LS - Lugano lundi de Paques
+14
Mange-gazon IV
dudu
Thierrible
Homer
Nataniel
Le Vaudois
Blue Raph
kok9
lausarme
koucky
Julien F.
Old School
michel222
LKK
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: LS - Lugano lundi de Paques
Pour l'amour du maillot, ne disait-on pas la même chose de puertas ?
Mike21- Roi du prono 22-23
J'ajouterais Trébel, Diaw, Mahou et Alakouch. Mais on peut encore se sauver si on continue à gagner.
plik- Date d'inscription : 27/07/2007
mic a écrit:Dommage que le réveil soit arrivé trop tard... on aurait pu jouer la demi-finale de coupe cette semaine et se rapprocher de l'Europe...
C'est pour moi quasi impossible de revenir. Espérons pouvoir garder en priorité Amdouni, Husic et Sanches (quel amour du maillot !!)
Sanches et Husic c est jouable par contre Amdouni je ne vois pas comment on pourrait le garder en CHL.
Acheté 700kfrs il devrait rapporter gros maintenant (5 mio?)
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
Une idée serait un prêt d'un an en super league avec une option d achat élevée. Mais ca reste utopique de le garder.
Mike21- Roi du prono 22-23
fatpig aime ce message
plik a écrit:J'ajouterais Trébel, Diaw, Mahou et Alakouch. Mais on peut encore se sauver si on continue à gagner.
Moi aussi, je les ajouterais volontiers, mais je vois pas comment des joueurs prêtés ou en fin de contrat pourront rester avec nous en CL (parce que vu que Lucerne ne montre pas de signes d’essoufflement, on pourra pas se sauver). Metz et Anderlecht n’auront aucun intérêt à prolonger des prêts de joueurs à une équipe de D2 et Diaw n’aura aucun intérêt à prolonger son contrat. Reste Mahou, sauf erreur toujours sous contrat, mais pour lui la problématique est similaire à celle d’Amdouni: trop bon pour rester.
Donc, de manière plus réaliste, si on pouvait garder Kuki, Castella, Sanchez, Husic, Thomas, Monteiro, Suzuki, Ouattara, Pollero, voire Coyle qui est quand même intéressant (quand on le voit) ou même Sow, ce serait déjà pas mal. J’ai presqu’envie d’ajouter Kapo, juste pour voir s’il existe vraiment…
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2