Mercato été 2021
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Mercato été 2021
Bon, blague à part, s'il signe, ça n'a pas l'air trop mal sur le papier
Thierrible- Localisation : Lausanne
Qwertz et fatpig aiment ce message
Nataniel- Localisation : 1022
kok9 aime ce message
fatpig aime ce message
TKP n'aime pas ce message
Thierrible a écrit:On passe de la nurserie à l'EMS, y a des joueurs entre ces âges
Bon, blague à part, s'il signe, ça n'a pas l'air trop mal sur le papier
Moi, je prends tout ce qui ressemble à un latéral de métier et, manifestement, celui-ci en est un, donc je l’adore déjà! (j’espère qu’on lui refusera pas son permis, à lui…)
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
Scoopex aime ce message
NPLS- Date d'inscription : 04/09/2020
NPLS aime ce message
mic- Localisation : Broye
Blue Raph aime ce message
Faudra que nos nouveaux s'habitue au synthétique, ils n'ont pas du souvent jouer dessus.
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
mic a écrit:Tout comme Ndoye à Bâle. Bienvenue chez Ineos au FCB !
NDoye a fait son choix, se rappelle t'il d'où il vient? Ou revenir à la maison est un signe de régression?
En tout cas leurs 6 match de conférence league ne font pas bander.
fatpig aime ce message
lausarme a écrit:mic a écrit:Tout comme Ndoye à Bâle. Bienvenue chez Ineos au FCB !
NDoye a fait son choix, se rappelle t'il d'où il vient? Ou revenir à la maison est un signe de régression?
En tout cas leurs 6 match de conférence league ne font pas bander.
Le temps de la fierté des couleurs est révolu depuis longtemps.
Il préfère logiquement (hélas) jouer dans un club au potentiel bien supérieur (pour l’instant ?) au LS. Avec du public et de la compétition.
C’est triste pour le LS mais tellement vrai aujourd’hui dans ce football business…
TKP aime ce message
La gerbe.
Gimli- Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Qwertz, mic, Blue Raph, TKP, f-alex1997, Rolls et LSDyl aiment ce message
lausarme n'aime pas ce message
Par contre le latéral ça a l’air du solide
LSDyl- Date d'inscription : 06/07/2021
TKP, f-alex1997 et fatpig aiment ce message
Pour Ndoye, je peux le comprendre: il pouvait percevoir le fait de revenir à Lausanne (après ne pas avoir réussi à s’imposer à Nice) comme un retour en arrière. Bâle, ça a quand même un certain prestige.
everls aime ce message
A noter que ni Puertas ni Diaw sont sur le départ
Ouf !
Scoopex- Date d'inscription : 31/08/2007
Blue Raph, Le Vaudois, TKP et everls aiment ce message
Gimli a écrit:Quel scandale qu'INEOS, par deux fois, renforce directement le FCB. D'autant plus avec un #gamindici N'y avait-il pas moyen de les placer dans un autre championnat ? A Rolle on n'a même plus envie de faire semblant d'être ambitieux avecla deuxle LS ?
La gerbe.
Bâle est un grand club, qui a fait ses preuves ces dernières 20 années tant en Suisse qu'en Europe. De plus ce n'est pas un concurrent direct. Je ne vois absolument pas le problème qu'il aille la bas... et comme dit avant c'est lui qui a choisi
dudu et everls aiment ce message
Pourtant, on se rend compte lors de ce mercato que l’OGC Nice prête directement deux de ses joueurs à une autre équipe de notre championnat. D’autant plus que ces deux joueurs étaient convoités par d’autres clubs et rien ne les obligeaient à agir de sorte, mis à part encore l’aspect peut-être financier.
Ce mercato estival, compte tenu des moyens de notre propriétaire et ce qu’il se fait pour l’OGC Nice, j’ai été relativement déçu. J’entends bien que les recettes ne sont pas les mêmes et que l’objectif du club est désormais de former des jeunes joueurs pour les emmener plus loin mais mon amour du maillot souhaite à voir notre club le plus haut possible. J’espère que les jeunes joueurs que l’on a pris sauront s’acclimater et exploser.
Également, le manque de communication et les fausses promesses de M. Cissé m’agacent. La saison dernière, il nous a annoncé que le LS de 2021/2022 sera plus fort que celui de 2020/2021. Force est de constater que pour l’instant ce n’est vraiment pas le cas. Bien entendu, je souhaite uniquement me faire contredire au fur et à mesure de l’avancée de la saison.
De plus, il nous a très souvent annoncé des recrues à venir mais que nenni. Je veux bien comprendre que dans le foot tout ne se passe pas comme prévu mais j’aurai aimé qu’il prenne la parole pour nous expliquer ce qui a capoté ou sinon simplement arrêter de donner des dates pour qu’on arrête d’être déçu.
LsLover- Localisation : Lausanne
Qwertz, Blue Raph, TKP, f-alex1997, kok9 et Rolls aiment ce message
lausarme n'aime pas ce message
lausarme a écrit:Gimli a écrit:Quel scandale qu'INEOS, par deux fois, renforce directement le FCB. D'autant plus avec un #gamindici N'y avait-il pas moyen de les placer dans un autre championnat ? A Rolle on n'a même plus envie de faire semblant d'être ambitieux avecla deuxle LS ?
La gerbe.
Bâle est un grand club, qui a fait ses preuves ces dernières 20 années tant en Suisse qu'en Europe. De plus ce n'est pas un concurrent direct. Je ne vois absolument pas le problème qu'il aille la bas... et comme dit avant c'est lui qui a choisi
Concurrent direct ou pas c’est aussi face à eux qu’on doit essayer de gratter des points. Et si « notre club partenaire » se met à renforcer une équipe contre laquelle on doit jouer et prendre des points, c’est difficile à comprendre…
LsLover- Localisation : Lausanne
Qwertz, Gimli, Homer, TKP, kok9 et LSDyl aiment ce message
fritz.k- Date d'inscription : 23/06/2013
TKP et Rolls aiment ce message
Et je me demande si Cissé a pas touché quelque chose sur le transfert de Dan à Bâlefritz.k a écrit:On peut dire tout ce qu'on veut, mais le transfert de Dan à Bâle est juste à gerber ! Le message d'Ineos est assez clair! Le Ls est juste un petit club de troisième zone qui peut rendre service pour donner du temps de jeu à des Niçois ou d'autres joueurs prometteurs mais ne peut avoir aucune ambition. On connaît déjà le discours ... comme Pelmard c'est le joueur qui a choisi de ne pas venir. On a aucune possibilité de le vérifier et cela dédouane notre président "fantome" et notre directeur sportif à la langue de bois ! J'en viens presque à regretter d'avoir repris l'abonnement ! ça me dégoûte !
Rolls- Date d'inscription : 13/08/2020
TKP aime ce message
fatpig n'aime pas ce message
En espérant qu'un journaliste (nombreux sont ceux qui lisent le forum) lui pose la question..
Scoopex- Date d'inscription : 31/08/2007
fatpig aime ce message
dudu, Scoopex, lausarme et Le Vaudois aiment ce message
Scoopex et Le Vaudois aiment ce message