FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Chiasso-LS

+21
micky
Hogwarth
Grandhuit
TKP
Qwertz
pizzaiolo
fatpig
fredo
Mouss
lsboy
lausarme
kok9
stefvs10
El Lutin
hluna
lozansport
dudu
AxeLS
j-l
rv
Le Vaudois
25 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Chiasso-LS - Page 3 Empty Re: Chiasso-LS

Message par Max2 Mar 9 Oct - 14:57

Contini a un groupe de joueurs niveau CL avec un bon classement... que dire d'autre ?

Max2

Date d'inscription : 27/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Chiasso-LS - Page 3 Empty Re: Chiasso-LS

Message par AxeLS Mar 9 Oct - 15:23

Des joueurs de niveau CL, ce qu'il faut pas lire.. l'effectif est de grande qualité. Rapp, Margiotta, Flo, Brandao, Geissmann, Pasche, Castella, Kuki, Monteiro, Gétaz, des jeunes joueurs prometteurs. Le problème n'est pas leur qualité. Comme dit plus haut, le problème c'est dans l'envie, le mental.
AxeLS
AxeLS

Date d'inscription : 05/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Chiasso-LS - Page 3 Empty Re: Chiasso-LS

Message par fatpig Mar 9 Oct - 17:58

oui, et l’envie et le mental, c’´est le boulot du coach et de l’entourage des joueurs; je sais, ça fait un peu bla-bla « corporate », mais finalement c’est comme partout: les employés (joueurs) doivent avoir envie de bosser ensemble, se sentir bien dans leur job et avoir des gens qui les motivent pour qu’ils donnent le meilleur. Sans ça, on n’arrivera à rien parce que même si on a des joueurs qui ont le niveau SL, ce ne sont pas des Messi non plus (la différence de niveau n’est pas suffisante pour qu’ils puissent gagner le championnat sans être à fonds, quoi..)

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chiasso-LS - Page 3 Empty Re: Chiasso-LS

Message par micky Mar 9 Oct - 18:23

Vivement le printemps et la promotion, dont je suis persuadé. Et là on verra à nouveau des retournements de veste spectaculaires. Je vous rappelle que l'on est toujours bien dans la course et que le mercato d'hiver va nous renforcer. Et qui aura la licence à part Servette, Aarau et Vaduz?

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chiasso-LS - Page 3 Empty Re: Chiasso-LS

Message par rv Mar 9 Oct - 18:37

micky a écrit:Vivement le printemps et la promotion, dont je suis persuadé. Et là on verra à nouveau des retournements de veste spectaculaires. Je vous rappelle que l'on est toujours bien dans la course et que le mercato d'hiver va nous renforcer. Et qui aura la licence à part Servette, Aarau et Vaduz?
Je pense que tous ceux qui critiquent actuellement, et j’en fait partie, seraient heureux que la saison se termine par une promotion. Je n’appelle pas ça un retournement de veste !
Mais franchement actuellement ni les résultats ni la manière ne sont à la hauteur de nos attentes alors j’ai un peu de mal à porter l’équipe aux nues ces temps, je pense plutôt que les joueurs doivent sérieusement se remettre en question et que toute l’équipe doit travailler très dur (sans compter ses heures) pour atteindre un niveau conforme à son potentiel et se mettre en capacité d’atteindre l’objectif unique de la saison, ceci par respect pour ceux qui paient (INEOS) et pour ceux qui suivent (nous).
rv
rv

Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chiasso-LS - Page 3 Empty Re: Chiasso-LS

Message par Max2 Mar 9 Oct - 21:22

AxeLS a écrit:Des joueurs de niveau CL, ce qu'il faut pas lire.. l'effectif est de grande qualité. Rapp, Margiotta, Flo, Brandao, Geissmann, Pasche, Castella, Kuki, Monteiro, Gétaz, des jeunes joueurs prometteurs. Le problème n'est pas leur qualité. Comme dit plus haut, le problème c'est dans l'envie, le mental.

Ils devraient montrer la même fougue que les joueuses de l'équipe suisse féminime...

Max2

Date d'inscription : 27/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Chiasso-LS - Page 3 Empty Re: Chiasso-LS

Message par Hogwarth Mar 9 Oct - 22:19

micky a écrit:Aarau a pris des joueurs de ligue A mais ils sont où au classement?

Tu as raison mais la s'est pas la question. AArau rappelle beaucoup le LS d'avant Ineos (pas d'argent, stade vieux, pas de vision etx.) et arrive a attirer des joueurs de LNA. Schneuwly par exemple ne ferais pas de mal dans notre équipe. S'étais juste pour dire que Pablo est pour moi pas a la hauteur comme manager. Après le reste dépens du terrain et du coach.

Hogwarth

Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chiasso-LS - Page 3 Empty Re: Chiasso-LS

Message par El Lutin Mar 9 Oct - 23:38

Le journaliste du 24h semble quand même dire que Contini est responsable de la situation. Vu la retenue dont 24h fait preuve d habitude, il doit quand meme y avoir un problème.

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chiasso-LS - Page 3 Empty Re: Chiasso-LS

Message par micky Mer 10 Oct - 0:09

Schneuwly n'en n'a pas encore mis une au fond. Il y beaucoup d'entraîneurs qui aimeraient être responsables d'une situation comme la nôtre. Deuxième du classement et il reste 3 tours ...

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chiasso-LS - Page 3 Empty Re: Chiasso-LS

Message par stefvs10 Mer 10 Oct - 5:26

Tu as raison micky mais la ou sa me fais chier aussi , c'est que le championnat est faible , on montre rien , on gagne et on mérite pas et on a de bon joueurs. Pour moi c'est pas les dernier résultats qui m'embête le plus ,c'est la manière, depuis le début.

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chiasso-LS - Page 3 Empty Re: Chiasso-LS

Message par Hogwarth Mer 10 Oct - 8:57

micky a écrit:Schneuwly n'en n'a pas encore mis une au fond. Il y beaucoup d'entraîneurs qui aimeraient être responsables  d'une situation comme la nôtre. Deuxième du classement et il reste 3 tours ...

On est 2e parce que le niveau du championnat est très très bas. Si on avais une compétition comme la LNB de la saison dernière avec les débuts de Xamax, Schaffhouse, Servette et d'autres comme Vaduz ou Aarau qui passent pas complètement a coté on serais 5e ou 6e loin derrière.

A mon avis avec les moyens de cette année et se qui a été vendu comme projet depuis le début on devrais être largement 1er avec 7 ou 8 points d'avance et la on se contente d'être dans le groupe de ceux qui peuvent monter... Sa peut passer et je l'espère ! Mais sa peut aussi nous jouer de sales tours avec se que l'équipe montre depuis le début du championnat.

Hogwarth

Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chiasso-LS - Page 3 Empty Re: Chiasso-LS

Message par stefvs10 Mer 10 Oct - 9:02

C'est exactement ça

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chiasso-LS - Page 3 Empty Re: Chiasso-LS

Message par fatpig Mer 10 Oct - 10:00

micky a écrit:Vivement le printemps et la promotion, dont je suis persuadé. Et là on verra à nouveau des retournements de veste spectaculaires. Je vous rappelle que l'on est toujours bien dans la course et que le mercato d'hiver va nous renforcer. Et qui aura la licence à part Servette, Aarau et Vaduz?

c’est clair qu’au niveau comptable y’a pas grand chose à redire...mais il faut voir les tendances: notre principal (seul?) concurrent, Servette, joue bien et a plutôt manqué de réussite jusqu’à maintenant; nous, c’est l’inverse (sauf contre Wil, peut-être...). Donc oui, on est devant pour l’instant mais comme ça ça va pas durer. Et il faut pas placer trop d’espoir dans le mercato: des joueurs de qualité, on en a déjà, sur toutes les lignes. Ce qu’il faut, c’est que la mayonnaise prenne (donc pas virer ou engager qui que ce soit, mais gérer le groupe pour qu’il fonctionne mieux)

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chiasso-LS - Page 3 Empty Re: Chiasso-LS

Message par Clash Mer 10 Oct - 16:46

micky a écrit:Schneuwly n'en n'a pas encore mis une au fond. Il y beaucoup d'entraîneurs qui aimeraient être responsables  d'une situation comme la nôtre. Deuxième du classement et il reste 3 tours ...

Schneuwly est blessé depuis la mi-août !
Cette 2ème place c’est de la poudre aux yeux. Si l'on se base sur les 4 derniers matchs, nous faisons 3 points et sommes derniers avec Kriens! Et tant contre Aarau que contre Chiasso nous avons eu de la chance de prendre 1 point, nous sommes actuellement plus près de la 1ère ligue promotion que de la Superleague.

Clash

Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chiasso-LS - Page 3 Empty Re: Chiasso-LS

Message par micky Mer 10 Oct - 19:23

Avec des "si" on peut tout imaginer, même être en tête. Il faut se baser sur l'ensemble et non sur 4 matches. Schneuwly est blessé, mais heureusement qu'il n'est pas chez nous, les commentaires auraient fusé d'engager un type blessé. On en a entendu d'autres...

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chiasso-LS - Page 3 Empty Re: Chiasso-LS

Message par kok9 Mer 10 Oct - 20:02

fatpig a écrit:
micky a écrit:Vivement le printemps et la promotion, dont je suis persuadé. Et là on verra à nouveau des retournements de veste spectaculaires. Je vous rappelle que l'on est toujours bien dans la course et que le mercato d'hiver va nous renforcer. Et qui aura la licence à part Servette, Aarau et Vaduz?

c’est clair qu’au niveau comptable y’a pas grand chose à redire...mais il faut voir les tendances: notre principal (seul?) concurrent, Servette, joue bien et a plutôt manqué de réussite jusqu’à maintenant; nous, c’est l’inverse (sauf contre Wil, peut-être...). Donc oui, on est devant pour l’instant mais comme ça ça va pas durer. Et il faut pas placer trop d’espoir dans le mercato: des joueurs de qualité, on en a déjà, sur toutes les lignes. Ce qu’il faut, c’est que la mayonnaise prenne (donc pas virer ou engager qui que ce soit, mais gérer le groupe pour qu’il fonctionne mieux)
Je suis d'accord : les joueurs de qualité sont là. Ce qui ne veut pas dire qu'ils jouent bien, ou qu'ils jouent bien ensemble.
Je ne pense pas qu'il faille à nouveau tout bouleverser au Mercato d'hiver , sauf départ à compenser (et de toute manière, on a probablement épuisé les bons filons).

La sauce doit finir par prendre, et on a effectivement de la chance de ne pas être à la rue au classement, ça laisse un (petit) peu de temps devant nous.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chiasso-LS - Page 3 Empty Re: Chiasso-LS

Message par fredo Mer 10 Oct - 20:13

Allez Lausanne on y croit à cette foutue promotion,car effectivement pour l'instant nous ne sommes pas à la rue au classement. On fera le point à Noel.

HOP Ls

fredo

Localisation : Chateau
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chiasso-LS - Page 3 Empty Re: Chiasso-LS

Message par Blue Raph Ven 12 Oct - 9:08

micky a écrit:Avec des "si" on peut tout imaginer, même être en tête.  Il faut se baser sur l'ensemble et non sur 4 matches. Schneuwly est blessé, mais heureusement qu'il n'est pas chez nous, les commentaires auraient fusé d'engager un type blessé. On en a entendu d'autres...

Non, nous on n'a pas Schneuwly, mais on a micky. drunken
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chiasso-LS - Page 3 Empty Re: Chiasso-LS

Message par Scoopex Sam 13 Oct - 0:30

Blue Raph a écrit:
micky a écrit:Avec des "si" on peut tout imaginer, même être en tête.  Il faut se baser sur l'ensemble et non sur 4 matches. Schneuwly est blessé, mais heureusement qu'il n'est pas chez nous, les commentaires auraient fusé d'engager un type blessé. On en a entendu d'autres...

Non, nous on n'a pas Schneuwly, mais on a micky. drunken

Ca vaut presque les frères Schneuwly à lui tout seul notre micky !
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chiasso-LS - Page 3 Empty Re: Chiasso-LS

Message par micky Sam 13 Oct - 15:44

Bein je suis heureux de vous satisfaire, c'est agréable de pouvoir compter sur vous comme amis, je suis ému... Vous êtes un peu ma seconde famille.

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chiasso-LS - Page 3 Empty Re: Chiasso-LS

Message par Scoopex Mar 16 Oct - 23:16

micky a écrit:Bein je suis heureux de vous satisfaire, c'est agréable de pouvoir compter sur vous comme amis, je suis ému... Vous êtes un peu ma seconde famille.

ah ben tu vois... ce forum a, en plus d'avoir une plume critique une âme sociale et une main tendue. afro

plus sérieusement - RIDEAU sur ce match contre Chiasso et en avant pour la reconquête de la CHL avec une victoire probante et sonnante contre Schaffhouse et le bien-nommé Castro-MAN !
Un nom qui en chez les welches porte à sourir... pour autant qu'i nous ne la mette pas au fond (chhhttt pas de jeux de mots)

Allez les gars ! TETE HAUTE ET GO GO GO
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chiasso-LS - Page 3 Empty Re: Chiasso-LS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum