Vaduz-LS
+21
Vinche
lausarme
Scoopex
micky
LKK
hluna
Thierrible
kok9
zodov
@LS1988
Mick1002
Mike21
dudu
j-l
baba1985
Le Vaudois
rv
AxeLS
LsLover
TKP
mic
25 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Vaduz-LS
Gros enthousiasme pour ce match ! Un joli déplacement dans une des plus belle région de Suisse, vraiment hâte !
FCV-LS 0-1, Rapp devant 23 lausannois en folie
FCV-LS 0-1, Rapp devant 23 lausannois en folie
mic- Localisation : Broye
Re: Vaduz-LS
Je n'espère qu'une chose, 3 points ! un vieux 0-1 me suffirait amplement. Allez Lausanne
TKP- Date d'inscription : 26/06/2011
Pas sûr que la capitale du Liechtenstein soit une des plus belle région de Suisse
Cela dit, oui, une victoire, et pourquoi pas une belle victoire, une victoire de leader, de favori ?
0-3 et c'est marre.
Allez LS.
Cela dit, oui, une victoire, et pourquoi pas une belle victoire, une victoire de leader, de favori ?
0-3 et c'est marre.
Allez LS.
Invité- Invité
Margiotta et Tejeda annoncés blessés pour ce match.
LsLover- Localisation : Lausanne
[quote="Mange-gazon"]Pas sûr que la capitale du Liechtenstein soit une des plus belle région de Suisse quote]
Effectivement, mais d'ailleurs si on pouvait les échanger avec Genève
Je vois un match compliqué face à des Liechstensteinois fatigués mais au collectif déjà bien rodé et qui chercheront à tout prix à obtenir un résultat. 1-2, buts de Silva et Zeqiri.
Un déplacement est-il organisé ?
AxeLS- Date d'inscription : 05/01/2017
mic a écrit:Mange-gazon a écrit:Pas sûr que la capitale du Liechtenstein soit une des plus belle région de Suisse quote]
Non il faut les garder. On les aime bien nos petits Genevois, nos meilleurs ennemis: ça fait toujours trois points...
Invité- Invité
Aller ce match va lancer la saison du LS, une belle victoire 3 à 1 avec des buts de Silva, Rapp et Dominguez !
rv- Date d'inscription : 14/06/2011
Je me réjouis pour ce déplacement à Vaduz. Vaduz-LS 0-2 buts de Rapp et Silva.Allez LS FOR EVER
Le Vaudois- Date d'inscription : 25/11/2009
AxeLS a écrit:Je vois un match compliqué face à des Liechstensteinois fatigués mais au collectif déjà bien rodé et qui chercheront à tout prix à obtenir un résultat. 1-2, buts de Silva et Zeqiri.
Pas assez de personne pour faire un car malheureusement. Voitures et train pour ceux qui se déplacent
Dommage qu on est jamais nombreux à l extérieur. J aimerais bien 100-200 Fans à l extérieur. Mais ça reste un rêve malheureusement
Le Vaudois- Date d'inscription : 25/11/2009
mic a écrit:
Pas assez de personne pour faire un car malheureusement. Voitures et train pour ceux qui se déplacent
Merci de l'info !
Dans quelques années on sera plus nombreux quelle que soit le lieu et l'enjeu, continuons de motiver des gens pour venir au stade et espérons que le club arrive à fidéliser ce nouveau public
AxeLS- Date d'inscription : 05/01/2017
Ce match va être très très dur!! Je pense 1-2 pour LS à l'arrachée.
baba1985- Date d'inscription : 15/01/2016
Bon demain victoire obligatoire sinon Vaduz et Servette sont déjà en train de faire le large sur le LS, 3 à 1 pour vaduz malheureusement ...
j-l- Date d'inscription : 27/08/2013
En effet on pourrait déjà être larguàé à 5 points des 2 premiers !
dudu- Localisation : Cossonay
Vaduz 2-0 LS Je m'attends à un match difficile demain. Je vois un but encaissé en tout début de partie, Vaduz qui parque le bus et on se prend un deuxième sur contre attaque.
A-t-on moyen de voir le match sur tv ou internet?
Mike21- Roi du prono 22-23
Seuls les matchs du vendredi sont diffusés pour la Challenge League sur Teleclub, mais on devrait trouver un lien streaming. J'ai pu regarder les matchs d'aujourd'hui de Challenge League sur http://universfootball.free.fr/streaming.htmlMike21 a écrit:A-t-on moyen de voir le match sur tv ou internet?
Probablement qu'il y aura également notre match, si tu veux je peux publier le lien exact dès que c'est disponible demain.
Merci pour les précisions. Volontier pour le lien
LsLover a écrit:Seuls les matchs du vendredi sont diffusés pour la Challenge League sur Teleclub, mais on devrait trouver un lien streaming. J'ai pu regarder les matchs d'aujourd'hui de Challenge League sur http://universfootball.free.fr/streaming.htmlMike21 a écrit:A-t-on moyen de voir le match sur tv ou internet?
Probablement qu'il y aura également notre match, si tu veux je peux publier le lien exact dès que c'est disponible demain.
Dernière édition par Mike21 le Dim 29 Juil 2018 - 7:21, édité 1 fois
Mike21- Roi du prono 22-23
Quel vie de merde en LNB ....
Malheeusement je suis en vacances et je ne pourrai pas voir le match, mais je pronostique un 1-2 !
Castella, Flo, Monteiro, Loosli, Nganga, Pasche, Cabral, Asslani, Geissmann, Oliviera, Rapp
But de Rapp et oliviera
Aller Lauusaaannnne!!!
Castella, Flo, Monteiro, Loosli, Nganga, Pasche, Cabral, Asslani, Geissmann, Oliviera, Rapp
But de Rapp et oliviera
Aller Lauusaaannnne!!!
Mick1002- Date d'inscription : 26/12/2016
Maillot maison pour aujourd'hui
XI du LS : Castella; Flo, Monteiro, Loosli, Nganga, Gétaz, Cabral, Pasche, Geissmann, Oliveira, Rapp.
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3