FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

TOUS A LA PONTAISE LUNDI ET SAMEDI !

4 participants

Aller en bas

TOUS A LA PONTAISE LUNDI ET SAMEDI ! Empty TOUS A LA PONTAISE LUNDI ET SAMEDI !

Message par lsboy Dim 15 Mai - 18:19

Remplissons la Pontaise lundi et samedi !

Le LS est à 10 jours exactement ce dimanche soir de la promotion en Super League. Et surtout avec son destin en poche.

Nous avons donc TOUT pour bien faire. C'est hallucinant ce qui arrive actuellement dans ce championnat.

ALLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZ LLLLLLLAUUUUUUUUUSAAAAAAAAANNNNNEEEEEEEEE !

lsboy

Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

TOUS A LA PONTAISE LUNDI ET SAMEDI ! Empty Re: TOUS A LA PONTAISE LUNDI ET SAMEDI !

Message par Le Vaudois Dim 15 Mai - 19:25



Ahh oui ce super.Grazie Locarno.Mais maintenant le plus dure reste a faire.Et le LS a besoin du 12 homme.Alors tous a la Pontaise demain contre Lugano et samedi contre Vaduz.ALLEZ les VAUDOIS BOUGE VOUS.ALLEZ LS FOR EVER

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOUS A LA PONTAISE LUNDI ET SAMEDI ! Empty Re: TOUS A LA PONTAISE LUNDI ET SAMEDI !

Message par Matt Dim 15 Mai - 19:33

Et pour une fois bougez-vous au bloc 8 les gars!!!! nux
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

TOUS A LA PONTAISE LUNDI ET SAMEDI ! Empty Re: TOUS A LA PONTAISE LUNDI ET SAMEDI !

Message par lsboy Lun 16 Mai - 6:27

C'est bien parti... Je connais des personnes qui ne viennent quasiment jamais à la Pontaise et qui veulent absolument voir ce match.

Public événementiel, certes, mais hyper important ce soir et samedi qui devra jouer le 12e homme.

Il faudra mettre la pression sur Lugano, comme ce fut le cas, je m'en souviens très bien, face à Nantes en Coupe d'Europe il y a 10 ans. J'avais jamais vu un public lausannois aussi proche de ses joueurs (avec sifflets envers l'autre équipes, encouragements pour le LS).

BREF, ALLLEEZZZ LAUSANNE !


lsboy

Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

TOUS A LA PONTAISE LUNDI ET SAMEDI ! Empty Re: TOUS A LA PONTAISE LUNDI ET SAMEDI !

Message par El Nino Lun 16 Mai - 7:27

Pareil... m'enfin vu l'affluence moyenne cette saison, on peut considérer que le public événementiel est présent dès que la barre des 3000 spectateurs est franchie.

J'ai même eu le droit au "les supporters sont toujours au bloc 5 ?" nux



COME ON LAUSANNE !!!
El Nino
El Nino

Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOUS A LA PONTAISE LUNDI ET SAMEDI ! Empty Re: TOUS A LA PONTAISE LUNDI ET SAMEDI !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum