Chiasso-LS
+21
micky
Hogwarth
Grandhuit
TKP
Qwertz
pizzaiolo
fatpig
fredo
Mouss
lsboy
lausarme
kok9
stefvs10
El Lutin
hluna
lozansport
dudu
AxeLS
j-l
rv
Le Vaudois
25 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Chiasso-LS
Chiasso-LS 0-3.Buts de Rapp,Margiotta et Zeqiri. Allez LS for ever
Le Vaudois- Date d'inscription : 25/11/2009
Re: Chiasso-LS
Chiasso-LS 1-2. Un but de Brandao et un autogoal tessinois.
rv- Date d'inscription : 14/06/2011
Peu d'engouement pour ce match visiblement.. victoire 3-0, un blanchissage et un but pour chacun de nos attaquants
AxeLS- Date d'inscription : 05/01/2017
Si jamais on ne gagne pas que va-t-il se passer ?
Pire si on perd ?
Pire si on perd ?
lozansport- Date d'inscription : 19/03/2012
Wil fait le trou ou Serviette reviens sur nous ....
dudu- Localisation : Cossonay
Rapp n'est pas titulaire, on devrait donc voire notre mascotte au Tessin
dudu- Localisation : Cossonay
1-1. Notre équipe semble manquer un peu de tout. Les joueurs me semblent assez moyennement motivés
El Lutin- Date d'inscription : 10/05/2010
Je le dis et redis , j'ai toujours soutenu les choix du LS en disant qu il faut du temp , mais la , il reste plus qu'une solution .....
stefvs10- Date d'inscription : 17/12/2010
Ca doit pas être l'avis d'Iglesias. Selon lui certains joueurs sont encore mentalement traumatisés par la relégation. Peut-être un psy?
Alors faut si prendre assez vite .Parce qu'après y aura plus que les yeux pour pleurer ,et la un psy suffira plus
stefvs10- Date d'inscription : 17/12/2010
Ce n'est pas un psy qu'il faut mais une clinique!
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
J ai vu que la deuxième mi-temps
Je dirais que le match nul est bien payé car il m’as semblé voir plus souvent le Chiasso dangereux, plutôt que l’inverse.
Nous n’avons aucun style de jeux, à moins que la passe en retrait en soit un.
J’avais espoir avec Contini mais là ça craint.
Je dirais que le match nul est bien payé car il m’as semblé voir plus souvent le Chiasso dangereux, plutôt que l’inverse.
Nous n’avons aucun style de jeux, à moins que la passe en retrait en soit un.
J’avais espoir avec Contini mais là ça craint.
hluna- Date d'inscription : 01/04/2012
Pas vu le match mais au niveau du résultat encore une nouvelle déception... Et si je regarde les stats du match ce n’est pas plus rassurant. En fait on dirait qu’on a régressé par rapport au niveau du début du premier tour (ou alors c’est Chiasso qui a progressé ?).
Maintenant plus que 2 petits points d’avance sur la sixième place et au vu de l’enchaînement actuel des résultats pas exclu de plonger prochainement dans les profondeurs du classement.
Pas très réjouissant tout ça, mais on en a que trop l’habitude. Le seul truc positif au sujet du LS sur les 24 derniers mois est l’arrivée d’INEOS, prions pour qu’ils restent malgré la morosité actuelle.
Maintenant plus que 2 petits points d’avance sur la sixième place et au vu de l’enchaînement actuel des résultats pas exclu de plonger prochainement dans les profondeurs du classement.
Pas très réjouissant tout ça, mais on en a que trop l’habitude. Le seul truc positif au sujet du LS sur les 24 derniers mois est l’arrivée d’INEOS, prions pour qu’ils restent malgré la morosité actuelle.
Mouais, pas loin de la moitié de l’équipe n’était pas au LS la saison dernière, donc l’explication n’est que partiellement valable.El Lutin a écrit:Ca doit pas être l'avis d'Iglesias. Selon lui certains joueurs sont encore mentalement traumatisés par la relégation. Peut-être un psy?
Encore une énorme déception sur le résultats et sur le jeu proposé par le ls et que dire que le coaching et sa composition d'équipe !! J'espère qu'une chose c'est qu'Ineos va pas attendre que c'est trop tard pour changer d'entraîneur ou de directeur sportif parce que la promotion reste le seul objectif d'ineos donc pas de temps à perdre avec du bla bla de l'entraîneur ou du directeur sportif ....
j-l- Date d'inscription : 27/08/2013
👍j-l a écrit:Encore une énorme déception sur le résultats et sur le jeu proposé par le ls et que dire que le coaching et sa composition d'équipe !! J'espère qu'une chose c'est qu'Ineos va pas attendre que c'est trop tard pour changer d'entraîneur ou de directeur sportif parce que la promotion reste le seul objectif d'ineos donc pas de temps à perdre avec du bla bla de l'entraîneur ou du directeur sportif ....
hluna- Date d'inscription : 01/04/2012
[quote="rv"][quote="El Lutin"]Ca doit pas être l'avis d'Iglesias. Selon lui certains joueurs sont encore mentalement traumatisés par la relégation. Peut-être un psy?[/quote]
Mouais, pas loin de la moitié de l’équipe n’était pas au LS la saison dernière, donc l’explication n’est que partiellement valable.[/quote]
En effet, Iglesias commence à chercher des excuses bizarres et pas très crédibles. Pas bon tout ça. Et c'est surtout les supporters qui vont avoir besoin d'un psy...
Mouais, pas loin de la moitié de l’équipe n’était pas au LS la saison dernière, donc l’explication n’est que partiellement valable.[/quote]
En effet, Iglesias commence à chercher des excuses bizarres et pas très crédibles. Pas bon tout ça. Et c'est surtout les supporters qui vont avoir besoin d'un psy...
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3