TOUS A LA PONTAISE LUNDI ET SAMEDI !
4 participants
Page 1 sur 1
TOUS A LA PONTAISE LUNDI ET SAMEDI !
Remplissons la Pontaise lundi et samedi !
Le LS est à 10 jours exactement ce dimanche soir de la promotion en Super League. Et surtout avec son destin en poche.
Nous avons donc TOUT pour bien faire. C'est hallucinant ce qui arrive actuellement dans ce championnat.
ALLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZ LLLLLLLAUUUUUUUUUSAAAAAAAAANNNNNEEEEEEEEE !
Le LS est à 10 jours exactement ce dimanche soir de la promotion en Super League. Et surtout avec son destin en poche.
Nous avons donc TOUT pour bien faire. C'est hallucinant ce qui arrive actuellement dans ce championnat.
ALLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZ LLLLLLLAUUUUUUUUUSAAAAAAAAANNNNNEEEEEEEEE !
lsboy- Date d'inscription : 07/12/2007
Re: TOUS A LA PONTAISE LUNDI ET SAMEDI !
Ahh oui ce super.Grazie Locarno.Mais maintenant le plus dure reste a faire.Et le LS a besoin du 12 homme.Alors tous a la Pontaise demain contre Lugano et samedi contre Vaduz.ALLEZ les VAUDOIS BOUGE VOUS.ALLEZ LS FOR EVER
Le Vaudois- Date d'inscription : 25/11/2009
Et pour une fois bougez-vous au bloc 8 les gars!!!!
Matt- Localisation : Loz
C'est bien parti... Je connais des personnes qui ne viennent quasiment jamais à la Pontaise et qui veulent absolument voir ce match.
Public événementiel, certes, mais hyper important ce soir et samedi qui devra jouer le 12e homme.
Il faudra mettre la pression sur Lugano, comme ce fut le cas, je m'en souviens très bien, face à Nantes en Coupe d'Europe il y a 10 ans. J'avais jamais vu un public lausannois aussi proche de ses joueurs (avec sifflets envers l'autre équipes, encouragements pour le LS).
BREF, ALLLEEZZZ LAUSANNE !
Public événementiel, certes, mais hyper important ce soir et samedi qui devra jouer le 12e homme.
Il faudra mettre la pression sur Lugano, comme ce fut le cas, je m'en souviens très bien, face à Nantes en Coupe d'Europe il y a 10 ans. J'avais jamais vu un public lausannois aussi proche de ses joueurs (avec sifflets envers l'autre équipes, encouragements pour le LS).
BREF, ALLLEEZZZ LAUSANNE !
lsboy- Date d'inscription : 07/12/2007
Pareil... m'enfin vu l'affluence moyenne cette saison, on peut considérer que le public événementiel est présent dès que la barre des 3000 spectateurs est franchie.
J'ai même eu le droit au "les supporters sont toujours au bloc 5 ?"
COME ON LAUSANNE !!!
J'ai même eu le droit au "les supporters sont toujours au bloc 5 ?"
COME ON LAUSANNE !!!
El Nino- Date d'inscription : 07/05/2009