FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

LS - vaduz

+19
Lessing
michel222
stefvs10
TKP
Julien F.
rehn98
Flo
f-alex1997
Scoopex
LsLover
fredo
Mange-gazon IV
lausarme
Le Vaudois
Reckless One
dudu
Thierrible
NPLS
Nataniel
23 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

LS - vaduz - Page 2 Empty Re: LS - vaduz

Message par fredo Dim 18 Avr 2021 - 18:24

Magnifique victoire,on peut terminer terminier le championnat relax-

Merci Diaw quel match !!!!!!!!!!!

A nous l'Europe

ICI C?EST LOZANE

fredo

Localisation : Chateau
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

LS - vaduz - Page 2 Empty Re: LS - vaduz

Message par Le Vaudois Dim 18 Avr 2021 - 18:24

f-alex1997 a écrit:Surtout quand Bolingi se prend un jaune pour faire savoir à l'arbitre qu'une touche doit se jouer où le ballon est sorti (10 cm à gauche du poteau de corner) et que le mec de Vaduz la joue 10m plus loin... On a un arbitre qui fait de l'excès de formalisme d'un côté et de l'ultra intolérance de l'autre.
C'est Bieri. Normalement on perd toujours avec lui. Mais pas aujourd'hui 😊😊Bravo LS. Très content pour Bollingi. La chance était avec nous aujourd'hui. Et un GRAD Diaw à la fin du match. Ahhh cette victoire fait très très bien 😊Allez LS for ever 😊

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

Scoopex et f-alex1997 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - vaduz - Page 2 Empty Re: LS - vaduz

Message par michel222 Dim 18 Avr 2021 - 18:39

Merci à Bolingi et Diaw qui ont été déterminants.

L'arbitre sort 2 jaunes sévères contre Bolongi et Mahou. Visiblement à la tête du client, car ce genre de situation se voit tous les week-end sans carton.

J'ai beaucoup aimé Flo et les choix de Contini (Bolingi titulaire, sortie de Suzuki)....ce serait bien que Cissé sorte un stylo de prolongation, je trouve.

michel222

Date d'inscription : 01/07/2017

lamadechine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - vaduz - Page 2 Empty Re: LS - vaduz

Message par Lessing Dim 18 Avr 2021 - 20:12

C etait mory Dieu ce soir !!! Quel gardien !!!
Coaching gagnant de nouveau de Contini, cette équipe est capable d aller chercher le podium.
Et tout ça avec un arbitre clairement anti romand ou français ? (le nombre de faute non sifflée sur Guessand, Bolingi et Diaw c est étonnant), un corner accordé au lieu d une touche ! Une minute d arret de jeu incompréhensible, etc...

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Qwertz, Verlaat, Le Vaudois et f-alex1997 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - vaduz - Page 2 Empty Re: LS - vaduz

Message par Nataniel Dim 18 Avr 2021 - 21:19

Lausanne 4 eme c est la faute a INEOS 😉 🔵⚪🔵⚪🔵 vamos👊🏻
Nataniel
Nataniel

Localisation : 1022
Date d'inscription : 12/05/2019

f-alex1997 et lamadechine n'aiment pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - vaduz - Page 2 Empty Re: LS - vaduz

Message par Reckless One Dim 18 Avr 2021 - 21:25

Ouf, on s'en sort bien en n'ayant joué qu'une vingtaine de minutes. Un de nos moins bons matchs mais l'essentiel est acquis.

J'étais deja sceptique sur Flo en DC (et un Suzuki trop brouillon malgré des éclairs de génie) et Contini a retenté le coup. Comme a Lugano, encore raté mais il a justement corrigé a la pause.
Comme au dernier match contre Vaduz, mettre Bolingi et sa taille est aussi gagnant. Logique.

Franchement pas grand chose a dire sur la prestation. On va retenir la capacité a revenir malgré une sale premiere mi-temps.

Quand a l'arbitrage et la VAR, une nouvelle fois risible... (faudra qu'on m'explique pour la main de Jenz et le but refusé de Nanizayamo) mais il n'y aura de toute facon de pas remise en question.

On peut aller a Lucerne un peu plus tranquilles, mais pas encore sauvés.


Reckless One

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

LS - vaduz - Page 2 Empty Re: LS - vaduz

Message par El Lutin Dim 18 Avr 2021 - 21:32

Je ne nous ai pas trouvé si mauvais que ça. Le problème était de vouloir trop tenter de passer balle au pied en 1e mi-temps, ce qui laissait amplement le temps à Vaduz de tirer le double rideau. Une fois tirés les rideaux, c'était compliqué.

Bolingi m'a pas mal agaçé en 1e mi-temps et en début de 2e, mais après il était...plus que convaincant.

L'arbitrage était plus qu'erratique et c'est le type de match ou ca aurait pu peser. Enfin 3 bons points qui a mon avis sont synonymes de maintien, sachant qu'on va sans doute aller pouvoir prendre quelques points par ci par là.

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

LS - vaduz - Page 2 Empty Re: LS - vaduz

Message par lausarme Dim 18 Avr 2021 - 22:28

Yes l'important aujourd'hui étaient les 3 points et ils l'ont fait! Un grand Diaw et Da Cuhna qui confirme son grand talent avec se but important. Content pour Bolingi ce but avec contrôle orienté de la poitrine n'est pas si facile à produire.
L'arbitrage no comment.

On a 2 gros match à venir cette semaine avec un tournus au niveau de nos leaders et toujours pas mal de blessés. Mais avec cette équipe, qui se sert les coudes, je suis confiant.
Forza Lausanne
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - vaduz - Page 2 Empty Re: LS - vaduz

Message par Blue Raph Lun 19 Avr 2021 - 6:23

Mention aussi à nos deux pistons, Bora et Flo; la "louche" du premier amène le premier but, l'ouverture magistrale du deuxième, le second.

Par leur abnégation, leur expérience et leurs nombreux assists (surtout Flo), ils méritent tous deux largement une prolongation de contrat.
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

LKK, Mike21, Le Vaudois et lamadechine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - vaduz - Page 2 Empty Re: LS - vaduz

Message par fatpig Lun 19 Avr 2021 - 7:06

rehn98 a écrit:
Scoopex a écrit:Ça fera certainement débat mais faire retirer le penalty pour la soi disant faute de Diaw c'est quand même super sévère ... Ca se joue sur très peu. Et combien de penaltys devraient être retirés si Diaw fait une faute sue ce penalty ?
Vos avis ?
Son 2 eme pied est 10cm devant la ligne ! Pathétique!
Quand je pense au contact sur Guessand y’a 2 semaines ou la VAR na même pas bronché, la ils ont pris 3mn pour 10cm... nul vraiment
Pauvre foot

Encore une fois, l’arbitrage suisse dans toute sa splendeur: caporalisme (le carton jaune mis à Bolingi), pointillisme (le penalty retiré, alors qu’il était de toute manière complètement foiré), et j’en passe, mais avec une constante: toujours contre l’esprit du jeu! Pas facile de gagner dans ces conditions, avec en plus un adversaire qui tue le jeu (vraiment, je n’aime pas cette équipe, je leur souhaite une prompte relégation), donc bravissimo!

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

lamadechine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - vaduz - Page 2 Empty Re: LS - vaduz

Message par TKP Lun 19 Avr 2021 - 7:38

Attention, le pénalty ce n'est pas l'arbitre mais cette merde de VAR. Cette VAR est un véritable scandale. A part cela si LS joue mal et pointe à 2 points de la place de deuxième, je veux bien. Il y a vraiment du potentiel dans l'équipe (et de loin) la plus jeune du championnat. Bravo Diaw mais l'attaquant de Vaduz loupe une montagne à 6 mètres du but, heureusement.
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS - vaduz - Page 2 Empty Re: LS - vaduz

Message par fatpig Lun 19 Avr 2021 - 8:33

oui, mais la VAR fait partie de l’arbitrage et finalement c’est quand même l’arbitre qui prend la décision

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS - vaduz - Page 2 Empty Re: LS - vaduz

Message par Mike21 Lun 19 Avr 2021 - 8:51

Oui mais en l'occurrence c'est jaccottet qui a signifié la décision à prendre.
Sur le terrain il n a pas vu le non respect de la ligne de but. Total suivi de la var

Mike21
Roi du prono 22-23

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - vaduz - Page 2 Empty Re: LS - vaduz

Message par Reckless One Lun 19 Avr 2021 - 10:08

Blue Raph a écrit:Mention aussi à nos deux pistons, Bora et Flo; la "louche" du premier amène le premier but, l'ouverture magistrale du deuxième, le second.

Par leur abnégation, leur expérience et leurs nombreux assists (surtout Flo), ils méritent tous deux largement une prolongation de contrat.  

Merci de le souligner. Ces deux travailleurs de l'ombre auront joué un rôle si important pour notre remontée et cette saison.
De vraies bonnes pioches, tant pour leur football que pour leurs qualités humaines.

Reckless One

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

LS - vaduz - Page 2 Empty Re: LS - vaduz

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum