Servette-ls
+18
RES
Rolls
TKP
fredo
YAL
michel222
Old School
Homer
alpha_1426
Shogun
LsLover
mic
kok9
fatpig
Thierrible
lausarme
Julien F.
Nataniel
22 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Servette-ls
Évitons une humiliation contre notre rival ,zoukit titu amdouni en 10 bordel !!!!george banni à vie du terrain,pollero, mahoud en attaque
Nataniel- Localisation : 1022
Re: Servette-ls
Diaw
Mahou (à défaut d'avoir des bons latéraux), Kone, Grippo, Brown ou Chafik.
Zoukit-Trazié- Kuki
Amdouni
Pollero-Ouattara
Je ne pense pas que Tredel soit déjà prêt ce week-end.
Joker: Spielmann et Coyle
Interrogations : Geissmann ?
1 à 2 et enfin des sourires lausannois
Zoukit-Trazié- Kuki
Amdouni
Pollero-Ouattara
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
0-4 histoire de leur faire bien bouffer ce qu'ils nous on mis !
Thierrible- Localisation : Lausanne
lausarme a écrit:Diaw
Zoukit-Trazié- Kuki
Amdouni
Pollero-Ouattara
bon, les pronostics, moi, j’arrête c’est pas pour moi…Par contre, Mahou latéral n’est-ce pas un peu dommage? Chafik peut faire l’affaire, il a peut-être pas brillé jusqu’à maintenant mais c’est pas non plus la cata. Donc je verrais plutôt:
Diaw
Chafik- Kone Grippo - Suzuki
Mahou Trazié Kuki
ensuite, pareil (mais j’hésite entre Coyle et Outtara)
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
lausarme a écrit:Diaw
Zoukit-Trazié- Kuki
Amdouni
Pollero-Ouattara
Amdouni en 10 et mahou latéral: je prends
Brown, pas sûr.
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
Je me fais pas trop d'illusions mais allez un petit 0-1 sur un malentendu
mic- Localisation : Broye
Tous à Genève ! Des billets sont apparemment dispos à la boutique du club et un train spécial est organisé.
LsLover- Localisation : Lausanne
Diaw
Chafik-Koné-Grippo-Suzuki
Spielman-Kuku-Thomas (si apte)-Mahou
Amdouni-Pollero
Peu importe le score (même si on a besoin de points), déjà juste voir une équipe qui mouille le maillot, qui a des couilles et qui ne se laisse pas marcher dessus (sans pour autant prendre des cartons bêtes).
Un peu de révolte que diable !!!
Chafik-Koné-Grippo-Suzuki
Spielman-Kuku-Thomas (si apte)-Mahou
Amdouni-Pollero
Peu importe le score (même si on a besoin de points), déjà juste voir une équipe qui mouille le maillot, qui a des couilles et qui ne se laisse pas marcher dessus (sans pour autant prendre des cartons bêtes).
Un peu de révolte que diable !!!
Shogun- Date d'inscription : 21/06/2011
6’800 billets vendus. On fait tous la moue pour les résultats décevants de notre équipe mais quoi de mieux qu’un derby pour se relancer (ou se lancer tout simplement) ?
Les Frontaliers rêvent de nous assommer ce samedi et nous prennent de haut. C’est vraiment le match idéal pour que l’équipe réagisse enfin. Qu’on remplisse cette foutue tribune visiteur ! Allez Lausanne !
Les Frontaliers rêvent de nous assommer ce samedi et nous prennent de haut. C’est vraiment le match idéal pour que l’équipe réagisse enfin. Qu’on remplisse cette foutue tribune visiteur ! Allez Lausanne !
LsLover- Localisation : Lausanne
On ne peut pas dire qu’il y ait un grand enthousiasme pour ce derby, en même temps c’est normal, les probabilités que l’on ressorte vainqueur de ce match sont quasi nulles.
Même si il était grand temps de changer d’entraîneur, il n’y a aucune chance qu’il ait pu amener sa patte en trois jours. Donc ce n’est pas sur ce match qu’il faudra juger Casanova.
Il ne reste plus qu’à évoquer Poseidon Rochat le dieu du lac de Lausanne pour qu’on ne se fasse pas humilier une nouvelle fois contre les frontaliers du bout de notre lac.
Hop LS
Même si il était grand temps de changer d’entraîneur, il n’y a aucune chance qu’il ait pu amener sa patte en trois jours. Donc ce n’est pas sur ce match qu’il faudra juger Casanova.
Il ne reste plus qu’à évoquer Poseidon Rochat le dieu du lac de Lausanne pour qu’on ne se fasse pas humilier une nouvelle fois contre les frontaliers du bout de notre lac.
Hop LS
Homer- Date d'inscription : 31/07/2007
Sans que cela soit de l'enthousiasme (comment pourrait-il en être autrement avec ce que l'on nous impose depuis le début de la saison ?), on sent tout de même monter des attentes avec l'arrivée de notre nouvel entraineur.
Bien évidemment, son influence ne pourra en aucun cas être jugée après ce premier match, le timing du changement appartenant à l'absurdité la plus totale (bon sang, pourquoi avoir attendu aussi longtemps pour ouvrir les yeux sur cette immense erreur de casting ?), mais par contre on décèle assez rapidement des qualités que Bora n'avait tout simplement pas.
L'expérience, le charisme, un discours clair. Le gars en "jette" tout simplement plus. Il occupe l'espace et tu l'écoutes. Le regard des joueurs au moment de faire connaissance dans le vestiaire en dit long.
Il n'a pas choisi son contingent, il arrive alors que tout le monde est au fond du bac et que l'ambiance autour du club sombre dans une morosité plombante, son épouse (de par sa profession) ne sera par conséquent pas de trop pour le guider dans cette mission "commando". Il y a du travail, mais il n'en a pas peur. Ça me plait.
Il dégage une forme d'honnêteté que j'aurais voulu voir exprimée par son prédécesseur qui match après match prétendait avoir observé des belles choses, savoir exactement où il allait sans fair du résultat une priorité, alors qu'une soupe infecte nous était servie.
Casanova a de son côté très simplement résumé l'évidence : pour reconquérir un public, il faut faire des points et présenter quelque chose de solide. Au moins, nous sommes déjà d'accord sur la théorie. Une révolution pourtant dans le discours véhiculé cette saison depuis le banc.
J'ai envie d'y croire !
Allez Lausanne !
Bien évidemment, son influence ne pourra en aucun cas être jugée après ce premier match, le timing du changement appartenant à l'absurdité la plus totale (bon sang, pourquoi avoir attendu aussi longtemps pour ouvrir les yeux sur cette immense erreur de casting ?), mais par contre on décèle assez rapidement des qualités que Bora n'avait tout simplement pas.
L'expérience, le charisme, un discours clair. Le gars en "jette" tout simplement plus. Il occupe l'espace et tu l'écoutes. Le regard des joueurs au moment de faire connaissance dans le vestiaire en dit long.
Il n'a pas choisi son contingent, il arrive alors que tout le monde est au fond du bac et que l'ambiance autour du club sombre dans une morosité plombante, son épouse (de par sa profession) ne sera par conséquent pas de trop pour le guider dans cette mission "commando". Il y a du travail, mais il n'en a pas peur. Ça me plait.
Il dégage une forme d'honnêteté que j'aurais voulu voir exprimée par son prédécesseur qui match après match prétendait avoir observé des belles choses, savoir exactement où il allait sans fair du résultat une priorité, alors qu'une soupe infecte nous était servie.
Casanova a de son côté très simplement résumé l'évidence : pour reconquérir un public, il faut faire des points et présenter quelque chose de solide. Au moins, nous sommes déjà d'accord sur la théorie. Une révolution pourtant dans le discours véhiculé cette saison depuis le banc.
J'ai envie d'y croire !
Allez Lausanne !
Old School- Localisation : Echandens
zodov et LSDyl aiment ce message
Il est encore temps d arrêter d être nul
ALLEZ LAUSANNE TOUJOURS!!!!
ALLEZ LAUSANNE TOUJOURS!!!!
Nataniel- Localisation : 1022
Probable 5 3 2 si je comprends la composition avec la titularisation de Monteiro. Kiki remplaçant. Composition cohérente je trouve. Allez les gars!!
michel222- Date d'inscription : 01/07/2017
Une misère… Le néant offensivement. Rien.
Y a-t-il eu un match ?!?
Il faut être bien courageux pour suivre cette équipe. Honteux de proposer cette merde, surtout dans un derby face à Serviette
Point positif : pas de casquette prise.
Y a-t-il eu un match ?!?
Il faut être bien courageux pour suivre cette équipe. Honteux de proposer cette merde, surtout dans un derby face à Serviette
Point positif : pas de casquette prise.
TKP aime ce message
Oui, il y a eu un match à partir de la 85 ème....
YAL- Localisation : Jorat
Je pense qu'après une claque et un changement d'entraîneur, il est normal de bâtir une base défensive. Néanmoins, il faudra rapidement marquer des buts pour gagner des matchs. Trebel bon joueur. Mais l'animation dans les couloirs (Brown Chafik) est faible et les attaquants peu performants. Dommage de sortir Amdouni et Pollero. Kuki pourrait leur délivrer un assist...quand il jouera...
michel222- Date d'inscription : 01/07/2017
bon je crois que nous allons finir par tenir pour sion au moins c'est le seul club romand un LNA
fredo- Localisation : Chateau
Thierrible, mic, Homer, lausarme, Lousonna, Shogun et LsLover n'aiment pas ce message
fredo a écrit:bon je crois que nous allons finir par tenir pour sion au moins c'est le seul club romand un LNA
Plutôt crever !
Thierrible- Localisation : Lausanne
Scoopex et LSDyl aiment ce message
Quelle misère de match. Merci George le diamant de Souleymane. La route est encore longue !
TKP- Date d'inscription : 27/06/2011
RIEN UNE OCCASION EN FIN DE MATCH PLUTOT RESTER A LA MAISON QUE FAIRE LE DEPLACEMENT DE YVERDON CE CLUB N'A PLUS AUCUNE AME
MERCI QUI ?
MERCI QUI ?
fredo- Localisation : Chateau
TKP aime ce message
LsLover n'aime pas ce message
Chaque week-end on se fait humilier yen a marre Cissé démission
Rolls- Date d'inscription : 13/08/2020
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3