FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

LS-Lugano

+19
mic
GoLS
Reckless One
Julien F.
AxeLS
kok9
michel222
@LS1988
Lousonna
Shogun
Mike21
El Lutin
Nataniel
LKK
LsLover
NPLS
rehn98
Thierrible
Le Vaudois
23 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

LS-Lugano  Empty LS-Lugano

Message par Le Vaudois Jeu 5 Nov 2020 - 21:25

Le dernier match dans notre Pontaise. Il va avoir du monde pour quitte la Pontaise pour notre nouveau Stade la Tuilliere. LS-Lugano 3-1 devant 10000 Spectateurs. Allez LS for ever 😊

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

LS-Lugano  Empty Re: LS-Lugano

Message par Thierrible Jeu 5 Nov 2020 - 21:54

4-0
Triplé du Turkes et Schneuwly
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Lugano  Empty Re: LS-Lugano

Message par kok9 Jeu 5 Nov 2020 - 22:21

Voui, et des saucisses de chez Girardet, bien sûr.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS-Lugano  Empty Re: LS-Lugano

Message par mic Ven 6 Nov 2020 - 8:24

Le Vaudois a écrit:Le dernier match dans notre Pontaise. Il va avoir du monde pour quitte la Pontaise pour notre nouveau Stade la Tuilliere. LS-Lugano 3-1 devant 10000 Spectateurs. Allez LS for ever 😊

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Lugano  Empty Re: LS-Lugano

Message par rehn98 Ven 6 Nov 2020 - 8:34

quelqu'un sait qui est positif au corona dans l'equipe?
parlons un peu de foot, ça fait du bien, Lugano est une equipe solide! match compliqué en perspective avec en plus le manque de rythme... on verra mais il faudra se montrer solide aussi...
je vois bien un 2-1 pour nous. Turkes évidemment et E. Monteiro sur corner...

rehn98

Date d'inscription : 01/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

LS-Lugano  Empty Re: LS-Lugano

Message par NPLS Ven 6 Nov 2020 - 10:08

2-1 pour nous! Pas facile à négocier ce match...après plusieurs semaine d'arrêt! Allez les gars!

NPLS

Date d'inscription : 04/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

LS-Lugano  Empty Re: LS-Lugano

Message par LsLover Ven 6 Nov 2020 - 15:29

Plusieurs grosses absences sont à noter pour demain.

Suspendu : Kukuruzovic
Malade : Turkes
Blessés : Joël Monteiro, Barès, Nanizayamo
LsLover
LsLover

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 26/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

LS-Lugano  Empty Re: LS-Lugano

Message par kok9 Ven 6 Nov 2020 - 16:21

Le remplaçant de Kuki (Barès) blessé, dommage. En plus, on risque d'être léger devant.
1-0

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS-Lugano  Empty Re: LS-Lugano

Message par LKK Ven 6 Nov 2020 - 16:28

Ca sera l'occasion de voir a l'oeuvre les nouveaux!

Turkes malade doit être un des cas Covid? En espérant qu'il ne perd pas le goût de marquer... (bon j'avoue blague de bas étage mais bon..)
Et Koura pas convoqué...

Suspendu: Kukuruzovic / -

Blessés: Barès, Falk, J. Monteiro, Nanizayamo, Schmidt, Thomas, Zohouri / Ardaiz, Selasi

Malades: Lukembila, Turkes / Bottani

Pas convoqués: Gétaz, Koura / Sabbatini (quarantaine)

Incertains: - / -

LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Lugano  Empty Re: LS-Lugano

Message par Nataniel Ven 6 Nov 2020 - 18:52

Ha ce qu on est bien au stade de la pontaise, y a jamais personne et en plus ça resonne
Nataniel
Nataniel

Localisation : 1022
Date d'inscription : 12/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

LS-Lugano  Empty Re: LS-Lugano

Message par El Lutin Sam 7 Nov 2020 - 13:03

Kukuruzovic et Turkes absents, ca va être intéressant de voir ce que l'équipe peut proposer sans ses deux piliers. Peut-être que les "niçois" vont se mettre en évidence. J'avais bien aimé Guessand

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

LS-Lugano  Empty Re: LS-Lugano

Message par Mike21 Sam 7 Nov 2020 - 13:48

Guessand serait le seul pur attaquant. Ça va être chaud.
Dommage de se priver de Getaz comme bon latéral expérimenté.

Mike21
Roi du prono 22-23

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Lugano  Empty Re: LS-Lugano

Message par kok9 Sam 7 Nov 2020 - 14:01

Et on peut le voir qq part, ce match ?

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS-Lugano  Empty Re: LS-Lugano

Message par michel222 Sam 7 Nov 2020 - 14:34

El Lutin a écrit:Kukuruzovic et Turkes absents, ca va être intéressant de voir ce que l'équipe peut proposer sans ses deux piliers. Peut-être que les "niçois" vont se mettre en évidence. J'avais bien aimé Guessand

Entièrement d'accord. Dommage néanmoins pour Joël Monteiro et Bares (blessés) de ne pas bénéficier de temps de jeu en l'absence des premiers nommés. Geissmann est néanmoins de retour. On verra. Hop LS

michel222

Date d'inscription : 01/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

LS-Lugano  Empty Re: LS-Lugano

Message par Shogun Sam 7 Nov 2020 - 14:48

kok9 a écrit:Et on peut le voir qq part, ce match ?

Blue TV ou un streaming quelconque (tu auras sûrement une bonne âme pour partager un lien au début du match).

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS-Lugano  Empty Re: LS-Lugano

Message par Lousonna Sam 7 Nov 2020 - 16:33

kok9 a écrit:Et on peut le voir qq part, ce match ?

http://live.harleyquinnwidget.live/
Lousonna
Lousonna

Localisation : Kop Sud Lausanne / Photographe
Date d'inscription : 17/04/2011

https://lelozanois.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

LS-Lugano  Empty Re: LS-Lugano

Message par @LS1988 Sam 7 Nov 2020 - 17:57

https://youtu.be/NBmkUm-89qE
@LS1988
@LS1988

Date d'inscription : 26/09/2017

http://www.globalsport.ch

Revenir en haut Aller en bas

LS-Lugano  Empty Re: LS-Lugano

Message par kok9 Sam 7 Nov 2020 - 18:16

Merci

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS-Lugano  Empty Re: LS-Lugano

Message par michel222 Sam 7 Nov 2020 - 18:53

Déçu de cette première mi-temps. Changement tactique puisqu'on a abandonné notre 3-5-2 pour un 4-2-3-1. Je pense que Jenz en défense et Geissmann auraient permis d'avoir un peu plus de poids et d'expérience. Car Brazao, Da Cunha, et dans une moindre mesure Guessand et Zekhnini sont un peu tendres pour l'instant.
Ca va être difficile de revenir avec quasi aucune occasion et peu d'animation offensive.

michel222

Date d'inscription : 01/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

LS-Lugano  Empty Re: LS-Lugano

Message par kok9 Sam 7 Nov 2020 - 19:58

Contexte particulier et difficile.
Pas de jugement sur ce genre de match, ça ne serait pas trop productif.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

dudu et GoLS aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS-Lugano  Empty Re: LS-Lugano

Message par AxeLS Sam 7 Nov 2020 - 20:35

Ce n'étaient sûrement pas les adieux à la Pontaise dont on avait rêvé, mais peut-être était-ce les adieux dont le LS avait besoin.

Que retiendra-t-on vraiment de la Pontaise ? Un titre de champion, une poignée de Coupes, quelques belles soirées européennes ? Quelques bons joueurs ? Sûrement beaucoup de bons souvenirs au niveau personnel pour les fidèles du Lausanne-Sports ? En fin de compte, quand on discute du LS et de la Pontaise entre supporters et observateurs, j'ai tout de même l'impression qu'on retient bien plus de défaites mortifiantes et de purges footballistiques, disputées devant des tribunes au quatre cinquièmes vides, sous un temps execrable.

Ce dernier match à la Pontaise, cette dernière défaite peu reluisante, à huis-clos, un froid soir de novembre, est pour moi hautement symbolique. Le LS abandonne ce soir une partie de son ADN: son stade historique, certes, mais surtout cette "lose" qui semblait lui coller à la peau.

Bon vent à la Pontaise ! Merci pour les quelques beaux souvenirs. Désormais, il est temps pour nous d'en créer de nouveaux, qu'on espère cette fois plus nombreux et plus tenaces que les mauvais.
AxeLS
AxeLS

Date d'inscription : 05/01/2017

dudu, LKK, Lousonna, f-alex1997, michel222 et LsLover aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS-Lugano  Empty Re: LS-Lugano

Message par Julien F. Sam 7 Nov 2020 - 23:39

On ne va en aucun cas regretter ce vieux stade. 1 titre en 66 ans il y a 55 ans... Et bien plus de déconvenues que de joie.

Place au RENOUVEAU et à ce vrai stade de football 😁

Julien F.

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 29/07/2007

http://www.chanteurs.org

Grandhuit et Lousonna n'aiment pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS-Lugano  Empty Re: LS-Lugano

Message par Reckless One Dim 8 Nov 2020 - 9:35

Un match qui n aurait pas du avoir lieu... comment jouer dans ces conditions, sans rythme et avec toutes ces absences?

Ca s est vu, niveau d un mauvais match amical en janvier. Le nombre de mauvaises passes et controles parle de lui meme. Manque d automatismes logiques avec un quatuor offensif dont c est pour tous la premiere titularisation et n ayant jamais joué ensemble. Ca s est vu.

Bref ca avait tout du match piege et voila, on fait encore une offrande evitable apres les rouges stupides. Lugano n en demandait pas plus et a parqué le bus. Ce Lugano n a rien montré et est en tete du championnat, une équipe diablement efficace mais sacrement ennuyante.

Bref, vraiment dommage que notre dynamique ait été coupée ainsi.

Reckless One

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

LS-Lugano  Empty Re: LS-Lugano

Message par GoLS Lun 9 Nov 2020 - 11:41

Et les Coupes, tu les oublies ?...... Shocked Et comment peux-tu dire que tu ne vas "en aucun cas regretter[b]"[/b la Pontaise avec tous les bons moments que tu y as vécus ? C'est du retournement de veste [b]insupportable pour moi. Personnellement, tous les excellents moments que j'y ai vécu en environ 40 ans, prennent très très très largement le dessus sur les quelques mauvais. Comment peut-on sempiternellement se plaindre du froid qui y régnait ? Ceux qui ne sont pas capables de s'habiller ou qui jouent les "demoiselles" à cause du froid n'ont qu'à rester à la maison.

Personnellement, lorsque je pense "Pontaise", me revient instantanément en mémoire les folles années Barberis et tous les excellents joueurs qui ont foulé cette pelouse. Le seul réel mauvais souvenir que j'en aie et qui me reviens instantanément en mémoire est le "rouleau" encaissé par le néanmoins génial "chat" - son surnom de l'époque - Stefan Huber contre la Gantoise sauf erreur (? Mea Culpa si je me trompe). Ce ballon qui lui passe sous le ventre alors que l'on était de mémoire bien partis pour se qualifier me hantera peut-être toute ma vie.

Je ne peux plus attendre de "prendre possession" de La Tuilière, mais je ne cracherai jamais sur notre belle Pontaise, comme de trop nombreuses personnes ne supportant pas d'avoir froid le font.

Merci Madame Pontaise pour toutes ces magnifiques émotions et Welcome "Baby" Tuilière !

Julien F. a écrit:On ne va en aucun cas regretter ce vieux stade. 1 titre en 66 ans il y a 55 ans... Et bien plus de déconvenues que de joie.

Place au RENOUVEAU et à ce vrai stade de football 😁

GoLS

Date d'inscription : 16/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

LS-Lugano  Empty Re: LS-Lugano

Message par GoLS Lun 9 Nov 2020 - 11:56

Je pensais également que l'on était totalement débiles de vouloir jouer ce match avec toutes nos absences, mais après j'ai réfléchi et suis totalement allé dans le sens de l'entraîneur qui voulait ce match pour permettre justement aux joueurs valides d'avoir le plus rapidement possible le rythme d'un vrai match de compétition dans les jambes et tenter de trouver 1-2 automatismes entre nouveaux joueurs.

Et avec les excellents premiers points récoltés depuis le début de la saison, on ne risquait rien point de vue classement, cette défaite n'étant pas du tout catastrophique.

J'ai trouvé d'ailleurs notre première mi-temps plutôt bonne étant donné les 6 absents de marque. Zekhnini a fait 2-3 bons débordements suivis de centres, mais sans malheureusement personne à la réception. Flo tentait également de monter 1-2 x à l'abordage mais sans soutien. Très belle percée également de "Bora", dommage que le tir était en bout de course. Et encore un excellent débordement de Flo en 2ème et belle déviation de "Zek" pour ce qui aurait pu être un but, sans "Superman" dans les buts.

J'ai également été surpris en bien du côté "bagarreur" de Da Cunha lorsqu'un ballon était perdu. S'est toujours bien battu pour le récupérer. Même si l'on aurait préféré l'inverse, à savoir qu'il fasse plutôt bon usage du ballon, ce qui a moins été le cas.

Et c'est en comparant - même s'il ne faut donc pas le faire sur 1 seul match - Guessand à Turkes, que l'on a pu encore mieux se rendre compte à quel point notre "Aldin national" est extrêmement fort dos au but, dans la conservation de balle, dans les appels et à la finition. On ne se réjouira que d'autant plus de son retour.

Voilà, je pense qu'effectivement il n'y avait rien à attendre d'un tel match avec toutes ces absences, si ce n'est un bon match d'entraînement.


Reckless One a écrit:Un match qui n aurait pas du avoir lieu... comment jouer dans ces conditions, sans rythme et avec toutes ces absences?

Ca s est vu, niveau d un mauvais match amical en janvier. Le nombre de mauvaises passes et controles parle de lui meme. Manque d automatismes logiques avec un quatuor offensif dont c est pour tous la premiere titularisation et n ayant jamais joué ensemble. Ca s est vu.

Bref ca avait tout du match piege et voila, on fait encore une offrande evitable apres les rouges stupides. Lugano n en demandait pas plus et a parqué le bus.  Ce Lugano n a rien montré et est en tete du championnat, une équipe diablement efficace mais sacrement ennuyante.

Bref, vraiment dommage que notre dynamique ait été coupée ainsi.

GoLS

Date d'inscription : 16/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

LS-Lugano  Empty Re: LS-Lugano

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum