Kriens-LS
+13
LKK
Lousonna
@LS1988
fan du LS
AxeLS
Scoopex
Nataniel
TKP
lausarme
kok9
Matt
dudu
Le Vaudois
17 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Kriens-LS
Il y aura beaucoup de fans du LS ce samedi à Kriens.Un joli match nous attend. Kriens qui a gagné à Winterthur contre notre LS qui est en forme. Kriens-LS1-3.Buts de Turkes,Koura et Kuki. Allez LS for ever
Le Vaudois- Date d'inscription : 25/11/2009
Re: Kriens-LS
Un petit 0-4 Turkes, Zeqiri, Koura et Zeqiri.
dudu- Localisation : Cossonay
Il y aura du monde pour ce match!
Venez en car, voitures ou train peu importe mais rdv dans le secteur visiteur!
Voici le lien fb le but s'inscrire et à partager à ses contacts :
https://www.facebook.com/events/596320690909893/?ti=cl
Venez en car, voitures ou train peu importe mais rdv dans le secteur visiteur!
Voici le lien fb le but s'inscrire et à partager à ses contacts :
https://www.facebook.com/events/596320690909893/?ti=cl
Matt- Localisation : Loz
Comme on est moins tranchant à l'extérieur, 2 à 1 pour LS.
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
Heureusement le match est sur synthetique, cela évitera de jouer dans un bourbier. Je suis confiant pour un 3 à 1 pour le LS
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
Pareil je dis un 3-1.
Tant que la victoire est au bout!
Gardons cette 1ère place!
Déplacez-vous ensembles avec nous c'est une bonne occasion celle-ci! Allez Lausanne!
Tant que la victoire est au bout!
Gardons cette 1ère place!
Déplacez-vous ensembles avec nous c'est une bonne occasion celle-ci! Allez Lausanne!
Mission accomplie, bravo à l'équipe !
L'écart au classement se creuse.
L'écart au classement se creuse.
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
Entre nous et gc toujours 6points
Nataniel- Localisation : 1022
bravo les gars. Toujours autant de plaisir et de belles choses contre un adversaire-piège.
On a vraiment une belle équipe, plein d'individualités à tous les postes et un foot plaisant et enjoué
Tout roule - Derrière vous à 300%
On a vraiment une belle équipe, plein d'individualités à tous les postes et un foot plaisant et enjoué
Tout roule - Derrière vous à 300%
Scoopex- Date d'inscription : 31/08/2007
Très belle victoire important contre une très bonne équipe de Kriens. Allez LS for ever
Le Vaudois- Date d'inscription : 25/11/2009
Bravo à l'équipe. Un match pas facile à gérer sur ce terrain toujours compliqué et face à un adversaire très coriace. Les 3 points au final, c'est l'essentiel !
AxeLS- Date d'inscription : 05/01/2017
3 Bon points et déplacement en nombres des lausannois
fan du LS- Date d'inscription : 05/05/2019
Magnifique et quel [erfoemance vocale durant le match.
Par contre ce parcage visiteur a Kriens est une honte avec grillage style prison. Est ce qu-on voit quelque chose sur le terrain?
Par contre ce parcage visiteur a Kriens est une honte avec grillage style prison. Est ce qu-on voit quelque chose sur le terrain?
LKK- Date d'inscription : 27/07/2007
Avec Ndoye on a une vrai pepite. Il est titulaire depuis 5 matches et lors de ces 5 matches il a fait 5 passes decisives (contre 1 seule les 11 matches precedents). Le test visuel ne trompe pas, il deborde, centre en retrait, a une vitesse de debordement hors su commun. Contrairement a Zequiri, parfois trop solitaire, il ne cherche pas a marquer mais fait marquer.
La marque d’un futur grand!
La marque d’un futur grand!
LKK- Date d'inscription : 27/07/2007
LKK a écrit:Magnifique et quel [erfoemance vocale durant le match.
C'est bien dommage ce secteur visiteur, en se positionnant assez en haut du bloc la vue est encore correcte mais c'esrt effectivement une prison. Le vieux Kleinfeld était bien cool. Ca reste toujours mieux que Chiasso par contre...
mic- Localisation : Broye
Top ces trois points.
Lors de la première mi-temps j'étais confiant, on dominait et malgré le nombre d'occasions, je me disait que ça allait bien finir par rentrer une deuxième fois.
Puis l'égalisation et plus les minutes avançaient, plus je me disais qu'un nul serait déjà pas mal. entre temps GC marquait et je commençais à ruminer, mais ce qu'il y a de bien avec ce LS, c'est que même si on y croit plus, il y a toujours un joueur pour faire la différence, MERCI à Ndoye d'avoir été ce joueur samedi.
Bravo également aux BWFK et aux Loz boys pour l'ambiance.
Vaduz ne va vraiment pas être simple à jouer le week-end prochain, ils sont en pleine bourre et est la deuxième meilleure attaque après Lausanne. Mais bon, la Pontaise est une citadelle imprenable, alors on y croit.
HOP LS
Lors de la première mi-temps j'étais confiant, on dominait et malgré le nombre d'occasions, je me disait que ça allait bien finir par rentrer une deuxième fois.
Puis l'égalisation et plus les minutes avançaient, plus je me disais qu'un nul serait déjà pas mal. entre temps GC marquait et je commençais à ruminer, mais ce qu'il y a de bien avec ce LS, c'est que même si on y croit plus, il y a toujours un joueur pour faire la différence, MERCI à Ndoye d'avoir été ce joueur samedi.
Bravo également aux BWFK et aux Loz boys pour l'ambiance.
Vaduz ne va vraiment pas être simple à jouer le week-end prochain, ils sont en pleine bourre et est la deuxième meilleure attaque après Lausanne. Mais bon, la Pontaise est une citadelle imprenable, alors on y croit.
HOP LS
Homer- Date d'inscription : 31/07/2007
Bravo pour cette ambiance les gars!!! Maintenant on veut 200 Lausannois minimum qui bouge au Letzigrund le 13 decembre
Nairo- Date d'inscription : 04/05/2019
Deplacement prévu
Départ 16h30 Pontaise
Prix: selon inscription
Écrire aux LB par mp pour plus d'informations
Un max de monde svp au Letzigrund demandez à vos chefs pour partir un poil plus tôt du travail pour cette fois.
Nous nous devons d'être un maximum pour ce dernier déplacement de l'année!
Départ 16h30 Pontaise
Un max de monde svp au Letzigrund demandez à vos chefs pour partir un poil plus tôt du travail pour cette fois.
Matt a écrit:Deplacement prévu
Départ 16h30 Pontaise
salut l'ami : mets peut être le lien pour écrire aux LB (mail - adresse web) - ce sera plus simple pour les intéressés.
Allez Lausanne
Scoopex- Date d'inscription : 31/08/2007
Bizarre d'être passé au match (LE match à 6 points au moins) contre GC sur le topic Kriens-LS.
je ne suis pas sûr que tout le monde suit...
je ne suis pas sûr que tout le monde suit...
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2