Chiasso - LS
+15
kok9
AxeLS
Scoopex
Nataniel
Nairo
@LS1988
LKK
El Lutin
fatpig
dudu
rv
Le Vaudois
mic
pizzaiolo
Julien F.
19 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Chiasso - LS
Après cette magnifique démonstration, attention à ne pas s'enflammer !
La priorité est le championnat et la coupe la cerise sur le gâteau.
Gagner, gagner et encore gagner pour faire le trou le plus rapidement possible...
Chiasso-LS 1-4
La priorité est le championnat et la coupe la cerise sur le gâteau.
Gagner, gagner et encore gagner pour faire le trou le plus rapidement possible...
Chiasso-LS 1-4
Re: Chiasso - LS
Le top, en plus d'avoir mis une bonne grosse claque à Xamax, c'est qu'en plus on a pu jouer la 2e mi-temps sur une jambe et donc préserver nos forces pour dimanche !!
Contre Chiasso, ca sera un autre match, des autres émotions, une autre ambiance. Une petite victoire 1-0 dans un match de piètre qualité me va à merveille.
Contre Chiasso, ca sera un autre match, des autres émotions, une autre ambiance. Une petite victoire 1-0 dans un match de piètre qualité me va à merveille.
pizzaiolo- Date d'inscription : 19/08/2007
Le dép le plus chiant de la saison, heureusement c'est surement l'avant dernière fois qu'on y va, certainement pour toujours ! Faudra pas lâcher, c'est jamais facile là bas surtout qu'ils annoncent un temps bien pourri (comme d'hab lorsque le LS joue au Tessin)
mic- Localisation : Broye
Après cette magnifique soirée de hier il faut continuer comme ça. Il faut reste sur terre. Il va pleuvoir et le terrain va être lourd. Chiasso -LS 0-2.Allez LS for ever
Le Vaudois- Date d'inscription : 25/11/2009
Savourer la victoire d’hier puis vite redescendre du petit nuage et enfiler le bleu de travail pour aller batailler victorieusement à Chiasso.
Même si Chiasso est tout de même moins faible que Xamax, je prédis une victoire 3 à 0 de notre LS !
Même si Chiasso est tout de même moins faible que Xamax, je prédis une victoire 3 à 0 de notre LS !
rv- Date d'inscription : 14/06/2011
0-3 facile si on est pas trop sur notre nuage
dudu- Localisation : Cossonay
un petit 0-1 pourri me conviendrait très bien aussi, ça sent le match pourri (pas cool pour les courageux qui feront le déplacement, mais bon...)
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
Est-ce qu'il y a un site de streaming pour voir le match?
El Lutin- Date d'inscription : 10/05/2010
https://www.viprow.net/chiasso-vs-lausanne-1-online-stream
Rendez vous sur le chat de l’appli pour commetaire en direct
Rendez vous sur le chat de l’appli pour commetaire en direct
LKK- Date d'inscription : 27/07/2007
Ca pue du cul ce match 2-0
dudu- Localisation : Cossonay
Ce qui m'inquiète énormément cette année c'est la quantitée de point qu'on risque de perdre sur les pelouses de merde de challenge league qui empecheront notre LS de produire son jeu
Nairo- Date d'inscription : 04/05/2019
Perte de Ballon de Oliveira sur le 2.0 erreured marquage sur le 1 er but
Nataniel- Localisation : 1022
dur de jouer contre une équipe de **** comme Chiasso. Sur un terrain abominable. Le LS a eu un nombre hallucinant d'occasions. Cette fois c'est pas rentré.
J'ai juste trouvé dommage que le LS tente sans arrêt les centres dans les 16m. adverses alors que depuis longtemps c'était voué à l'échec.
J'ai juste trouvé dommage que le LS tente sans arrêt les centres dans les 16m. adverses alors que depuis longtemps c'était voué à l'échec.
Scoopex- Date d'inscription : 31/08/2007
Dommage ces points perdus. Et il me semble que Castella n'est pas au top sur les 2 premiers buts.
Vu l'état du terrain, il vaut mieux centrer que jouer au sol.
C'était le match piège par excellence. On avait un gros test à passer mais on l'a raté. Dans ces conditions, c'était pas étonnant. Ça peut pas être tous les jours comme cette semaine... au moins, belle réaction en seconde période. On se remet au travail pour la semaine prochaine ! Allez Lausanne !
C'était le match piège par excellence. On avait un gros test à passer mais on l'a raté. Dans ces conditions, c'était pas étonnant. Ça peut pas être tous les jours comme cette semaine... au moins, belle réaction en seconde période. On se remet au travail pour la semaine prochaine ! Allez Lausanne !
AxeLS- Date d'inscription : 05/01/2017
On a l'air malin maintenant avec nos matchs de gala et nos cinq ou six goals.
Le bilan de la semaine est finalement très mauvais. Ça revient fort derrière et comme dit Nairo, le nombre de points perdus sur les divers talus de Suisse (Chiasso est dernier, largement détaché et largement la plus mauvaise équipe actuellement) est dramatique. Comment on peut expliquer ça ?
Bon, ça pimente le championnat mais franchement je m'en passerai bien et on sait - s'il état encore nécessaire de le démontrer - qu'on est de loin pas encore en LNA.
HOP LS
Le bilan de la semaine est finalement très mauvais. Ça revient fort derrière et comme dit Nairo, le nombre de points perdus sur les divers talus de Suisse (Chiasso est dernier, largement détaché et largement la plus mauvaise équipe actuellement) est dramatique. Comment on peut expliquer ça ?
Bon, ça pimente le championnat mais franchement je m'en passerai bien et on sait - s'il état encore nécessaire de le démontrer - qu'on est de loin pas encore en LNA.
HOP LS
Invité- Invité
On s'en passerait, mais globalement on la sentait tous un peu venir, cette défaite dans ce genre de match.
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
Aucune excuse…….Sur ce terrain (Vidy pas accepté pour le SLO) mettre Oliveira et Dominguez comme titulaire et laisser Geissmann sur le banc. Bref. on est encore très loin du compte !
TKP- Date d'inscription : 26/06/2011
Visiblement Contini ne s'est quand même pas métamorphosé à 100%
Quand on perd le 20 minutes ouvre les Commentaires
Nataniel- Localisation : 1022
a part ca, il a été excellent sur toute la saison mais Castella est pas très inspiré sur les 2 premiers buts. bon on allais pas gagner tout les matches alors week end prochain victoire impérative à domicile avec pet être Winti qui prendra des points contre GC.
LKK- Date d'inscription : 27/07/2007
TKP a écrit:Aucune excuse…….Sur ce terrain (Vidy pas accepté pour le SLO) mettre Oliveira et Dominguez comme titulaire et laisser Geissmann sur le banc. Bref. on est encore très loin du compte !
Tu as lu le 20 minutes. Bravo. Maintenant, si tu avais également regardé le match, tu aurais aussi vu une équipe qui a eu un nombre incroyable de bonnes situations et d'occasions concrètes.
Pas de réussite sur ce coup là. Donc un match à oublier. Qui a dit que cette saison allait être une formalité ? Personne. on sort de quelques matchs d'exceptions et ce déplacement au Tessin dans des conditions peu enclines au jeu du LS représentait un match délicat.
J’espère vivement que tous les grincheux style ex Bleu-blanc (qui officie sur l'appli du LS sous AllezLS) ne viendront pas polluer les fils de discussions avec des remarques du style (honteux, coach de m**, etc.) alors que l'on a tout pour bien faire et que cette équipe mérite plus que jamais notre soutien.
Allez Lausanne
Scoopex- Date d'inscription : 31/08/2007
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3