LS - Lugano lundi de Paques
+14
Mange-gazon IV
dudu
Thierrible
Homer
Nataniel
Le Vaudois
Blue Raph
kok9
lausarme
koucky
Julien F.
Old School
michel222
LKK
18 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
LS - Lugano lundi de Paques
Alors lundi on gagne, puis on ecrase GC.
De leur cote, Lucerne perd contre St Gall, Bale (en en demi finale de coupe).
1 point d’ecart avant le match de Lucerne…
C’est maintenant ou jamais pour une remontada historique.
Ouais on peut toujours rever, vu l’engouement sur ce forum beaucoup ont tire la prise.
Les absences peuvent peser sur ce match. Peut etre que c’est le moment pour Spielman de nous montrer pourquoi on est alle le chercher.
De leur cote, Lucerne perd contre St Gall, Bale (en en demi finale de coupe).
1 point d’ecart avant le match de Lucerne…
C’est maintenant ou jamais pour une remontada historique.
Ouais on peut toujours rever, vu l’engouement sur ce forum beaucoup ont tire la prise.
Les absences peuvent peser sur ce match. Peut etre que c’est le moment pour Spielman de nous montrer pourquoi on est alle le chercher.
LKK- Date d'inscription : 27/07/2007
dudu, lausarme et Le Vaudois aiment ce message
Re: LS - Lugano lundi de Paques
Beaucoup d'absences dans l'équipe en raison de blessures ou suspensions. Et le forum silencieux.
On va probablement faire encore quelques points ces 7 derniers matchs....mais Lucerne aussi.
C'est vrai je suis un peu résigné. Mais je regarderai néanmoins le match en espérant une victoire de notre LS et une défaite de Lucerne.
On va probablement faire encore quelques points ces 7 derniers matchs....mais Lucerne aussi.
C'est vrai je suis un peu résigné. Mais je regarderai néanmoins le match en espérant une victoire de notre LS et une défaite de Lucerne.
michel222- Date d'inscription : 01/07/2017
C’est vrai, je fais partie de ceux qui ont pris beaucoup de recul.
Comme écrit à maintes reprises, être présent (en ce qui me concerne) reviendrait à cautionner.
Un petit détour de temps en temps sur le forum, un œil distrait sur la télévision les jours de match, je découvre une autre manière de suivre le LS, après des décennies de présence.
Avec le temps, le risque de s’y habituer se renforce.
Ils ont tout de même réussi un truc assez extraordinaire : étouffer la colère pour la remplacer par de l’indifférence. Loin des projecteurs, tu as ainsi toutes les libertés pour faire ton business.
Nouveau stade, nouvelle politique et peut-être, à l’avenir, nouveau public. Certains y trouveront leur compte.
De mon côté, la flamme sera (très) difficile à rallumer.
Comme écrit à maintes reprises, être présent (en ce qui me concerne) reviendrait à cautionner.
Un petit détour de temps en temps sur le forum, un œil distrait sur la télévision les jours de match, je découvre une autre manière de suivre le LS, après des décennies de présence.
Ils ont tout de même réussi un truc assez extraordinaire : étouffer la colère pour la remplacer par de l’indifférence. Loin des projecteurs, tu as ainsi toutes les libertés pour faire ton business.
Nouveau stade, nouvelle politique et peut-être, à l’avenir, nouveau public. Certains y trouveront leur compte.
Old School- Localisation : Echandens
TKP, dadniny, kok9 et Védouble1896 aiment ce message
everls n'aime pas ce message
Old School a écrit:C’est vrai, je fais partie de ceux qui ont pris beaucoup de recul.
Je suis un peu comme toi mais je me dit que l’amour de ce club est plus fort que tout. On etait debout sur nos sieges quand Baltazar plantait contre Carouge, on sera debout a nouveau je suis sur et on se souviendra de cette periode noire comme un mauvais souvenir, comme le primtemps de la failitte.
everls aime ce message
Il y aura de jolis derbies la saison prochaine… et probablement passablement de monde au stade si LS mène le bal.
FF-LS n'aime pas ce message
Old School a écrit:C’est vrai, je fais partie de ceux qui ont pris beaucoup de recul.
Mon seul rendez-vous prévu à la Tuilière c'est avec la ville de Lausanne et l'AVACAH car c'est le pire stade pour les personnes PMR que j'ai vu depuis plus de 30 ans, même à Bonvillars c'est mieux. IL ne respecte pas les nomes UEFA.
koucky- Date d'inscription : 15/07/2021
koucky a écrit:Old School a écrit:C’est vrai, je fais partie de ceux qui ont pris beaucoup de recul.
Mon seul rendez-vous prévu à la Tuilière c'est avec la ville de Lausanne et l'AVACAH car c'est le pire stade pour les personnes PMR que j'ai vu depuis plus de 30 ans, même à Bonvillars c'est mieux. IL ne respecte pas les nomes UEFA.
Ça donne quoi en français ?
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
Que ce stade du XXI ème siècle, en plus des buvettes en plein air, n'est probablement pas aux normes pour l'accès par les personnes à mobilité réduite.
Par exemple, absence de mains courantes le long des escaliers dans les tribunes, ou accès au stade pour le moins compliqué.
Sur ce coup, ça n'est pas la faute à Cissé... Probablement que ça va motiver Bob-le-frère à lui prolonger son contrat jusqu'à la prochaine décennie.
Par exemple, absence de mains courantes le long des escaliers dans les tribunes, ou accès au stade pour le moins compliqué.
Sur ce coup, ça n'est pas la faute à Cissé... Probablement que ça va motiver Bob-le-frère à lui prolonger son contrat jusqu'à la prochaine décennie.
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
lausarme a écrit:koucky a écrit:Old School a écrit:C’est vrai, je fais partie de ceux qui ont pris beaucoup de recul.
Un gros problème nous a été signalé concernant les places adaptées aux fauteuils roulant dans les gradins.
Elles sont comme nous l’avions fait remarquer dans notre rapport du 15.12.21 facilement accessibles, mais par contre, et cela nous avait échappé, la vision sur le terrain de jeux est entravée par les barres de sécurité.
Ce qui est contraire notamment à l’article 24.01 du règlement de l’UEFA sur les infrastructures des stades, qui précise que toutes ces places doivent offrir une vue dégagée sur le terrain de jeux.
De plus, des spectateurs se tiennent debout appuyés sur les barrières, ce qui bouche la vue des spectateurs en fauteuil roulant et de leurs accompagnants.
Voilà
Nous vous demandons donc un rendez-vous sur place afin de trouver rapidement une solution à ce problème.
lausarme a écrit:koucky a écrit:Old School a écrit:C’est vrai, je fais partie de ceux qui ont pris beaucoup de recul.
Un gros problème nous a été signalé concernant les places adaptées aux fauteuils roulant dans les gradins.
Elles sont comme nous l’avions fait remarquer dans notre rapport du 15.12.21 facilement accessibles, mais par contre, et cela nous avait échappé, la vision sur le terrain de jeux est entravée par les barres de sécurité.
Ce qui est contraire notamment à l’article 24.01 du règlement de l’UEFA sur les infrastructures des stades, qui précise que toutes ces places doivent offrir une vue dégagée sur le terrain de jeux.
De plus, des spectateurs se tiennent debout appuyés sur les barrières, ce qui bouche la vue des spectateurs en fauteuil roulant et de leurs accompagnants.
Voilà
Nous vous demandons donc un rendez-vous sur place afin de trouver rapidement une solution à ce problème.
Je te rejoins mot pour mot. Même la victoire contre les frontaliers (que je n'ai pas regardé à la télé et encore moins au stade) ne m'a pas procuré ne serait-ce qu'une demi-molle. Ce LS-là m'indiffère complètement comme sans doute la non-reconduction à venir de mon abonnement indiffère Ineos.
Blue Raph- Localisation : Montreux
Qwertz, Old School, dadniny, kok9, Védouble1896 et FF-LS aiment ce message
La remontada à déjà commencé avec la victoire contre Serviette et le match nul à YB.On à plus rien à perdre On y croit. Victoire demain contre Lugano et espérons que St.Gall gagné à Lucerne. Allez LS for ever
Le Vaudois- Date d'inscription : 25/11/2009
dudu, Fabienne et everls aiment ce message
ALLEZ LAUSANNE
Nataniel- Localisation : 1022
everls aime ce message
Dommage que St Gall ait craqué à Lucerne car on entame une remontada là
everls aime ce message
Remontada je ne sais pas, car nous avons toujours 7 points de retard et une différence de buts défavorable. Malheureusement.
Cela permet à certains de se mettre en avant, avant de quitter le Lausanne Sport et à cacher les erreurs du duo Bobo/Cisse.
Certes ils restent 18 points en jeu. Mais Lucerne fera également des points...
Cela permet à certains de se mettre en avant, avant de quitter le Lausanne Sport et à cacher les erreurs du duo Bobo/Cisse.
Certes ils restent 18 points en jeu. Mais Lucerne fera également des points...
michel222- Date d'inscription : 01/07/2017
Résultat ambigu:
Beau match du LS, emmené par un Amdouni à qui tout réussi. Bonne perf d'ensemble des joueurs, même Zohouri sort son match... Sanchez de plus en plus intéressant. On dirait même que l'équipe arrive à rendre les autres équipes mauvaises (Servette, YB, maintenant Lugano).
Ambigu, car il ne faudrait pas que ces résultats fassent oublier le fiasco de cette saison et aboutissent au prolongement de Cissé et Casanova.
Beau match du LS, emmené par un Amdouni à qui tout réussi. Bonne perf d'ensemble des joueurs, même Zohouri sort son match... Sanchez de plus en plus intéressant. On dirait même que l'équipe arrive à rendre les autres équipes mauvaises (Servette, YB, maintenant Lugano).
Ambigu, car il ne faudrait pas que ces résultats fassent oublier le fiasco de cette saison et aboutissent au prolongement de Cissé et Casanova.
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
dudu, mic, TKP et everls aiment ce message
Tout a fait d’accord que ni Cisse ni Casanova doivent rester.
Dommage oui, je suis toujours tres optimiste mais la le reveil semble trop tardif. Dommage car une jolie ossature commence a se degager de cette equipe et tout ne sera pas a jeter la saison prochaine. J’espere qu’on arrivera a garder nos cadres en CHL pour une remontee directe.
Dommage oui, je suis toujours tres optimiste mais la le reveil semble trop tardif. Dommage car une jolie ossature commence a se degager de cette equipe et tout ne sera pas a jeter la saison prochaine. J’espere qu’on arrivera a garder nos cadres en CHL pour une remontee directe.
Il faudrait effectivement un miracle… à commencer par une victoire à GC pendant que Lucerne perde à Bâle… suivi d’une victoire à Lucerne justement…
Bref beaucoup trop aléatoire…
Il faut dès demain éjecter Cissé (il semble que ça bouge…) puis mettre en place une équipe capable de remonter immédiatement !
Et effacer les trop nombreuses erreurs de cette saison catastrophique.
Il faut dès demain éjecter Cissé (il semble que ça bouge…) puis mettre en place une équipe capable de remonter immédiatement !
Je rejoins vos commentaires.
Je suis moins sévère pour Casanova qui a réussi à mettre quelque chose en place malgré toutes les conditions négatives qui étaient réunies.
Je suis moins sévère pour Casanova qui a réussi à mettre quelque chose en place malgré toutes les conditions négatives qui étaient réunies.
Qwertz, Homer, maxi, fatpig, Nataniel et everls aiment ce message
Effectivement, Casanova a réussi à trouver un plan de jeu et remettre l’équipe sur les rails.
L’erreur vient de Cissé qui n’a pas changé d’entraîneur avant la pause hivernale. Avec une bonne préparation, peut-être que la deuxième partie de saison aurait été toute différente.
Bravo à Amdouni qui prouve à notre directeur sportif que parfois si un joueur est payant, c’est peut-être parce qu’il est meilleur qu’un joueur gratuit d’un championnat étranger.
Sanches et Trebel sont également de très bonnes surprises.
Mais bravo à toute l’équipe
L’erreur vient de Cissé qui n’a pas changé d’entraîneur avant la pause hivernale. Avec une bonne préparation, peut-être que la deuxième partie de saison aurait été toute différente.
Bravo à Amdouni qui prouve à notre directeur sportif que parfois si un joueur est payant, c’est peut-être parce qu’il est meilleur qu’un joueur gratuit d’un championnat étranger.
Sanches et Trebel sont également de très bonnes surprises.
Mais bravo à toute l’équipe
Homer- Date d'inscription : 31/07/2007
fatpig, kok9, Nataniel et everls aiment ce message
J'ai presque envie de laisser un crédit à Casanova.
Il arrive presque à bonifier une pive comme Zohouri et 7 points en 3 matchs, c'est le meilleur résultats en 3 matchs consécutifs depuis le début de la saison... Dommage que Lucerne fasse des points contre S.Gall.
Prochain match à GC, il y a moyen de prendre les 3 points.
Lucerne se déplace à Bâle, et Bâle aura besoin des 3 points pour garder YB à distance. Du coup, le match à Lucerne peut nous permettre de revenir à 1point deux... Et après tout est possible.
Il arrive presque à bonifier une pive comme Zohouri et 7 points en 3 matchs, c'est le meilleur résultats en 3 matchs consécutifs depuis le début de la saison... Dommage que Lucerne fasse des points contre S.Gall.
Prochain match à GC, il y a moyen de prendre les 3 points.
Lucerne se déplace à Bâle, et Bâle aura besoin des 3 points pour garder YB à distance. Du coup, le match à Lucerne peut nous permettre de revenir à 1point deux... Et après tout est possible.
Thierrible- Localisation : Lausanne
Si Casanova était venu en décembre chez nous, on serrait 8ème.
dudu- Localisation : Cossonay
maxi aime ce message
dudu a écrit:Si Casanova était venu en décembre chez nous, on serrait 8ème.
Oui c’est l’erreur ultime et fatidique de Cissé…
Ça va nous coûter 1 an (si tout va bien) et des millions… sans parler des départs de plusieurs joueurs-clés.
Impardonnable 🤬
dudu et maxi aiment ce message
Julien F. a écrit:Il faudrait effectivement un miracle… à commencer par une victoire à GC pendant que Lucerne perde à Bâle… suivi d’une victoire à Lucerne justement…
Tu as des infos que nous n'avons pas ?
Des "bonnes infos"
On peut mettre au frais ?
Mange-gazon IV- Date d'inscription : 01/01/2021
Dommage que le réveil soit arrivé trop tard... on aurait pu jouer la demi-finale de coupe cette semaine et se rapprocher de l'Europe...
C'est pour moi quasi impossible de revenir. Espérons pouvoir garder en priorité Amdouni, Husic et Sanches (quel amour du maillot !!)
C'est pour moi quasi impossible de revenir. Espérons pouvoir garder en priorité Amdouni, Husic et Sanches (quel amour du maillot !!)
mic- Localisation : Broye
dudu aime ce message
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2