FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

LS-Vaduz

+16
Grandhuit
lamadechine
Le Vaudois
Scoopex
El Lutin
Julien F.
Reckless One
fatpig
Homer
lausarme
Mathias
Nataniel
micky
dudu
mic
kok9
20 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

LS-Vaduz - Page 2 Empty Re: LS-Vaduz

Message par kok9 Mar 23 Juin - 23:01

Mais pour une fois, J. ne nous coûte pas un but.

On n'a pas été terribles : de la peine à assumer le jeu, beaucoup de contres, souvent brouillons.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Nataniel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS-Vaduz - Page 2 Empty Re: LS-Vaduz

Message par kok9 Mar 23 Juin - 23:02

Scoopex a écrit:la sortie de Flo après son 2e carton jaune, sans aucune réaction ou mini trace d'émotions me laisse perplexe. Content de sortir ?
Profile bas, simplement ?

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS-Vaduz - Page 2 Empty Re: LS-Vaduz

Message par El Lutin Mar 23 Juin - 23:04

Ou juste norvégien ?

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Max2 n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS-Vaduz - Page 2 Empty Re: LS-Vaduz

Message par Le Vaudois Mar 23 Juin - 23:08

Un point très important. Match pas parfait, mais il faut voir les choses positiv. On reste 13 points devanture Vaduz été GC.Je préfère pas parlé de la arbitre. ....

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

LS-Vaduz - Page 2 Empty Re: LS-Vaduz

Message par Nataniel Mar 23 Juin - 23:12

Il va se Faire mal pour la compo contre gc, Flo suspendu getaz aussi loosli out.
Nataniel
Nataniel

Localisation : 1022
Date d'inscription : 12/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

LS-Vaduz - Page 2 Empty Re: LS-Vaduz

Message par Nataniel Mar 23 Juin - 23:14

Ha mais il reste cabral Very Happy je rigole
Nataniel
Nataniel

Localisation : 1022
Date d'inscription : 12/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

LS-Vaduz - Page 2 Empty Re: LS-Vaduz

Message par Invité Mar 23 Juin - 23:15

Match horrible , lamentable , frileux , lent , fade , contini qui fais tourner très peu l’équipe ! , Kuku va finir cramer a force de jouer tout les 3 jours ! Mention spéciale à Koura pour son magnifique but !
Allez bisous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LS-Vaduz - Page 2 Empty Re: LS-Vaduz

Message par lamadechine Mar 23 Juin - 23:37

Sur la 2e mi-temps, vous reprochez quoi exactement à l'arbitre ? En dehors de la non faute et du carton de Getaz, pour moi, il fait tout juste. Les 2 jaunes de Flo sont justes. (S'il sort du terrain comme ça, c'est qu'il fait faute pour récupérer des erreurs techniques de coéquipiers et avorter des actions potentiellement dangereuses. Dire que son rouge est une faute professionnelle est un non sens total !). Il a aussi bien vu la simulation de Pasche. Je ne sais si le fait de voir le match à l'écran ou dans le stade change la perception, mais soyons un minimum objectifs...

lamadechine

Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS-Vaduz - Page 2 Empty Re: LS-Vaduz

Message par lausarme Mer 24 Juin - 0:17

Scoopex a écrit:la sortie de Flo après son 2e carton jaune, sans aucune réaction ou mini trace d'émotions me laisse perplexe. Content de sortir ?

Vu tout ce qu'il a donné ce soir, je pense qu'il était archi cuit et peu lucide, on n'a pas assez de solution de rechange derrière (ailleurs aussi).
Allons chercher Bua pour devant et un arrière au chômage
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Vaduz - Page 2 Empty Re: LS-Vaduz

Message par lausarme Mer 24 Juin - 0:20

lamadechine a écrit:Sur la 2e mi-temps, vous reprochez quoi exactement à l'arbitre ? En dehors de la non faute et du carton de Getaz, pour moi, il fait tout juste. Les 2 jaunes de Flo sont justes. (S'il sort du terrain comme ça, c'est qu'il fait faute pour récupérer des erreurs techniques de coéquipiers et avorter des actions potentiellement dangereuses. Dire que son rouge est une faute professionnelle est un non sens total !). Il a aussi bien vu la simulation de Pasche. Je ne sais si le fait de voir le match à l'écran ou dans le stade change la perception, mais soyons un minimum objectifs...

Quasi aucune faute sifflée contre Vaduz en 2eme.
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Vaduz - Page 2 Empty Re: LS-Vaduz

Message par fatpig Mer 24 Juin - 7:50

C’est surtout le festival de cartons jaunes: ceux donnés à Monteiro et à Gétaz sont ridicules; à un moment, on avait l’impression qu’il suffisait qu’un mec de Vaduz tombe pas loin de nos 16 mètres pour qu’il sorte le jaune

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS-Vaduz - Page 2 Empty Re: LS-Vaduz

Message par fatpig Mer 24 Juin - 7:51

Cela dit, j’ai pas trouvé que Vaduz a volé son nul, ils étaient plutôt percutants...

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS-Vaduz - Page 2 Empty Re: LS-Vaduz

Message par mic Mer 24 Juin - 8:02

Ce match est le copié collé de Wil, on repart sur les bases de l'année passée en alignant les nuls. J'ai juste l'impression d'avoir une équipe complétement différente, putain ils sont oû les types qui survolaient ce championnat il y a 4 mois, ou même contre Bâle ???? Il y a quelques mois, on arrivait toujours à réagir après un but, mais là autant hier que vendredi (ok c'était en fin de match) on y arrive pas et il y a aucune possibilité de faire la différence. Heureusement mais heureusement qu'on a de la marge et que Winti a fait un point. Peut-être que le départ de Pablo a fait plus de mal que l'on croit...

Va vraiment falloir se sortir les pouces du cul vendredi parce que sinon l'avance va fondre de plus en plus. Concernant Jacottet no comment, comme d'hab je ne suis plus étonné, par contre ça excuse pas ces deux matchs de merde !

Le point positif, un immense bonheur de retrouver la Pontaise même dans ces conditions, organisation top en peu de temps de la part du club.
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Vaduz - Page 2 Empty Re: LS-Vaduz

Message par Grandhuit Mer 24 Juin - 10:16

kok9 a écrit:Mais pour une fois, J. ne nous coûte pas un but.

On n'a pas été terribles : de la peine à assumer le jeu, beaucoup de contres, souvent brouillons.

Tu as dit que sans Schneuwly et Geissmann nous avions une équipe de ligue B. Hier soir avec ces deux messieurs nous avions une équipe de 1er ligue. C'était visible qu'ils étaient nuls !!!!
Pourquoi ne pas faire rentrer Pasche et Puertas à la mi-temps, après nous avons vu la différence et la nécessité de ce changement. Mais M. Contini et de plus en plus frileux, avec 5 changements possibles il doit faire des changements plus rapidement.
Je suis de plus en plus en souci contre GC, j'espère que l'on ne sera pas ridicule.

Grandhuit

Localisation : lausanne
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

LS-Vaduz - Page 2 Empty Re: LS-Vaduz

Message par Nataniel Mer 24 Juin - 10:31

Contini fais entré koura pour oliveira et il Marque coaching gagnant faut aussi le souligner
Nataniel
Nataniel

Localisation : 1022
Date d'inscription : 12/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

LS-Vaduz - Page 2 Empty Re: LS-Vaduz

Message par dudu Mer 24 Juin - 12:00

Le LS de Contini refait du LS de Contini de la saison passée, rien à rajouter …
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Vaduz - Page 2 Empty Re: LS-Vaduz

Message par TKP Mer 24 Juin - 12:01

Au LS, on vire les personnes compétentes et on garde les nuls……...bref. On a n'a pas fini de rigoler.
TKP
TKP

Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS-Vaduz - Page 2 Empty Re: LS-Vaduz

Message par Old School Mer 24 Juin - 13:43

Nataniel a écrit:Contini fais entré koura pour oliveira et il Marque coaching gagnant faut aussi le souligner

Rectification: le coaching gagnant serait de laisser Oliveira sur le banc dès le début...

Ayant suivi le match sur grand écran, je n'arrive pas à m'expliquer comment certains ont pu se satisfaire du spectacle présenté. Emportés par l'ambiance sur place?

Personnellement, je n'y ai vu que la confirmation d'un contingent sans profondeur et un entraineur qui ne transcende pas son équipe. J'y ajouterai encore la régularité nauséabonde du sosie de Yann Moix.

La seule satisfaction est finalement que l'écart avec nos deux poursuivants ne se soit pas creusé.

Heureusement, la pizza était bonne, le canapé accueillant et mes deux ados très conciliants.

Par contre, pour enflammer notre nouveau stade, il en faudra beaucoup plus.

Old School

Localisation : Echandens
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Vaduz - Page 2 Empty Re: LS-Vaduz

Message par Old School Mer 24 Juin - 13:48

"La seule satisfaction est finalement que l'écart avec nos deux poursuivants ne se soit pas creusé."

"Réduit" serait plus approprié... Very Happy


Old School

Localisation : Echandens
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Vaduz - Page 2 Empty Re: LS-Vaduz

Message par kok9 Mer 24 Juin - 14:42

Grandhuit a écrit:
kok9 a écrit:Mais pour une fois, J. ne nous coûte pas un but.

On n'a pas été terribles : de la peine à assumer le jeu, beaucoup de contres, souvent brouillons.

Tu as dit que sans Schneuwly et Geissmann nous avions une équipe de ligue B. Hier soir avec ces deux messieurs nous avions une équipe de 1er ligue. C'était visible qu'ils étaient nuls !!!!
Pourquoi ne pas faire rentrer Pasche et Puertas à la mi-temps, après nous avons vu la différence et la nécessité de ce changement. Mais M. Contini et de plus en plus frileux, avec 5 changements possibles il doit faire des changements plus rapidement.
Je suis de plus en plus en souci contre GC, j'espère que l'on ne sera pas ridicule.

J'ai dit équipe B, pas ligue B.

Cela dit, d'accord: Pasche et Puertas doivent entrer plus tôt (et je l'ai aussi dit; Contini tarde trop, de manière générale, à faire ses changements).

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS-Vaduz - Page 2 Empty Re: LS-Vaduz

Message par kok9 Mer 24 Juin - 14:44

Old School a écrit:
Nataniel a écrit:Contini fais entré koura pour oliveira et il Marque coaching gagnant faut aussi le souligner

Rectification: le coaching gagnant serait de laisser Oliveira sur le banc dès le début...

Ayant suivi le match sur grand écran, je n'arrive pas à m'expliquer comment certains ont pu se satisfaire du spectacle présenté. Emportés par l'ambiance sur place?

Personnellement, je n'y ai vu que la confirmation d'un contingent sans profondeur et un entraineur qui ne transcende pas son équipe. J'y ajouterai encore la régularité nauséabonde du sosie de Yann Moix.

La seule satisfaction est finalement que l'écart avec nos deux poursuivants ne se soit pas creusé.

Heureusement, la pizza était bonne, le canapé accueillant et mes deux ados très conciliants.

Par contre, pour enflammer notre nouveau stade, il en faudra beaucoup plus.  

Oliveira pas mauvais du tout, vu de la tribune (mais il était sur l'aile opposée): prise de risques, souvent gagnantes. Sa non réapparition m'a surpris (même si coaching gagnant; Koura serait-il un joueur de fin de match ? Il était transparent contre Wil comme titulaire)

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS-Vaduz - Page 2 Empty Re: LS-Vaduz

Message par Reckless One Mer 24 Juin - 14:50

Il faut arreter avec le Contini bashing... il fait entrer le buteur a la mi-temps et certains trouvent quand meme le moyen de critiquer ses changements.

On a pas une profondeur de banc qui nous permet de toujours faire tourner et on joue un match capital. Ca me semble logique de laisser le meilleur onze qui sur le terrain aussi longtemps.

Le vrai test sera la saison prochaine. On vera si on continue sur notre lancée ou si on revient a une version de la saison passée.

Reckless One

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

LS-Vaduz - Page 2 Empty Re: LS-Vaduz

Message par Julien F. Mer 24 Juin - 14:57

Je pense que Contini ne sera plus là dans quelques semaines...

Julien F.

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 29/07/2007

http://www.chanteurs.org

Revenir en haut Aller en bas

LS-Vaduz - Page 2 Empty Re: LS-Vaduz

Message par lausarme Mer 24 Juin - 14:59

Julien F. a écrit:Je pense que Contini ne sera plus là dans quelques semaines...

Oui mais qui mettre de mieux à sa place? Un français? Ou du réchauffé suisse?
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Vaduz - Page 2 Empty Re: LS-Vaduz

Message par Invité Mer 24 Juin - 15:52

Je ne comprend pas pourquoi Contini fait jouer Zeqiri ailier gauche , ça le bloque de tout ça le tue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LS-Vaduz - Page 2 Empty Re: LS-Vaduz

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum