FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Mercato été 2021

+51
plik
Vinche
LSDyl
Nairo
Rolls
Minime
fan44fan
Topper
j-l
SebTao74
alpha_1426
football fan
Tuitui
GoLS
bonzai
Gimli
rehn98
dadniny
kok9
maxi
fritz.k
Shogun
Scoopex
scofieldkiller
Blue Raph
Le Vaudois
Thierrible
Qwertz
NPLS
lausarme
dudu
Lessing
Homer
michel222
pizzaiolo
zodov
Julien F.
fatpig
stefvs10
TKP
Grandhuit
Mike21
LKK
RES
Reckless One
LsLover
Mange-gazon IV
Old School
mic
Nataniel
f-alex1997
55 participants

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Mercato été 2021 - Page 10 Empty Re: Mercato été 2021

Message par Le Vaudois Mer 9 Juin 2021 - 17:33

Très bonne nouvelle. Zeki Amoundi est lausannois. Plusieurs équipes du Superligue étais sur lui. Bienvenue Zeki 😊

Le Vaudois

LsLover et Nataniel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Message par Nataniel Mer 9 Juin 2021 - 18:44

C est partis pour les annonces d arrivée qui vont suivre ces prochains jours bonne nouvelle pour les impatients dont je fais partis Mercato été 2021 - Page 10 1f600
Nataniel
Nataniel

Le Vaudois aime ce message

Message par TKP Mer 9 Juin 2021 - 18:46

Attention, le père Noël c'est le 25 décembre......
TKP
TKP

Message par fatpig Mer 9 Juin 2021 - 19:11

A defaut de surprise, ça a l’air d’un super transfert, ça commence bien...Le petit va casser la baraque!!!

fatpig

Message par LsLover Mer 9 Juin 2021 - 19:21

Selon Daniel Romano de Blue Sports, le contrat de Amdouni avec le LS serait valable jusqu’en 2026.
LsLover
LsLover

Message par Scoopex Mer 9 Juin 2021 - 23:06

Bora, Bolingi et Guessand partent. Mahou reste . Puertas c'est encore incertain mais le LS veut le garder.

Bienvenue à Amdouni.

Scoopex
Scoopex

Message par TKP Jeu 10 Juin 2021 - 6:30

Guessand, Flo, Bolingi, Bora partent et Puertas ? cela fait quand même 4 titulaires qui partent. Il va falloir que notre ami Cissé se sorte les pouces !
TKP
TKP

Message par kok9 Jeu 10 Juin 2021 - 7:09

Scoopex a écrit:Bora, Bolingi et Guessand partent. Mahou reste . Puertas c'est encore incertain mais le LS veut le garder.

Bienvenue à Amdouni.

Merci pour l'info.

Pour Guessand, ça faisait partie des scénarios. Dommage pour nous, et une année de plus en SL n'aurait pas nuit à sa carrière. Ça sera intéressant de connaître sa destination (OGC ou ailleurs).

Je ne sais si c'est Bolingi ou LS qui veut mettre fin à la collaboration. Si c'est LS, c'est une erreur, car c'est un joueur utile dans une équipe comme la nôtre, qui s'est toujours montrrl très engagé et à montré de belles qualités.

Puertas, ça sera le feuilleton de l'été, j'ai bien peur.

kok9

Scoopex aime ce message

Message par Shogun Jeu 10 Juin 2021 - 7:20

Quand Cissé disait que ça bougerait moins que l'année passée, j'ai souri. Et effectivement, c'était de nouveau du flan.

Bora, Loosli, Flo, Guessand, Da Cunha, ce sont 5 titulaires indiscutables qui partent si on y ajoute encore éventuellement Puertas, ça fait plus de la moitié de l'équipe de base.

Si on compare par rapport à l'année passée, on avait surtout engagé des joueurs qui étaient venus compléter l'équipe (dont certains sont devenus des titulaires par la suite), mais notre 11 n'avait que peu bougé.

On va repartir quasiment à 0 : nouvel entraineur, beaucoup de nouveaux joueurs, nouvelles conditions...

En espérant que Cissé ne se trompe pas dans le recrutement et que la mayonnaise prenne rapidement. Heureusement, le recrutement de Amdouni laisse entrevoir qu'on est sur la bonne voie.

Affaire à suivre.

Shogun

Qwertz, Scoopex, TKP et LsLover aiment ce message

Message par fatpig Jeu 10 Juin 2021 - 7:34

Le départ de Guessand est une très, très mauvaise nouvelle, il va être très dur à remplacer; ça faisait longtemps qu’on avait pas eu un attaquant qui pesait autant sur les défenses. Bolingi et Bora, c’est dommage aussi mais on s’y attendait quand même. Sans compter qu’avec tous ces départs, forcément générateurs d’incertitude, ça va être encore plus compliqué de convaincre Puertas de rester. Maintenant, on avait les mêmes inquiétudes avant la dernière saison et Cissé nous a dégoté des joueurs top, alors croisons les doigts...

fatpig

Message par fatpig Jeu 10 Juin 2021 - 7:50

...mais ce qui m’inquiète quand même un poil, c’est que pour notre bonne dernière saison, les étoiles étaient alignées: gros apport des joueurs prêtés par Nice, révélation (Flo, Bora), - voire explosion (Puertas) - de joueurs qui avaient été bons en CL, mais qu’on attendait pas forcément à ce niveau en SL...ça ne pourra pas toujours marcher comme ça (vous me direz que ça vaut pour chaque équipe, mais c’est peut-être encore plus vrai pour nous qui avons plus régulièrement un gros turnover...)

fatpig

Message par fatpig Jeu 10 Juin 2021 - 8:09

kok9 a écrit:

Pour Guessand, ça faisait partie des scénarios. Dommage pour nous, et une année de plus en SL n'aurait pas nuit à sa carrière.

J’avoue que j’ai un peu de mal à comprendre l’argument selon lequel une année de plus en SL peut être profitable (bon, si on arrive à convaincre des bons jeunes joueurs de rester avec ça, pourquoi pas...): si je me mets à la place du joueur, à qui on propose un bon contrat dans un meilleur championnat, je me dis qu’il vaut mieux saisir l’occasion quand elle se présente que prendre le risque de rester en SL, de ne pas confirmer (les causes peuvent être multiples: baisse de forme, blessures, mal avec l’entraîneur) et voir sa valeur marchande s’écrouler..

fatpig

Message par Scoopex Jeu 10 Juin 2021 - 8:36

Amdouni - Turkes- Mahou ainsi que nos jeunes seront là + 1 attaquant à venir.

Bolingi était en prêt pour remplacer Turkes sur lequel le LS a misé et il va falloir que Aldin confirme lors de son retour des la reprise.

Assez logique dans le fond même si c'est forcément dommage. Depuis son arrivée j'ai trouvé Bolingi très fort et engagé.

Scoopex
Scoopex

dudu aime ce message

Message par Homer Jeu 10 Juin 2021 - 9:22

Scoopex a écrit:Amdouni - Turkes- Mahou ainsi que nos jeunes seront là + 1 attaquant à venir.

Bolingi était en prêt pour remplacer Turkes sur lequel le LS a misé et il va falloir que Aldin confirme lors de son retour des la reprise.

Assez logique dans le fond même si c'est forcément dommage. Depuis son arrivée j'ai trouvé Bolingi très fort et engagé.

je ne me rappelle plus où j'ai lu ça, mais il me semble que Turkes ne sera pas là dès la reprise ?

Pour Bora, je ne comprends pas, il n'a jamais triché et il a toujours très bien fait le job. Maintenant c'est peut-être lui qui désire partir. Est-ce qu'on sait si un nouveau contrat lui a été proposé ?

et enfin le nouvel arrivé est certainement un bon transfert et je lui souhaite la bienvenue.
Homer
Homer

Message par kok9 Jeu 10 Juin 2021 - 9:27

fatpig a écrit:
kok9 a écrit:

Pour Guessand, ça faisait partie des scénarios. Dommage pour nous, et une année de plus en SL n'aurait pas nuit à sa carrière.

J’avoue que j’ai un peu de mal à comprendre l’argument selon lequel une année de plus en SL peut être profitable (bon, si on arrive à convaincre des bons jeunes joueurs de rester avec ça, pourquoi pas...): si je me mets à la place du joueur, à qui on propose un bon contrat dans un meilleur championnat, je me dis qu’il vaut mieux saisir l’occasion quand elle se présente que prendre le risque de rester en SL, de ne pas confirmer (les causes peuvent être multiples: baisse de forme, blessures, mal avec l’entraîneur) et voir sa valeur marchande s’écrouler..

pour moi, il y a deux aspects:

A son âge, sportivement, une année pour confirmer et marquer des buts (l’efficacité de Guessand cette saison était quand même relative) en SL fait sens.
Après, tu as raison, chaque joueur a peur de rater le train si une offre se présente, ce que je comprends parfaitement (et est aussi vrai pour Puertas). De ce point de vue, il sera intéressant de connaître la destination de Guessand.

kok9

Message par TKP Jeu 10 Juin 2021 - 9:58

Turkes pas présent pour la reprise ! on parle de plusieurs mois ???
TKP
TKP

Message par LsLover Jeu 10 Juin 2021 - 10:00

Homer a écrit:
Scoopex a écrit:Amdouni - Turkes- Mahou ainsi que nos jeunes seront là + 1 attaquant à venir.

je ne me rappelle plus où j'ai lu ça, mais il me semble que Turkes ne sera pas là dès la reprise ?

Effectivement, le retour de Turkes est programmé pour fin septembre/début octobre.
LsLover
LsLover

Message par kok9 Jeu 10 Juin 2021 - 10:05

Et les autres blessés (Monteiro, Geissman) ?

Du coup, la prolongation de Bolingi aurait été utile.

kok9

Message par TKP Jeu 10 Juin 2021 - 10:08

Tu parles des blessés, il y a Monteiro, Geissmann, Nani, Turkes ! Aucunes nouvelles.........
TKP
TKP

Message par lausarme Jeu 10 Juin 2021 - 11:58

Le prob est que Bolingi appartient à Antwerp et qu'il ne coute pas 2 francs 50 à la Migros
lausarme
lausarme

Message par Scoopex Jeu 10 Juin 2021 - 12:12

Diaw reste à 95% et Castella est sur le point de ressigner.

Voilà - croisons les doigts pour la suite des recrutements.
Allez Lausanne
Scoopex
Scoopex

Message par GoLS Jeu 10 Juin 2021 - 12:18

Ben, pas loin. Bizarrement, alors qu'il a plutôt fait un bon championnat, depuis qu'il est chez nous il a perdu plus de la moitié de sa valeur, si l'on en croit les chiffres Transfermarkt : https://www.transfermarkt.ch/jonathan-bolingi/profil/spieler/315337 400'000 EU c'est pas des masses, on aurait les moyens. Je commençais à bien l'aimer. Arrivée difficile, mais depuis quelques matches, "plantait" régulièrement. Alors que l'on n'est très malheureusement pas prêt de revoir Turkes, et surtout pas à son meilleur niveau, un tel joueur nous aurait été extrêmement utile à mon avis. D'autant plus si Guessand ne reste pas. Si Guessand part, il ne nous resterait plus que Mahoud, Amdouni, apparemment un nouvel attaquant d'après ce que j'ai lu ici et... Hysenaj qui n'a quasi jamais joué. Donc, ultra-ultra léger pour le moment. Mais attendons le nouvel attaquant. J'espère dès lors qu'il aura plus que 19 ans.

lausarme a écrit:Le prob est que Bolingi appartient à Antwerp et qu'il ne coute pas 2 francs 50 à la Migros

GoLS

stefvs10 aime ce message

Message par GoLS Jeu 10 Juin 2021 - 12:19

Source ? Ca serait génial.

Scoopex a écrit:Diaw reste à 95% et Castella est sur le point de resigner.

Voilà - croisons les doigts pour la suite des recrutements.
Allez Lausanne

GoLS

Message par fatpig Jeu 10 Juin 2021 - 18:19

Après des jours de silence radio, avalanche de news sur Le Matin (eh oui...), pas facile à digérer... pour l’instant, avec les départs et arrivées annoncés on a l’air plutôt affaibli. En gros, pour ce qui est des joueurs en prêt, à l’exception de Mahou, on perd les meilleurs et on garde les moins bons (même si Ouattara et Thomas sont quand même intéressants). Pour Weber, je sais pas trop que penser: pour le coup, on l’a, l’expérience, et entre la Ligue 1 et la Ligue 2 ça doit être assez solide, mais 34 ans, quand même...

fatpig

Message par TKP Jeu 10 Juin 2021 - 18:27

Actuellement il n'y a pas photo...........nettement plus faible. Prendre un défenseur français de 34 ans et laissé partir Loosli, Bora........que dire ???
TKP
TKP

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant