Mercato été 2021
+51
plik
Vinche
LSDyl
Nairo
Rolls
Minime
fan44fan
Topper
j-l
SebTao74
alpha_1426
football fan
Tuitui
GoLS
bonzai
Gimli
rehn98
dadniny
kok9
maxi
fritz.k
Shogun
Scoopex
scofieldkiller
Blue Raph
Le Vaudois
Thierrible
Qwertz
NPLS
lausarme
dudu
Lessing
Homer
michel222
pizzaiolo
zodov
Julien F.
fatpig
stefvs10
TKP
Grandhuit
Mike21
LKK
RES
Reckless One
LsLover
Mange-gazon IV
Old School
mic
Nataniel
f-alex1997
55 participants
Page 33 sur 40
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Re: Mercato été 2021
Nataniel a écrit:Tu mettrais 100 francs ?
Honnêtement non. Mais c est le profil type que Cissé doit chercher et il est en partance après une excellente saison. plusieurs clubs de D2 dessus mais aucune entente trouvée.
Bref je suis juste impatient
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
Il faut arrêter de fantasmer sur certains joueurs. On connait maintenant *les profils* de Cissé, à voir l'effectif actuel. Comme déjà dit il y a des bons joueurs en Suisse mais il faut les suivre, avoir du nez et mettre parfois plus que 1 CHF ! Concernant Borenovic, c'est le dernier moment qu'il se remette en question, quand j'entends ses iw cela me fait peur, ou c'est de la mauvaise foi ou c'est de l'incompétence !
TKP- Date d'inscription : 26/06/2011
Il me semble que cette semaine, il y a eu un interview sur 24H de notre directeur technique M. Cissé. Si j'ai bien lu, il nous promettais 2 transferts dont un annoncé cette semaine. Nous sommes samedi 21 août et soit, je ne me suis pas informé au bon endroit, presse, site du LS ou autres, soit une fois de plus, M. Cissé nous prend un peu pour des billes et là, je suis poli. C'est bien joli de nous enrhumer avec un reportage, mais maintenant il nous faut du concret.
Tuitui- Date d'inscription : 10/05/2021
TKP aime ce message
Cissé.......l'enfumeur ! bref, ce n'est pas moi qui le paie mais cela devient pathétique.
lausarme n'aime pas ce message
Je me suis posé les mêmes questions : alors ces renforts ?
Après je peux imaginer que si M. Cissé ne veut rien payer (selon un article le seul transfert payé est Amdouni), les tractations prennent du temps.
On verra. On n'a pas le choix. Espérons juste que s'ils se concrétisent les arrivées seront en forme physiquement, sans nécessiter 4-6 semaines de mise à niveau. Certes début septembre il y a une pause équipe nationale....mais on aimerait faire des points et gagner des matchs, meilleur moyen pour faire venir le public
Après je peux imaginer que si M. Cissé ne veut rien payer (selon un article le seul transfert payé est Amdouni), les tractations prennent du temps.
On verra. On n'a pas le choix. Espérons juste que s'ils se concrétisent les arrivées seront en forme physiquement, sans nécessiter 4-6 semaines de mise à niveau. Certes début septembre il y a une pause équipe nationale....mais on aimerait faire des points et gagner des matchs, meilleur moyen pour faire venir le public
michel222- Date d'inscription : 01/07/2017
Tuitui a écrit:Il me semble que cette semaine, il y a eu un interview sur 24H de notre directeur technique M. Cissé. Si j'ai bien lu, il nous promettais 2 transferts dont un annoncé cette semaine. Nous sommes samedi 21 août et soit, je ne me suis pas informé au bon endroit, presse, site du LS ou autres, soit une fois de plus, M. Cissé nous prend un peu pour des billes et là, je suis poli. C'est bien joli de nous enrhumer avec un reportage, mais maintenant il nous faut du concret.
Si tu lis bien l'article, il a dit qu'il espérait en signer un cette semaine...
everls- Date d'inscription : 18/06/2021
On verra bien. Mais moi j'ai des moins en moins confiance à Cisse. J espère que je me trompe. Et Cisse nous fasi signe deux bon ronforts expérimenté.
Le Vaudois- Date d'inscription : 25/11/2009
TKP aime ce message
Saulo decarli suisse de 29 ans joue à bochum ce serais bien comme renfort
Nataniel- Localisation : 1022
Le Vaudois aime ce message
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-lorient-negocie-pour-moritz-jenz/1280059
Rolls- Date d'inscription : 13/08/2020
Delort à Nice (10 millions) LS laisse partir des joueurs mais rien en contre-partie. Attendons mais depuis le 17 juin....RIEN !
L'excellent défenseur de Vaduz Joël Schmied à Sion........ Souleymane ??????
fatpig aime ce message
Scoopex n'aime pas ce message
TKP a écrit:L'excellent défenseur de Vaduz Joël Schmied à Sion........ Souleymane ??????
Pourtant, il est jeune, il aurait le profil…
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
Quel joueur de niveau arrivé cette saison ? Amdouni, le reste........ on dort du côté de la Tuilière ??? au passage, magnifique stade.
Selon Souleymane ^^ : «C’est très simple, soupire le DS de la Tuilière. Entre l’hiver dernier et cet été, nous nous sommes intéressés à plusieurs joueurs évoluant ici. Ensuite, nous avons formulé une offre intéressante financièrement aux clubs propriétaires, parfois même en atteignant le montant demandé dans un premier temps. Mais à chaque fois ils en voulaient toujours un peu plus. J’ai la désagréable impression qu’il existe un tarif spécial pour Ineos, en Suisse.
Rolls- Date d'inscription : 13/08/2020
Tarif spécial pour INEOS ou incompétence de Souleymane Cissé ??? Voir les transferts de Nice.......
Le problème c'est que Constantin s'en fout de mettre 40 kFrs par mois, chez nous c'est max 25 kfrs pour les cadres.
TKP a écrit:Tarif spécial pour INEOS ou incompétence de Souleymane Cissé ??? Voir les transferts de Nice.......
Tu peux lui lâcher la grappe 2 minutes on a compris que tu ne l'apprécie pas.
dudu, Scoopex et LSDyl aiment ce message
Qwertz, TKP et f-alex1997 n'aiment pas ce message
Je dis ce que je pense. Si tu l'apprécies c'est ton problème. Tous les goûts son dans la nature.
TKP a écrit:Je dis ce que je pense. Si tu l'apprécies c'est ton problème. Tous les goûts son dans la nature.
Dis ce que tu veux, de toute façon ça sent le retournement de veste comme d'habitude (tu pensais quoi de Contini ? De zéro à héros?)
dudu aime ce message
TKP et f-alex1997 n'aiment pas ce message
Désolé de te contredire. Première année de Contini, il s'est loupé à 100%. Deux dernières années de Contini a fait le job. Ne dis pas n'importe quoi. Chapitre clos pour moi.
lausarme a écrit:TKP a écrit:Tarif spécial pour INEOS ou incompétence de Souleymane Cissé ??? Voir les transferts de Nice.......
Tu peux lui lâcher la grappe 2 minutes on a compris que tu ne l'apprécie pas.
C'est pas parce qu'on a passé un bon dimanche que le problème du recrutement est résolu. Et le recrutement, c'est Cissé.
Et le coup du "les méchants, ils en veulent aux sous d'Ineos et on peut pas s'aligner", ça me fait quand même sourire.
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
TKP, f-alex1997 et fatpig aiment ce message
Dommage que Schmied passe à Sion. Il avait le profil jeune. On peut se demander s'il s'agit du tarif Ineos dont parle M. Cissé. Je crains que pour se faire bien voir de Ineos celui-ci fasse dans le moins cher au niveau des transferts et/ou des salaires. Après une arrivée en payant les salaires/prêts/transferts coûteux dont on se rappelle, je pense que Ineos à serrer les boulons.
Autre hypothèse ou hypothèse complémentaire M.Cisse connaît moins le marché Suisse et il est moins proche des agents d'ici.
Visiblement il n'est pas revenu de l'étranger avec deux contrats. A suivre...
Autre hypothèse ou hypothèse complémentaire M.Cisse connaît moins le marché Suisse et il est moins proche des agents d'ici.
Visiblement il n'est pas revenu de l'étranger avec deux contrats. A suivre...
michel222- Date d'inscription : 01/07/2017
TKP aime ce message
Un autre vaudois qui a échappé au radar de notre DS. C'est un pari, c'est sûr, mais pas pire que certains de nos transferts :
Dimitri Oberlin retrouve des sensations et le sourire
https://lematin.ch/story/dimitri-oberlin-retrouve-des-sensations-et-le-sourire-107810388183
Dimitri Oberlin retrouve des sensations et le sourire
https://lematin.ch/story/dimitri-oberlin-retrouve-des-sensations-et-le-sourire-107810388183
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
Rien contre Cissé et je suis clairement pas en position pour juger ses compétences, n’empêche il met notre patience à l’épreuve: dans son interview de mardi dernier dans 24 heures, à propos des deux transferts: « Ce n’est plus qu’une question de jours (…). J’espère bien finaliser au moins l’un des deux cette semaine déjà »; pour ce dernier objectif, c’est raté…et si Jenz se casse, en plus, avouez qu’il y a de quoi flipper un peu, quand même…
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
Qwertz, TKP et Rolls aiment ce message
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40