Kriens-LS
+16
Reckless One
micky
maxi
rv
Lessing
hluna
kok9
LsLover
stefvs10
El Lutin
mic
fatpig
dudu
Shogun
AxeLS
Le Vaudois
20 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Kriens-LS
Eh oui le LS joué dimanche sur le terrain synthétique de Kriens. On espère tous une REACTION des Joueurs. Allez LS for ever😎
Le Vaudois- Date d'inscription : 25/11/2009
Re: Kriens-LS
Il nous faut une victoire avec la manière. Tout autre résultat serait catastrophique et devrait entrainer une réaction de la part de la direction.
J'ose pas me lancer dans un pronostic mais j'espère un onze de base différent..
Castella
Nganga - Brandao - Monteiro - Flo/Gétaz (dépendra de l'état de Flo)
Cabral - Pasche
Silva - Kuki - Zeqiri
Margiotta
De la percussion sur les ailes, de l'allant offensif, un milieu solide.. Rapp ou Margiotta en pointe c'est égal mais Margiotta devrait pouvoir bien combiner avec le trio derrière lui, ce qui nous permettrait de pouvoir bien jouer au foot dès la première minute..
J'ose pas me lancer dans un pronostic mais j'espère un onze de base différent..
Castella
Nganga - Brandao - Monteiro - Flo/Gétaz (dépendra de l'état de Flo)
Cabral - Pasche
Silva - Kuki - Zeqiri
Margiotta
De la percussion sur les ailes, de l'allant offensif, un milieu solide.. Rapp ou Margiotta en pointe c'est égal mais Margiotta devrait pouvoir bien combiner avec le trio derrière lui, ce qui nous permettrait de pouvoir bien jouer au foot dès la première minute..
AxeLS- Date d'inscription : 05/01/2017
AxeLS a écrit:
Rapp ou Margiotta en pointe c'est égal mais Margiotta devrait pouvoir bien combiner avec le trio derrière lui, ce qui nous permettrait de pouvoir bien jouer au foot dès la première minute..
Margiotta touche pas une bille depuis le début de la saison, qu'on envoie monsieur en série C italienne à l'intersaison. Rapp est notre meilleur buteur, je ne vois pas comment on pourrait s'en passer (mais si comme ses coéquipiers, il n'est pas incroyable).
Shogun- Date d'inscription : 21/06/2011
Shogun a écrit:AxeLS a écrit:
Rapp ou Margiotta en pointe c'est égal mais Margiotta devrait pouvoir bien combiner avec le trio derrière lui, ce qui nous permettrait de pouvoir bien jouer au foot dès la première minute..
Margiotta touche pas une bille depuis le début de la saison, qu'on envoie monsieur en série C italienne à l'intersaison. Rapp est notre meilleur buteur, je ne vois pas comment on pourrait s'en passer (mais si comme ses coéquipiers, il n'est pas incroyable).
Je suis un grand défenseur de Rapp mais Margiotta, malgré ses mauvaises statistiques, arriverait quand même à mieux combiner offensivement (dans la compo que j'ai mis, Silva et Zeqiri comme ailier essaieront sûrement plus de percer les défenses et combiner plutôt que de centrer).
En revanche, une entrée de Rapp en deuxième mi-temps permettrait de peser sur la défense et de les achever
AxeLS- Date d'inscription : 05/01/2017
Une belle victoire de Kriens et on ne parle plus de Contini …
dudu- Localisation : Cossonay
pour moi, il peut dégager même si on fait un match nul ou qu’on gagne n’importe comment...
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
On a quand même les seuls "supporters" du monde qui espèrent une défaite pour pouvoir virer l'entraineur alors qu'on est 4ème à 3 points de la 1ère place. C'est aux joueurs maintenant de se bouger le cul et de mouiller le maillot. Avant de virer l'entraineur, j'engagerai plutôt un psy.
Vous êtes pathétiques sur ce forum, se dire supporter et espérer une défaite c'est vraiment grave...
Victoire 3-1 dimanche devant des gars qui se déplaceront et qui espérent une victoire !
Vous êtes pathétiques sur ce forum, se dire supporter et espérer une défaite c'est vraiment grave...
Victoire 3-1 dimanche devant des gars qui se déplaceront et qui espérent une victoire !
mic- Localisation : Broye
Même si Contini mérite amplement de prendre la porte, il vaudrait mieux le gagner ce match parce qu'après sur les 4 matches qui restent jusqu'à la trêve on joue Winterthur, Servette et Wil.
El Lutin- Date d'inscription : 10/05/2010
Bien-sûr que la victoire serait mieu , mais en même temp , y a les points ok , mais ce LS n est pas une équipe ça saoul, ils et nous méritons mieu que ça. Au Réal aussi y avait des points et pourtant loin , solari est intérim déjà 3 matchs 3 victoires. Et svp arrêtez avec vos psy
stefvs10- Date d'inscription : 17/12/2010
Alors gagnons et Contini sauve sa place et on retarde le changement de Coach. Le problème ce n'est pas que je veuille perdre pour le virer mais bien que la direction du LS est incapable de prendre ces responsabilités.
mic a écrit:On a quand même les seuls "supporters" du monde qui espèrent une défaite pour pouvoir virer l'entraineur alors qu'on est 4ème à 3 points de la 1ère place. C'est aux joueurs maintenant de se bouger le cul et de mouiller le maillot. Avant de virer l'entraineur, j'engagerai plutôt un psy.
J'approuve totalement. Victoire de nos boys 0-3 et on en parle plus.
LsLover- Localisation : Lausanne
Si on part de l'idée que le championnat est encore long, rien ne serait pire qu'une victoire à l'arrache, je suis d'accord. Difficile de se séparer d'un entraîneur qui gagne, même s'il ne présente pas un super jeu (on n'est pas Madrid non plus).
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
kok9 a écrit:Si on part de l'idée que le championnat est encore long, rien ne serait pire qu'une victoire à l'arrache, je suis d'accord. Difficile de se séparer d'un entraîneur qui gagne, même s'il ne présente pas un super jeu (on n'est pas Madrid non plus).
Bien-sûr qu ont est pas Madrid, mais à une autre échelle pour moi le LS ( joueur et budjet ) devrais etre le gros , Madrid PSG Juve ( je dis bien à échelle CHL )
Mais la on est le gros ,et on se chie dessus à chaque match
stefvs10 a écrit:kok9 a écrit:Si on part de l'idée que le championnat est encore long, rien ne serait pire qu'une victoire à l'arrache, je suis d'accord. Difficile de se séparer d'un entraîneur qui gagne, même s'il ne présente pas un super jeu (on n'est pas Madrid non plus).
Bien-sûr qu ont est pas Madrid, mais à une autre échelle pour moi le LS ( joueur et budjet ) devrais etre le gros , Madrid PSG Juve ( je dis bien à échelle CHL )
Mais la on est le gros ,et on se chie dessus à chaque match
Sans oublier que Contini a totalement merdé sur LE match de la saison contre Sion ....
Demain, une petite défaite pour avoir du changement.
Contini campe sur ses bases et souhaite continuer nous servir son jeu pourri.
Il teste une nouvelle composition pour ce match 9-0-1:
Il teste une nouvelle composition pour ce match 9-0-1:
Castella
Nganga-Brandao-Monteiro-Gétaz-Cabral-Pasche-Silva-Kuki-Margiotta
Zeqiri
On assure derrière, tous en défense, s’est ce qui compte pour lui.Nganga-Brandao-Monteiro-Gétaz-Cabral-Pasche-Silva-Kuki-Margiotta
Zeqiri
hluna- Date d'inscription : 01/04/2012
hluna a écrit:Demain, une petite défaite pour avoir du changement.
Il teste une nouvelle composition pour ce match 9-0-1:CastellaOn assure derrière, tous en défense, s’est ce qui compte pour lui.
Nganga-Brandao-Monteiro-Gétaz-Cabral-Pasche-Silva-Kuki-Margiotta
Zeqiri
Pas loin de la réalité, on joue avec 1 seul attaquant ,,,, Zeqiri
1-1 énorme boulette de Castella qui mets le ballon au fond suite à une glissade
on a une équipe qui joue le « tout béton », mais qui est pas foutue de tenir un score....c’est le moment d’arrêter les frais, là...
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
Une vrai équipe leur en mets 5, kriens était plus que prenable 😤
On s’enfonce!
On s’enfonce!
Pas trop déçu de ce nul , si ça fait virer Contini, parce que pour lui c'est pas grave , tout va bien
Apparemment, comme d'habitude : des occasions de buts, un manque de niaque, un but évitable.
Score ennuyeux : une victoire, on restait dans le sillage de Servette, une vraie casquette, et je pense que Contini pouvait faire ses valises. Là, il sauve l'apparence, et ça risque de durer jusqu'à Noël.
Score ennuyeux : une victoire, on restait dans le sillage de Servette, une vraie casquette, et je pense que Contini pouvait faire ses valises. Là, il sauve l'apparence, et ça risque de durer jusqu'à Noël.
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3