FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Servette- LS

+10
Julien F.
FF
Gimli
Bleu-Blanc
NF
dudu
Txé
JoNy
admin
totole
14 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Servette- LS Empty Servette- LS

Message par totole Ven 4 Avr 2008 - 20:10

Bonsoir,
j'ai apris mercredi soir que le match Servette - Ls ce jouerais le lundi 28 avril et serait en direct sur intenettv.ch, j'ai entendut ça par un des dirigeant du SFC
pouvez vous me confirmer l'info
Salutations TOTOLE

totole

Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Servette- LS Empty Re: Servette- LS

Message par admin Ven 4 Avr 2008 - 21:36

COnfirmé sur le site de SSF

Mo. 28.4.08, 20.00 - 22.00 Uhr,
Fussball: Challenge League: Servette - Lausanne Liveübertragung
admin
admin

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Servette- LS Empty Re: Servette- LS

Message par JoNy Ven 4 Avr 2008 - 21:49

Rolala...a genève un lundi soir...

JoNy

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Servette- LS Empty Re: Servette- LS

Message par Txé Dim 6 Avr 2008 - 9:37

Foot-business de m... Ils n'ont en rien à foutre des supporters qui ne pouront pas faire le déplacement parce qu'il s'agit d'un lundi, ils touchent bien plus d'argent avec leur histoire de télé. C'est scandaleux...
Txé
Txé

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

http://www.rabiosos-lausanne.ch

Revenir en haut Aller en bas

Servette- LS Empty Re: Servette- LS

Message par dudu Dim 6 Avr 2008 - 11:57

Ouais mais bon, nous aussi on vas toucher du fric pour ca !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Servette- LS Empty Re: Servette- LS

Message par Txé Dim 6 Avr 2008 - 12:12

Super, quelques pétoles en plus pour un match dont le niveau de l'ambiance au stade sera à diviser par 2 ou même par 3, c'est super! Vive le foot-business alors!
Txé
Txé

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

http://www.rabiosos-lausanne.ch

Revenir en haut Aller en bas

Servette- LS Empty Re: Servette- LS

Message par Invité Dim 6 Avr 2008 - 17:43

Faut pas non plus exagerer. Qui ne peut pas venir a Geneve un lundi soir a 20h ? C'est à 60 km de Lausanne. 3,4 ou 5 personnes ? Dans un stade comme la Praille ça ne va pas changer grand chose qu'il y a 100 supporters ou 105 pour mettre l'ambiance.

Pascal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Servette- LS Empty Re: Servette- LS

Message par JoNy Dim 6 Avr 2008 - 17:47

Je pense que beaucoup de supporters de feront pas le déplacement..un lundi soir a 20h..travail le lendemain ça ne donne vraiment pas envie de se déplacer..(pour les supporters pas trop mordu qui voulait aller voir un joli petit derby le samedi soir). Bref ceux qui aiment vraiment le LS se déplaceront! Allez lausanne!

JoNy

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Servette- LS Empty Re: Servette- LS

Message par dudu Dim 6 Avr 2008 - 18:28

Et vu la situation du clubs, les vrais de vrais serront la et je pense pas que les pas vrai de vrai serraient venu samedi !!!

Y'a pire comme match un lundi soir ! Genève c'est pas comme Vaduz !

Et puis, penser aussi que la médiatisation de la LNB est bonne pour les clubs de LNB. De l'argent, de la visibilité, des sponsors qui passent à la télé.
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Servette- LS Empty Re: Servette- LS

Message par Txé Dim 6 Avr 2008 - 19:40

Ce qui est d'après moi le plus choquant est de modifier une date de match pour la télévision alors que ca devrait être à la télévision de s'adapter à l'heure du match. Le public fidèle se déplacant au match et vivant pour son équipe étant d'après moi hautement prioritaire. Et des matchs en live sur TSR 2 le dimanche après-midi ou le samedi soir ça s'est déjà fait.

Bref, devoir emmerder les vrais fidèles qui savent pourquoi ils vont voir le match et qui vivent pour leur équipe pour le plaisir de quelques personnes qui zaperont entre le film du lundi soir et le match, et pour qui ça sera un simple divertissement (ok, et pour les quelques sous-sous qui iront dans les poches des dirigeants) je trouve ça inadmisible.
Txé
Txé

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

http://www.rabiosos-lausanne.ch

Revenir en haut Aller en bas

Servette- LS Empty Re: Servette- LS

Message par dudu Dim 6 Avr 2008 - 19:50

Comme déjà dit, le Lundi c'est le seul jour ou il n'y a pas de match à la télé !

Et selon un article que j'ai lu, il y a beaucoup de monde qui regarde les matchs de LNB le lundi soir.

Et l'argent est aussi versé au clubs et quand la TSR ne viens pas à La Pontaise avec une caméra, on est les premiers a gueulé et quand un match passe à la Télé aussi !!!
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Servette- LS Empty Re: Servette- LS

Message par NF Lun 7 Avr 2008 - 8:04

A propos des matches le lundi soir, deux petites remarques :
-les clubs ne touchent pour le moment pas un rond, le but étant dans un premier temps de couvrir les frais et de mettre en avant les sponsors des clubs. Donc en gros, les clubs de Challenge League devraient désormais être tout contents que leurs sponsors, qui sont la plupart du temps des locaux uniquement, passent à la TV. Clair que le gypsier de Wil, le pub à Lausanne ou le restaurant à Kriens est grandement intéressé par une diffusion nationale...

-ls SFL s'est vanté de l'audience du premier match avec plus de 100'000 personnes, paraît-il. En gros, c'est l'audience d'un match de SL, ce qui me paraît un peu beaucoup, d'autant plus que les Romands n'y ont pratiquement pas accès (qui veut se voir un match sur le web si ce n'est pas son club ou un gros match ??). Après, sauf erreur de ma part, on n'a plus rien entendu... Et quand on sait que la durée moyenne de ce premier match était de 15 minutes...

Bref, à bientôt chez nous. Bon courage dans votre course au maintien.

NF

Date d'inscription : 22/08/2007

http://www.grenats.ch

Revenir en haut Aller en bas

Servette- LS Empty Re: Servette- LS

Message par Bleu-Blanc Lun 7 Avr 2008 - 10:48

Plein de monde ne peut pas venir -> Genève un lundi soir. Tous ceux qui travaillent, les enfants, ceux qui n'ont pas de voiture. C'est tout simplement ridicule de mettre un tel match ce jour-ci. Y'a plus aucun respect des supporters ni de rien. Au départ, les matches de foot se déroulaient le week-end. Puis il y a eu la médiatisation des matches et les matches devaient se dérouler aussi le mercredi ou le jeudi soir pour les Coupes d'Europe. Déjà que la notion de "derby" n'existe quasiment plus, là on est en train de la tuer complétement et de tuer le peu d'intérêt qui subsiste pour le foot romand. Là, il y aura peut-être 650 personnes, alors qu'un samedi ou dimanche il aurait pu y avoir peut-être 2'000 personnes. Il n'y a pas que les Lausannois à prendre en compte, aussi les Genevois. Il devraient jouer ce match à 10h du matin pendant qu'ils y sont... Ca arrivera sûrement un jour...

Pascal Muller a écrit:Faut pas non plus exagerer. Qui ne peut pas venir a Geneve un lundi soir a 20h ? C'est à 60 km de Lausanne. 3,4 ou 5 personnes ? Dans un stade comme la Praille ça ne va pas changer grand chose qu'il y a 100 supporters ou 105 pour mettre l'ambiance.

Pascal

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Servette- LS Empty Re: Servette- LS

Message par invité Lun 7 Avr 2008 - 11:03

Une banderole prévue à propos de ca?

En tout cas moi j'y serais pas, je travaille, alors que je me réjouissait de jouer un derby. Bonne chance aux courageux/chanceux qui y seront et j'espere que les Genevois ne seront pas aussi embetés que nous car ca risque fort d'etre bien silencieux...

Ah et oui aussi super interessant de passer ce match en prime time sur une chaine suisse allemande, les bourbines sont surement tres interessés par ce derby... (oui on ira voir sur internet super)

invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Servette- LS Empty Re: Servette- LS

Message par dudu Lun 7 Avr 2008 - 11:29

Faut arreter le samedi soir pleins de familles partent en mini vacances et ne peuvent pas venir ou alors sont invité à un repas ...
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Servette- LS Empty Re: Servette- LS

Message par Gimli Lun 7 Avr 2008 - 12:49

Parce-que tu crois que celles-ci vont se faire le dép' avec leurs gamins qui ont l'école le lendemain ? Rolling Eyes

Tes arguments me paraissent bien légers. Le meilleur horaire pour 99% des gens restera toujours le samedi soir.
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Servette- LS Empty Re: Servette- LS

Message par dudu Lun 7 Avr 2008 - 14:48

Oui ils le ferraient si c'est des vrai fans du LS enfin auusi si le LS était plus mieux. A l'époque des matchs de coupe d'europe, des matchs de coupe et du LS en tête du championnat, des parents suivaient le LS avec leur enfants même en semaine quand les matchs se jouaient pas trop loin et même à Amsterdam.


Dernière édition par dudu le Lun 7 Avr 2008 - 18:18, édité 1 fois
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Servette- LS Empty Re: Servette- LS

Message par Invité Lun 7 Avr 2008 - 17:27

Bleu-Blanc a écrit:Il devraient jouer ce match à 10h du matin pendant qu'ils y sont... Ca arrivera sûrement un jour...

Tiens c'est une bonne idée ça. Je suis preneur ! Ca laisserait les soirées de libre Smile

Pascal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Servette- LS Empty Re: Servette- LS

Message par FF Lun 7 Avr 2008 - 19:49

pour ma part j'avais prévu de faire le déplacement de genève le samedi ou le dimanche; mais le lundi c'est malheureusement exclu pour moi... tant pis je regarderai a la tv
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Servette- LS Empty Re: Servette- LS

Message par Gimli Lun 7 Avr 2008 - 21:46

Dudu, ce que tu veux pas voir, c'est que les matchs en semaine emmerdent avant tout les "vrais fans"... Je comprends pas pourquoi tu t'obstines et justifie cette merde.
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Servette- LS Empty Re: Servette- LS

Message par totole Lun 7 Avr 2008 - 23:49

Pascal Muller a écrit:
Bleu-Blanc a écrit:Il devraient jouer ce match à 10h du matin pendant qu'ils y sont... Ca arrivera sûrement un jour...

Tiens c'est une bonne idée ça. Je suis preneur ! Ca laisserait les soirées de libre Smile

Pascal

Si je me rapelle bien dans les année fin 70 ou debus 80 le servette a fait un match de coupe d'europe un jeudi avant midi ( match renvoyer du mercredi soir),
Cela aurait été pareil pour le LS contre legia Varsovie si le match était renvoyer ( il y avait un brouillard, un voyait rien depuis les places debout)
ils auraient jouer le jeudi matin

totole

Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Servette- LS Empty Re: Servette- LS

Message par totole Lun 7 Avr 2008 - 23:57

Pascal Muller a écrit:
Bleu-Blanc a écrit:Il devraient jouer ce match à 10h du matin pendant qu'ils y sont... Ca arrivera sûrement un jour...

Tiens c'est une bonne idée ça. Je suis preneur ! Ca laisserait les soirées de libre Smile

Pascal
Et en jouant a 10h00 je te dit pas l'apérosssssssssssssssssssssss
que ça peut faire..................................

totole

Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Servette- LS Empty Re: Servette- LS

Message par dudu Mar 8 Avr 2008 - 4:38

Je justifie rien mais il faut bien que la Suisse se bouge, dans les pays étrangers les clubs recoivent 100 fois plus d'argent qu'en suisse pour les diffusions des matchs à la télé.

Et c'est pas si terrible moi je pourrais y aller Cool grace à ce changement.
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Servette- LS Empty Re: Servette- LS

Message par NF Mar 8 Avr 2008 - 8:21

Le problème, c'est que dans ce cas, les clubs ne touchent rien. Et même en SL, les clubs touchent des cacahouètes avec des matches un dimanche. Si c'est pour ne rien toucher, autant jouer le samedi soir !

NF

Date d'inscription : 22/08/2007

http://www.grenats.ch

Revenir en haut Aller en bas

Servette- LS Empty Re: Servette- LS

Message par dudu Mar 8 Avr 2008 - 8:35

C'est pas faux mais le but c'est quand même que l'on touche quelques choses un jour, de plus, j'éspère qu'avec les nouvelles TV local, celle-ci pourront s'organiser pour diffuser les matchs et la ca ferrais une sacrée pub pour les clubs et leurs sponsors.
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Servette- LS Empty Re: Servette- LS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum