Mercato été 2021
+51
plik
Vinche
LSDyl
Nairo
Rolls
Minime
fan44fan
Topper
j-l
SebTao74
alpha_1426
football fan
Tuitui
GoLS
bonzai
Gimli
rehn98
dadniny
kok9
maxi
fritz.k
Shogun
Scoopex
scofieldkiller
Blue Raph
Le Vaudois
Thierrible
Qwertz
NPLS
lausarme
dudu
Lessing
Homer
michel222
pizzaiolo
zodov
Julien F.
fatpig
stefvs10
TKP
Grandhuit
Mike21
LKK
RES
Reckless One
LsLover
Mange-gazon IV
Old School
mic
Nataniel
f-alex1997
55 participants
Page 18 sur 40
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Re: Mercato été 2021
Si je dis qu'on a Castella, ça vous rassure ?
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
Du coup manque encore un bon attaquant, un bon central et peut être un bon latéral droit pour remplacer Bora?!
rehn98- Date d'inscription : 01/07/2017
Cissé a été clair dans une de ses interviews il y a quelques semaines. Son objectif était de prolonger Castella et Diaw. Si Diaw ne prolonge pas, il sera vendu et un autre "bon gardien" sera recruté cet été. Il veut éviter que Diaw parte l'été prochain en étant libre.
LsLover- Localisation : Lausanne
kok9 a écrit:Si je dis qu'on a Castella, ça vous rassure ?
C’est vrai qu’il ne faut pas non plus faire une «fixette » sur Diaw, Castella est top aussi (un quart de poil en dessous de Diaw, je trouve, mais il fera très bien l’affaire aussi). Mon seul souci c’est qu’il lui faudra peut-être un petit peu de temps pour se remettre complètement dans le rythme.
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
Cueni et Hyenaj prêtés au SLO rendu officiel par les deux clubs.
Parfaite et tellement attendue cette nouvelle collaboration entre le LS et le SLO.
GoLS- Date d'inscription : 16/09/2020
Apparemment, pour Weber c’est mort, voir la fin de l’article de 24H sur le match amical contre Kiev (« (...) les sept nouveaux éléments récemment recrutés seront présents contre Kiev. Ce qui ne sera probablement pas le cas de celui qui aurait dû être le huitième, le Français Anthony Weber. D’après nos informations, le défenseur central de 34 ans, ex-Caen, n’aurait pas passé avec succès la visite médicale la semaine dernière. »).
Je crois que je m’en remettrai, par contre ´faudra peut-être pas trop traîner pour lui trouver un remplaçant parce que ce serait quand même pas mal d’avoir au moins deux défenseurs centraux valides à la reprise...
Je crois que je m’en remettrai, par contre ´faudra peut-être pas trop traîner pour lui trouver un remplaçant parce que ce serait quand même pas mal d’avoir au moins deux défenseurs centraux valides à la reprise...
GoLS a écrit:Parfaite et tellement attendue cette nouvelle collaboration entre le LS et le SLO.
sur le principe oui, par contre j’aurais presque gardé Cueni, il a montré des choses intéressantes la saison dernière
fatpig a écrit:Apparemment, pour Weber c’est mort, voir la fin de l’article de 24H sur le match amical contre Kiev (« (...) les sept nouveaux éléments récemment recrutés seront présents contre Kiev. Ce qui ne sera probablement pas le cas de celui qui aurait dû être le huitième, le Français Anthony Weber. D’après nos informations, le défenseur central de 34 ans, ex-Caen, n’aurait pas passé avec succès la visite médicale la semaine dernière. »).
...D’ailleurs, pourquoi ne pas essayer de garder Loosli, pour le coup (après tout, son départ n’a pas encore été annoncé...)? On sait ce qu’il vaut, lui, et pour l’expérience, pas de problème: il aura une année de plus qu’au début de la saison dernière
Quelqu un pourrait mettre l article sur forum svp
Nataniel- Localisation : 1022
Excellente nouvelle. J'avais écrits comme quoi je crois 1 match sur 3 il devait se reposer la saison dernière, donc je ne voyais vraiment pas en quoi un gars aussi abîmé pouvait nous être utile. La visite médicale l'a confirmé.
fatpig a écrit:Apparemment, pour Weber c’est mort, voir la fin de l’article de 24H sur le match amical contre Kiev (« (...) les sept nouveaux éléments récemment recrutés seront présents contre Kiev. Ce qui ne sera probablement pas le cas de celui qui aurait dû être le huitième, le Français Anthony Weber. D’après nos informations, le défenseur central de 34 ans, ex-Caen, n’aurait pas passé avec succès la visite médicale la semaine dernière. »).
Numa reviens à la maison !!! (Vœux personnel)
Nataniel- Localisation : 1022
Nataniel a écrit:Numa reviens à la maison !!! (Vœux personnel)
Cela serait génial! Et vu la situation du FC Lugano actuellement, c'est sûrement le bon moment pour tenter de le faire revenir
Qwertz- Date d'inscription : 29/07/2007
GoLS aime ce message
Et avec Reto Ziegler
Lessing- Localisation :
GoLS n'aime pas ce message
Ca fait 10 ans qu'il est fini Ziegler. Et même ça n'a jamais été un bon joueur. Même 10x moins bon qu'un Flo.
Lessing a écrit:Et avec Reto Ziegler
[quote="GoLS"]Ca fait 10 ans qu'il est fini Ziegler. Et même ça n'a jamais été un bon joueur. Même 10x moins bon qu'un Flo.
mais non ça fait que 5 ans, d'ailleurs il joue avec les vétés de Bottens.
Ce qui est bien avec GoLS/Bleu blanc/etc... c'est qu'on rit parfois très fort.
Lessing- Localisation :
FF-LS aime ce message
C'est sûr que Lavanchy serait une belle solution vu qu'il nous manque un latéral droit. Il a de l'expérience, du caractère, il a été capitaine à GC et Lugano, il amène une sacrée percussion sur son côté tout en étant bon défensivement, et connaît la maison.
M. Cissé si vous nous lisez, n'hésitez pas et signer!
M. Cissé si vous nous lisez, n'hésitez pas et signer!
zodov- Date d'inscription : 23/06/2009
Lessing a écrit:GoLS a écrit:Ca fait 10 ans qu'il est fini Ziegler. Et même ça n'a jamais été un bon joueur. Même 10x moins bon qu'un Flo.
Pour le coup, je suis assez d'accord avec Bleu Blanc. Ça a été longtemps un éternel espoir et il n'a pas eu l'explosion qu'on lui prédisait. Et franchement que ce soit à Sion ou à Lugano ces dernières années, je l'ai vraiment pas trouvé transcendant, donc non merci.
Shogun- Date d'inscription : 21/06/2011
Ben il joue où actuellement Ziegler ?...
Lessing a écrit:GoLS a écrit:Ca fait 10 ans qu'il est fini Ziegler. Et même ça n'a jamais été un bon joueur. Même 10x moins bon qu'un Flo.
A voir sur transfermarkt, la valeur de beaucoup de nous joueurs ou récents anciens joueurs a changé, notamment :
- Kolloli 700k à la baisse; Puertas 2M (!!) à la hausse, Guessand 2M (hausse), Jentz 600k hausse
- Kolloli 700k à la baisse; Puertas 2M (!!) à la hausse, Guessand 2M (hausse), Jentz 600k hausse
Si Jentz par pour 600kfrs on peut pleurer
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
Les valeurs affichées sur Transfermarkt sont de la daube. De nos jours, les valeurs des joueurs ne veulent plus forcément dire quelque chose. Par exemple Zeqiri était estimé au prix de 1,5mio lors de son départ et pourtant on l’a vendu presque 6mio.
f-alex1997 et FF-LS aiment ce message
Aucune chance de voir Numa ou Kololli à Lausanne c’est des joueurs Suisses de plus de 26 ans qui jouent dans le championnat Suisse donc des profils qui n’intéressent absolument pas notre amis Cisse même si c’est pour le bien du LS sa rentre pas dans les plans à Cisse surtout qu’à la revente rien n’ira dans ces p…..che !!
j-l- Date d'inscription : 27/08/2013
bonzai et everls n'aiment pas ce message
Le nouvel article sur Archie Brown partagé par LKK dans la rubrique « articles de presse » (merci, d’ailleurs...) est intéressant; manifestement, son départ passe mal là-bas (et soulève des interrogations sur la capacité des clubs à retenir leurs jeunes), c’est quand même très bon signe! Je me réjouis de le voir à l’œuvre...
f-alex1997 aime ce message
LsLover a écrit:Les valeurs affichées sur Transfermarkt sont de la daube. De nos jours, les valeurs des joueurs ne veulent plus forcément dire quelque chose. Par exemple Zeqiri était estimé au prix de 1,5mio lors de son départ et pourtant on l’a vendu presque 6mio.
C’est clair, ce n’est pas comme un catalogue de voiture, la valeur de marché ne peut être connue que quand il y a une transaction réelle (et encore, ça dépend des pouvoirs d’achat des clubs concernés: sans vouloir ressasser, Lotomba n’aurait pas été vendu à 500k par Ineos)... Transfermarkt doit se baser sur des modèles super basiques et, en tout cas, pas fiables..
LsLover aime ce message
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40