FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Mercato été 2021

+29
Shogun
football fan
Lessing
TKP
fritz.k
Scoopex
LSDyl
Gimli
Julien F.
dudu
NPLS
LsLover
mic
Qwertz
Nord's Fan
AxeLS
Le Vaudois
lausarme
LKK
Rolls
Homer
Mike21
Nataniel
Mange-gazon IV
fatpig
stefvs10
kok9
Thierrible
Reckless One
33 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Mercato été 2021 - Page 4 Empty Re: Mercato été 2021

Message par Nataniel Mar 31 Aoû - 17:41

Bon les gars on va pas s éternité sur lui les joueurs partent viennent  dans d autre club ça plais des fois non nous on  est la parlon plutôt de nos transferts et qu'elle serait la nouvelle compo en défense
Nataniel
Nataniel

Localisation : 1022
Date d'inscription : 12/05/2019

Scoopex, lausarme, Le Vaudois et fatpig aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2021 - Page 4 Empty Re: Mercato été 2021

Message par Gimli Mar 31 Aoû - 17:48

lausarme a écrit:Bâle est un grand club, qui a fait ses preuves ces dernières 20 années tant en Suisse qu'en Europe.
C'est vrai. C'est aussi plus simple quand le but de tes dirigeants c'est de gagner.

lausarme a écrit:De plus ce n'est pas un concurrent direct.
Ah ? On ne joue plus quatre matchs par saison contre eux ? Ils ont rejoint la Bundesliga ?

lausarme a écrit:c'est lui qui a choisi
Scoopex a écrit:Le.mieux est de demander à Dan s'il était OK de revenir au LS. On serait surpris...

En espérant qu'un journaliste (nombreux sont ceux qui lisent le forum) lui pose la question..
Mais qu'est-ce qu'on en a à f***** de son avis ? Il ne veut pas revenir au LS ? Aucun problème. Mais alors on l'envoie au Portugal, en Espagne, en Belgique, aux Pays-Bas, au Danemark, n'importe où mais pas en Suisse !


Navré les copains, mais là pour moi il y'a une cassure.
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Qwertz, mic, TKP, f-alex1997, kok9, LsLover et LSDyl aiment ce message

lausarme n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2021 - Page 4 Empty Re: Mercato été 2021

Message par Reckless One Mar 31 Aoû - 17:56

J'ai souvent défendu la politique de transferts du club mais le pret avec option d'achat (on sait ce qu'il va se passer si il flambe) de Ndoye a Bale passe vraiment mal...

Que le joueur souhaite revenir au LS ou pas. Que Bale soit un cran au dessus de nous ou pas.
Le cas Pelmard est différent mais que Ndoye finisse a Bale via Nice ne change finalement rien a notre ancien statut: on perd un de nos meilleur jeune joueur pour un concurrent direct.

Le principe de la pyramide doit bénéficier a tout le monde chez Ineos Football.
Que les investissements financiers (conséquents ce mercato concernant les transfers) aillent vers Nice ne me pose pas de souci tant que nous, a l'étage en dessous, héritons du surplus qui sera de qualité pour le niveau de notre championnat.
On peut difficilement faire plus flagrant que Ndoye, formé chez nous et parti sans l'expérience de Super League pour illustrer l'incohérence de ce retour. Il est difficile maintenant d'attendre quoi que ce soit venant de Nice si on ne peut pas faire ce pret.


L'arrivée de Fouad Chafik, un sacré client malgré son age car rare sont les joueurs de Ligue 1 rejoignant notre championnat, n'y fera rien. D'ailleurs, pourquoi ne pas avoir gardé Boranijasevic si on veut un joueur d'expérience a ce poste? Avons nous surestimé la capacité de Zohouri pour le poste et recrutons en panique? Pas clair.

Bref assez decu, voire limite dégouté, pour Ndoye.


Il va encore falloir communiquer clairement et etre transparent sur le pourquoi du comment du cas Ndoye car Ineos est gentiment en train de consommer le capital confiance qu'il peut encore avoir par ici.
Deux semaines avant le match contre Sion, ca va etre long.

Reckless One

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/04/2009

Qwertz, Blue Raph, TKP, f-alex1997, kok9 et LsLover aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2021 - Page 4 Empty Re: Mercato été 2021

Message par fatpig Mar 31 Aoû - 18:03

Gimli a écrit:
lausarme a écrit:Bâle est un grand club, qui a fait ses preuves ces dernières 20 années tant en Suisse qu'en Europe.
C'est vrai. C'est aussi plus simple quand le but de tes dirigeants c'est de gagner.

.

Pas mal…mais à la décharge de nos dirigeants, c’est peut-être aussi plus évident de vouloir gagner quand on a un socle de 20’000 abonnés que quand on en a 3’000…

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Qwertz n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2021 - Page 4 Empty Re: Mercato été 2021

Message par Nataniel Mar 31 Aoû - 18:16

Y a les réseaux sociaux mtn je lui est souhaité la bienvenue au club j espère que vous en ferez de même
Nataniel
Nataniel

Localisation : 1022
Date d'inscription : 12/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2021 - Page 4 Empty Re: Mercato été 2021

Message par Gimli Mar 31 Aoû - 18:21

fatpig a écrit:
Gimli a écrit:
lausarme a écrit:Bâle est un grand club, qui a fait ses preuves ces dernières 20 années tant en Suisse qu'en Europe.
C'est vrai. C'est aussi plus simple quand le but de tes dirigeants c'est de gagner.

.

Pas mal…mais à la décharge de nos dirigeants, c’est peut-être aussi plus évident de vouloir gagner quand on a un socle de 20’000 abonnés que quand on en a 3’000…

Plus de moyens de gagner avec un socle de 20'000 abonnés VS 3'000, oui, c'est une évidence. Plus vouloir gagner en tant que président/propriétaire, non.
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Blue Raph aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2021 - Page 4 Empty Re: Mercato été 2021

Message par TKP Mar 31 Aoû - 18:23

J'attends de voir nos deux nouveaux défenseurs sur le terrain. Concernant INEOS et Cissé, je me pose de plus en plus de questions concernant le projet du LS. Les derniers exemples de N'Doye et Pelmard sont flagrants. On arrose Nice avec plusieurs arrivées et pour le LS on laisse partir des bons joueurs. Chercher l'erreur.....
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2021 - Page 4 Empty Re: Mercato été 2021

Message par Le Vaudois Mar 31 Aoû - 18:33

Bienvenue Fouad Chafik à Lausanne. Et aussi très content que Puertas reste chez nous. Après pour Dan c'est clair que j aurais aussi préfère qu'il part ailleurs. Mais à la fin c'est le Joueur qui décide ou il veut aller.

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

dudu, Homer et fatpig aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2021 - Page 4 Empty Re: Mercato été 2021

Message par Thierrible Mar 31 Aoû - 18:48

Rolls a écrit:
Védouble1896 a écrit:
Scoopex a écrit:
Gimli a écrit:
lausarme a écrit:Bâle est un grand club, qui a fait ses preuves ces dernières 20 années tant en Suisse qu'en Europe.
C'est vrai. C'est aussi plus simple quand le but de tes dirigeants c'est de gagner.

lausarme a écrit:De plus ce n'est pas un concurrent direct.
Ah ? On ne joue plus quatre matchs par saison contre eux ? Ils ont rejoint la Bundesliga ?

lausarme a écrit:c'est lui qui a choisi
Scoopex a écrit:Le.mieux est de demander à Dan s'il était OK de revenir au LS. On serait surpris...

En espérant qu'un journaliste (nombreux sont ceux qui lisent le forum) lui pose la question..
Mais qu'est-ce qu'on en a à f***** de son avis ? Il ne veut pas revenir au LS ? Aucun problème. Mais alors on l'envoie au Portugal, en Espagne, en Belgique, aux Pays-Bas, au Danemark, n'importe où mais pas en Suisse !


Navré les copains, mais là pour moi il y'a une cassure.

Suite en MP.

Possible d’avoir des explications en MP également stp ? Je me pose les mêmes questions qui ont été posées donc, si réponses il y a, je suis preneur. Merci !
Idem !!!

Idem... Actuellement, tous ce que j'ai envie dd faire c'est de gerber aussi bien sur Nice, sur. INEOS que sur Dan...

Rien qu'en L1 y avait Sainté sur lui !
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2021 - Page 4 Empty Re: Mercato été 2021

Message par kok9 Mar 31 Aoû - 18:51

Dans l'histoire de Ndoye, ce qui m'agace, c'est que Cissé a dit ne pas l'avoir contacté. Si on veut un joueur, on attend pas qu'il sonne à la porte : on manifeste son intérêt, on fait une proposition.
Cela dit, LS n'a pour l'heure pas besoin de son profil. Par contre, Bâle est juste une mauvaise idée.

Chafik nous rappellera peut-être l'excellent Chaksi !

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

f-alex1997 et everls aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2021 - Page 4 Empty Re: Mercato été 2021

Message par lausarme Mar 31 Aoû - 18:55

Quel foin incroyable, Dan honnêtement je m'en bat les coucougnettes, il a fait 15 bons matches de CHL et puis combien de buts à Nice et c'est une star?
Arrêtez de croire qu'un joueur est lié ou reconnaissant envers son club formateur, c'est juste la thune qui compte. Jenz adorait la ville le club et les fans, 1 mois après il demande de partir.
Les Totti, Celestini (qui a refusé d'entraîner Serviette) se comptent sur les doigts de la main malheureusement

Et puis après on a aimé Roux le Genevois et on n'est pas mort de la peste?

Je soutiens les joueurs qui portent notre maillot maintenant et le reste je m'en fout.
Bienvenue aux nouveaux, mouiller le maillot et nous serons fier.
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

LKK, Le Vaudois et everls aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2021 - Page 4 Empty Re: Mercato été 2021

Message par lausarme Mar 31 Aoû - 18:56

kok9 a écrit:Dans l'histoire de Ndoye, ce qui m'agace, c'est que Cissé a dit ne pas l'avoir contacté. Si on veut un joueur, on attend pas qu'il sonne à la porte : on manifeste son intérêt, on fait une proposition.
Cela dit, LS n'a pour l'heure pas besoin de son profil. Par contre, Bâle est juste une mauvaise idée.

Chafik nous rappellera peut-être l'excellent Chaksi !

Ça paraît évident que Dan avait déjà fait son choix...
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2021 - Page 4 Empty Re: Mercato été 2021

Message par LSDyl Mar 31 Aoû - 18:56

Après réflexion, la cellule INEOS ne doit plus croire en Ndoye, il font un prêt avec option d’achat pour encaisser qqch (combien??). Les supporters de Nice ne semblent du reste pas triste de son départ et c’est un l’euphémisme. Dans ce cas il ne pouvait pas passer au LS vu que c’est la même caisse. Dan est bankable en Suisse mais il ne l’était peut-être pas ailleurs..

J’essaie de me convaincre ! Par contre si Dan explose (ce que je lui souhaite) et que Bâle le vend à prix d’or dans 2 ans, les têtes pensantes à Nice pourrons aller se cacher.

LSDyl

Date d'inscription : 06/07/2021

fatpig et everls aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2021 - Page 4 Empty Re: Mercato été 2021

Message par Lessing Mar 31 Aoû - 18:57

Bon apparemment y en a qui n ont toujours pas compris :

Le projet Ineos pour le LS c est de permettre à de jeunes joueurs locaux ou étrangers de progresser et de se mettre en évidence pour ensuite pouvoir jouer à Nice ou ailleurs.
Les ambitions sportives ne sont pas une priorité pour le moment.



Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

TKP aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2021 - Page 4 Empty Re: Mercato été 2021

Message par fritz.k Mar 31 Aoû - 18:59

J'aimerai simplement que l'on nous explique la stratégie d'ineos vis à vis de notre club car les faits sont là ! Chaque année on perd nos meilleurs joueurs Zekiri et Ndoye la première année. Puis les deux joueurs les plus prometteurs qui sont placés par Nice repartent aussi vite Guessand et Da Cunha. En plus pour le moment on a pas reussi à prolonger ni Puertas ni Diaw ni même à signer Schmidt ! Alors quelle ambition ? C'est la première fois depuis très longtemps qu'on a des propriétaires qui ont des moyens mais cela ne nous sert à rien si ce n'est à aménager des espaces VIP pour accueillir des nouveaux sponsor. Il est normal que le suppporter lambda, ce que je suis depuis plus de 50 ans se pose des questions et dise son dégoût de ne pas être plus considéré. Si on veut que le public revienne à la Tuillère, il faudra un peu plus de considération . Mais peut-être que Ineos n'en a rien à faire du public, il lui suffit juste d'avoir une belle enceinte, de beaux espaces pour faire des affaires ! ça me fait mal de dire celà car j'y croyais au projet jeunesse d'Ineos mais là franchement je n'y crois plus !

fritz.k

Date d'inscription : 23/06/2013

Qwertz, TKP, f-alex1997, kok9 et Rolls aiment ce message

Scoopex et everls n'aiment pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2021 - Page 4 Empty Re: Mercato été 2021

Message par lausarme Mar 31 Aoû - 19:06

L'équipe reste très jeune avec des jeunes d'ici et d'ailleurs.
Les 3 expérimentés tous le monde les souhaitaient et ça pleurniche.
On est pas au FC Kleenex les gars un peu de fierté
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Nataniel et NPLS aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2021 - Page 4 Empty Re: Mercato été 2021

Message par Thierrible Mar 31 Aoû - 19:11

Bon, après avoir appris ça et réagi à chaud, voilà ce que je me dis : on a vendu Ndoye à Nice, on a sûrement blindé le contrat de transfert avec une prime de revente. Ndoye, c'est vrai que c'est pas Zeqiri ou Turkes, en ligue B, des trois, c'est celui qui était le plus à la peine. Il a eu les paillettes (pas Dimitri) de la gloire qui lui ont sauté aux yeux... D'ailleurs on savait qu'il ne voulait pas resté à Lausanne. Du coup Bâle va certainement faire sauter l'option d'achat et on va pouvoir récupérer ce que Ndoye ava nous rapporter via son contrat de transfert à Nice
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

lausarme aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2021 - Page 4 Empty Re: Mercato été 2021

Message par Nataniel Mar 31 Aoû - 19:14

Victoire est bonne saison le reste n est que villégiature le public (JEUNE) s en bas le coquillage que n doye parte à bale ou qu'il y a top d ivoirien désolé pour les anciens à force de supporter ls toute ces années de purge  c as  traumatise
Nataniel
Nataniel

Localisation : 1022
Date d'inscription : 12/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2021 - Page 4 Empty Re: Mercato été 2021

Message par Gimli Mar 31 Aoû - 19:17

lausarme a écrit:Quel foin incroyable, Dan honnêtement je m'en bat les coucougnettes, il a fait 15 bons matches de CHL et puis combien de buts à Nice et c'est une star?
Arrêtez de croire qu'un joueur est lié ou reconnaissant envers son club formateur, c'est juste la thune qui compte. Jenz adorait la ville le club et les fans, 1 mois après il demande de partir.
Les Totti, Celestini (qui a refusé d'entraîner Serviette) se comptent sur les doigts de la main malheureusement

Et puis après on a aimé Roux le Genevois et on n'est pas mort de la peste?

Je crois que tu n'as pas compris. Il ne s'agit pas de Ndoye. La majorité des gens ici ont passé l'âge d'avoir des posters de joueurs dans leur chambre. Il ne s'agit pas de la déception qu'il ne revienne pas à Lausanne parce que c'est un #gamindici (qui croit encore à ça sérieusement ?).

Il s'agit de l'incompréhension de constater que notre président/propriétaire envoie des joueurs qu'il a sous contrat en prêt à un autre club de notre championnat. Renforce un adversaire. Point. J'ai lu que "le joueur va où il veut" mais navré, c'est faux dans le cas d'un joueur sous contrat. Ou alors, on ne sait pas (ou on ne veut pas) défendre nos intérêts.

De manière plus globale, on commence à sentir passablement d'agacement de la part des suiveurs du club. On est tout de même passé en quelques années à des ambitions annoncées et des moyens mis dans le sportif à quelquechose de plus en plus cheap. Comme le vieux jouet qui nous a amusé un moment mais qu'on oublie au fond d'une armoire après en avoir reçu un meilleur au Noël suivant. A se demander dans quel but notre propriétaire continue de payer de nombreuses personnes qui font un merveilleux job de marketing et d'image tant le gouffre avec la réalité sportive se creuse.

lausarme a écrit:On est pas au FC Kleenex les gars un peu de fierté
La fierté d'être un club dont même le président donne l'impression de se foutre ? Rolling Eyes
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Qwertz, mic, Blue Raph, Shogun, f-alex1997, kok9, LsLover et YAL aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2021 - Page 4 Empty Re: Mercato été 2021

Message par football fan Mar 31 Aoû - 19:29

Cissé avait pas annoncé en début de semaine qu'en cas de départ de Jenz, un autre central serait recruté ?

football fan

Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2021 - Page 4 Empty Re: Mercato été 2021

Message par lausarme Mar 31 Aoû - 19:50

Gimli a écrit:
lausarme a écrit:Quel foin incroyable, Dan honnêtement je m'en bat les coucougnettes, il a fait 15 bons matches de CHL et puis combien de buts à Nice et c'est une star?
Arrêtez de croire qu'un joueur est lié ou reconnaissant envers son club formateur, c'est juste la thune qui compte. Jenz adorait la ville le club et les fans, 1 mois après il demande de partir.
Les Totti, Celestini (qui a refusé d'entraîner Serviette) se comptent sur les doigts de la main malheureusement

Et puis après on a aimé Roux le Genevois et on n'est pas mort de la peste?

Je crois que tu n'as pas compris. Il ne s'agit pas de Ndoye. La majorité des gens ici ont passé l'âge d'avoir des posters de joueurs dans leur chambre. Il ne s'agit pas de la déception qu'il ne revienne pas à Lausanne parce que c'est un #gamindici (qui croit encore à ça sérieusement ?).

Il s'agit de l'incompréhension de constater que notre président/propriétaire envoie des joueurs qu'il a sous contrat en prêt à un autre club de notre championnat. Renforce un adversaire. Point. J'ai lu que "le joueur va où il veut" mais navré, c'est faux dans le cas d'un joueur sous contrat. Ou alors, on ne sait pas (ou on ne veut pas) défendre nos intérêts.

De manière plus globale, on commence à sentir passablement d'agacement de la part des suiveurs du club. On est tout de même passé en quelques années à des ambitions annoncées et des moyens mis dans le sportif à quelquechose de plus en plus cheap. Comme le vieux jouet qui nous a amusé un moment mais qu'on oublie au fond d'une armoire après en avoir reçu un meilleur au Noël suivant. A se demander dans quel but notre propriétaire continue de payer de nombreuses personnes qui font un merveilleux job de marketing et d'image tant le gouffre avec la réalité sportive se creuse.

lausarme a écrit:On est pas au FC Kleenex les gars un peu de fierté
La fierté d'être un club dont même le président donne l'impression de se foutre ? Rolling Eyes

Je pense que si le président s'en foutait vraiment il n'aurait pas été au match à Echichens et puis aller gueuler dans le vestiaire.

Au jour d'aujourd'hui, le projet est en cours. Une débandade au début pour apprendre, une promotion, une 5ème place malgré de nombreux prêts et cette année commence doucement certes, mais après avoir vu le match contre Bale et les renforts arrivés je suis optimiste pour la suite.

Ps : ça va vous faire rire ou pas mais Benito est proche du FCB.
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

dudu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2021 - Page 4 Empty Re: Mercato été 2021

Message par fatpig Mar 31 Aoû - 19:57

Reckless One a écrit:

L'arrivée de Fouad Chafik, un sacré client malgré son age car rare sont les joueurs de Ligue 1 rejoignant notre championnat, n'y fera rien. D'ailleurs, pourquoi ne pas avoir gardé Boranijasevic si on veut un joueur d'expérience a ce poste? Avons nous surestimé la capacité de Zohouri pour le poste et recrutons en panique? Pas clair.

Là, tu as un point (même si je suis très content de voir arriver Chafik)

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2021 - Page 4 Empty Re: Mercato été 2021

Message par Reckless One Mar 31 Aoû - 20:07

Comme le dit bien Gimli, c'est pas Ndoye le probleme, c'est le principe.

Les bruits disent que la clause de EUR 4M de Ndoye a Bale sera activée si il joue seulement 5 matchs. Si c'est confirmé, autant dire qu'il est vendu et que le pret n'est qu'artifice comptable pour faire passer le transfert sur la saison prochaine.

En lisant entre les lignes, on comprend que Ndoye ne voulait absolument pas revenir. Ca peut se comprendre (echec d'un retour en arriere, mauvais début de saison etc) mais on est en droit d'attendre qu'un joueur Ineos sous contrat ne signe pas en Suisse. Point.

Reckless One

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/04/2009

mic, TKP, fatpig, LsLover et everls aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2021 - Page 4 Empty Re: Mercato été 2021

Message par fatpig Mar 31 Aoû - 20:14

football fan a écrit:Cissé avait pas annoncé en début de semaine qu'en cas de départ de Jenz, un autre central serait recruté ?

Ah oui, tiens…mais on se préoccupe tellement du mercato de Bâle qu’on en oublie le nôtre… bon, je sors (d’ailleurs il est temps d’aller au lit, cette dernière journée de mercato a été éprouvante)

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Le Vaudois et everls aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2021 - Page 4 Empty Re: Mercato été 2021

Message par kok9 Mar 31 Aoû - 20:15

Il y a deux aspects à toute cette histoire :

Sportivement, les arrivées de deux défenseurs de métier vont faire oublier le départ de Jenz : le joueur était élégant et prometteur, mais n'était pas encore un patron. Sow et Husic le remplaceront.
Ndoye n'était objectivement pas, sportivement, une priorité pour compléter notre (!) effectif.
On a maintenant de quoi faire un XI pour rester en SL, puisque c'est l'objectif avoué.
Si on peut enfin construire sur la durée sur cette base, ça peut donner quelque chose.

Ce qui amène le 2ème aspects de la question, qui est la gestion du LS par son propriétaire, avec laquelle visiblement de plus en plus de supporters ont de la peine.
C'est le moment ou jamais pour B. Ratcliffe de sortir de du bois (de son jet, de son parcours de golfe, à choix) et de nous expliquer où on va et avec quelles ambitions et quels moyens. Et de le prouver.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

mic, Homer, Scoopex, Reckless One, zodov, TKP, fatpig et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2021 - Page 4 Empty Re: Mercato été 2021

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum