Mercato été 2021
+51
plik
Vinche
LSDyl
Nairo
Rolls
Minime
fan44fan
Topper
j-l
SebTao74
alpha_1426
football fan
Tuitui
GoLS
bonzai
Gimli
rehn98
dadniny
kok9
maxi
fritz.k
Shogun
Scoopex
scofieldkiller
Blue Raph
Le Vaudois
Thierrible
Qwertz
NPLS
lausarme
dudu
Lessing
Homer
michel222
pizzaiolo
zodov
Julien F.
fatpig
stefvs10
TKP
Grandhuit
Mike21
LKK
RES
Reckless One
LsLover
Mange-gazon IV
Old School
mic
Nataniel
f-alex1997
55 participants
Page 17 sur 40
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Re: Mercato été 2021
Bonne nouvelleNataniel a écrit:MAHOU EST LAUSANNOIS
Le Vaudois- Date d'inscription : 25/11/2009
Excellente nouvelle, je le voyais retourner à Nice et maintenant il est Lausannois
Homer- Date d'inscription : 31/07/2007
Ce Jean NGuessand a l’air d’etre un crack local. Deja selectionné en equipe nationale et a peine 18 ans. Esperons qu’en retrouvant sa famille d’abidjan avec Cissé, Ouattara, Zohouri, Traziė, il va s’acclimater vite et nous montrer tous son talent.
LKK- Date d'inscription : 27/07/2007
Très bien, oui.
Ça sera intéressant de voir pour quel positionnement, car attaquant (Mahou, donc) n'est pas vraiment son poste.
Ça sera intéressant de voir pour quel positionnement, car attaquant (Mahou, donc) n'est pas vraiment son poste.
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
Archie Brown et le Français de 34 ans - j'ai lamentablement oublié son nom sur le moment... - toujours pas confirmés par le club, ou bien j'ai loupé quelquechose ?
GoLS- Date d'inscription : 16/09/2020
GoLS a écrit:Archie Brown et le Français de 34 ans - j'ai lamentablement oublié son nom sur le moment... - toujours pas confirmés par le club, ou bien j'ai loupé quelquechose ?
Non pas encore . Le 2 ème anglais non plus sauf erreur.
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
Sur les 7 nicois prêter seul trois nicois sont repartis du ls les autres un contract à la clé
Nataniel- Localisation : 1022
Oui mais sur les 3, il y a les 2 meilleurs. Ceux qui peut-être pourraient nous manquer! A voir quand l'équipe sera au complet et après quelques match de rodage.
Nataniel a écrit:Sur les 7 nicois prêter seul trois nicois sont repartis du ls les autres un contract à la clé
zodov- Date d'inscription : 23/06/2009
Loin des prédictions pessimistes du forum qui les voyait tous partir !!!
Scoopex aime ce message
Mahou, c'est pas trop mal dans ceux qui restentzodov a écrit:Oui mais sur les 3, il y a les 2 meilleurs. Ceux qui peut-être pourraient nous manquer! A voir quand l'équipe sera au complet et après quelques match de rodage.Nataniel a écrit:Sur les 7 nicois prêter seul trois nicois sont repartis du ls les autres un contract à la clé
Thierrible- Localisation : Lausanne
Scoopex et everls aiment ce message
Thierrible a écrit:Mahou, c'est pas trop mal dans ceux qui restentzodov a écrit:Oui mais sur les 3, il y a les 2 meilleurs. Ceux qui peut-être pourraient nous manquer! A voir quand l'équipe sera au complet et après quelques match de rodage.Nataniel a écrit:Sur les 7 nicois prêter seul trois nicois sont repartis du ls les autres un contract à la clé
Moi je vois bien 1 ou 2 des joueurs d'Abidjan exploser sur 1 ou 2 saisons. Le temps de s'acclimater à "chez nous" (le premier hiver doit être terrible) et au style de jeu européen
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
Scoopex et everls aiment ce message
Concernant les joueurs de Cote d Ivoire, moi j'avais bien aimé Trazié comme milieu défensif (il aura de la concurrence avec Kapo) et le potentiel Zohouri sur la droite. Ouattara est arrivé à l'hiver dans un contexte difficile à la reprise puis avec l'explosion de Da Cuhna. Mais ces trois ont montré "du potentiel " et ils sont donc lausannois (pas de prêt).
michel222- Date d'inscription : 01/07/2017
On en revient à mon mantra: miser sur 2-3 jeunes (#gamind'ici ou d'Abidjan, du reste) et leur donner vraiment leur chance progressivement et dans la durée.
Là on fait feu de tout bois (beaucoup de jeunes, en espérant maximiser l'investissement sur la quantité), et finalement beaucoup resteront sur le bas côté, et pas forcément parce-qu'ils n'ont pas le niveau, mais juste pas eu assez de confiance au bon moment.
Mais je peux me tromper, bien sûr.
Là on fait feu de tout bois (beaucoup de jeunes, en espérant maximiser l'investissement sur la quantité), et finalement beaucoup resteront sur le bas côté, et pas forcément parce-qu'ils n'ont pas le niveau, mais juste pas eu assez de confiance au bon moment.
Mais je peux me tromper, bien sûr.
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
Scoopex aime ce message
Très dommage que le club ne communique plus les durées des contrats. Celles-ci sortent parfois dans la presse (Castella, Amdouni, Koyalipou, Kapo, Kabamba), d'autres pas (Mahou ?). Ne voyant pas forcément tout passer, n'hésitez pas à balancer ici vos infos que je puisse alimenter le topic du contingent et des contrats.
Gimli- Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
dudu aime ce message
Mercid’ipdater topic contrat, pas favile ces temps en effet…
Mais qui est Melvin Mastil!?!?
Le 3e ou 4e gardien. Chez les m21 la saison dernièreLKK a écrit:Mercid’ipdater topic contrat, pas favile ces temps en effet…
Mike21- Roi du prono 22-23
Mastil gardien d echallens 1 ère ligue je crois
Coyle et Brown ont signé pour plusieurs saisons. On as deux Joueurs anglais au LS.
Le Vaudois- Date d'inscription : 25/11/2009
Ça a l air d être plutôt pas mal!Le Vaudois a écrit:Coyle et Brown ont signé pour plusieurs saisons. On as deux Joueurs anglais au LS.
On verra...
rehn98- Date d'inscription : 01/07/2017
Super nouvelle. J’ai un bon feeling avec ces 2 là, en particulier Coyle sue la base de ses highlights et du fait qu’il a juste « la gueule » d’un bon joueur! Ahahaahha
Ça s’annonce bien!! J’espère aussi que l’on pourra garder Diaw!
NPLS- Date d'inscription : 04/09/2020
NPLS a écrit:Ça s’annonce bien!! J’espère aussi que l’on pourra garder Diaw!
Et moi donc! Mais plus le temps passe, moins j’y crois...l’hypothèse la plus optimiste serait que Diaw est juste en train de sonder le marché (après tout, le mercato est encore long...) avant de s’engager dans une prolongation, mais même là ça montre qu’il n’est pas super pressé de prolonger...
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40