LS-Vaduz
+16
Grandhuit
lamadechine
Le Vaudois
Scoopex
El Lutin
Julien F.
Reckless One
fatpig
Homer
lausarme
Mathias
Nataniel
micky
dudu
mic
kok9
20 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: LS-Vaduz
LeGrosCochonFarceurETDODU a écrit:Je ne comprend pas pourquoi Contini fait jouer Zeqiri ailier gauche , ça le bloque de tout ça le tue
Moi je ne comprends pas tes posts c'est différent.
Pourquoi Castella ne ferait pas latéral contre GC?
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
T est a La rue Gros porc il as toujours ete sur le côté gch
Nataniel- Localisation : 1022
C'est pas Turkes qui va jouer sur un côté, et je trouve que Zequiri rentre souvent sur son pied droit pour frapper. Faut pas tout retourner non plus. On a un trio Zequiri Turkes Ndoy qui se trouvent les yeux fermé, et dès que les trois ne son pas ensemble, c'est différent et faut faire avec. Je suis pas derrière Contini, mais le contexte, reprise, perte de certains joueurs, pression du leader, un, c'est pas si simple, et l'équipe est jeune pour gérer ça, (peut être). Mais on peut pas cracher que sur le coach. Après c'est claire que je le vois pas au LS l'année prochaine.
stefvs10- Date d'inscription : 17/12/2010
Vous allez voir je vais avoir raison à long terme ! Vous allez dire il avait raison le gros cochon
Invité- Invité
LeGrosCochonFarceurETDODU a écrit:Vous allez voir je vais avoir raison à long terme ! Vous allez dire il avait raison le gros cochon
Sinon on t'emmène à l'abattoir directement !
mic- Localisation : Broye
Si par « j’aurai raison à long terme » tu entends que tôt ou tard Contini se fera virer alors tu ne prends pas trop de risques, c’est le sort de presque tous les entraîneurs...LeGrosCochonFarceurETDODU a écrit:Vous allez voir je vais avoir raison à long terme ! Vous allez dire il avait raison le gros cochon
rv- Date d'inscription : 14/06/2011
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3