Rolls et LSDyl aiment ce message
FCB a 9 attaquants sous contrats ils pourraient nous prêter un vu qu’ils aiment bien les lausannois (ce qui n’est pas réciproque pour moi)
LSDyl- Date d'inscription : 06/07/2021
Pas sûr qu'il y ait le profil recherché à Nice ou au FCB et s'il y en a un, serait-il d'accord de venir au LS? Autre éventuelle possibilité "interne": Shkelqim Demhasaj, joueur talentueux mais qui ne joue pas à GC et qui aurait grand besoin de relancer sa carrière.
neLSon- Date d'inscription : 21/03/2022
Avec la signature d'Imeri à YB, on pourrait essayer d'avoir Mambimbi en prêt. Il était pas convoqué dimanche sauf erreur.
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40