LS-Chiasso
+20
Blue Raph
Max2
Reckless One
Thierrible
TKP
kok9
rv
verchamps
Le Vaudois
Scoopex
Julien F.
fatpig
stefvs10
football fan
Grandhuit
lausarme
Nataniel
dudu
Mike21
Vinche
24 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
LS-Chiasso
Bonjour, petite question: j’ai l’abonnement et je souhaite venir voir le match de mardi en compagnie de quelqu’un qui n’a pas l’abonnement. Est-ce que je peux commander deux places ou est-ce que c’est strictement limité?
Merci d’avance pour votre aide.
Merci d’avance pour votre aide.
Vinche- Localisation : Aubonne
Re: LS-Chiasso
C est limité aux abonnés uniquement avec contrôle.identité
Mike21- Roi du prono 22-23
Chiasso a stoppé sa série de défaite avec un match nul, on va les relancer ...
dudu- Localisation : Cossonay
Merci bien pour la réponse.
Allez faut garder le moral. On fait 6 points sur les deux prochains match et on relance la machine. Faut y croire et pas lâcher!
Allez faut garder le moral. On fait 6 points sur les deux prochains match et on relance la machine. Faut y croire et pas lâcher!
Vinche- Localisation : Aubonne
kok9 aime ce message
Je me demande en Cas de deux victoire consecutives si la situation va s ameliorer
Nataniel- Localisation : 1022
Est ce qu'on aura le droit enfin à notre trio offensif au complet demain?
Et derrière c'est au tour de Bora d'avoir congé ?
Et derrière c'est au tour de Bora d'avoir congé ?
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
Je vais aller à la boutique acheter un brassard noir en prévision de la défaite de demain
Grandhuit- Localisation : lausanne
Moi je pense que contini n'est pas l homme de la situation et il faudra pas le reconduire si on monte, mais maintenant pour la montée, à pars le faire exprès, je vois pas lausanne rester en chl. Ça va être plutôt juste, ils on mal commencé même niveau effectif, blessure ect... Mais lausanne va monter et j'imagine aucun autre scénario. Demain 3:1 et on relance la machine. Au moin ça aura permis de voir qu'il manque plusieurs joueurs et un entraîneur de haut niveau.
stefvs10- Date d'inscription : 17/12/2010
stefvs10 a écrit:Moi je pense que contini n'est pas l homme de la situation et il faudra pas le reconduire si on monte, mais maintenant pour la montée, à pars le faire exprès, je vois pas lausanne rester en chl. Ça va être plutôt juste, ils on mal commencé même niveau effectif, blessure ect... Mais lausanne va monter et j'imagine aucun autre scénario. Demain 3:1 et on relance la machine. Au moin ça aura permis de voir qu'il manque plusieurs joueurs et un entraîneur de haut niveau.
Merci, merci, merci, ça fait du bien de lire ça!!! je n’y crois pas et je pense que le seul moyen d’être plus optimiste serait de dire qu’on a fait exprès de se planter pour relancer le championnat, mais merci quand même!!!
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
Pas de suspendu notre trio d attaque devrait etre sur le terrain si turques est apte a jouer, une victoire esr rien d autre allez lausanne
Mesdames, Messieurs,
À ce stade, L'OPTIMISME EST UN DEVOIR MORAL !
Donc 4 à 1 pour nos gars et c'est marre.
HOP LS
HOP LS
Invité- Invité
Mange-gazon a écrit:Mesdames, Messieurs,
HOP LS
peut-être, mais ce n’est même pas de l’optimisme que de prévoir une victoire contre un dernier du classement complètement démobilisé: c’est juste une évidence, donc au moins 4-0! mais ce n’est que sur les matches suivant qu’on verra si la victoire a changé quelque chose...
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
Mange-gazon a écrit:Mesdames, Messieurs,
HOP LS
JE PLUSSOIE ! Tous derrière nos gars pour stopper cette maudite spirale négative !
Allez Lausanne
Scoopex- Date d'inscription : 31/08/2007
Allez les gars demain, on veux voir une equipe qui Marque est un jeu digne, de ce que vous nous avez montrer y a pas si longtemps
Allez LS. Une belle victoire demain avec la manière. Et on va finir en beauté. Allez LS for ever
Le Vaudois- Date d'inscription : 25/11/2009
Allez on se motive. Svp une victoire avec la manière !
GO LS
GO LS
75 ème minute, on est plus proche du 2-2 que du 3-1. Incapables de construire une action dangereuse.
verchamps- Date d'inscription : 14/05/2012
verchamps a écrit:75 ème minute, on est plus proche du 2-2 que du 3-1. Incapables de construire une action dangereuse.
Faut pas exagérer, on a dominé et gagné. Pourquoi des sifflets à la fin?
Un grand OUF pour ces 3 points sauvés, mais cela a été dur et on a tremblé jusqu’au bout.
Première victoire post-covid, enfin ! Espérons que cela lance une belle série, dans le fond il reste 8 matchs, si on en gagne encore 7 on sera sûrs d’être promus.
Et qui sait, un ptit coup de pouce du SLO ce soir ?
Première victoire post-covid, enfin ! Espérons que cela lance une belle série, dans le fond il reste 8 matchs, si on en gagne encore 7 on sera sûrs d’être promus.
Et qui sait, un ptit coup de pouce du SLO ce soir ?
rv- Date d'inscription : 14/06/2011
On va retenir Barres, Schmit et Oliveira.
Moi aussi, je craignais plus le 2 à 2 (et on était mort) que le 3 à 1.
Peut-être le déclic, mais avec cette performance, pas sûr.
Moi aussi, je craignais plus le 2 à 2 (et on était mort) que le 3 à 1.
Peut-être le déclic, mais avec cette performance, pas sûr.
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
C'était pire que contre SLO, il y avait même pas de spectacle dans le ciel ce soir.
C'était faible contre une équipe ultra faible, on a pas été meilleurs que contre Aarau, on est juste tombé sur un adversaire plus faible.
C'était faible contre une équipe ultra faible, on a pas été meilleurs que contre Aarau, on est juste tombé sur un adversaire plus faible.
dudu- Localisation : Cossonay
C'est sur que les sifflets vont aider l'équipe à se sentir mieux. Bravo
Exactement on a mal jouer, OK mais tu gardes ta colere pour toi, comment peut ton sifflet ton equipe qui a Gagner,tous ceux qu ils les ont siffler.
Vous etes des supporters en plastique
Vous etes des supporters en plastique
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3