Adieu Pontaise
4 participants
Page 1 sur 1
Adieu Pontaise
Bonsoir à tous,
J'ouvre ce topique peut être un peu tôt vous me direz mais le LS va dispute actuellement ça dernière saison dans cette mythique Pontaise mais j'ai l'impression que le club pour l'instant ne mets pas assez en avant cette mythique enceinte. J'aurais trouvé que le club mette par exemple régulièrement sur les réseaux des images d'archives pour se remémorer des soirées magiques à la Pontaise. Quelle genre de fin vous imaginer comme lever de rideau au mois de mai prochain?
J'ouvre ce topique peut être un peu tôt vous me direz mais le LS va dispute actuellement ça dernière saison dans cette mythique Pontaise mais j'ai l'impression que le club pour l'instant ne mets pas assez en avant cette mythique enceinte. J'aurais trouvé que le club mette par exemple régulièrement sur les réseaux des images d'archives pour se remémorer des soirées magiques à la Pontaise. Quelle genre de fin vous imaginer comme lever de rideau au mois de mai prochain?
Nairo- Date d'inscription : 04/05/2019
Re: Adieu Pontaise
Eh bien j'espère y fêter une promotion, ce serait déjà un joli bouquet.
L'idée de se remémorer des grands matchs et des belles soirées est excellente. Peut-être un peu tôt, car le focus est certainement actuellement sur les premiers matchs 2020 qui nous diront si la dynamique est la même et positive.
L'idée de se remémorer des grands matchs et des belles soirées est excellente. Peut-être un peu tôt, car le focus est certainement actuellement sur les premiers matchs 2020 qui nous diront si la dynamique est la même et positive.
michel222- Date d'inscription : 01/07/2017
Disons que je trouve que le club est tellement occupé à préparer l'arrivée dans le nouveau stade (ce qui est une très bonne chose vous me direz) qu'il en oublie presque de rendre hommage à ce qui nous a servi de stade pendant pratiquement 100 ans
Avec le Papet du LS, il va certainement se faire qqch de grand.
La nouvelle direction nous a habitué à aller dans le positif. On peut leur faire confiance ici aussi !
La nouvelle direction nous a habitué à aller dans le positif. On peut leur faire confiance ici aussi !
Mike21- Roi du prono 22-23
Ne pas oublier la coupe non plus. Imaginez 20'000 Lausannois qui attendent nos gars à la Pontaise après avoir battu YB en finale de coupe au Wankdorf!
$Nairo a écrit:Ne pas oublier la coupe non plus. Imaginez 20'000 Lausannois qui attendent nos gars à la Pontaise après avoir battu YB en finale de coupe au Wankdorf!
Oui Pablo aimerais que la gagne contre Sion
dudu- Localisation : Cossonay
Nairo a écrit:Ne pas oublier la coupe non plus. Imaginez 20'000 Lausannois qui attendent nos gars à la Pontaise après avoir battu YB en finale de coupe au Wankd
Invité- Invité
Page 1 sur 1