FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

LS-SC Kriens

+12
Scoopex
LKK
fredo
Clash
gianni rivera
Le Vaudois
lsboy
roestigraben
centvingt
Heaphy
Lessing
Bleu-Blanc
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

LS-SC Kriens Empty LS-SC Kriens

Message par Bleu-Blanc Mer 30 Mar 2011 - 11:33

Bon ben... Personne ne s'intéresse à ce match ? Quand même un comble que ça soit moi que l'on traite de négatif, de voir tout en noir, de dénigrer à tout va et de n'être qu'un bon-à-rien qui m'intéresse en 1er à ce match... Les "critiqueurs ultra-positifs" ne sont-ils pas censés s'intéresser au prochain match et nous faire part de leur enthousiasme ? Bon, sur ce, j'ai décidé de ne plus continuer dans ces débats de bas-étages et de ne plus répondre aux critiques non argumentées ou si mal de certains pour me consacrer aux faits et au terrain uniquement.

Alors : LS-SC Kriens : 2-1, entre 400 et 450 spectateurs présents parce que l'on a tout de même battu Winthi à l'extérieur et qu'il va faire beau.

Allez Lausanne !

Bleu-Blanc

Revenir en haut Aller en bas

LS-SC Kriens Empty Re: LS-SC Kriens

Message par Lessing Mer 30 Mar 2011 - 13:05

T'as oublié : 350 EFFECTIFS...

3-0 Tosi, Silvio, Marazzi

2200 spectateurs

Lessing

Message par Heaphy Mer 30 Mar 2011 - 13:46

2-0 Roux (2x) devant 1'200 spectateurs effectifs

@bleu-blanc: qu'est-ce qu'on ferait pas sans toi Laughing
Heaphy
Heaphy

Message par centvingt Mer 30 Mar 2011 - 14:11

Bleu-blanc, c'est possible un message sans te poser en victime? (on croirait lire GCM Smile )
3-1 Silvio, Roux, Méoli. 1050 spectateurs, 1400 annoncés.
centvingt
centvingt

Message par roestigraben Mer 30 Mar 2011 - 14:20

LS-Kriens 2-1
Un match tres serre et d'un niveau footballistique moyen, mais avec un bon etat d'esprit et de la combativite. Le retour de Roux en attaque, pour moi, est un grand point positif!
Silvio et Roux marquent
1750 spectateurs

roestigraben

Message par lsboy Mer 30 Mar 2011 - 14:32

LS - Kriens 4-1 devant 3'150 spectateurs... avec une victoire surprise de Wil à Vaduz... et tout sera(it) possible. Sans parler des 25 degrés attendus !!!

Faut bien rêver un peu ! Very Happy

lsboy

Message par Le Vaudois Mer 30 Mar 2011 - 16:03

LS-Kriens 3-0.Buts:Roux,Silvio et Katz.1280 spect.ALLEZ LS FOR EVER

Le Vaudois

Message par gianni rivera Mer 30 Mar 2011 - 16:32

Kriens kommt zu verdienen und 0 2 (sascha imholz und Edmoud n'tiamoah)

gianni rivera

Message par Clash Jeu 31 Mar 2011 - 10:45

Gianni, "verdienen" veut dire "gagner de l'argent", "encaisser"... Insinues-tu que Kriens va être payé pour nous battre??? Par qui, Vaduz, Lugano, Servette, Yverdon?

Pour ma part je pronostique une victoire gratuite 2:0 (jooooocelyn et siiiiiilvinho) devant 650 spectateurs déchaînés!

Clash

Message par Bleu-Blanc Ven 1 Avr 2011 - 12:01

Avec Avanzini incertain, Martin Rueda va-t-il prendre l'option de titulariser N'Lundulu à gauche ?

Moi je verrais bien l'équipe suivante :

----------------------Castejon (malgré sa récente bourde, Favre en a commis plusieurs)

Traoré --------Meoli--------------Katz----------------------Sonnerat
(Borges encore un peu juste d'après moi et Rochat trop faible)

-----------------------------Marazzi--------------------------
Pasche---------------------------------------Avanzini (N'Lundulu)---
------------------------------Tosi----------------------------------

--------------Roux----------------------------Silvio--------------

Et pourquoi pas enfin convoquer Sukaj sur le banc pour lui permettre pourquoi pas de faire une apparition en fin de match, puisque Moussilou est blessé et puisqu'il a l'air de planter régulièrement avec la 2 ?

Allez Lausanne !

Bleu-Blanc

Message par Lessing Ven 1 Avr 2011 - 12:41

Favre
Borges - Katz - Meoli - Sonnerat
Traore - Bah
Marazzi - Tosi
Silvio - Roux

Lessing

Message par Bleu-Blanc Ven 1 Avr 2011 - 13:41

Euuuuuhhh... Donc, pas de milieu de couloir du tout ?

Lessing a écrit:Favre
Borges - Katz - Meoli - Sonnerat
Traore - Bah
Marazzi - Tosi
Silvio - Roux

Bleu-Blanc

Message par Lessing Ven 1 Avr 2011 - 15:45

Comme à Winterthur, un milieu en carré avec 2 défensifs et 2 offensifs et des latéraux un peu plus haut dans les couloirs, j'ai trouvé cette tactique intéressante, peut-etre que Rueda va la renouveler...à voir...

Lessing

Message par Bleu-Blanc Dim 3 Avr 2011 - 9:55

Et M... Avanzini vient s'ajouter aux blessés. Donc, peut-être effectivement peut-être une chance pour N'Lundulu ? http://www.football.ch/sfl/fr/Ranglisten-Resultate-ChL.aspx

Bleu-Blanc

Message par Invité Dim 3 Avr 2011 - 10:21

Je ne pense pas que Nlundulu commencera le match aujourd'hui car il a joué les 55 premières minutes hier avec le Team Vaud M21 à Kerzers. Fabrizzyo (45') et Gétaz (55') ont également joué hier. Plus de précision sur ce match dans la journée sur le site off'.

Pascal Muller

Invité
Invité

Message par Bleu-Blanc Dim 3 Avr 2011 - 11:04

Alors qui ? On jouerait à nouveau sans milieu gauche ? Avec un jeu stéréotypé ne penchant que d'un côté, avec de plus justement sur le côté droit Pasche qui ne fait que rentrer dans le terrain ?

A voir...

Allez Lausanne !

Bleu-Blanc

Message par fredo Dim 3 Avr 2011 - 17:03

Bravo à Lausanne pour cette nouvelle victoire,le départ de Celestini serait-il enfin digérer ? Réponse samedi contre Servette.

fredo

Message par LKK Dim 3 Avr 2011 - 18:18

Superbe victoire. Bon tout n'était pas parfait mais on a senti une excellente volonté des joueurs. Pas compris le remplacement de Silvio (qui sera d'ailleurs suspendu contre Servette après son (stupide) 4eme carton jaune). Il faut dire qu'en face c'était super faible et le LS avait les moyens d'écraser encore plus l'adversaire.

Au rayon des bonnes performance, je relèverais Meoli, Katz et Sonnerat (superbe appel de balle et presque but au retour du thé), Tosi, Marazzi et Roux pour son abnégation. A noter une nouvelle fois, la très bonne rentrée de Fabbrizio qui a donné un superbe assist à Carrupt.

Le seul bémol de mon coté est l'absence d'un vrai patron au milieu qui pose la balle sur le pied et oriente le jeu. C'est ça que Fabio apportait et que malheureusement Bah peine a poursuivre. Entre les défenseurs et les attaquants, il y avait un grand trou aujourd'hui encore.

Enfin, la volonté affichée par les joueurs a fait du bien. Ils ont de l'orgueil, c'est déjà ça! A eux de monter en puissance!
LKK
LKK

Message par Scoopex Dim 3 Avr 2011 - 18:26

Immense match cet après midi. Le premier ou on a pas senti le manque de Fabio.

Mention pour moi a carrupt (quelle entrée) et bah (quelle énergie) !!!

Roux & Tosi quels buts !!!
Bravo les gars
Scoopex
Scoopex

Message par panenka Dim 3 Avr 2011 - 18:48

Je ne pense pas que le départ de Celestini puisse ne pas se sentir sur le terrain. Depuis le début du 2ème tour la qualité du jeu a clairement baissé y compris cet apm. J'espère que ce match va donner un peu d'allant à l'équipe. Très content pour Carrupt qui a fait une belle entrée. De même pour Fabrizzyo.

panenka

Message par Invité Dim 3 Avr 2011 - 20:03

Bleu-Blanc a écrit:Alors qui ? On jouerait à nouveau sans milieu gauche ? Avec un jeu stéréotypé ne penchant que d'un côté, avec de plus justement sur le côté droit Pasche qui ne fait que rentrer dans le terrain ?

A voir...

Allez Lausanne !

t es enervant, va supporter le LHC , le LS n'a pas besoin de toi, Monsieur Le PROFESSEUR

Invité
Invité

Message par centvingt Dim 3 Avr 2011 - 21:19

Gros match de toute l'équipe! Ca fait plaisir à voir, avec à nouveau un très bon état d'ésprit et une équipe combative, qui en veut. Mention particulière à Carrupt, une superbe entrée avec 2 assists et un goal. Sonnerat plus offensif que d'habitude et qui a failli marqué par deux fois, même 3! Et à quand le retour du "But du mois" sur le site officiel, parce que là cet après-midi on en a déjà deux à choix! Smile
centvingt
centvingt

Message par Vinche Lun 4 Avr 2011 - 0:55

Je n'ai pas pu me rendre au match cet apre, mais quel plaisir de voir le résumé de LSTV (avec notamment les deux superbes buts de Roux et Tosi)! encore une fois vraiment génial ce truc! surtout depuis que Bleu et Blanc ne fait plus les interview d'après match! on a encore gagné en qualité!

Vinche

Message par Bleu-Blanc Lun 4 Avr 2011 - 10:07

Match bien géré par l'équipe, même si en face c'était, hier, une bonne 2Li. Sonnerat avait effectivement retrouvée des alans offensifs qu'il n'avait plus démontré depuis longtemps. Et c'était justement ce "surnombre" venu depuis l'arrière qui nous avais souvent manqué ces derniers matches. Silvio, à part son action de la 1ère mi-temps, semblait fatigué hier, donc peut-être pas plus mal qu'il soit suspendu contre Servette, il pourra donc se reposer et revenir encore plus fort. Roux fidèle à lui-même, pas besoin de 36'000 occas' pour la mettre au fond, et de quelle manière à chaque fois ! J'aime vraiment bien ce joueur, très spontané. Sinon, effectivement, quelle entrée de Carrupt, malgré 1-2 ratés techniques au début. Mais quelle envie, il osait et c'est également ce qui a manqué à cette équipe les derniers matches : oser, provoquer, shooter, même de loin. Peut-être même que Carrupt a gagné hier soir ses galons de titulaires face à Servette, en l'absence de Silvio et Moussilou.

Allez les gars, continuez sur cette lancée, continuez à mettre la pression sur Vaduz/Locarno. Ce n'est pas possible qu'ils terminent ce championnat sans connaître la/les défaite/s.

Bleu-Blanc

Message par Lessing Lun 4 Avr 2011 - 10:27

"une bonne 2Li" oui oui bien sûr

Silvio me paraît surtout en manque de motivation que fatigué (déjà la tête ailleurs ?) et effectivement Carrupt mériterait sa chance dans le derby.

A noter le bon match de Traoré en latéral droit qui est (était ?) le point faible de l'équipe.

Lessing

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant