Pontaise
2 participants
Page 1 sur 1
Pontaise
Bizarre ces espèces de cubes au-dessus des pelouses côté casernes que l'on devine dans l'interview de Page sur LSTV... C'est ça les couvertes virages ? Ou alors des sortes de loges VIP ? Ou tout simplement je ne vois pas bien ou du provisoire pour Athletissima - qui, entre parenthèses, n'a pas non-plus pu faire signer sa star Bolt, comme quoi c'était pas vraiment une grande journée de signatures aujourd'hui pour le sport lausannois - ou pour Gymnaestrada ? Dommage que Roni ne les ait pas plus ou mieux filmés.
Bleu-Blanc- Date d'inscription : 01/08/2007
Re: Pontaise
Déjà l année dernière il y avait ces cubes qui formeront des loges pour athletissima. Le fait d' incorporer la diamond league demande un agrandissement des espaces VIP. Des tantes sont montées dessus. Pas de paniques. Par contre ça supprime un bloc pour les populaires. Vive le monde riche...
Mike21- Roi du prono 22-23
Mon cher Bleu-Blanc ! Lorsqu'on fera un reportage sur la Pontaise on filmera les gradins et autres aménagements provisoires pour Athlétissima. Mais quant on fait un interview on mets la priorité sur le gars qu'on interview. Ce qu'il y a autour n'est pas très important dans ce cas :-)
Pascal
Pascal
Invité- Invité
Par contre je suis d'accord avec Mike21, le bloc 4 ou se trouvent ces loges VIP sont situées dans le meilleure secteur du stade pour l'athlétisme (face à la ligne d'arrivée) et c'est une fois de plus la preuve que le simple spectateurs n'est plus pris au sérieux dans ce genre de manifestation.
Invité- Invité