FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Kriens-LS

+16
Reckless One
micky
maxi
rv
Lessing
hluna
kok9
LsLover
stefvs10
El Lutin
mic
fatpig
dudu
Shogun
AxeLS
Le Vaudois
20 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Kriens-LS - Page 3 Empty Re: Kriens-LS

Message par stefvs10 Dim 11 Nov - 23:10

LCMD a écrit:Les gars vous me faites marrer. Le problème, il est dans la tête des joueurs, c'est pas Contini. OK, ce dernier n'arrive pas à "guérir" nos pauvres chochottes qui ont été traumatisées de la relégation, mais le problème, c'est le joueurs, bordel! Virez-moi cette équipe et reconstruisons une équipe avec des joueurs qui n'ont pas connu la relégation l'an dernier. Même une thérapie de groupe ne suffirait pas. Faut arrêter les frais.

La c'est toi le plus drôle, la philosophie de jeu ,nul ,les changement , nul , les choix en début de match , jamais les même, il trouve pas l'équipe type , donc, nul . Les joueurs leur manque un truc , mais c'est aussi la faute du coach .changer tout les joueurs c'est pas fifa fut , et parler de ceux qui sont relégué, faut arrêter les connerie . Je continu de dire que les joueurs s'attendaient aussi à autre chose . On joue pas en chl avec une équipe de SL avec la queue entre les jambes . Sur le papier il a monté vaduz et les a tenu , mais certains club on aidé à ce qu ils tombent pas , Contini c'est une montée et .... ? C'est tout .

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kriens-LS - Page 3 Empty Re: Kriens-LS

Message par dudu Dim 11 Nov - 23:57

Et sans un coup du sort les Lausannois auraient certainement ajouté une quatrième défaite au bilan lucernois. «Au moment de l’égalisation de Kriens, nous avions la partie parfaitement en main, poursuivait Contini. Depuis l’ouverture du score de Zeqiri, le LS avait la maîtrise du jeu et les occasions pour creuser l’écart. Ce que nous n’avons malheureusement pas réussi à faire. Et un détail défavorable est venu tout remettre en question

Contini n'assume pas, il préfère dégueuler sur Castella Mad
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kriens-LS - Page 3 Empty Re: Kriens-LS

Message par @LS1988 Lun 12 Nov - 5:14

Interview d' après match
@LS1988
@LS1988

Date d'inscription : 26/09/2017

http://www.globalsport.ch

Revenir en haut Aller en bas

Kriens-LS - Page 3 Empty Re: Kriens-LS

Message par fatpig Lun 12 Nov - 7:30

AxeLS a écrit:
TKP a écrit:*AlexLS*. J'aime le LS comme toi, mais j'aime avant tout le foot. Pourquoi nous traiter de lâche. Le LS depuis 4 mois c'est le néant. J'espère vivement que cela va changer avec Contini et son super béton......j'espère me tromper. On verra a printemps.

Je trouve lâche d'aller voir les matchs d'un club que parce qu'il gagne. On aime un club dans ses bons moments, alors on assume aussi de voir ses mauvais moments

non, ce n’est pas de la lâcheté, juste un refus de se laisser foutre de sa gueule par un entraîneur qui dit ouvertement qu’il se fout du jeu, donc du public...moi, en tout cas, je ne mets plus les pieds à la Pontaise tant que ce type est en place ou que le « jeu » présenté ne change pas.

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kriens-LS - Page 3 Empty Re: Kriens-LS

Message par fatpig Lun 12 Nov - 7:33

dudu a écrit:Et sans un coup du sort les Lausannois auraient certainement ajouté une quatrième défaite au bilan lucernois. «Au moment de l’égalisation de Kriens, nous avions la partie parfaitement en main, poursuivait Contini. Depuis l’ouverture du score de Zeqiri, le LS avait la maîtrise du jeu et les occasions pour creuser l’écart. Ce que nous n’avons malheureusement pas réussi à faire. Et un détail défavorable est venu tout remettre en question

Contini n'assume pas, il préfère dégueuler sur Castella Mad

oui, surtout que comme le dit justement l’article, quand une équipe est vraiment supérieure un « détail » comme ça ne doit pas avoir de conséquences

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kriens-LS - Page 3 Empty Re: Kriens-LS

Message par mic Lun 12 Nov - 7:50

Je ne sais plus quoi penser de cette équipe, j'espère que la pause Nati va faire du bien mais il va falloir faire quelque chose. Je sais pas s'il faut virer le coach, mais ce qui est sûr c'est que la saison se joue sur les 4 prochains matchs, il faut en gagner au moins 3.
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kriens-LS - Page 3 Empty Re: Kriens-LS

Message par hluna Lun 12 Nov - 7:57

C’est mort pour remonter cette année.
On est trop passif, sur le terrain et la direction.

hluna

Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kriens-LS - Page 3 Empty Re: Kriens-LS

Message par mic Lun 12 Nov - 8:10

Il faut y croire et j'y croirais, en battant les p**** du bout du lac on se relance totalement, mais là on a 25 clowns et le goal que Thomas (qui fait ce qu'il peut) se prend résume totalement la situation actuelle
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kriens-LS - Page 3 Empty Re: Kriens-LS

Message par fatpig Lun 12 Nov - 8:28

eh oui, quand rien ne va...mais si rien ne va, il faut peut-être revoir l’approche: on reprend une équipe avec des joueurs de qualité mais traumatisés par la relégation et qu’est-ce qu’on leur dit pour leur remonter le moral? que la CL ça va être la guerre, qu’il faut pas jouer mais se battre, bref que du négatif...il faut quelqu’un qui vienne avec un discours positif (ou que Contini, s’il reste, change de discours), qui redonne envie de jouer. Servette (et nous il y a trois saisons et Zurich et Xamax les deux dernières saisons) montre qu’on peut gagner le championnat en jouant et en attaquant.

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kriens-LS - Page 3 Empty Re: Kriens-LS

Message par stefvs10 Lun 12 Nov - 13:04

Pour une fois que castella fait ou erreur on peut pas lui en vouloir , mais si ont joue l attaque avec cette équipe on doit en mettre 3 voir 5 . Pour moi Contini doit partir et vite , y a pas de jeu depuis..... le mois d'août.  Au point que même contre sion on était tous confient sauf ...Contini.  un entraîneur qui a pas confiance en sont équipe,  c'est pas un entraîneur.

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kriens-LS - Page 3 Empty Re: Kriens-LS

Message par kok9 Lun 12 Nov - 14:06

C'est peut-être ça, le problème "Contini": il n'a jamais eu d'équipe construite pour les premiers rôles, donc il fait comme il a l'habitude.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kriens-LS - Page 3 Empty Re: Kriens-LS

Message par fatpig Lun 12 Nov - 18:37

peut-être bien...dommage qu’on y ait pas pensé quand on l’a engagé...

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kriens-LS - Page 3 Empty Re: Kriens-LS

Message par dudu Lun 12 Nov - 18:44

Oui contre Sion, il a merdé avec sa liste de joueurs sur le terrain, il n'a pas mis la meilleurs équipe possible et apparemment, les joueurs ont toujours ce match en travers alors que Contini non ...
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kriens-LS - Page 3 Empty Re: Kriens-LS

Message par Shogun Lun 12 Nov - 18:46

Faut arrêter avec Sion. Pas de quoi rougir d'avoir perdu contre un club de niveau supérieur qui plus est mise tout sur la coupe. Mais s'il y avait quelque chose à faire lors de ce match, la priorité a toujours été le championnat et la montée.
Donner la chance à certains et faire se reposer d'autres pour une compétition qui n'est pas la priorité, je ne pense pas qu'on puisse le reprocher à Contini...

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kriens-LS - Page 3 Empty Re: Kriens-LS

Message par stefvs10 Lun 12 Nov - 19:05

Je suis pas pour critiquer un entraîneur,  parce que c'est mon rôle aussi , mais franchement , la je suis remonté parce qu'il a rien pour lui ,avec 5 victoires minimum qu ont devrait avoir , on aurait entre 10 , 12 points de plus et la ont prendrais notre place au championnat . Mais la y a rien de A à Z  , même les victoires obtenue n ont pas été maîtrisée.  C'est une déception complète pour moi . J'espère vraiment qu'un changement arrive cette semaine , maintenant qui ? Comment ? Ça c'est une autre histoire .

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kriens-LS - Page 3 Empty Re: Kriens-LS

Message par dudu Lun 12 Nov - 21:13

Shogun a écrit:Faut arrêter avec Sion. Pas de quoi rougir d'avoir perdu contre un club de niveau supérieur qui plus est mise tout sur la coupe. Mais s'il y avait quelque chose à faire lors de ce match, la priorité a toujours été le championnat et la montée.
Donner la chance à certains et faire se reposer d'autres pour une compétition qui n'est pas la priorité, je ne pense pas qu'on puisse le reprocher à Contini...

Et bien selon la presse, les joueurs ont mal pris cette défaite, surtout que Sion était plus que prenable. Et on vois que la priorité au championnat à super bien fonctionné !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kriens-LS - Page 3 Empty Re: Kriens-LS

Message par alpha_1426 Mar 13 Nov - 9:55

Enfin un peu de temps devant moi pour réagir sur ce match, notamment via mes traditionnelles statistiques.

Sans attendre, voici les statistiques de ce match :

Kriens-LS - Page 3 Statis11

Une nouvelle fois ce match nul est rageant, dommage et indigne et ce, malgré une animation offensive en net progrès par rapport au match contre Vaduz, on passe quand même du simple au double (10 tirs vs 21 tirs).  Tous le monde l'a déjà bien remarqué, on se doit de gagner des matchs comme celui de dimanche.

Sur ce match, au delà de la qualité de l'équipe, j'ai surtout l'impression que l'équipe est en manque total de confiance, ça fait une année que cette équipe déçoit. En effet, malgré un nombre important d'occasion, on est incapable de la mettre au fond, un problème déjà souligner au repas de soutiens.

Notre statistique de but par tir est juste pathétique, on transforme seulement 4,76 % de nos tirs. Seul Schaffhouse a réussi à faire pire contre Rapperswil.

Bref ce match ressemble beaucoup au match contre Rappi. Mais mon point de vue a changé. Il a deux semaines, on devait se relancer en commençant par se créer des occasions, pour ce préparer pour la fin d'année très importante qui nous attend. Maintenant, deux semaines sont passées et l'on est loin d'avoir progresser, la confiance ne semble pas être revenue, et on est en droit d'être soucieux avant les prochains matchs.

J'espère vraiment voir une réaction après le match contre Winti s'il n'y a pas de progression, car en cas de nouvelles contres performances contre Aarau et Wil, ce seraient très fâcheux pour notre saison et nous laisserait à plus de dix points de Serviette, ce qui serait vraiment mauvais pour la suite, même si la promotion reste possible (surtout avec les barrages).
alpha_1426
alpha_1426

Date d'inscription : 10/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Kriens-LS - Page 3 Empty Re: Kriens-LS

Message par TKP Mar 13 Nov - 14:19

Merci pour ces excellentes statistiques. Bravo ! Pour moi le foot c'est simple, mettre un but de plus que l'adversaire. Je sais c'est basique mais réaliste. On espère tous un LS plus conquérant et surtout avec plus de points.
TKP
TKP

Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kriens-LS - Page 3 Empty Re: Kriens-LS

Message par kok9 Mar 13 Nov - 14:34

Si l'on en croit les stats, conquérant, on dirait qu'on l'est (c'est difficile à croire vu ce qu'on voit...), mais on a plutôt un problème d'efficacité (donc il suffirait que Margiotta débloque son compteur, en gros). Peut-être bien.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kriens-LS - Page 3 Empty Re: Kriens-LS

Message par fatpig Mar 13 Nov - 17:05

oui, pour le coup, ça a peut-être pas été notre plus mauvais match...mais contre le néo-promu, b..., on doit faire mieux!!

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kriens-LS - Page 3 Empty Re: Kriens-LS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum