Tous à la Pontaise
3 participants
Page 1 sur 1
Tous à la Pontaise
Message de Julien F.
On vous attend tous à la Pontaise pour fêter la qualification du LS en phase de groupe de l'Europa League !
Venez nombreux.
PM
On vous attend tous à la Pontaise pour fêter la qualification du LS en phase de groupe de l'Europa League !
Venez nombreux.
PM
Invité- Invité
Re: Tous à la Pontaise
Quand? Maintenant?
Tu sais quand les joueurs arrivent à Genève demain?
Tu sais quand les joueurs arrivent à Genève demain?
Tous_à_la_Pontaise- Date d'inscription : 16/09/2007
Ben c'est ce que Julien veut. Je ne fais que transmettre car je suis chez moi avec un ordi.
Sinon pour leur retour j'ai écrit à Gregory Perret de GCM et j'attend sa réponse. J'ai vu qu'un avion SWISS arrive en vol direct de Moscou à 20h20 à Genève. Sinon avec escale à Zurich il y a plusieurs possibilités. Je mets une news sur le site dès que j'ai l'info et qu'il fonctionne à nouveau.
Pascal
Sinon pour leur retour j'ai écrit à Gregory Perret de GCM et j'attend sa réponse. J'ai vu qu'un avion SWISS arrive en vol direct de Moscou à 20h20 à Genève. Sinon avec escale à Zurich il y a plusieurs possibilités. Je mets une news sur le site dès que j'ai l'info et qu'il fonctionne à nouveau.
Pascal
Invité- Invité
Pascal Muller a écrit:... Je mets une news sur le site dès que j'ai l'info et qu'il fonctionne à nouveau.
Pascal
Trop de traffic sur le site du LS! Qui aurait penser ca au debut de la saison...
leloup- Localisation : planète terre
Selon le programme que le LS avait proposé pour ceux ou celles qui prenaient l'avion avec l'équipe, le retour à la Pontaise est prévu à 21h00. Pour être sûr, il faudrait arriver vers les 20h00-20h30 à la Pontaise...
Chaps- Localisation : Pied du Jura