FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Kriens - LS

+3
Bernard
Gimli
Matt
7 participants

Aller en bas

Kriens - LS Empty Kriens - LS

Message par Matt Ven 2 Oct 2009 - 12:00

match très important donc comme nous le savons tous car toutes les équipes sont très près de nous, en cas de défaite on pourrait tomber jusqu'à la 8ème place, et en cas de victoire on pourrait passer à la 4ème voir même la 3ème place, mais bon Gossau n'arrivera certainement pas à gagner contre yverdon mais bon qui sait avec un peu de chance, Thoune et whinti qui vont jouer ensemble, le mieux ça serait que ces deux équipes fassent égaliter comme ça on passe au moins devant whinti...
Et au niveau des pronostiques? moi je dis difficile victoire de 1-0 pour LS avec but de Tosi. Allez Lausanne!!!
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kriens - LS Empty Re: Kriens - LS

Message par Gimli Ven 2 Oct 2009 - 12:54

Pas le choix, faut gagner ce match pour rester au contact des deux premières places. L'idéal serait qu'en même temps, Winti batte Thoune. Ca nous rapprocherait de la tête. Ensuite, le week-end prochain, faudrait battre les copains pendant que Lugano et Yverdon se mangeront des points.

Bref, j'extrapole beaucoup là. Mais je me réjouis de voir la gueule du classement suite aux deux prochains tours.
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kriens - LS Empty Re: Kriens - LS

Message par Bernard Ven 2 Oct 2009 - 16:11

1-1

But de Carrupt

ALLEZ LAUSANNE!!

Bernard

Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kriens - LS Empty Re: Kriens - LS

Message par vava Ven 2 Oct 2009 - 19:29

2 à 1 pour LS buts de Carrupt et Helin

vava

Localisation : lausanne
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kriens - LS Empty Re: Kriens - LS

Message par allezls Sam 3 Oct 2009 - 18:30

Putain ça fait chier, et en plus c'est Thüring qui nous marque le 3-3... Y'en a un qui doit bien rire dans sa chemise ce soir... Purée, ça fait quand même ch... pas être capble de tenir un résultat, alors que l'on mène 3x à la marque... Je suis sûr que cette pince de Favre y est également pour quelque chose sur les buts 2 et 3. Y'avait tout pour bien faire et ramener de la dynamique dans ce club, avec le résultat de la votation et le fait de mener 3x à la marque. Et en plus, si on gagnait, on distançait nos poursuivants et on pouvait revenir sur YS. Avec en plus le prochain match de Coupe à Nyon et si l'on gagnait là-bas aussi, c'eût été un LS euphorique que l'on aurait vu au prochain match avec peut-être un public nettement plus nombreux que ces derniers matches. Au lieu de ça, on va certainement se faire distancer au classement et on va à nouveau jouer devant une assistance misérable. On est vraiment les rois pour gâcher les belles opportunités... Ca m'énèrve, mais ça m'énèrve !...

Mais bon, le point positif dans tout ça, c'est que 3 de nos attaquants auront marqué.

Allez Lausanne quand même !

allezls

Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kriens - LS Empty Re: Kriens - LS

Message par Pelé Sam 3 Oct 2009 - 20:52

[quote="allezls"]
Pète un coup ça ira mieux
Pelé
Pelé

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kriens - LS Empty Re: Kriens - LS

Message par mike5 Dim 4 Oct 2009 - 9:59

Allezls est vraiment insupportable. Et malhonnête en plus. Et il se nomme "maître es supporter". Lamentable

mike5

Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kriens - LS Empty Re: Kriens - LS

Message par Matt Dim 4 Oct 2009 - 13:35

dommage pour le LS qui a très bien joué pendant tout le match, et oui c'est vraiment rageant de se prendre des goals comme ça surtout que le match était conclu. Au moins nos attaquants ont marqué et maintenant on sait qu'on a quand même un réel pouvoir offensif. Et très belle ambiance d'ailleurs mise par nos chers supporters qui se sont bougés là-bas! maintenant on doit penser à la coupe et battre Stade nyonnais dans 2 semaine, Allez Lausanne!
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kriens - LS Empty Re: Kriens - LS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum