FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LS - Servette

+10
lozansport
kok9
dudu
j-l
Topper
centvingt
Shogun
fredo
LSSL
lsboy
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

LS - Servette Empty LS - Servette

Message par lsboy Dim 1 Mar 2015 - 21:37

Neige à 600 mètres et pas plus de 3 degrés mercredi...

Le site du LS annonce la grande foule avec vente des billets dès lundi...

Je sens que le club va se payer la honte avec pas plus de 2500 spectateurs et davantage de Servettiens...

Il serait temps de fermer sa gueule et d'arrêter de vendre du rêve qui n'en est plus un depuis très longtemps !

lsboy

Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Servette Empty Re: LS - Servette

Message par LSSL Lun 2 Mar 2015 - 8:39

2500? Ça me semblerait déjà incroyable d'atteindre ce nombre...

LSSL

Date d'inscription : 19/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS - Servette Empty Re: LS - Servette

Message par fredo Mer 4 Mar 2015 - 4:32

Ce soir PSG - Monaco sur FR3

fredo

Localisation : Chateau
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

LS - Servette Empty Re: LS - Servette

Message par Shogun Mer 4 Mar 2015 - 9:11

fredo a écrit:Ce soir PSG - Monaco sur FR3

Pour le business si ça t'intéresse autant que ça, y'a des cours en HEC à l'UNIL toute la journée aussi...

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS - Servette Empty Re: LS - Servette

Message par centvingt Mer 4 Mar 2015 - 10:25

On espère une réaction ce soir, d'orgueil, de fierté ou de je ne sais quoi, mais juste une réaction! Il y a une revanche à prendre après deux derby perdus!

L'équipe en est capable, il faut juste que tout le monde tire à la même corde et se donne à fond, de manière solidaire! Servette ne joue pas mieux que nous, ils ont juste les résultats qui suivent en ce début d'année, de la réussite (Chiasso qui touche la latte juste avant qu'il inscrive le 1-0 et l'emporte sur ce score) et certainement plus d'envie que nos joueurs! Ce ne sont pas non plus des foudres de guerre et je suis convaincu que si on joue comme en 1ère mi-temps contre Bienne, avec la réussite à la finition en plus, on peut les battre!

Comme compo:

Castella (même si ça sera Fick)
Krasniqi, Katz, Rippert
Romano-Meite-Hochstrasser-Malonga-Marazzi
Delclos-Dupuis

Suivant le score, Ngakoutou est prêt à jouer et ça serait donc intéressant de le voir à l'œuvre! Sinon entrées de Ming ou Maouche pour solidifier le milieu de terrain, malgré leurs petits gabarits... Pas vraiment d'autres solutions!

Aller c'est beau de rêver et c'est surtout le cœur qui parle plus que la raison: 2-1, buts de Malonga et Rippert! 4'200 spectateurs annoncés!
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LS - Servette Empty Re: LS - Servette

Message par fredo Mer 4 Mar 2015 - 12:47

Servette est une équipe qui a des couilles (Elle),contrairement aux joueurs du LS cette saison.

fredo

Localisation : Chateau
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

LS - Servette Empty Re: LS - Servette

Message par Topper Mer 4 Mar 2015 - 14:22

Un petit 3-2 devant 3400 personnes. Un derby plein d'émotion avec un but rageur de Marazzi à la 89ème minute.
Le déclic dans l'équipe et un enchaînement de victoires par la suite. On termine deuxième du championnat, en ratant la montée de 2 points, mais le public est de nouveau au rendez-vous et l'équipe fait plaisir...
On ne sait jamais.

Topper

Date d'inscription : 19/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

LS - Servette Empty Re: LS - Servette

Message par fredo Mer 4 Mar 2015 - 20:49

Flûte alors,encore une défaite heureusement que Roux n'a pas marqué…la promotion semble très lointaine

fredo

Localisation : Chateau
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

LS - Servette Empty Re: LS - Servette

Message par j-l Mer 4 Mar 2015 - 20:50

Je vais peut-être être dur mais la défaite de ce soir est peut-être la meilleure chose pour ouvrir les yeux à Joseph et thurre pour enfin préparer la prochaine saison en lnb et sans Simone !!

j-l

Date d'inscription : 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS - Servette Empty Re: LS - Servette

Message par dudu Mer 4 Mar 2015 - 20:52

fredo a écrit:Flûte alors,encore une défaite heureusement que Roux n'a pas marqué…la promotion semble très lointaine

Pas pour tout le monde malheureusement ....
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Servette Empty Re: LS - Servette

Message par fredo Mer 4 Mar 2015 - 20:58

Tant mieux pour le foot romand si Servette remonte

C'est la remarque la plus absurde de ce mois de mars, avec le coaching et l'amateurisme de M. Simone en tant qu'entraîneur.

Un bon frontalier est un frontalier en ligue B !



fredo

Localisation : Chateau
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

LS - Servette Empty Re: LS - Servette

Message par kok9 Mer 4 Mar 2015 - 21:03

Effectivement, c'est maintenant définitivement clair.

Va quand même falloir mettre les choses au point avec Simone, vu que Dessarzin et Krasniqi n'étaient parait-il même pas convoqués (cf le Matin); Ming lui n'est pas rentré. Bref, il y a du boulot.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS - Servette Empty Re: LS - Servette

Message par lozansport Mer 4 Mar 2015 - 22:03

Tutto bene, grazie !

ah ah ah ah ah

lozansport

Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

LS - Servette Empty Re: LS - Servette

Message par Scoopex Mer 4 Mar 2015 - 22:07

en une sur le site du net - on touche le fond
"Défaite rageante pour le LS dans ce 179e Derby alémanique. Dans les ultimes instants du match, Servette arrache la victoire ..."

L'intention est noble. Mais les détails cela se soigne.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Servette Empty Re: LS - Servette

Message par Scoopex Mer 4 Mar 2015 - 22:13

lozansport a écrit:Tutto bene, grazie !

ah ah ah ah ah

ohhh le navire coule et tu es de retour !
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Servette Empty Re: LS - Servette

Message par kok9 Mer 4 Mar 2015 - 22:18

fredo a écrit:Tant mieux pour le foot romand si Servette remonte

C'est la remarque la plus absurde de ce mois de mars, avec le coaching et l'amateurisme de M. Simone en tant qu'entraîneur.

Un bon frontalier est un frontalier en ligue B !


Mieux vaut Servette en ligue A que Wohlen, quand même, même si ça fait mal au ventre !

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS - Servette Empty Re: LS - Servette

Message par fredo Jeu 5 Mar 2015 - 0:10

il et vrai que le LS passerait presque pour un club français.

fredo

Localisation : Chateau
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

LS - Servette Empty Re: LS - Servette

Message par mic Jeu 5 Mar 2015 - 8:22

Perso j'en suis presque à espérer une défaite dimanche pour que Wohlen reste devant, enfin au contact des frontaliers.

2 derbys sur 3 perdus à la 90eme...
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Servette Empty Re: LS - Servette

Message par dudu Jeu 5 Mar 2015 - 9:02

De toutes façon, Wohlen ne montera pas .... Le seule avantage c'est que servette ne pourrais pas égaler notre nombre de titre de champion de LNB
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Servette Empty Re: LS - Servette

Message par j-l Jeu 5 Mar 2015 - 9:21

Je suis supporter du ls depuis 30 ans et j aime ce club et à chaque match je suis impatient de voir la composition ou le déroulement du match par exemple mais je dois avouer que la place actuellement de serviette et largement en lna à mon avis même si j aime pas serviette mais faud être fair-play !!

j-l

Date d'inscription : 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS - Servette Empty Re: LS - Servette

Message par Shogun Jeu 5 Mar 2015 - 10:18

Euh largement en LNA ? Molo. On ne peut pas vraiment dire hier dans le jeu qu'ils étaient supérieurs au LS, et ils n'ont pas fait des performances supers depuis la reprise. Simplement, eux, ils sont efficaces devant, ils ont une grinta que n'ont pas nos joueurs et ils sont dans une spirale positive ou tout leur réussi...

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS - Servette Empty Re: LS - Servette

Message par Verlaat Jeu 5 Mar 2015 - 10:46

Pour nous c'est raide, cette fois c'est clair. Hier on a vu de l'envie (un peu), des actions (très peu) des imprécisions (beaucoup) mais surtout une équipe qui n'a pas le niveau pour jouer les premiers rôle en LNB, triste. Même si Serviette, franchement, n'a clairement pas le niveau de SL.

Le seul point positif d'hier, j'ai trouvé Quentin (n°12) et Romano très intéressants.  Mais bon, pour les futurs match amicaux, à quoi bon.

Je suis étonné quand je vois certains plus haut espérer la montée de Servette... quel horreur, plutôt crever. Vous espérez aussi que Sion gagne la coupe pour la solidatité romande ?!!!!! Faut arrêter quoi !

Autant que les frontaliers restent en B, avec Xamax y aura au moins quelques match à enjeux et de l'ambiance dans les tribunes l'année prochaine. Au passage, merci au bloc 8 hier, bravo.

Forza Lugano

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Servette Empty Re: LS - Servette

Message par j-l Jeu 5 Mar 2015 - 11:10

Tout sauf sion et sont président mégalo 🔫🔫🔫, Non pour serviette je supporte pas ce club mais par rapport à d autres club de lna ils ont stade un potentiel public et de tt façon je vois pas d autres club de lnb visé la lna !! Même si je rêve que Lausanne va monter mais la c est foutu pour cette saison et maintenant Joseph dois prendre ces responsabilités pour programmer la saison prochaine !! Je me demande juste à quoi sert thurre ou alors quelques personnes ne le laissent pas travailler ???

j-l

Date d'inscription : 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS - Servette Empty Re: LS - Servette

Message par centvingt Jeu 5 Mar 2015 - 12:17

Shogun a écrit:Euh largement en LNA ? Molo. On ne peut pas vraiment dire hier dans le jeu qu'ils étaient supérieurs au LS, et ils n'ont pas fait des performances supers depuis la reprise. Simplement, eux, ils sont efficaces devant, ils ont une grinta que n'ont pas nos joueurs et ils sont dans une spirale positive ou tout leur réussi...

Exact. C'est déjà ce que je disais avant le match, ils ne sont pas meilleurs que nous... Ca s'est prouvé hier, où ils n'ont rien montré de plus au niveau du jeu! Alors franchement, je sais pas s'ils ont le niveau pour monter! Ils sont bien loin d'être impressionnants! Ils risquent de vite redescendre de leur petit nuage!
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LS - Servette Empty Re: LS - Servette

Message par Blue Raph Jeu 5 Mar 2015 - 13:03

En même temps des frontaliers qui ne la ramènent pas et ne se voient pas plus beaux qu'ils ne sont, c'est plus vraiment des frontaliers.
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Servette Empty Re: LS - Servette

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum