Kriens ls
+11
dudu
@LS1988
Mike21
rv
lausarme
michel222
Scoopex
mic
kok9
LsLover
Nataniel
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Kriens ls
Belle victoire, on retrouve notre LS
Vivement vendredi
Vivement vendredi
dudu- Localisation : Cossonay
Vendredi c'est simple : il faut viser les trois points ! C'est GC qui aura la pression.
Thierrible- Localisation : Lausanne
Grandhuit a écrit:Pas du tout
Encore une contre performance de Contini,?
Ce soir coaching gagnant
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
C est vrai il as su mettre un nouveau systeme et fais tourner l equipe est c est 3. O tout en preservant des joueurs titulaire au repos on peud le dire coaching gagnant de contini n en deplaise a grandhuit
Nataniel- Localisation : 1022
Et surtout ça fait plaisir de retrouver Gétaz, Dominguez et Puertas en bonne forme.
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
Ha une victoire 3 à zéro ça fait du bien !
Contrat rempli ce soir.
Maintenant le match de vendredi face à GC me fait un peu moins peur, un match nul serait même un bon résultat, toute la pression est sur GC qui est cas d’échec peut se retrouver à 8 points du LS, ils sont favori mais on va voir comment il vont savoir gérer ce match.
Contrat rempli ce soir.
Maintenant le match de vendredi face à GC me fait un peu moins peur, un match nul serait même un bon résultat, toute la pression est sur GC qui est cas d’échec peut se retrouver à 8 points du LS, ils sont favori mais on va voir comment il vont savoir gérer ce match.
rv- Date d'inscription : 14/06/2011
Enfin c'est le match référence qu'on attendait après la reprise, d'autant plus que Kriens peut encore jouer le barrage, ils n'étaient donc pas là en touriste comme Schaffhouse ou Chiasso ! Ces deux victoires avant, même sans la manière ont fait un bien fou, on a retrouvé notre jeu et on a senti une équipe bien dans sa tête qui n'a pas reculé après le 1 ou 2-0.
Maintenant vendredi la pression a changé de camp et elle est sur GC, une victoire et on peut mettre le champagne au frais et acheter les cigares ! C'est presque une finale de Coupe ce match ! Je suis nettement plus confiant qu'il y a 2 semaines et je pense que les joueurs aussi !!! Allez les gars !!!!!!
Maintenant vendredi la pression a changé de camp et elle est sur GC, une victoire et on peut mettre le champagne au frais et acheter les cigares ! C'est presque une finale de Coupe ce match ! Je suis nettement plus confiant qu'il y a 2 semaines et je pense que les joueurs aussi !!! Allez les gars !!!!!!
mic- Localisation : Broye
mic a écrit:Enfin c'est le match référence qu'on attendait après la reprise, d'autant plus que Kriens peut encore jouer le barrage, ils n'étaient donc pas là en touriste comme Schaffhouse ou Chiasso !
Sur ce sujet, je trouve que Chiasso joue vraiment le jeu et ne solde pas ses matchs. L'équipe n'a plus rien à gagner, plus rien à perdre mais, hier encore à GC, je trouve qu'ils ont joué le match à fond. Ca reste une équipe limitée mais avec un état d'esprit remarquable.
pizzaiolo- Date d'inscription : 19/08/2007
pizzaiolo a écrit:mic a écrit:Enfin c'est le match référence qu'on attendait après la reprise, d'autant plus que Kriens peut encore jouer le barrage, ils n'étaient donc pas là en touriste comme Schaffhouse ou Chiasso !
Sur ce sujet, je trouve que Chiasso joue vraiment le jeu et ne solde pas ses matchs. L'équipe n'a plus rien à gagner, plus rien à perdre mais, hier encore à GC, je trouve qu'ils ont joué le match à fond. Ca reste une équipe limitée mais avec un état d'esprit remarquable.
Est-ce que l'équipe n'est pas motivée par quelques petites coupures venant de gauche à droite de la Suisse en cas de match ou victoire?
Mike21- Roi du prono 22-23
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2