Avant la Pontaise
5 participants
Page 1 sur 1
Avant la Pontaise
Hello
Quelqu'un peut-il me dire où se trouvait cette tribune ?? C'est avant la Pontaise, j'ai trouvé cette photo sur le site officiel, elle m'intrigue, j'aimerai savoir où elle se trouvait...
Merci d'avance à ceux qui me repondront et j'espère que vous serrez nombreux dimanche !
Quelqu'un peut-il me dire où se trouvait cette tribune ?? C'est avant la Pontaise, j'ai trouvé cette photo sur le site officiel, elle m'intrigue, j'aimerai savoir où elle se trouvait...
Merci d'avance à ceux qui me repondront et j'espère que vous serrez nombreux dimanche !
Linkola- Localisation : Préverenges
Re: Avant la Pontaise
A mon avis à la Pontaise aussi vu que le LS y a déjà joué avant la construction du stade olympique!
Thierrible- Localisation : Lausanne
Oui c'est bien à la Pontaise, le LS y joue depuis 1904.
dudu- Localisation : Cossonay
tu as trouvé cette photo où ?
parce qu'à mon avis il s'agit d'une erreur et il doit s'agir des spectateurs à Genève pour un match contre LS; la tribune en question ressemble en effet énormément à celle des Charmilles (je suis quasi sûr, mais il faudrait avoir la confirmation d'un "vieux" grenat)
sinon pour répondre à ta question le LS joue à la Pontaise depuis 1904
parce qu'à mon avis il s'agit d'une erreur et il doit s'agir des spectateurs à Genève pour un match contre LS; la tribune en question ressemble en effet énormément à celle des Charmilles (je suis quasi sûr, mais il faudrait avoir la confirmation d'un "vieux" grenat)
sinon pour répondre à ta question le LS joue à la Pontaise depuis 1904
FF- Date d'inscription : 08/08/2007
En plus la pub confirme, "Au grand passage" c'est l'actuel Globus de Genève d'après mes recherche "google".
dudu- Localisation : Cossonay
Ah ok. Ben c'est possible que ce soit une erreur alors. En tout cas merci pour vos réponses ^^
P.S. J'ai trouvé la photo sur le site officiel du LS sous "un siècle en photo"
P.S. J'ai trouvé la photo sur le site officiel du LS sous "un siècle en photo"
Linkola- Localisation : Préverenges
Tout porte à croire que c'est bien la tribune principale de notre regretté Stade des Charmilles !
Com'- Date d'inscription : 01/10/2007
merci Com'; j'étais sûr que l'on trouverait ici un "vieux" grenat encore jeune d'esprit ! :-)
FF- Date d'inscription : 08/08/2007
Page 1 sur 1