Mercato saison 2023-2024
+64
Mouss
Max2
football fan
El Kuzba
FF-LS
alpha_1426
xav_75
NPLS
Blue Raph
cte
YAL
Minime
stefvs10
Junior
Scoopex
El Lutin
Midjigigi
neLSon
Capitaine
Topper
bluelions
LVK
Gimli
radio_global
Cc1974
RES
Julien F.
abhak
TKP1
Vinche
Old School
fritz.k
Heaphy
pizzaiolo
LSDyl
Grandhuit
Homer
plik
Mange-gazon IV
zodov
rehn98
Védouble1896
LsLover
kok9
Le Vaudois
Tuitui
bonzai
Shogun
Thierrible
Nataniel
Qwertz
LKK
michel222
dudu
AxeLS
Lessing
centvingt
Mike21
fatpig
lausarme
mic
Reckless One
Rolls
admin
68 participants
Page 7 sur 40
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Re: Mercato saison 2023-2024
Raoul Giger latéral de Aarau est Lausannois.
Le Vaudois- Date d'inscription : 25/11/2009
Nataniel aime ce message
Connais pas (Raoul, ça fait pas très footballeur, comme prénom..). Mais il a l’air d’avoir une grosse expérience de D2 et si ça affaiblit un peu Aarau (j’aime pas cette équipe), tant mieux
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
J avais lu que Araau en plus d'avoir échoué allait perdre des piliers dont Giger. S'ils pleurent c est bon signe
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
Ce Mercato commence sérieusement à faire plaisir !
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
Le Vaudois aime ce message
Jusqu'à la vraiment très content de ce Mercato. Maintenant il faut encore trouvé un bon attaquant (j espère un hollandais ).Amdouni va sûrement partir. Et on ne sait pas si Pollero et Ouatara resteront. Et Turkes après ça long blessure, on ne sait pas, s il va revenir.
Le Vaudois- Date d'inscription : 25/11/2009
Y aura des départs, de bon joueurs ,Mahoud ,Amdouni ,Zohouri , j espère pas Husic ,
Nataniel- Localisation : 1022
Ça prend forme !
Castella (Spiegel)
Monteiro (Nani), Grippo, Husic
Giger(Mahou), Custodio, Schwizer
Alvyn Sanches, Kuki
..........?
Il manque l'attaquant (je trouve même qu'il en faudrait deux)
Castella (Spiegel)
Alvyn Sanches, Kuki
..........?
zodov- Date d'inscription : 23/06/2009
Le Vaudois a écrit:Raoul Giger latéral de Aarau est Lausannois.
Et il avait encore un an de contrat
https://www.aargauerzeitung.ch/amp/sport/aargau/challenge-league-der-naechste-abgang-fca-eigengewaechs-raoul-giger-zieht-es-zum-super-league-absteiger-lausanne-sport-ld.2304632
LKK- Date d'inscription : 27/07/2007
Joli mercato pour l'instant. Je me demande si Magnin envisage une défense à 4, auquel cas il faudrait un latéral gauche.
Surtout, si je considère le départ d Amdouni et l'incertitude Turkes (reviendra t il ? A quel niveau) je pense que c'est en attaque que nous devons maintenant nous renforcer drastiquement.
Surtout, si je considère le départ d Amdouni et l'incertitude Turkes (reviendra t il ? A quel niveau) je pense que c'est en attaque que nous devons maintenant nous renforcer drastiquement.
michel222- Date d'inscription : 01/07/2017
LKK a écrit:Le Vaudois a écrit:Raoul Giger latéral de Aarau est Lausannois.
Et il avait encore un an de contrat
https://www.aargauerzeitung.ch/amp/sport/aargau/challenge-league-der-naechste-abgang-fca-eigengewaechs-raoul-giger-zieht-es-zum-super-league-abosteiger-lausanne-sport-ld.2304632
Le prochain départ : Raoul Giger, originaire du FCA, est attiré par le Lausanne-Sport, qui a été relégué en Super League L'arrière latéral Raoul Giger quitte le FC Aarau et rejoint Lausanne-Sport, concurrent en championnat et relégué en Super League. Après Donat Rrudhani et Randy Schneider, le joueur de 24 ans est le troisième joueur régulier à s'éloigner de Brügglifeld malgré son contrat actuel. Stefan Wyss14/06/2022, 17h32 Raoul Giger d'Argovie quitte FCA après 16 ans (Aarau, 19 mars 2022) Marc Schumacher / nouvelle orientation Le contrat expirant de Raoul Giger avec le FC Aarau a été prolongé d'un an à la fin de la saison dernière. Le défenseur avait atteint le nombre de matchs requis pour les prolongations. Néanmoins, Giger et FCA se séparent maintenant après 15 ans. Le Lausanne-Sport, relégué en Super League financièrement solide, a fait une offre à Giger que le FC Aarau n'a pas pu suivre. FCA perd un autre joueur régulier après avoir raté une promotion et surtout une figure d'intégration en raison de ses origines. Raoul Giger a rejoint le département des jeunes du FC Aarau en provenance du FC Gränichen alors qu'il était encore à l'école primaire. Le 25 septembre 2016, à peine âgé de 19 ans, il fait ses débuts professionnels lors du match de Challenge League contre le FC Zurich. Depuis lors, il y a eu 148 apparitions supplémentaires dans la deuxième division la plus élevée. 32 matchs, 2548 minutes La saison dernière, Giger a disputé 32 matchs avec l'équipe de Stephan Keller à l'arrière droit. Il a été en action pendant 2548 minutes en Challenge League. Seuls Leon Bergsma, Kevin Spadanuda et Don ont obtenu plus de temps de jeu des joueurs de champ
Der nächste Abgang: FCA-Eigengewächs Raoul Giger zieht es zum Super-League-Absteiger Lausanne-Sport
Aussenverteidiger Raoul Giger verlässt den FC Aarau und wechselt zum Liga-Konkurrenten und Super-League-Absteiger Lausanne-Sport. Der 24-Jährige ist nach Donat Rrudhani und Randy Schneider der dritte Stammspieler, den es trotz laufendem Vertrag vom Brügglifeld wegzieht.
Stefan Wyss14.06.2022, 17.32 Uhr
Der Aargauer Raoul Giger verlässt den FCA nach 16 Jahren (Aarau, 19.03.2022)
Marc Schumacher / freshfocus
Raoul Gigers an sich auslaufender Vertrag mit dem FC Aarau hatte sich zum Ende der letzten Saison um ein Jahr verlängert. Der Verteidiger hatte die für die Verlängerung nötige Anzahl Spiele erreicht. Dennoch trennen sich nun die Wege zwischen Giger und dem FCA nach 15 Jahren. Der finanzstarke Super-League-Absteiger Lausanne-Sport unterbreitete Giger ein Angebot, mit dem der FC Aarau nicht hat mithalten können.
Damit verliert der FCA nach dem verpassten Aufstieg einen weiteren Stammspieler und aufgrund der Herkunft vor allem auch eine Integrationsfigur. Raoul Giger trat schon im Primarschulalter vom FC Gränichen kommende in die Nachwuchsabteilung des FC Aarau ein. Am 25. September 2016, noch nicht ganz 19 Jahre alt, debütierte er bei den Profis im Challenge-League-Spiel gegen den FC Zürich. Seither kamen 148 weitere Einsätze in der zweithöchsten Liga hinzu.
32 Spiele, 2548 Minuten
In der letzten Saison absolvierte Giger auf der rechten Abwehrseite 32 Spiele für das Team von Trainer Stephan Keller. Er stand in der Challenge League während 2548 Minuten im Einsatz. Auf mehr Spielzeit kamen von den Feldspielern bloss Leon Bergsma, Kevin Spadanuda und Don
Konter66 aime ce message
michel222 a écrit:Joli mercato pour l'instant. Je me demande si Magnin envisage une défense à 4, auquel cas il faudrait un latéral gauche.
Offensivement, il y a Spielmann qui peut toujours être utile, surtout avec un système qui lui convient et une bonne préparation estivale.
De toute façon il manque ce fameux attaquant et après à dépend qui reste ou pas (Ouattara, Pollero?)
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
C'est vrai que Mahou et Spielmann bien utilisés, s'ils restent peuvent retrouver des couleurs en CHL. Mon sentiment reste qu'il faudra remplacer Amdouni et trouver un buteur.
michel222- Date d'inscription : 01/07/2017
Et qui en latéral gauche ?
Je vois soit Husic, soit Tsoungi.
Ou alors il faut aussi en trouver un.
Suzuki nous coûte bcp de buts à ce poste, je le verrai plutôt milieu gauche en alternance avec Schwizer (que je ne connais pas, mais vu ses stats c'est vraiment un milieu et non un latéral)
Je vois soit Husic, soit Tsoungi.
Ou alors il faut aussi en trouver un.
Suzuki nous coûte bcp de buts à ce poste, je le verrai plutôt milieu gauche en alternance avec Schwizer (que je ne connais pas, mais vu ses stats c'est vraiment un milieu et non un latéral)
zodov- Date d'inscription : 23/06/2009
michel222 a écrit:Joli mercato pour l'instant. Je me demande si Magnin envisage une défense à 4, auquel cas il faudrait un latéral gauche.
Bleu blanc n'est pas de cet avis vu ses commentaires sur les réseaux sociaux
Thierrible- Localisation : Lausanne
mic et lausarme aiment ce message
je cite "mercato catastrophique" encore plus si on recrute Khelifi
mic- Localisation : Broye
zodov a écrit:Ça prend forme !
Castella (Spiegel)
Alvyn Sanches, Kuki
..........?
Oui, quelque chose comme ça sauf que je crains qu’on doive oublier Mahou…
et probablement Husic qui s'il veut jouer l'Euro 23 a intérêt de jouer en 1ère division
Lessing- Localisation :
La liste des départ s’est allongée sur SFL.ch. Mahou n’y figure pas pour l’instant mais Pollero et Ouattara oui
Départs: Alain Casanova (entraîneur), Jonathan Alves (assistant), João Gião (assistant), Sofiane Alakouch (?), Fouad Chafik (?), Mory Diaw (Clermont/FRA), Joël Geissmann (?), Lamine Koné (?), Jean N'guessan (?), Brahima Ouattara (?), Rodrigo Pollero (?), Maxime Poundjé (?), Trazié Thomas (?), Adrien Trébel (?), Armel Zohouri (?)
Départs: Alain Casanova (entraîneur), Jonathan Alves (assistant), João Gião (assistant), Sofiane Alakouch (?), Fouad Chafik (?), Mory Diaw (Clermont/FRA), Joël Geissmann (?), Lamine Koné (?), Jean N'guessan (?), Brahima Ouattara (?), Rodrigo Pollero (?), Maxime Poundjé (?), Trazié Thomas (?), Adrien Trébel (?), Armel Zohouri (?)
LSDyl- Date d'inscription : 06/07/2021
A part Geissmann, Diaw et Trebel, bon débarras !
mic- Localisation : Broye
kok9 aime ce message
mic a écrit:A part Geissmann, Diaw et Trebel, bon débarras !
Assez d’accord. Je regrette par contre le départ de Koné avec Grippo en CL ça aurait été très solide..
LSDyl- Date d'inscription : 06/07/2021
mic a écrit:A part Geissmann, Diaw et Trebel, bon débarras !
Alakouch aussi, ça aurait été bien qu’il reste, mais évidemment pas possible. Ouattara aussi, je trouve, il a montré des bonnes choses dans un contexte pas facile. Pour les autres, effectivement, pas de regrets (encore que Thomas était pas mal)
Pour l'instant, bon mercato. Ca va enfin dans le bon sens. Mais ca ne fait que raviver nos regrets parce qu'on a vraiment perdu 2 ans !
Quel désaveu pour la direction après l'échec cuisant de la politique Cissé. On revient à une politique proche de celle prônée par Iglesias il y a 2 ans...
Quel désaveu pour la direction après l'échec cuisant de la politique Cissé. On revient à une politique proche de celle prônée par Iglesias il y a 2 ans...
pizzaiolo- Date d'inscription : 19/08/2007
Qwertz, mic et kok9 aiment ce message
C est à partir de l éviction de Contini , est l arrivée de joueurs jeune et inconnus ,que tout est partis de travers ,la première saison sous souleymane était encore potable ,
Nataniel a écrit:C est à partir de l éviction de Contini , est l arrivée de joueurs jeune et inconnus ,que tout est partis de travers ,la première saison sous souleymane était encore potable ,
La première année sous Souleymane a été sauvée grâce aux quelques joueurs anciens.... Plus l explosion au 2e Tour de da Cunha
Mike21- Roi du prono 22-23
Et on avait Guessand devant...
Aveu d'échec implacable. Espérons qu'Ineos ne fasse pas trois fois la meme erreur et qu'on ait un minimum de stabilité, autant au niveau des dirigeants que des joueurs.
Aveu d'échec implacable. Espérons qu'Ineos ne fasse pas trois fois la meme erreur et qu'on ait un minimum de stabilité, autant au niveau des dirigeants que des joueurs.
Reckless One- Localisation : Lausanne
fatpig et kok9 aiment ce message
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40