FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Chiasso - LS

+15
kok9
AxeLS
Scoopex
Nataniel
Nairo
@LS1988
LKK
El Lutin
fatpig
dudu
rv
Le Vaudois
mic
pizzaiolo
Julien F.
19 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Chiasso - LS - Page 3 Empty Re: Chiasso - LS

Message par kok9 Lun 4 Nov 2019 - 9:08

Bon, pas de panique, c'est un weekend comme ça. Beaucoup l'ont dit: la différence avec la saison précédente, c'est le fond de jeux et une équipe qu'on a vu brillante.
Et puis, Bâle, Youg-Boys,... PSG, Barca, Madrid se sont tous pris les pieds dans le synthé (ou l'herbe) contre des équipes de bas de classement !
Par contre, il faut bien sûr se reprendre dimanche.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chiasso - LS - Page 3 Empty Re: Chiasso - LS

Message par rv Lun 4 Nov 2019 - 11:22

lozansport a écrit:Dommage que l'on ai pas su se contenter d'un point. Encore de la naïveté qui coûte un point.
Le 3ème but était largement évitable car se projeter à 10 devant n'était pas une chose à faire si près de la fin et au vu de la remontant réalisée.
On est toujours plus intelligent après.

HOP LS

Pas d’accord, on en a assez souffert la saison dernière de cette prudence comptable, moi je suis fier que le LS ait cherché la victoire après l’égalisation et tant pis si au final on perd !
rv
rv

Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chiasso - LS - Page 3 Empty Re: Chiasso - LS

Message par AxeLS Lun 4 Nov 2019 - 12:18

rv a écrit:
lozansport a écrit:Dommage que l'on ai pas su se contenter d'un point. Encore de la naïveté qui coûte un point.
Le 3ème but était largement évitable car se projeter à 10 devant n'était pas une chose à faire si près de la fin et au vu de la remontant réalisée.
On est toujours plus intelligent après.

HOP LS

Pas d’accord, on en a assez souffert la saison dernière de cette prudence comptable, moi je suis fier que le LS ait cherché la victoire après l’égalisation et tant pis si au final on perd !

Bien dit. D'ailleurs, sur deux matchs, il vaut mieux perdre une fois et gagner le match suivant que faire deux nuls... le LS a prouvé qu'il est conquérant et pas minimaliste
AxeLS
AxeLS

Date d'inscription : 05/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Chiasso - LS - Page 3 Empty Re: Chiasso - LS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum