LS--Vaduz
+17
Julien F.
rehn98
Nataniel
Old School
Lessing
michel222
fatpig
AxeLS
TKP
Thierrible
Homer
Clash
dudu
kok9
Matt
@LS1988
Le Vaudois
21 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
LS--Vaduz
Et voilà dernier match de l année, à la Pontaise. Venez nombreux. Le LS le mérite bien. On voit du football champagne à la Pontaise
LS-Vaduz 3-0.Buts de Zeqiri, Dan et Turkes. 4000 Spectateurs. Allez LS for ever
LS-Vaduz 3-0.Buts de Zeqiri, Dan et Turkes. 4000 Spectateurs. Allez LS for ever
Le Vaudois- Date d'inscription : 25/11/2009
Re: LS--Vaduz
Concours Global sport.
ConcoursAssiste à la rencontre entre le FC Lausanne-Sport et le FC Vaduz ! Pour participer au tirage au sort :
- Like la page Global SPORT.
- Partage cette publication et mentionne avec qui tu voudrais y aller
Délai de participation : Vendredi à 18h00. Bonne chance
ConcoursAssiste à la rencontre entre le FC Lausanne-Sport et le FC Vaduz ! Pour participer au tirage au sort :
- Like la page Global SPORT.
- Partage cette publication et mentionne avec qui tu voudrais y aller
Délai de participation : Vendredi à 18h00. Bonne chance
Fondue avant le match dommage mais que pour 200 personnes mais le job est là. Par contre pas énormément de pub pour ce match ou quasiment pas vraiment dommage.
Avec ce froid glaciale mais avec notre 1ère place et dernier match de l'année je dirai 3-1 devant 3000 personnes.
Lien FB pour le match:
https://www.facebook.com/events/1046901282368041/?ti=cl
Avec ce froid glaciale mais avec notre 1ère place et dernier match de l'année je dirai 3-1 devant 3000 personnes.
Lien FB pour le match:
https://www.facebook.com/events/1046901282368041/?ti=cl
Matt- Localisation : Loz
Dernier blanchissage de l'année à la maison.
3-0, donc un peu moins que la norme !
3-0, donc un peu moins que la norme !
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
Un petit 5-0 sans carton jaune ....
dudu- Localisation : Cossonay
3:0 et un titre honorifique de champion d'automne à la clé!
Turkes, Monteiro en première mi-temps et Koura met le 3:0 dans les 10 dernières minutes.
Turkes, Monteiro en première mi-temps et Koura met le 3:0 dans les 10 dernières minutes.
Clash- Date d'inscription : 11/09/2007
N’est on pas déjà champion d’automne ?
Avec une différence de buts de 24 et 6 points d’avance sur GC alors qu’il ne reste que deux matchs.
Avec une différence de buts de 24 et 6 points d’avance sur GC alors qu’il ne reste que deux matchs.
Homer- Date d'inscription : 31/07/2007
Mathématiquement non même si le goalaverage est largement en notre faveur.
Thierrible- Localisation : Lausanne
Hello Everybody! je viens de me réveiller à l'instant ' cette nuit j'ai fait un reve !! que le lausanne sport gagne 5-0 contre Vaduz triplé de turkes et doublé de zeqiri
Invité- Invité
J'étais pas au match. Qu'est-ce qui s'est mal passé ?
AxeLS- Date d'inscription : 05/01/2017
une 2eme mi-temps à l’image de l’arbitre: nulle...
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
Un match lamentable , heureusement y’a les letziburgers qui m’attend vendredi prochain
Invité- Invité
Voilà nos limites exposées.
Défense.....bof (Monteiro Flo).
Tactique...bof. (notre milieu à trois était dominé, mais on ne change pas).
Changements "prétextes" (quand Oliveira sera-t-il décisif ? pourquoi Getaz et non Pasche)
Pour quelles raisons se prive-t-on de Ndoye ET Zeqiri en fin de match mais on garde Geismann sur le terrain.
A chaud, très déçu de beaucoup de choses. Avant le match j'avais "imaginé" qu'en cas de défaite aujourd'hui et vendredi....nous serons égalités avec GC. Tout un bel automne qui risque d'être gâché. Croisons les doigts pour vendredi. J'ai le sentiment que les gars avaient la tête à ne pas être avertis et au prochain match.
Défense.....bof (Monteiro Flo).
Tactique...bof. (notre milieu à trois était dominé, mais on ne change pas).
Changements "prétextes" (quand Oliveira sera-t-il décisif ? pourquoi Getaz et non Pasche)
Pour quelles raisons se prive-t-on de Ndoye ET Zeqiri en fin de match mais on garde Geismann sur le terrain.
A chaud, très déçu de beaucoup de choses. Avant le match j'avais "imaginé" qu'en cas de défaite aujourd'hui et vendredi....nous serons égalités avec GC. Tout un bel automne qui risque d'être gâché. Croisons les doigts pour vendredi. J'ai le sentiment que les gars avaient la tête à ne pas être avertis et au prochain match.
michel222- Date d'inscription : 01/07/2017
Juste un match "sans", surtout la 2ème mi-temps (mauvais choix dans les passes, le drible de trop, etc.).
Bon début de partie quand même. Il me semble que le déclin a coïncidé avec la baisse de régime de Kouki.
Ça ira mieux vendredi prochain !
Bon début de partie quand même. Il me semble que le déclin a coïncidé avec la baisse de régime de Kouki.
Ça ira mieux vendredi prochain !
En tout cas, plus de monde sur le forum que quand on gagne !
Et hop après une belle série, on perd et Contini est un con et l'équipe des gros nulos ....
Sérieux, c'est juste un jour sans et vendredi on gagne et on reste à 6 points de GC et pis c'est tout !
Sérieux, c'est juste un jour sans et vendredi on gagne et on reste à 6 points de GC et pis c'est tout !
dudu- Localisation : Cossonay
C est possible en effet que l equipe avait un peu trop la tete au match contre GC.
Mais il aussi relever le tres bon match de Vaduz, faudra se mefier de cette equipe au printemps
Mais il aussi relever le tres bon match de Vaduz, faudra se mefier de cette equipe au printemps
Lessing- Localisation :
Lessing a écrit:C est possible en effet que l equipe avait un peu trop la tete au match contre GC.
Pas vu le match mais j'approuve. Vaduz restait sur 5 victoires.
Et peut-être que nos attaquants voulaient éviter à tout prix de voir jaune et ont donc joué avec le frein à main ?
AxeLS- Date d'inscription : 05/01/2017
Excellente fondue d'avant-match, très bonne initiative et organisation au top!
Désolé, kok9, on a ensuite le droit aussi d'être critique...
Une première mi-temps où le dernier geste manquait de conviction. Sans ce léger sentiment de supériorité (normal après les derniers matchs à domicile?), avec plus de rage, on rentrait au vestiaire avec au (grand) minimum une longueur d'avance.
Ensuite, une deuxième mi-temps tout simplement indigne de notre potentiel et de nos ambitions. Un coaching perdant (le mordant de Pasche aurait fait du bien...) et malheureusement la preuve que notre banc ne nous permettra pas de nous sentir à l'abri quelle que soit notre avance au classement. J'avoue ignorer ce que Contini trouve à Oliveira.
Aux gars de montrer que ce n'était qu'un accident. Mais, après celui de Chiasso, il ne faudrait pas que cela devienne une mauvaise habitude, si l'on ne veut pas se mettre une pression inutile dès la reprise sur des terrains en mode hiver. Je vous rappelle que la neige et Contini ne font pas toujours bon ménage... ;-)
Désolé, kok9, on a ensuite le droit aussi d'être critique...
Une première mi-temps où le dernier geste manquait de conviction. Sans ce léger sentiment de supériorité (normal après les derniers matchs à domicile?), avec plus de rage, on rentrait au vestiaire avec au (grand) minimum une longueur d'avance.
Ensuite, une deuxième mi-temps tout simplement indigne de notre potentiel et de nos ambitions. Un coaching perdant (le mordant de Pasche aurait fait du bien...) et malheureusement la preuve que notre banc ne nous permettra pas de nous sentir à l'abri quelle que soit notre avance au classement. J'avoue ignorer ce que Contini trouve à Oliveira.
Aux gars de montrer que ce n'était qu'un accident. Mais, après celui de Chiasso, il ne faudrait pas que cela devienne une mauvaise habitude, si l'on ne veut pas se mettre une pression inutile dès la reprise sur des terrains en mode hiver. Je vous rappelle que la neige et Contini ne font pas toujours bon ménage... ;-)
Old School- Localisation : Echandens
Y as pas de suspendu pour vendredi? L attaque ca sera turkes zequiri ndoye contini devrais mettre koura Comme titulaire a La place d un Des 3
Nataniel- Localisation : 1022
Page 1 sur 2 • 1, 2