Mercato hiver 2020-2021
+36
Nord's Fan
Mange-gazon IV
NPLS
j-l
stefvs10
Ls89
Old School
zodov
rehn98
rv
football fan
Verlaat
Shogun
LsLover
Le Vaudois
lamadechine
Reckless One
Mike21
Rolls
michel222
Scoopex
Thierrible
TKP
fatpig
bonzai
f-alex1997
Nataniel
LKK
lausarme
kok9
Lessing
dudu
GoLS
mic
alpha_1426
AxeLS
40 participants
Page 6 sur 15
Page 6 sur 15 • 1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15
Re: Mercato hiver 2020-2021
Bon vent à Koura, bon joueur mais ses blessures à répétitions l’ont sûrement pénalisé chez nous. Il peu clairement scorer avec Gzamax.
Reste à placer Rapp et on a le budget pour un attaquant ?
Verlaat- Date d'inscription : 25/09/2007
Verlaat a écrit:
J’espère que ça dépend pas de ça, pasqu’ca va êt’coton...
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
Bizarrement il est prêté...
mic- Localisation : Broye
Ce n'est pas bizarre, pour moi. Je pense que Xamax ne paie qu'une partie de son salaire et le LS le reste (comme ce fut le cas pour Rapp a ST Gall et Thun). Koura est en fin de contrat dans 6 mois et le LS a clairement dit qu'il ne le voulais plus donc pas grand chose a tirer pour un éventuel transfert...
LKK- Date d'inscription : 27/07/2007
Oui c'est le meilleur compromis. Reste à trouver un autre club de CHL pour Rapp.
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
lausarme a écrit:Oui c'est le meilleur compromis. Reste à trouver un autre club de CHL pour Rapp.
Oui, CHL ce serait mieux parce qu’en SL il serait encore capable d’en planter juste contre nous...
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
dudu, Verlaat et f-alex1997 aiment ce message
fatpig a écrit:lausarme a écrit:Oui c'est le meilleur compromis. Reste à trouver un autre club de CHL pour Rapp.
Oui, CHL ce serait mieux parce qu’en SL il serait encore capable d’en planter juste contre nous...
Rapp est une arnaque, il a été bon que 6 mois dans sa carrière, même Thun l'a compris ...
dudu- Localisation : Cossonay
f-alex1997 n'aime pas ce message
Pour Koura, c'est très bien pour lui.
Pour le LS, en manque d'attaquant, je ne comprends pas la logique. On sait qu'on n'arrivera sans doute pas à recruter ce Mercato. Koura marque quand il n'est pas blessé et même si on ne compte plus sur lui pour le futur, on peut très bien utiliser ses compétences jusqu'à la fin du contrat. M'enfin! Ineos reste dans son projet avec que des jeunes, c'est leur idée et elle marche sur le début de saison. Espérons que ça continue en 2e partie avec le seul Guessand comme option.
Pour le LS, en manque d'attaquant, je ne comprends pas la logique. On sait qu'on n'arrivera sans doute pas à recruter ce Mercato. Koura marque quand il n'est pas blessé et même si on ne compte plus sur lui pour le futur, on peut très bien utiliser ses compétences jusqu'à la fin du contrat. M'enfin! Ineos reste dans son projet avec que des jeunes, c'est leur idée et elle marche sur le début de saison. Espérons que ça continue en 2e partie avec le seul Guessand comme option.
zodov- Date d'inscription : 23/06/2009
Un buteur, c'est comme un gardien, il doit être en confiance, car il ne peut pas de cacher sur le terrain et faire des passes alibis. De plus, un buteur est tributaire du contexte de jeu.dudu a écrit:fatpig a écrit:lausarme a écrit:Oui c'est le meilleur compromis. Reste à trouver un autre club de CHL pour Rapp.
Rapp est une arnaque, il a été bon que 6 mois dans sa carrière, même Thun l'a compris ...
Je pense que Rapp n'est pas mauvais, mais qu'il est en perte totale de confiance.
Un retour au jeu dans un contexte/tactique qui lui convient (laquelle, je ne sais pas), sans public pour le siffler à chaque ballon pourrait le remettre en selle.
Après, voilà.
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
Shogun aime ce message
Il y a des clauses dans certains contrats que nous ignorons et qui explique la mise à l ecart de certains joueurs. Par exemple les agents imposent de plus en plus un contrat renouvelable automatiquement en-cas d un certain nombre de matches joués
Lessing- Localisation :
Lessing a écrit:Rufli au SLO !!
Pauvre Pontaise ...
dudu- Localisation : Cossonay
Lessing a écrit:Rufli au SLO !!
Décidement ce club fait tout pour qu'on les déteste
f-alex1997- Localisation : Londres, R-U
Scoopex aime ce message
Parlons de schneuwli ,,il rejoue contre thoune c est bon signe pour qu il reste dans l effectif ,notre ds a changer d avis ?on pourrais le penser....
Nataniel- Localisation : 1022
J'espere qu'il aura le meme casier que Moussillou a la Pontaise.
Mine de rien, sacrée recrue quand on se dit que Ruffli était en Ligue 1 il y a pas si longtemps et SLO en PL Promotion. Surtout une regression pour le premier mais ce n'est pas pour me deplaire.
Il y a quelques moyens au SLO, ils vont tenter de jouer la promotion j'en suis certain. Mais malheureusement (pour eux) on se retrouve dans le schema de Baulmes ou le Mont ou il manque une base de supporters. La difference étant néanmoins que SLO peut compter sur un vrai ancrage et un gros mouvement junior.
Mine de rien, sacrée recrue quand on se dit que Ruffli était en Ligue 1 il y a pas si longtemps et SLO en PL Promotion. Surtout une regression pour le premier mais ce n'est pas pour me deplaire.
Il y a quelques moyens au SLO, ils vont tenter de jouer la promotion j'en suis certain. Mais malheureusement (pour eux) on se retrouve dans le schema de Baulmes ou le Mont ou il manque une base de supporters. La difference étant néanmoins que SLO peut compter sur un vrai ancrage et un gros mouvement junior.
Reckless One- Localisation : Lausanne
Si un jour on m’avait dit qu’il y avait des chances qu’on aille jouer un derby lausannois en Super League en tant que visiteur à la Pontaise...
On est encore loin de tout ça, d’abord sauvons notre place !
On est encore loin de tout ça, d’abord sauvons notre place !
LsLover- Localisation : Lausanne
Un énorme vivier de juniors et d'espoirs mais ils engagent des vieilles "gloires"...chercher l'erreur. Ça sent trop le mécénat c'est dommageReckless One a écrit:J'espere qu'il aura le meme casier que Moussillou a la Pontaise.
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
Le problème pour le SLO sera alors le stade... La Pontaise ne sera plus homologuée ligue A car nous avons notre stade, et je ne pense pas qu'on partagerai la Tuilière avec le SLO... Du coup déménagement du côté de neuch ou Genève... Pas l'idéal pour eux
Thierrible- Localisation : Lausanne
Ca serait assez spécial, en effet !LsLover a écrit:Si un jour on m’avait dit qu’il y avait des chances qu’on aille jouer un derby lausannois en Super League en tant que visiteur à la Pontaise... !
Je crois que nous avons assez à balayer devant notre porte. Notre but c'est de faire les meilleurs résultats possible pour le maintien dans l'élite. Pourquoi matraquer la politique du SLO ? c'est leur problème. Certes Rufli n'est pas un enfant de coeur mais pourquoi en faire une fixation.
TKP- Date d'inscription : 26/06/2011
Perso je trouve le SLO sympathique et n'y met aucune rivalité, et je risque bien de "monter à la Pontaise". Par contre Rüfli, comme tout le monde, vraiment pas trop fan !
Vous pensez que le LS va encore engagé un attaquant ces prochains jours ? Dimitri Oberlin à pas encore trouvé une équipe. Il a 23 ans. Je le vois bien à Lausanne. On verra bien.
Le Vaudois- Date d'inscription : 25/11/2009
https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-en-direct-les-infos-et-rumeurs-du-19-janvier-2021-5368.html
Rolls- Date d'inscription : 13/08/2020
Page 6 sur 15 • 1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15
Page 6 sur 15