FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

LS - Servette 25/9

+21
Lilou
ril77
El Nino
scofieldkiller
stefvs10
Telex
stats
pizzaiolo
cailloux
Ohrel
Matt
NF
centvingt
Lessing
Tranquillité
lsboy
Caml
bubulechat
Le Vaudois
fredo
FF
25 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

LS - Servette 25/9 Empty LS - Servette 25/9

Message par FF Jeu 22 Sep 2011 - 10:49

celui-là a peu de chances d'être repris tel quel dans le programme (désolé) mais il est en ligne sur bwfk.com:
http://www.bwfk.com/pages/article_long.php?id_article=1047
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Servette 25/9 Empty Re: LS - Servette 25/9

Message par fredo Jeu 22 Sep 2011 - 17:46

Le LS va mettre une branlée à Servette c'est l'évidence

2 à 0 Roux & Lang

5100 spectateurs /moi j'y peux pas venir désolé

fredo

Localisation : Chateau
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

LS - Servette 25/9 Empty Re: LS - Servette 25/9

Message par Le Vaudois Jeu 22 Sep 2011 - 19:53

Allez on oublie le cochemar de Bale.Mais j éspaire que Rueda joue en 4-4-2 et Khelifi va jouer.Je ne comprends pas qu on peux joue en 4-4-1.Ce nul.A l epoque ,avec Bertine on joue meme avec un 4-3-3, avec en attaque Douglas,Iskrenov et Isabella.Alors mon pronostic pour le match contre les frontalier:3-2 pour le LS.Buts de Roux 2x et Negrao.Spect:7800 avec environs 500 frontalier.ALLEZ LS FOR EVER

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

LS - Servette 25/9 Empty Re: LS - Servette 25/9

Message par bubulechat Jeu 22 Sep 2011 - 21:06

Lausanne gagne 2-1.
HOP LS !!!

https://fbcdn-profile-a.akamaihd.net/hprofile-ak-snc4/49867_1031475956_69_n.jpg


bubulechat

Date d'inscription : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS - Servette 25/9 Empty Re: LS - Servette 25/9

Message par Caml Jeu 22 Sep 2011 - 21:39

Dans le Blick:
Lausanne legt Rekurs ein. Moussilou darf gegen Servette ran!
http://www.blick.ch/sport/fussball/superleague/moussilou-darf-gegen-servette-ran-182474

Caml

Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

LS - Servette 25/9 Empty Re: LS - Servette 25/9

Message par lsboy Ven 23 Sep 2011 - 0:12

Match crucial face à Servette: on peut se retrouver à 4 pts en cas de victoire, rester à 7 pts en cas de nul ou être distancé de 10 pts en cas de défaite...

lsboy

Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Servette 25/9 Empty Re: LS - Servette 25/9

Message par Tranquillité Ven 23 Sep 2011 - 0:54

C'est pas bon pour le coeur, mais:

-> remake du score contre le FCZ: ouverture du score LS, égalisation à l'heure de jeu et tête de Roux 5 minutes plus tard
Tranquillité
Tranquillité

Localisation : Broye
Date d'inscription : 21/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

LS - Servette 25/9 Empty Re: LS - Servette 25/9

Message par FF Ven 23 Sep 2011 - 14:12

- http://www.servettefc.ch/fr/actualite/article-3954.html
"Chaque déplacement à Lausanne est une belle aventure, les supporters grenats se déplacement en nombre. L'équipe a besoin d'un soutien massif pour relever le défi lausannois."

je me déplacement, tu te déplacements, ... en tout cas c'est sûr qu'ils vont se déplacement vachement plus que nous pour le défi bâlois de mercredi Razz
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Servette 25/9 Empty Re: LS - Servette 25/9

Message par Lessing Ven 23 Sep 2011 - 14:29

Vitkieviez est suspendu dimanche, excellente nouvelle c'est quand même un de leur meilleur joueur...

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Servette 25/9 Empty Re: LS - Servette 25/9

Message par FF Ven 23 Sep 2011 - 14:34

Lessing a écrit:Vitkieviez est suspendu dimanche, excellente nouvelle c'est quand même un de leur meilleur joueur...

ouais, bonne chose effectivement; par contre Kouassi revient et perso j'aurais préféré qu'il leur manque encore un match...
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Servette 25/9 Empty Re: LS - Servette 25/9

Message par centvingt Ven 23 Sep 2011 - 15:19

Si De Azevedo n'est pas remis de blessure ça me dérange pas non plus! Pas envie de reprendre deux goals comme il nous a mis le dernier match...
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LS - Servette 25/9 Empty Re: LS - Servette 25/9

Message par NF Ven 23 Sep 2011 - 16:40

Bonne nouvelle pour vous : on vient également de perdre Baumann dont la saison est potentiellement terminée.

Sinon, merci à Collet d'avoir fait recours pour Moussilou. Ca devrait donner une source de motivation supplémentaire de notre côté.

NF

Date d'inscription : 22/08/2007

http://www.grenats.ch

Revenir en haut Aller en bas

LS - Servette 25/9 Empty Re: LS - Servette 25/9

Message par FF Ven 23 Sep 2011 - 19:44

et merci à vous d'aligner Rüfli, qui est en passe de remplacer Lehmann dans notre coeur, c'est tout dire...

LS - Servette 25/9 298100_224950690896410_129320740459406_636500_1430344645_n
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Servette 25/9 Empty Re: LS - Servette 25/9

Message par centvingt Sam 24 Sep 2011 - 10:10

Du côté de Serviette, manqueront donc à l'appel Baumann, De Azevedo, Vitkiviez, Esteban et Schneider. Chez nous, outre Avanzini, Negrao est également blessé. J'espère que Rueda choisira quand même de partir avec deux attaquants, Matt et Roux.

Pour le reste j'aimerais bien revoir Favre au goal, surtout pour ce derby, même si je pense que ce sera Coltorti.

Favre
Bah-Katz-Méoli-Sonnerat
Lang-Pasche-Marazzi-Marin
Roux-Moussilou

Une petite victoire, disons devant 6700 spectateurs!
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LS - Servette 25/9 Empty Re: LS - Servette 25/9

Message par Matt Dim 25 Sep 2011 - 18:22

Alors pour tous ceux qui ont pu aller au match qu'en avez-vous pensé?
Bon match de Coltorti d'après ce que j'ai pu voir mais de gros déchets en milieu de terrain, dommage car nous étions bien meilleurs que les derniers matchs...sinon 7800 spectateurs pas mal encore vu le résultat et les efforts inexistants faits pour le marketing.
Niveau ambiance les "aux armes" genevois super puissants...pas un bruit pendant le chant (ça m'a fait presque mal à vrai dire) mais sinon ambiance pas trop mal même si je m'attendais à mieux en voyant le bloc bien rempli.
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Servette 25/9 Empty Re: LS - Servette 25/9

Message par Le Vaudois Dim 25 Sep 2011 - 18:48

Dommage que Rueda sort notre meilleurs buteur et fait pas plus confiance a Khelifi.Khelifi peux ramener la vitese et avec 2 attaquqnts on est plus dangereux.Dommage que Moussilou marque pas a la 90 eme.Mai voila ce comme ca.On a gagner 1 points sur GC:-)ALLEZ LS FOR EVER

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

LS - Servette 25/9 Empty Re: LS - Servette 25/9

Message par FF Dim 25 Sep 2011 - 18:53

franchement je vois vraiment pas comment on pourrait faire assez de points pour éviter la relégation directe à 7-8 matches de la fin de saison; ce LS n'a rien, absolument rien, qui laisse ne serait-ce qu'un maigre espoir... même le coaching a été lamentable ce soir; arracher un point dans la douleur face à ce très faible Servette est juste pathétique...

semblerait que des renforts soient prévus pour lundi (?); vu le niveau de ce LS, même des réservistes de bas niveau d'autres clubs ne peuvent que nous apporter qqch; c'est dire... quelle cata
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Servette 25/9 Empty Re: LS - Servette 25/9

Message par Le Vaudois Dim 25 Sep 2011 - 19:13

Mais FF gc est pas mieux que le LS.On va pas finir 10.Tu verais:-)

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

LS - Servette 25/9 Empty Re: LS - Servette 25/9

Message par Ohrel Dim 25 Sep 2011 - 19:16

on a l' axe le plus lent de toute l' histoire de la ligue a, on joue à la maison 40 minutes avec un seul attaquant, Khelifi ne joue pas.....
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

LS - Servette 25/9 Empty Re: LS - Servette 25/9

Message par centvingt Dim 25 Sep 2011 - 19:20

Franchement, c'est vrai que jusqu'à maintenant j'étais plutôt positif, mais après le match d'aujourd'hui, j'ai juste envie de pleurer... Je pensais qu'on allait se reprendre, mais c'est de pire en pire. Le LS n'a rien montré cet après-midi. On allignait pas 3 passes, on arrivait pas à sortir de notre moitié de terrain, on a perdu beaucoup de ballon bêtement, parce qu'il n'y avait personne à qui passer la balle (et oui, personne n'offrait de solutions, tout le monde se cache et ne fait aucun appel de balle) ou parce que le joueur ne levait pas la tête, nos gas étaient systématiquement en retard sur le ballon et on a perdu environ 80% des duels aériens... Les Serviettiens en voulaient beaucoup plus que nous en tout cas!

A chaque fois on balancait la balle devant, pour la tête de Roux ou la vitesse de Moussilou, ou juste pour se débarasser du ballon. Aucune occasions sur des actions construites.
C'est même un miracle qu'on ait pas pris de goal (pour la 1ère fois de la saison...).
Ca fait maintenant 3 matchs de suite, en championnat qu'on ne marque pas, et cet apr on aurait pu jouer toute la nuit que l'on aurait pas marqué.

Et même Rueda, en effet, n'est pas à la hauteur. Pourquoi sortir Roux pour faire entrer un milieu? Pourquoi ne pas avoir fait jouer Khelifi, qui aurait pu amener de la technique, de la rapidité et de l'envie? Bon, au moins il a fait jouer Katz, qui a fait un très bon match, mais quand même.

J'ai pas pour habitude de critiquer, mais là, franchement c'est trop!
C'est de pire en pire, on peut pas continuer comme ça. Espérons qu'un renfort soit trouvé, mais est-ce que ça suffira??
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LS - Servette 25/9 Empty Re: LS - Servette 25/9

Message par cailloux Dim 25 Sep 2011 - 20:15

Moi j'ai noté le très bon match de Coltorti!
Il geuele sur qui quand il prend son jaune?

Mais c'est vrai la sortie de Roux bizzare! à croire que Rueda voulait à tout prix ce match nul?

cailloux

Localisation : Morges
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS - Servette 25/9 Empty Re: LS - Servette 25/9

Message par Ohrel Dim 25 Sep 2011 - 20:44

sur Rueda, déjà avant
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

LS - Servette 25/9 Empty Re: LS - Servette 25/9

Message par pizzaiolo Dim 25 Sep 2011 - 21:07

Ohrel a écrit:sur Rueda, déjà avant

Eh ben, bonjour l'ambiance ! Si c'est vraiment sur Rueda qu'il gueulait comme ça, le problème est encore plus profond que je le pensais.

A part ça, avec un jeu pareil, on va droit en Challenge League. Zéro sur toute la ligne ! Se satisfaire d'un point lorsque, dans notre situation, on joue à domicile contre un Servette privé de De Azevedo et Vizkevietz, j'ai vraiment du mal à comprendre.

Heureusement qu'il y a Boulat & Cie pour prendre notre dixième place après faillite Suspect

pizzaiolo
pizzaiolo

Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Servette 25/9 Empty Re: LS - Servette 25/9

Message par stats Dim 25 Sep 2011 - 21:17

1 point après 9 buts encaissés entre YB et Bâle c'est une façon de stopper l’hémorragie et d'obtenir le premier match sans concéder de but.
D'accord il n'y avait pas la manière ni la jouerie mais au moins, et c'est une première, un semblant de solidarité.

stats

Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS - Servette 25/9 Empty Re: LS - Servette 25/9

Message par Telex Dim 25 Sep 2011 - 21:33

J'ai vu un match très mauvais avec deux équipes qui n'avaient pas leur place en Super League.

Le début de 2e période notamment était une catastrophe, c'était à celui qui ratait le contrôle ou la passe la plus simple, d'un côté comme de l'autre.

On aurait dit un match de 2e Ligue.

Notre incapacité à faire des contres attaques rapides est également effarente, je sais même pas pourquoi le public s'emballe, puisqu'on finit par perdre la balle à mi-terrain.

A nouveau j'ai trouvé que Pasche gardait beaucoup trop la balle en contre... Mais bref, outre Coltorti c'est toute l'équipe qui a été faible donc je vais pas commencer à accuser qqcn.

Telex

Date d'inscription : 10/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS - Servette 25/9 Empty Re: LS - Servette 25/9

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum