FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

LS-Chiasso

+20
Blue Raph
Max2
Reckless One
Thierrible
TKP
kok9
rv
verchamps
Le Vaudois
Scoopex
Julien F.
fatpig
stefvs10
football fan
Grandhuit
lausarme
Nataniel
dudu
Mike21
Vinche
24 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

LS-Chiasso - Page 2 Empty Re: LS-Chiasso

Message par TKP Mar 7 Juil 2020 - 20:25

Sifflets mérités, désolé, le Contini avec sa bande commence gentiment à dégoûter les derniers (rares) fidèles de la Pontaise. Spectacle affligeant……….
TKP
TKP

dudu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Message par dudu Mar 7 Juil 2020 - 20:39

C'est le Contini Comédy Club ...
dudu
dudu

Message par lausarme Mar 7 Juil 2020 - 20:50

Peut être que je me trompe (On verra à la fin de la saison) mais au contraire de ce que beaucoup pensent, il joue le coup assez malin en reposant les joueurs clés pour finir en force sur les derniers match.
lausarme
lausarme

Message par Thierrible Mar 7 Juil 2020 - 21:21

Le match pas terrible nais au final, peu importe la manière, ce sont les trois points qui comptent ! L'équipe est en manque de confiance depuis la reprise, c'est les soutenir qu'il faut faire et non les siffler ! Mais bon, y en a point comme nous !
Thierrible
Thierrible

Message par dudu Mar 7 Juil 2020 - 21:21

lausarme a écrit:Peut être que je me trompe (On verra à la fin de la saison) mais au contraire de ce que beaucoup pensent, il joue le coup assez malin en reposant les joueurs clés pour finir en force sur les derniers match.

Si c'est vrai, c'est nul, si on avait gagné contre SLO et gardé notre victoire contre Aarau, nous serrions à 11 points devant GC et en assurant encore 2 victoires avant de recevoir GC,on aurait pu être champion à la Pontaise le 17.07
dudu
dudu

Message par Reckless One Mar 7 Juil 2020 - 21:27

L essentiel est assuré.
La meme contre Schaffhouse me convient. GC va bien descendre de son nuage (encore un penalty non sifflé a 0-0).
Et que dire des sifflets alors qu on gagne et sommes premiers avec 5 points malgré tout.

Reckless One

Message par Invité Mar 7 Juil 2020 - 22:41

Un Lausanne poussif ce soir

Invité
Invité

Message par Scoopex Mar 7 Juil 2020 - 23:02

Thierrible a écrit:Le match pas terrible nais au final, peu importe la manière, ce sont les trois points qui comptent ! L'équipe est en manque de confiance depuis la reprise, c'est les soutenir qu'il faut faire et non les siffler ! Mais bon, y en a point comme nous !

À quoi s'attendre de la part du pire public d Europe ? Prions pour que la Tuilière amène son lot de jeunes, de passionnés et de familles et pas ces rabougris râleurs et pervers dont la seule raison de venir au stade est de siffler leur propre joueur et l'arbitre.
Scoopex
Scoopex

Message par Max2 Mar 7 Juil 2020 - 23:40

dudu a écrit:C'était pire que contre SLO, il y avait même pas de spectacle dans le ciel ce soir.

C'était faible contre une équipe ultra faible, on a pas été meilleurs que contre Aarau, on est juste tombé sur un adversaire plus faible.

Mauvaise analyse...

Max2

Message par fatpig Mer 8 Juil 2020 - 6:06

Max2 a écrit:
dudu a écrit:C'était pire que contre SLO, il y avait même pas de spectacle dans le ciel ce soir.

C'était faible contre une équipe ultra faible, on a pas été meilleurs que contre Aarau, on est juste tombé sur un adversaire plus faible.

Mauvaise analyse...

Pas si mauvaise que ça...c’est vrai qu’il y a rien a reprocher à l’équipe au niveau de l’engagement et de la volonté, mais quelle débauche d’énergie (en première mi-temps surtout) pour gagner contre un adversaire faible et démobilisé. Mais finalement, c’est peut-être mieux comme ça, aucun risque qu’on croie que tout est reparti comme avant...

fatpig

Message par Julien F. Mer 8 Juil 2020 - 6:12

Il reste 7 matches, 22 jours et tout sera dit... Franchement on a tout pour bien faire, notre destin entre les mains avec aussi un joker et demi.

Ça serait vraiment trop bête de tout gâcher maintenant !

Julien F.

http://www.chanteurs.org

Message par Blue Raph Mer 8 Juil 2020 - 6:40

Scoopex a écrit:
Thierrible a écrit:Le match pas terrible nais au final, peu importe la manière, ce sont les trois points qui comptent ! L'équipe est en manque de confiance depuis la reprise, c'est les soutenir qu'il faut faire et non les siffler ! Mais bon, y en a point comme nous !

À quoi s'attendre de la part du pire public d Europe ? Prions pour que la Tuilière amène son lot de jeunes, de passionnés et de familles et pas ces rabougris râleurs et pervers  dont la seule raison de venir au stade est de siffler leur propre joueur et l'arbitre.

D'accord avec toi. Oui le match était à chier et notre performance aussi, oui on a encore beaucoup de souci à se faire pour la suite avec ce type de "performance", mais c'est pas une raison pour siffler des joueurs qui ont au moins mouillé le maillot. "Râleurs et pervers" définit assez bien les quatre bidochons qui étaient assis juste devant moi. "Rabougris" un peu moins, parce qu'ils étaient plutôt bien nourris, ces gros cochons. Suspect Mais quel public de merde.
Blue Raph
Blue Raph

lausarme aime ce message

Message par El Lutin Mer 8 Juil 2020 - 8:07

Faut arrêter avec vos histoires de sifflets du public. Alors oui il y a eu quelques sifflets au coup de sifflet final. Mais lorsque nos joueurs sont arrivés devant la Tribune ils ont été chaudement applaudis. Et je trouve que c'est juste, les sifflets étaient pour Contini et les applaudissement pour les joueurs qui ont tous montré de la volonté hier. C'était certes brouillon mais ils étaient tous concernés.

El Lutin

Message par dudu Mer 8 Juil 2020 - 8:11

Surtout qu'en fin de match, le puiblic à bien encouragé les joueurs pour qu'ils marquent le 3ème buts et en effet, les gens en voulait à Contini et pas au joueurs ...
dudu
dudu

Message par TKP Mer 8 Juil 2020 - 8:32

Tu as raison. Les joueurs donnent le meilleur, le public les encourage. Mais il y a une cassure depuis des mois entre le public et Contini c'est la logique même.
TKP
TKP

Message par kok9 Mer 8 Juil 2020 - 8:32

Mélange de soulagement, de frustration et d'agacement, notamment quand on voit que certains joueurs n'osent plus.
On peut comprendre les sifflets.
Mais je rejoins El Lutin: beaucoup d'encouragements et d'applaudissements aussi, particulièrement à la sortie des joueurs.

kok9

Message par fatpig Mer 8 Juil 2020 - 9:56

oui, enfin, « soulagement » il faut le dire vite...mais c’est vrai que ça évite un crise majeure et que peut-être, petit à petit, ça nous réapprendra à gagner et c’est vrai aussi que l’équipe semblait bien impliquée; mais pas mal d’agacement aussi, quand on pense qu’on devait finir la première mi-temps à 4-0, pas 2-1 (et ça, c’est pas la faute à Contini)

fatpig

Message par Homer Mer 8 Juil 2020 - 10:03

On a enfin notre première victoire et ça c'est bien.
La première mi-temps franchement pas mal, il y avait de l'envie, de la rapidité et des buts.
Zequiri marque 3 fois en deux match alors qu'il n'avait pas trouvé le chemin de filets cette année en championnat. c'est encourageant.
Après il y a cette deuxième mi-temps... On perd nos moyens, on ne se trouve plus et on tremble.
j'en ai marre des longs dégagements de Castella (joueur que j'apprécie énormément) , alors qu'on est plutôt bon à la construction, il rend presque systématiquement le ballon à l'adversaire et on perd énormément d'énergie à essayer de le récupérer.
Les changements de la mi-temps, m'ont un peu surpris, à part si  Nganga et Flo sont blessés, ils faisaient le job. je ne pense pas que de changer deux défenseurs étaient très judicieux après la débâcle à Aarau, déjà que Boranijasevic était au repos. un peu de stabilité aiderait peut-être à retrouver des automatismes, alors que l'on avait clairement la meilleure défense de challenge ligue, depuis la reprise, elle prend l'eau.
Mes sentiments sont partagés aujourd'hui, j'ai un peu la banane d'avoir gagné, mais je reste très inquiet pour la suite.
Homer
Homer

Message par pizzaiolo Mer 8 Juil 2020 - 10:29

Homer a écrit:Les changements de la mi-temps, m'ont un peu surpris, à part si  Nganga et Flo sont blessés, ils faisaient le job. je ne pense pas que de changer deux défenseurs étaient très judicieux après la débâcle à Aarau, déjà que Boranijasevic était au repos. un peu de stabilité aiderait peut-être à retrouver des automatismes, alors que l'on avait clairement la meilleure défense de challenge ligue, depuis la reprise, elle prend l'eau.
Mes sentiments sont partagés aujourd'hui, j'ai un peu la banane d'avoir gagné, mais je reste très inquiet pour la suite.

Sur les 2 changements à la mi-temps, j'espère me tromper mais je les vois uniquement dans le but de donner, dans l'urgence, du temps de jeu aux remplaçants parce qu'on se rend compte qu'il faut faire tourner et que comme on a joué avec quasi le même 11 pendant les 2/3 du championnat, tout les autres manquent complétement de rythme. A ce niveau, c'est hallucinant de ce rendre compte de ça uniquement maintenant. Contini panique et fait n'importe quoi.
On a gagné un bon nombre de matchs avec des scores fleuves pendant la première partie de saison. Sans prendre de risque, c'était pas compliqué de les faire rentrer à ces occasions avant la 87e minute de jeu !!! Quelle gestion amateur !
pizzaiolo
pizzaiolo

Message par Max2 Mer 8 Juil 2020 - 10:32

Personne ne parle de la performance de Chiasso... cette équipe s'est battue et plutôt bien d'où les difficultés du LS a jouer...

Max2

Message par lausarme Mer 8 Juil 2020 - 10:37

pizzaiolo a écrit:
Homer a écrit:Les changements de la mi-temps, m'ont un peu surpris, à part si  Nganga et Flo sont blessés, ils faisaient le job. je ne pense pas que de changer deux défenseurs étaient très judicieux après la débâcle à Aarau, déjà que Boranijasevic était au repos. un peu de stabilité aiderait peut-être à retrouver des automatismes, alors que l'on avait clairement la meilleure défense de challenge ligue, depuis la reprise, elle prend l'eau.

Sur les 2 changements à la mi-temps, j'espère me tromper mais je les vois uniquement dans le but de donner, dans l'urgence, du temps de jeu aux remplaçants parce qu'on se rend compte qu'il faut faire tourner et que comme on a joué avec quasi le même 11 pendant les 2/3 du championnat, tout les autres manquent complétement de rythme. A ce niveau, c'est hallucinant de ce rendre compte de ça uniquement maintenant. Contini panique et fait n'importe quoi.
On a gagné un bon nombre de matchs avec des scores fleuves pendant la première partie de saison. Sans prendre de risque, c'était pas compliqué de les faire rentrer à ces occasions avant la 87e minute de jeu !!! Quelle gestion amateur !

Ha pizzalolo, donc toi tu fais toujours des bonnes pizze avec des bons ingredients et pourquoi tout à coup tu en utiliserais d'autres?
lausarme
lausarme

Message par pizzaiolo Mer 8 Juil 2020 - 10:46

lausarme a écrit:
Ha pizzalolo, donc toi tu fais toujours des bonnes pizze avec des bons ingredients et pourquoi tout à coup tu en utiliserais d'autres?

Même si tu mets des tomates fraîches sur les pizzas, garde quand même dans un coin de la sauce tomate en boîte dont la date de péremption n'est pas dépassée. Le jour où tu viens à manquer de tomates fraiches, ca pourra t'être bien utile.
pizzaiolo
pizzaiolo

Message par lamadechine Mer 8 Juil 2020 - 12:00

Julien F. a écrit:Il reste 7 matches, 22 jours et tout sera dit... Franchement on a tout pour bien faire, notre destin entre les mains avec aussi un joker et demi.

Ça serait vraiment trop bête de tout gâcher maintenant !

Pas de risque, c'est à 99% bon Razz

lamadechine

Message par Julien F. Jeu 9 Juil 2020 - 10:24

Reportage sur le site du GYM :

https://m.ogcnice.com/fr/medias/tv/40019/une-delegation-du-gym-a-lausanne

Julien F.

http://www.chanteurs.org

Message par lausarme Jeu 9 Juil 2020 - 13:58