Mercato été 2021
+51
plik
Vinche
LSDyl
Nairo
Rolls
Minime
fan44fan
Topper
j-l
SebTao74
alpha_1426
football fan
Tuitui
GoLS
bonzai
Gimli
rehn98
dadniny
kok9
maxi
fritz.k
Shogun
Scoopex
scofieldkiller
Blue Raph
Le Vaudois
Thierrible
Qwertz
NPLS
lausarme
dudu
Lessing
Homer
michel222
pizzaiolo
zodov
Julien F.
fatpig
stefvs10
TKP
Grandhuit
Mike21
LKK
RES
Reckless One
LsLover
Mange-gazon IV
Old School
mic
Nataniel
f-alex1997
55 participants
Page 36 sur 40
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40
Re: Mercato été 2021
La communication est excellente à part pour le côté sportif de la première qui est opaque
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
Oui excellente comme tu dis sur la première équipe il en faut plus mais j arrête de poster c est pas le bon topic pour ça
Allez lausanne
Allez lausanne
Nataniel- Localisation : 1022
Homer a écrit:J’aurais peut-être dû précisé des jeunes lausannois sous contrat pro avec le LS, c’est vrai que certains sont en prêt.
(….)
Et pour terminer, nos jeunes viennent de deuxième ligue et n’ont pour la plupart pas le niveau pour jouer en super league, donc ça ne sert à rien de gonfler l’effectif aves des jeunes qui ne joueront simplement pas.
Ce serait d’ailleurs intéressant de voir si les jeunes qu’on a prêté jouent dans leurs clubs d’accueil: si non, c’est peut-être qu’ils sont encore assez loin du niveau SL…
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
Homer aime ce message
Nataniel a écrit:Brown on dois l aprendre par Rekless one qu il est blessé ,un petit message pour nous dire qu il est blessé ne coûte rien, du reste pas beaucoup de comunication sur l équipe une petite vidéo sur la semaine d entraînement , des infos sur les blessé des impressions de joueurs sur leur nouveau club , y a plus de résumé des matchs ?
Il s'est blessé à Echichens, c'est pas nouveau.
Thierrible- Localisation : Lausanne
C est coyle qui c est blessé contre echichens
Nataniel- Localisation : 1022
lausarme a écrit:Fragiles les british
ouais, ‘faut acheter allemand…
dudu aime ce message
La Spezia serait sur Puertas selon le très sérieux Di Marzio…
mic- Localisation : Broye
Et nous on est sur qui ???????????? Ah c'est juste, il faut attendre M. Cissé.........
Tuitui- Date d'inscription : 10/05/2021
Rolls aime ce message
C'est vrai que c'est long
Une arrivée espérée la semaine dernière qui n'est toujours pas annoncée une semaine plus tard.
Si le départ de Puertas devait se faire, ne faudrait-il pas un troisième renfort ???
A cinq jours de la fin du Mercato, il y a urgence, Alors qu'on sait depuis ce printemps que l'on sera en super league cette saison, pourquoi Cissé n'a-t-il pas anticipé l'arrivée des futurs renforts ?
Bref, j'espère vraiment qu'on ne va pas encore s'affaiblir au lieu de se renforcer.
Wait and see
Une arrivée espérée la semaine dernière qui n'est toujours pas annoncée une semaine plus tard.
Si le départ de Puertas devait se faire, ne faudrait-il pas un troisième renfort ???
A cinq jours de la fin du Mercato, il y a urgence, Alors qu'on sait depuis ce printemps que l'on sera en super league cette saison, pourquoi Cissé n'a-t-il pas anticipé l'arrivée des futurs renforts ?
Bref, j'espère vraiment qu'on ne va pas encore s'affaiblir au lieu de se renforcer.
Wait and see
Homer- Date d'inscription : 31/07/2007
Cissé avait anticipé les renforts, qui ont été annoncés assez vite, mais avait-il anticipé les départs (bon, cette question est pour l’instant prématurée vu qu’il n’y a pas de nouveaux départs confirmés, mais si Jenz et Puertas s’en vont…)? Est-ce d’ailleurs possible de les anticiper, surtout comme dans le cas de Puertas il y a une clause libératoire?
Ça m'étonnerait qu'on laisse partir Pueras à quelques jours de la fin du mercato.
Shogun- Date d'inscription : 21/06/2011
Scoopex aime ce message
Dans l’état actuel de l’effectif et d’un strict point de vue sportif (i. e. abstraction faite de l’impact symbolique négatif, vu la forte identification de Puertas au club et vice-versa), un départ de Puertas m’inquiéterait presque moins qu’un départ de Jenz, parce qu’on a des solutions au milieu (Thomas, Kapo, Barès, ce dernier un peu moins convaincant mais il est là..)
Pour le remplacement de Puertas, j’ai mis des points d’interrogations, car effectivement, ce n’est pas facile à prévoir.
Par contre pour les deux remplaçants que l’on nous promet depuis plusieurs semaines, un peu d’anticipation n’aurait pas été un problème.
Je pense que c’est juste une histoire de sous, on attend le dernier moment, pour négocier au plus bas une éventuelle bonne affaire avec le risque de voir ces fameux renforts ne pas signer chez nous.
Pour moi, si le départ de Jenz devait se confirmer, bien que dommageable, ça serait moins un problème que le départ de Puertas.
Nous avons Husic, Saw, Monteiro, Nani et le vrai renforts promis par Cissé en défense centrale.
Le départ de Puertas, en plus d’être l’enfant du club, serait une énorme perte.
C’est clairement le joueur qui mouille le plus son maillot, il est en défense, en attaque et il ne baisse jamais les bras même quand l’équipe est moins bien.
Bref c’est le genre de joueur quasiment irremplaçable. Même si sur un match Bares fait le job, il n’amène pas cette grinta.
Par contre pour les deux remplaçants que l’on nous promet depuis plusieurs semaines, un peu d’anticipation n’aurait pas été un problème.
Je pense que c’est juste une histoire de sous, on attend le dernier moment, pour négocier au plus bas une éventuelle bonne affaire avec le risque de voir ces fameux renforts ne pas signer chez nous.
Pour moi, si le départ de Jenz devait se confirmer, bien que dommageable, ça serait moins un problème que le départ de Puertas.
Nous avons Husic, Saw, Monteiro, Nani et le vrai renforts promis par Cissé en défense centrale.
Le départ de Puertas, en plus d’être l’enfant du club, serait une énorme perte.
C’est clairement le joueur qui mouille le plus son maillot, il est en défense, en attaque et il ne baisse jamais les bras même quand l’équipe est moins bien.
Bref c’est le genre de joueur quasiment irremplaçable. Même si sur un match Bares fait le job, il n’amène pas cette grinta.
Qwertz aime ce message
Oui, tu as raison en fait (en tout cas si on a un nouveau défenseur central, mais l’aura-t-on?).. Cela dit, le départ de Puertas, je crois qu’il viendra tôt ou tard, donc faudra s’y faire…
Tu as raison, le départ de Puertas est inévitable, que ce soit ce mercato ou le prochain (à part blessure), il finira par partir et vaut mieux s’y préparer.
Le problème pour Puertas étant la clause de 1M EUR dans son contrat. On a la chance qu'il aime le LS et qu'il soit encore la. Je pense perso qu'il va rester encore une saison mais il est logique qu'il aille voir plus haut si il continue de performer.
L'idéal serait de le prolonger (en supprimant la clause) et le laisser partir quand une bonne offre arrive. Je doute que La Spezia soit le plus alléchant pour lui.
L'idéal serait de le prolonger (en supprimant la clause) et le laisser partir quand une bonne offre arrive. Je doute que La Spezia soit le plus alléchant pour lui.
Reckless One- Localisation : Lausanne
Il aime le LS, mais si on lui propose un salaire 10x supérieur au sien dans un meilleur championnat, il n'hésitera pas longtemps et on ferait pareil à sa place.
Tu as raison, la question est pourquoi n'a-t-il pas encore resigné ave le LS à cinq jours de la fin du mercato avec un accord le laissant libre de quitté le club si il a une offre intéressante ?
Tu as raison, la question est pourquoi n'a-t-il pas encore resigné ave le LS à cinq jours de la fin du mercato avec un accord le laissant libre de quitté le club si il a une offre intéressante ?
Reckless One a écrit:Je doute que La Spezia soit le plus alléchant pour lui.
Sans vouloir faire offense à nos couleurs, c’est quand même plus alléchant que le LS pour un joueur ambitieux, ne serait-ce que pour le niveau du championnat…Pis ça a l’air sympa La Spezia: la mer, le soleil, les bons cafés, etc…A sa place, j’hésiterais pas longtemps…
Homer a écrit:
Je ne suis pas sûr de voir à quoi servirait un tel accord: si on veut le garder à tout prix, on lui triple son salaire en contrepartie d’une prolongation de son contrat et de la suppression de sa clause libératoire ridicule…Mais si on a une politique salariale stricte en termes de plafonds de rémunération et qu’on ne veut pas faire d’exception pour un ou deux joueurs (Diaw et Puertas, au hasard…), c’est évidemment pas possible.
Nous, on veut le garder à tout prix, INEOS et Cissé veulent faire une bonne affaire si il devait partir.
Maintenant, les ventes de Ndoye et de Zequiri n'ont pas augmenté le budget du club pour cette saison. A quoi va servir cet argent ? si c'est pour enrichir un peu plus Ineos et des agents de joueurs, je ne vois pas de problème à ce qu'il nous quitte pour 1mio, par contre si cet argent est réinvesti dans le club et l'achat de bons joueurs, je serais très déçus.
Ma réflexion est un peu simpliste et sans fondement, mais j'aimerais quand même bien savoir à quoi ont servi les 6 mio de la vente de Zequiri.
Maintenant, les ventes de Ndoye et de Zequiri n'ont pas augmenté le budget du club pour cette saison. A quoi va servir cet argent ? si c'est pour enrichir un peu plus Ineos et des agents de joueurs, je ne vois pas de problème à ce qu'il nous quitte pour 1mio, par contre si cet argent est réinvesti dans le club et l'achat de bons joueurs, je serais très déçus.
Ma réflexion est un peu simpliste et sans fondement, mais j'aimerais quand même bien savoir à quoi ont servi les 6 mio de la vente de Zequiri.
kok9 aime ce message
Je pense pour absorber les dettes dûes au covid et aux investissements d'Ineos dans le stade.
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
kok9 aime ce message
Peut-être ou peut-être pas...
En tout cas, si les ventes de joueurs servent à rembourser Ineos sur les investissements pour le stade, le marketing et le nouveau centre d'entrainement, on aura pas une équipe compétitive avant 30 ans
En tout cas, si les ventes de joueurs servent à rembourser Ineos sur les investissements pour le stade, le marketing et le nouveau centre d'entrainement, on aura pas une équipe compétitive avant 30 ans
kok9 aime ce message
Homer a écrit:Il aime le LS, mais si on lui propose un salaire 10x supérieur au sien dans un meilleur championnat, il n'hésitera pas longtemps et on ferait pareil à sa place.
Disons qu'il a meilleur temps d'attendre une meilleure offre plutôt que prendre le risque de s'enfermer dans un petit club italien. Certains clubs/championnats peuvent être plus intéressants pour un salaire tout aussi haut.
Le but de tout club et joueurs étant de vendre a un club anglais qui paiera le double.
Reckless One- Localisation : Lausanne
C’est très bien d’être ambitieux, mais un « petit club italien », il me semble que c’est déjà pas mal du tout…
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40