LS - vaduz
+19
Lessing
michel222
stefvs10
TKP
Julien F.
rehn98
Flo
f-alex1997
Scoopex
LsLover
fredo
Mange-gazon IV
lausarme
Le Vaudois
Reckless One
dudu
Thierrible
NPLS
Nataniel
23 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
LS - vaduz
Les stats sont pour nous, 3 matchs, 3 victoires, 3 clean sheets,
3-5-2 ? nani de retour en defense central? Flo retour sur le coté droit? La victoire est rien d autre
3-5-2 ? nani de retour en defense central? Flo retour sur le coté droit? La victoire est rien d autre
Nataniel- Localisation : 1022
Re: LS - vaduz
La victoire et rien d’autre!!! 2-0!!! L’équipe reste en confiance et joue bien malgré la courte défaite à Lugano, efficacité devant le goal et tout ira bien
NPLS- Date d'inscription : 04/09/2020
Avec Bâle-serviette et YB-Lugano, il a moyen de se rapprocher du haut en cas de victoire.
En cas de defaite, Vaduz revient a deux points et ca devient chaud. Attention a ce match couperet, tout leur reussit.
J'espère qu'on travaille les balles arrêtées a l'entraînement cette semaine
En cas de defaite, Vaduz revient a deux points et ca devient chaud. Attention a ce match couperet, tout leur reussit.
Reckless One- Localisation : Lausanne
Vaduz c'est la deuxième meilleur équipe derrière YB depuis Noël. Ça va être chaud comme match. Avec une victoire on est presque sure de reste en Superligue. LS-Vaduz 2-0.Allez LS for ever
Le Vaudois- Date d'inscription : 25/11/2009
Reckless One a écrit:Avec Bâle-serviette et YB-Lugano, il a moyen de se rapprocher du haut en cas de victoire.
Je les ai vu s'entraîner comme les rugbymen. Sur les corners un joueur soulève un autre, cette technique permet d'atteindre une hauteur de 290 cm et empêche ainsi toute tête Liechtensteinoise.
Attention ce message est top secret.
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
lausarme a écrit:Reckless One a écrit:Avec Bâle-serviette et YB-Lugano, il a moyen de se rapprocher du haut en cas de victoire.
Je les ai vu s'entraîner comme les rugbymen. Sur les corners un joueur soulève un autre, cette technique permet d'atteindre une hauteur de 290 cm et empêche ainsi toute tête Liechtensteinoise.
Attention ce message est top secret.
Dommage que Turkes soit KO. Il arrive à 300 cm simplement en se baissant un poil.
Victoire oh combien plus que hyper nécessaire. Et je pèse mes mots.
Match en mode Qui c'est qui commande ici ?
HOP LS
Mange-gazon IV- Date d'inscription : 01/01/2021
On peut laisser gagner Vaduz cc nous dira merci
MDR
MDR
fredo- Localisation : Chateau
dudu n'aime pas ce message
Les résultats de ce samedi sont plutôt positifs pour le LS. D'autant plus que les équipes devant nous vont également lâcher du lest demain car ils s'affrontent entre eux. Une victoire contre Vaduz nous mettrait dans d'excellentes conditions.
Mais malheureusement ces dernières années c'est le genre de matchs où on se retrouve avec un LS en difficultés et qui relance l'adversaire alors que les conditions sont idéales pour nous mettre en bonne position. J'espère simplement que la roue va tourner et qu'on va aller chercher cette victoire. Allez Lausanne !
Mais malheureusement ces dernières années c'est le genre de matchs où on se retrouve avec un LS en difficultés et qui relance l'adversaire alors que les conditions sont idéales pour nous mettre en bonne position. J'espère simplement que la roue va tourner et qu'on va aller chercher cette victoire. Allez Lausanne !
LsLover- Localisation : Lausanne
Moi je vois bien un 2-0. Je vois aussi Guessand marquer et Bolingi
Allez Lausanne
Allez Lausanne
Scoopex- Date d'inscription : 01/09/2007
Une bonne ame aurait un lien pour le match svp?
Reckless One- Localisation : Lausanne
Reckless One a écrit:Une bonne ame aurait un lien pour le match svp?
Les chaînes préconisées par les pirates (Blue sport 1 et 2) sont occupées par les matchs de Bâle et YB... Pas facile aujourd'hui malheureusement
f-alex1997- Localisation : Londres, R-U
Pour voir le LS se faire marecher dessus par Vaduz et l'arbitre ....
dudu- Localisation : Cossonay
f-alex1997 a écrit:Reckless One a écrit:Une bonne ame aurait un lien pour le match svp?
Les chaînes préconisées par les pirates (Blue sport 1 et 2) sont occupées par les matchs de Bâle et YB... Pas facile aujourd'hui malheureusement
https://buffstreams.tv/live-lausanne, il faut ensuite insister pour que la bannière s'efface et le live démarre
Flo- Date d'inscription : 14/06/2011
Ça fera certainement débat mais faire retirer le penalty pour la soi disant faute de Diaw c'est quand même super sévère ... Ca se joue sur très peu. Et combien de penaltys devraient être retirés si Diaw fait une faute sue ce penalty ?
Vos avis ?
Vos avis ?
dudu aime ce message
Son 2 eme pied est 10cm devant la ligne ! Pathétique!Scoopex a écrit:Ça fera certainement débat mais faire retirer le penalty pour la soi disant faute de Diaw c'est quand même super sévère ... Ca se joue sur très peu. Et combien de penaltys devraient être retirés si Diaw fait une faute sue ce penalty ?
Vos avis ?
Quand je pense au contact sur Guessand y’a 2 semaines ou la VAR na même pas bronché, la ils ont pris 3mn pour 10cm... nul vraiment
Pauvre foot
rehn98- Date d'inscription : 01/07/2017
Scoopex et f-alex1997 aiment ce message
Quand on sait que c'est Jaccotet à la VAR c'est pas étonnant mouarf
Flo- Date d'inscription : 14/06/2011
Scoopex et LsLover aiment ce message
Bravo les gars contra une equipe avec un bloc três bas est qui ne Donne rien ou il faut allé chercher la victoire grosse perf de mory qui nous garde dans le match a la fin
Nataniel- Localisation : 1022
Scoopex aime ce message
Victoire tirée par les cheveux mais ENFIN la chance nous a souri. Merci DIAW !
Le classement montre que les équipes 2 à 5 devraient se battre pour terminer dans les 3...
Les 6 à 10 pour éviter la relégation...
Il y a un trou maintenant entre la 5e et 6e place !
Le classement montre que les équipes 2 à 5 devraient se battre pour terminer dans les 3...
Les 6 à 10 pour éviter la relégation...
Il y a un trou maintenant entre la 5e et 6e place !
Scoopex aime ce message
Bravo les gars ! Super Bolingi. Défensivement et offensivement.
Bon coaching pour la 2e mi temps. Diaw décisif.
Et un gros comme ça !!!!!
Allez Lausanne
Bon coaching pour la 2e mi temps. Diaw décisif.
Et un gros comme ça !!!!!
Allez Lausanne
Verlaat et Le Vaudois aiment ce message
Trois points bien venus contre un os...........la VAR, non je sors !
TKP- Date d'inscription : 27/06/2011
Même le premier but est comme le 2eme, Bolingui est sur le devant droit du gardien comme sur le premier accordé au LS c'était un peut arbitrage bof
stefvs10- Date d'inscription : 17/12/2010
Surtout quand Bolingi se prend un jaune pour faire savoir à l'arbitre qu'une touche doit se jouer où le ballon est sorti (10 cm à gauche du poteau de corner) et que le mec de Vaduz la joue 10m plus loin... On a un arbitre qui fait de l'excès de formalisme d'un côté et de l'ultra intolérance de l'autre.
f-alex1997- Localisation : Londres, R-U
Qwertz, Scoopex, michel222 et LsLover aiment ce message
Page 1 sur 2 • 1, 2