Mercato été 2021
+51
plik
Vinche
LSDyl
Nairo
Rolls
Minime
fan44fan
Topper
j-l
SebTao74
alpha_1426
football fan
Tuitui
GoLS
bonzai
Gimli
rehn98
dadniny
kok9
maxi
fritz.k
Shogun
Scoopex
scofieldkiller
Blue Raph
Le Vaudois
Thierrible
Qwertz
NPLS
lausarme
dudu
Lessing
Homer
michel222
pizzaiolo
zodov
Julien F.
fatpig
stefvs10
TKP
Grandhuit
Mike21
LKK
RES
Reckless One
LsLover
Mange-gazon IV
Old School
mic
Nataniel
f-alex1997
55 participants
Page 35 sur 40
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Re: Mercato été 2021
lausarme a écrit:
Stop avec Servette, je préfère ramasser le vomi de mon chat que de les regarder jouer ou d'en parler.
énorme, merci, je valide!
Blue Raph- Localisation : Montreux
TKP n'aime pas ce message
Quel niveau mon Dieu !!! un supporter est là pour encourager ou dire ce qu'il lui plait ou pas de son équipe. Pas pour avoir certaines paroles déplacées contre ses adversaires (Servette, Sion........) chacun balaie devant sa porte ! Car sans Servette, Sion ou d'autres il n'y a plus de championnat.
TKP- Date d'inscription : 27/06/2011
RES et kok9 aiment ce message
Qwertz, mic et Nataniel n'aiment pas ce message
TKP a écrit:Quel niveau mon Dieu !!! un supporter est là pour encourager ou dire ce qu'il lui plait ou pas de son équipe. Pas pour avoir certaines paroles déplacées contre ses adversaires (Servette, Sion........) chacun balaie devant sa porte ! Car sans Servette, Sion ou d'autres il n'y a plus de championnat.
Le digne successeur de Bleu-Blanc...
Reckless One- Localisation : Lausanne
Qwertz, mic, Blue Raph, Scoopex, lausarme, Shogun et LsLover aiment ce message
RES et TKP n'aiment pas ce message
TKP a écrit:Quel niveau mon Dieu !!! un supporter est là pour encourager ou dire ce qu'il lui plait ou pas de son équipe. Pas pour avoir certaines paroles déplacées contre ses adversaires (Servette, Sion........) chacun balaie devant sa porte ! Car sans Servette, Sion ou d'autres il n'y a plus de championnat.
Laisse nous vomir sur le Servette et chier sur Sion sans chaque fois la ramener... Chacun son avis à ce sujet
Thierrible- Localisation : Lausanne
mic, Scoopex, LsLover et LSDyl aiment ce message
Sion je m en fiche Serviette papier WC aux chiottes
Nataniel- Localisation : 1022
Même s’il joue avec nos nerfs pour les transferts attendus, ‘ faudra qu’on témoigne du respect (de la déférence, même) à notre directeur sportif: je savais qu’il avait côtoyé Mbappé à Monaco, mais je savais pas qu’il l’avait carrément « couvé » (merci d’ailleurs à football fan d’avoir mis son interview dans les articles); nous sommes donc en de bonnes mains!
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
football fan aime ce message
C'est qui ce Mbappé ?
Aaaaah, le gars qui sait pas tirer un péno ?
Aaaaah, le gars qui sait pas tirer un péno ?
Mange-gazon IV- Date d'inscription : 01/01/2021
LSDyl aime ce message
Bah, ça arrive aux meilleurs: même à Kuki…
fan44fan n'aime pas ce message
Je sens qu’il va se passer quelque chose dans les 5 prochains jours…
Il reste plus que c'est 5 jours en même temp
stefvs10- Date d'inscription : 17/12/2010
Et si il ne se passe rien ces 4 derniers jours c’est (j’espère) qu’on a pas réussi à signer de vrais renforts qui pourrait apporter une plus value. Car signer pour signer ça sert à rien et ça laisse la place à nos jeunes. En défense centrale Huisic et Sow #gaminsd’ici méritent clairement leur chance.
Il nous faudrait des latéraux à mon avis (quid de Tsoungi?), mais convaincre des bons en fin de mercato à jouer le maintien en SL actuellement ça doit pas être simple..
Faut juste pas croire que le « projet INEOS » est le seul qui attire les joueurs et agents !
Il nous faudrait des latéraux à mon avis (quid de Tsoungi?), mais convaincre des bons en fin de mercato à jouer le maintien en SL actuellement ça doit pas être simple..
Faut juste pas croire que le « projet INEOS » est le seul qui attire les joueurs et agents !
LSDyl- Date d'inscription : 06/07/2021
Nous voulons du M21 les boys!
Pas besoin d'aller chercher plus loin que notre Canton ou de joueur quartier/ville au lieu d'aller chercher à Nice ou au FC Abidjan.
Ici c'est Lausanne les gars!
Pas besoin d'aller chercher plus loin que notre Canton ou de joueur quartier/ville au lieu d'aller chercher à Nice ou au FC Abidjan.
Ici c'est Lausanne les gars!
Matt- Localisation : Loz
Merci, 100% d'accord.
#gaminsd’ici ne doit pas être qu'un slogan marketing.
#gaminsd’ici ne doit pas être qu'un slogan marketing.
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
Archie Brown avait une attelle au genou. J'imagine qu'il en a pour un moment. Un renfort sur ce coté ne serait pas de trop.
Reckless One- Localisation : Lausanne
Des -21 on en a pas mal dans l’effectif ou en prêt au stade Lausanne, il ne faut pas rêver, il n’y a pas un zequiri ou un Puertas chaque année.
Je pense qu’on est l’une des équipes qui fait le plus jouer les jeunes du club en plus d’être l’équipe la plus jeune de super league.
Donc pour moi, il faut de vrais renforts et je m’en fiche de leur nationalité.
Boranijasevic Et Flo n’était pas des gamins d’ici, mais ils apportaient un plus à l’équipe.
Je pense qu’on est l’une des équipes qui fait le plus jouer les jeunes du club en plus d’être l’équipe la plus jeune de super league.
Boranijasevic Et Flo n’était pas des gamins d’ici, mais ils apportaient un plus à l’équipe.
Homer- Date d'inscription : 31/07/2007
LKK et fatpig aiment ce message
Homer a écrit:Des -21 on en a pas mal dans l’effectif ou en prêt au stade Lausanne, il ne faut pas rêver, il n’y a pas un zequiri ou un Puertas chaque année.
Encore une fois, cette impression est largement contredite par les chiffres: LS est en bas de classement, du point de vue des jeunes formés localement et ...qui jouent (et avant qu'on me vole dans les plumes: oui, il y a comme toujours des biais dans la manière de comptabiliser les joueurs, mais il est le même pour tous les clubs).
Après, ça peut être une stratégie volontaire, mais alors elle entre frontalement en contradiction avec les efforts marketing qui misent sur la "vaudoisitude".
J’aurais peut-être dû précisé des jeunes lausannois sous contrat pro avec le LS, c’est vrai que certains sont en prêt.
https://www.lausanne-sport.ch/trois-lausannois-signent-leur-premier-contrat-pro/
https://www.lausanne-sport.ch/cueni-et-hysenaj-en-pret-au-slo/
C’est très compliqué parce que pour moi Saw vient des m21, mais il n’a pas été formé au club. Tous les clubs font venir des jeunes d’autres clubs dans leurs m21 pour ensuite en faire monter certains en première équipe.
Husic, Saw, Bares et Puertas viennent des m21 et ont déjà joué cette saison. L’année passée ont avait Zequiri et Ndoye, ok ils sont partis, mais le c’est quand même une fierté de voir nos jeunes signer dans de meilleurs clubs, même si il n’y a pas plus fort que le Lausanne Sport
Et pour terminer, nos jeunes viennent de deuxième ligue et n’ont pour la plupart pas le niveau pour jouer en super league, donc ça ne sert à rien de gonfler l’effectif aves des jeunes qui ne joueront simplement pas.
https://www.lausanne-sport.ch/trois-lausannois-signent-leur-premier-contrat-pro/
https://www.lausanne-sport.ch/cueni-et-hysenaj-en-pret-au-slo/
C’est très compliqué parce que pour moi Saw vient des m21, mais il n’a pas été formé au club. Tous les clubs font venir des jeunes d’autres clubs dans leurs m21 pour ensuite en faire monter certains en première équipe.
Husic, Saw, Bares et Puertas viennent des m21 et ont déjà joué cette saison. L’année passée ont avait Zequiri et Ndoye, ok ils sont partis, mais le c’est quand même une fierté de voir nos jeunes signer dans de meilleurs clubs, même si il n’y a pas plus fort que le Lausanne Sport
Et pour terminer, nos jeunes viennent de deuxième ligue et n’ont pour la plupart pas le niveau pour jouer en super league, donc ça ne sert à rien de gonfler l’effectif aves des jeunes qui ne joueront simplement pas.
Homer- Date d'inscription : 31/07/2007
fatpig aime ce message
kok9 a écrit:Homer a écrit:Des -21 on en a pas mal dans l’effectif ou en prêt au stade Lausanne, il ne faut pas rêver, il n’y a pas un zequiri ou un Puertas chaque année.
Encore une fois, cette impression est largement contredite par les chiffres: LS est en bas de classement, du point de vue des jeunes formés localement et ...qui jouent (et avant qu'on me vole dans les plumes: oui, il y a comme toujours des biais dans la manière de comptabiliser les joueurs, mais il est le même pour tous les clubs).
Après, ça peut être une stratégie volontaire, mais alors elle entre frontalement en contradiction avec les efforts marketing qui misent sur la "vaudoisitude".
Ton classement prend compte de tous led joueurs de l'effectif, un sauthier pour servette par exemple... Du coup niveau jeune... C'est paas tant jeune.
Thierrible- Localisation : Lausanne
LSDyl a écrit:Et si il ne se passe rien ces 4 derniers jours c’est (j’espère) qu’on a pas réussi à signer de vrais renforts qui pourrait apporter une plus value. Car signer pour signer ça sert à rien et ça laisse la place à nos jeunes. En défense centrale Huisic et Sow #gaminsd’ici méritent clairement leur chance.
Bien sûr que Husic et Sow méritent leur chance, ce qu’ils ont montré contre Bâle le prouve…Mais à mon humble avis ce n’est ps raisonnable de ne pas renforcer la défense, tout simplement parce qu’entre les blessures et les suspensions, on va forcément se retrouver trop court à un moment où à un autre…et je comprends bien que le projet INEOS n’est pas le seul qui intéresse, mais il n’est pas non plus répulsif au point qu’on arrive pas à convaincre des renforts, non?
Tu alignes 20 millions et je suis certain que même des joueurs répulsifs au foot suisse viendraient facilement…
Thierrible a écrit:kok9 a écrit:Homer a écrit:Des -21 on en a pas mal dans l’effectif ou en prêt au stade Lausanne, il ne faut pas rêver, il n’y a pas un zequiri ou un Puertas chaque année.
Ton classement prend compte de tous led joueurs de l'effectif, un sauthier pour servette par exemple... Du coup niveau jeune... C'est paas tant jeune.
Tu as raison, on parle de joueurs formés au club.
LSDyl a écrit:Et si il ne se passe rien ces 4 derniers jours c’est (j’espère) qu’on a pas réussi à signer de vrais renforts qui pourrait apporter une plus value. Car signer pour signer ça sert à rien et ça laisse la place à nos jeunes. En défense centrale Huisic et Sow #gaminsd’ici méritent clairement leur chance.
Bonne question: Tsoungi a disparu des radars (en tout cas du terrain) alors qu'il avait laissé une bonne impression en fin de saison passée (...1,5 mios sur transfermakt), et qu'il a le profil pour compléter notre défense (et c'est un camérouno-vaudois !).
kok9 a écrit:LSDyl a écrit:
Bonne question: Tsoungi a disparu des radars (en tout cas du terrain) alors qu'il avait laissé une bonne impression en fin de saison passée (...1,5 mios sur transfermakt), et qu'il a le profil pour compléter notre défense (et c'est un camérouno-vaudois !).
Pour Tsoungui, c’est pas seulement une bonne question, c’est carrément un mystère…comme s’il y avait pléthore de latéraux; il s’était disputé avec Borenovic quand il était en M21 ?
Brown on dois l aprendre par Rekless one qu il est blessé ,un petit message pour nous dire qu il est blessé ne coûte rien, du reste pas beaucoup de comunication sur l équipe une petite vidéo sur la semaine d entraînement , des infos sur les blessé des impressions de joueurs sur leur nouveau club , y a plus de résumé des matchs ?
Nataniel- Localisation : 1022
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40