FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

LS-Lugano

+19
mic
GoLS
Reckless One
Julien F.
AxeLS
kok9
michel222
@LS1988
Lousonna
Shogun
Mike21
El Lutin
Nataniel
LKK
LsLover
NPLS
rehn98
Thierrible
Le Vaudois
23 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

LS-Lugano  - Page 2 Empty Re: LS-Lugano

Message par LKK Lun 9 Nov 2020 - 13:40

J'ai aussi trouvé Zekhnini interessant et je pense le plus avancé en terme d'adaptation à notre championnat.

Guessand ne peux pas être jugé car franchement il a reçu des ballons pourris et n'avait personne en soutien réellement - Brazao un peu léger physiquement meme si belle technique. On voit sur ce match le poids incroyable qu'un Turkes a sur les défense et comment par sa capacité a conserver et redistribuer le ballon sur la ligne d'attaque il permet à tout les autres de monter.

Da Cunha ne m'a pas semblé à l'aise sur le côté. il a besoin d'espace il me semble. A revoir car il a vraiment pas beaucoup joué depuis 1 année.


Dernière édition par LKK le Lun 9 Nov 2020 - 14:21, édité 1 fois
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Lugano  - Page 2 Empty Re: LS-Lugano

Message par mic Lun 9 Nov 2020 - 13:58

Par contre les 3 matchs suivants vont être très compliqué (SG, FCB et YB), ce serait bien d'aller chercher quelques points pour ne pas trop reculer au classement.

Je m'attendais à mieux de Guessand car il avait fait des entrées intéressantes, peut-être le genre joueur qui est bon comme super sub et moins comme titulaire. Enfin pas grand chose a dire sur ce match...
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Rolls aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS-Lugano  - Page 2 Empty Re: LS-Lugano

Message par Old School Lun 9 Nov 2020 - 14:27

J'ai pesté tout ce que j'ai pu durant le match devant tant de médiocrité et c'est très fâché que j'ai pris congé, à distance, de la Pontaise.

Ensuite, le temps passe et comme quand ton gamin t'a fortement déçu, ben, tu oublies et passes à autre chose. Tu positives. Et finalement, quand tu es supporter du LS, cela devient presque un réflexe. Celui de la survie. Cette capacité à la résilience doit figurer dans ton ADN, sinon tu n'aurais pas pu survivre à tant de souffrances du côté des Plaines du Loup.

Bref, j'avais passé ma journée à me remémorer bon nombre de souvenirs amassés dans et autour de ce vaisseau de béton depuis 1978. Avec des amis, nous avions, dans l'après-midi, échangé des images, des anecdotes, toutes liées à cet endroit aimé et détesté à la fois. Les supporters pourraient écrire chacun leur propre livre. Seul notre amour indéfectible pour ce club nous aura fait tenir jusqu'au bout. Il n'y a tout simplement pas d'autre explication rationnelle.

La vive déception une fois passée, on se dit (comme l'ont relevé d'autres plus haut dans la discussion) que finalement ce match était le résumé de ce que l'on a vécu dans ce stade: des attentes, des espoirs, de la déception, une météo peu clémente, etc...

Eteignons donc la lumière, remettons les clés, gardons les meilleurs souvenirs, mais quittons définitivement cette époque révolue.

Jouons enfin dans une autre catégorie!

Allez Lausanne!

Old School

Localisation : Echandens
Date d'inscription : 07/08/2007

AxeLS et Nataniel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS-Lugano  - Page 2 Empty Re: LS-Lugano

Message par kok9 Lun 9 Nov 2020 - 21:59

Joliment dit !

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS-Lugano  - Page 2 Empty Re: LS-Lugano

Message par kok9 Lun 9 Nov 2020 - 22:07

LKK a écrit:J'ai aussi trouvé Zekhnini interessant et je pense le plus avancé en terme d'adaptation à notre championnat.

Guessand ne peux pas être jugé car franchement il a reçu des ballons pourris et n'avait personne en soutien réellement - Brazao un peu léger physiquement meme si belle technique. On voit sur ce match le poids incroyable qu'un Turkes a sur les défense et comment par sa capacité a conserver et redistribuer le ballon sur la ligne d'attaque il permet à tout les autres de monter.

Da Cunha ne m'a pas semblé à l'aise sur le côté. il a besoin d'espace il me semble. A revoir car il a vraiment pas beaucoup joué depuis 1 année.
Ben on connaît ton enthousiasme (et mon scepticisme) pour ce Mercato : disons pour l'instant qu'on ne fait pas des renforts de SL avec des jeunes remplaçants, même en provenance de la prestigieuse L1 française.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Shogun aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS-Lugano  - Page 2 Empty Re: LS-Lugano

Message par GoLS Mar 10 Nov 2020 - 10:29

Pas sûr que contre ces 3 adversaires cela soit plus compliqué que contre Lugano. SG et YB sont des équipes qui jouent et donc laissent des espaces en contre, ce que l'on préfère. Quand au FCB, c'est d'une faiblesse, mais d'une faiblesse. Juste 2 joueurs à se méfier Zeghrova et le balaise devant là. Et bien sûr les expérimentés Frei & Co dont l'unique présence sur le terrain consiste à mettre la pression sur l'arbitre. Mais pas sûr que le FCB soit cette année plus fort que nous lorsque nous sommes au complet.


[quote="mic"]Par contre les 3 matchs suivants vont être très compliqué (SG, FCB et YB), ce serait bien d'aller chercher quelques points pour ne pas trop reculer au classement.


GoLS

Date d'inscription : 16/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

LS-Lugano  - Page 2 Empty Re: LS-Lugano

Message par fatpig Mer 11 Nov 2020 - 18:44

AxeLS a écrit:Le LS abandonne ce soir une partie de son ADN: son stade historique, certes, mais surtout cette "lose" qui semblait lui coller à la peau.

P..., j’ai l’impression d’entendre ma femme (qui se croit maligne en appelant notre glorieuse équipe Lose-ane-sport...). Mais toi et ma femme avez peut-être raison: pas un titre de champion du vivant de la quasi-totalité des intervenants sur ce forum, quand même, ça justifie de virer le stade (les entraîneurs ne bénéficient pas de la même patience...)

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

GoLS n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS-Lugano  - Page 2 Empty Re: LS-Lugano

Message par Scoopex Mer 11 Nov 2020 - 22:44

fatpig a écrit:
AxeLS a écrit:Le LS abandonne ce soir une partie de son ADN: son stade historique, certes, mais surtout cette "lose" qui semblait lui coller à la peau.

P..., j’ai l’impression d’entendre ma femme (qui se croit maligne en appelant notre glorieuse équipe Lose-ane-sport...). Mais toi et ma femme avez peut-être raison: pas un titre de champion du vivant de la quasi-totalité des intervenants sur ce forum, quand même, ça justifie de virer le stade (les entraîneurs ne bénéficient pas de la même patience...)


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

pas facile d'être supporter du Lausanne-Sports sportivement ... et pour chercher un peu de compréhension à la maison auprès de nos charmantes moitiés, faut se lever de bonne heure !

La mienne voit tout de suite la gueule que je tire quand je rentre. Elle peut même deviner le score e la différence de goals...
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

GoLS aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS-Lugano  - Page 2 Empty Re: LS-Lugano

Message par Blue Raph Jeu 12 Nov 2020 - 6:40

Scoopex a écrit:
fatpig a écrit:
AxeLS a écrit:Le LS abandonne ce soir une partie de son ADN: son stade historique, certes, mais surtout cette "lose" qui semblait lui coller à la peau.

P..., j’ai l’impression d’entendre ma femme (qui se croit maligne en appelant notre glorieuse équipe Lose-ane-sport...). Mais toi et ma femme avez peut-être raison: pas un titre de champion du vivant de la quasi-totalité des intervenants sur ce forum, quand même, ça justifie de virer le stade (les entraîneurs ne bénéficient pas de la même patience...)


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

pas facile d'être supporter du Lausanne-Sports sportivement ... et pour chercher un peu de compréhension à la maison auprès de nos charmantes moitiés, faut se lever de bonne heure !

La mienne voit tout de suite la gueule que je tire quand je rentre. Elle peut même deviner le score e la différence de goals...

Laughing Laughing encore un p'tit effort et elle devinera aussi le nombre de cartons jaunes et le corner score.
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Lugano  - Page 2 Empty Re: LS-Lugano

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum